Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ans




Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty24/5/2019, 04:35

Quelqu'un se souvient de la signification de l'horloge de GTS ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty24/5/2019, 09:13

Ans a écrit:
Quelqu'un se souvient de la signification de l'horloge de GTS ?

c'était pas en rapport avec le nombre de baleines tuées depuis x années ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty24/5/2019, 10:21

Ans a écrit:
Quelqu'un se souvient de la signification de l'horloge de GTS ?
Je crois que c'est un compteur des baleines qui meurent.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty24/5/2019, 14:58

7fanfan7 a écrit:
Ans a écrit:
Quelqu'un se souvient de la signification de l'horloge de GTS ?
Je crois que c'est un compteur des baleines qui meurent.

Je me posais exactement la même question, et non puisque c'est visiblement un compte à rebours. Il reste 10950 jours, soit 30 ans, avant... bah là est la question ! La fin du monde ? La fin du pétrole ? La fin des baleines ?? whistle







La fin de PBLV ?! :mojorisin:
nicolas8401'



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty24/5/2019, 15:59

Efix a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je crois que c'est un compteur des baleines qui meurent.

Je me posais exactement la même question, et non puisque c'est visiblement un compte à rebours. Il reste 10950 jours, soit 30 ans, avant... bah là est la question ! La fin du monde ? La fin du pétrole ? La fin des baleines ?? whistle







La fin de PBLV ?! :mojorisin:

La fin des baleines, d'accord, mais la fin de PBLV, jamais ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty24/5/2019, 20:29

nicolas8401' a écrit:
Efix a écrit:


Je me posais exactement la même question, et non puisque c'est visiblement un compte à rebours. Il reste 10950 jours, soit 30 ans, avant... bah là est la question ! La fin du monde ? La fin du pétrole ? La fin des baleines ?? whistle







La fin de PBLV ?! :mojorisin:

La fin des baleines, d'accord, mais la fin de PBLV, jamais ! :D

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty24/5/2019, 21:12

nicolas8401' a écrit:
Efix a écrit:


Je me posais exactement la même question, et non puisque c'est visiblement un compte à rebours. Il reste 10950 jours, soit 30 ans, avant... bah là est la question ! La fin du monde ? La fin du pétrole ? La fin des baleines ?? whistle







La fin de PBLV ?! :mojorisin:

La fin des baleines, d'accord, mais la fin de PBLV, jamais ! :D
:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty26/5/2019, 01:57

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty26/5/2019, 14:25

nicolas8401' a écrit:
Efix a écrit:


Je me posais exactement la même question, et non puisque c'est visiblement un compte à rebours. Il reste 10950 jours, soit 30 ans, avant... bah là est la question ! La fin du monde ? La fin du pétrole ? La fin des baleines ?? whistle
La fin de PBLV ?! :mojorisin:

La fin des baleines, d'accord, mais la fin de PBLV, jamais ! :D

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty23/10/2019, 11:22

Sinon il y a eu combien de morts chez GTS? ça commence à faire beaucoup non? Il y Chris, mais aussi le comptable, Jérôme, et peut-être la première DRH (à moins qu'elle ne soit en prison). Perso j'hésiterais à deux fois avant d'aller bosser là-bas  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty23/10/2019, 14:00

Elodie l ex Drh est en prison. Oui GTS est maudit mais comme le Mistral l'est aussi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty23/10/2019, 14:01

Elodie est au gnouf il me semble Surprised-redface 

Bosser chez GTS tout en vivant au Céleste diminue de moitié ton espérance de vie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty23/10/2019, 14:29

Shinochaz a écrit:
Elodie est au gnouf il me semble Surprised-redface 

Bosser chez GTS tout en vivant au Céleste diminue de moitié ton espérance de vie :D
:lol: :lol: jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty23/10/2019, 14:51

On jurerait que Marc Aurèle a bossé chez GTS :D

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 2567-600x600
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty23/10/2019, 16:11

nicolas8401 a écrit:
Sinon il y a eu combien de morts chez GTS? ça commence à faire beaucoup non? Il y Chris, mais aussi le comptable, Jérôme, et peut-être la première DRH (à moins qu'elle ne soit en prison). Perso j'hésiterais à deux fois avant d'aller bosser là-bas  whistle
Moins une, il y aurait eu César ! Et là qui aurait pris la reléve? Il n'a pas d'héritier.
Heureusement que le nouveau ne sait pas tout ça .
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty15/11/2019, 13:21

J'ai l'impression qu'en ce moment celui qui a le plus d'influence et de pouvoir chez GTS, c'est vincent. (j'ai lu une grande partie de ce topic)
Sachant que je reviens sur la série depuis seulement quatre mois, est ce que c'est juste ou non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty15/11/2019, 13:49

Vincent c'est surtout le patron tongue
Mais le principal actionnaire reste César qui en a hérité de "Cuisse" Ford.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty15/11/2019, 13:55

Shinochaz a écrit:
Vincent c'est surtout le patron tongue
Mais le principal actionnaire reste César qui en a hérité de "Cuisse" Ford.


Pourtant en vous lisant depuis la 1ère page, et j'ai adoré vos débats d'ailleurs, j'ai pas cru vous lire dire qu'il était le patron.
merci shino, thanks.. Smile 

ça va pas arranger césar d'être riche No No


Dernière édition par piouxy le 15/11/2019, 13:58, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty15/11/2019, 13:57

Ce n'est pas Ian (ou Véra) le boss?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty15/11/2019, 14:37

Vincent est le directeur financier, César l'actionnaire principal et de DRH, et Véra, la directrice générale, si j'ai bien compris. Clément, lui, dirige le service technique et Céline, le service juridique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty15/11/2019, 15:49

J'avais oublié l'existence de Vera :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty17/11/2019, 02:41

L'existene de qui ?

Signé : les employés de GTS

Notre bien-aimée soeur d'adoption.

Signé : les bonobos

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty17/11/2019, 11:35

Ans a écrit:
L'existene de qui ?

Signé : les employés de GTS

Notre bien-aimée soeur d'adoption.

Signé : les bonobos

Cool
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty17/11/2019, 11:37

Shinochaz a écrit:
J'avais oublié l'existence de Vera :lol:

C'est génial les reconversions professionnelles dans plus belle la vie...

Je suis super content que Vera Madigan, l'ancienne commissaire tellement joyeuse du Mistral sarcastic , ait pu rebondir dans la technologie verte…. je sors
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 18 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.