Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 0:12

nicolas8401 a écrit:


Idem. Je trouve que depuis le début, cette intrigue apporte vraiment quelque chose  jap

Oui car ça n'a jamais été traité et pour cause ! Et peu connaissent cet univers.Tu as raison quand tu dis que ça apporte quelque chose. jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 0:15

C'est tout le mystere qui entoure cette intrigue justement mais je sens que cela va s'accelerer car je pense que l'intrigue Green Tech va se substituer a celle de l'hosto quand celle-ci va se terminer (tres bientot ).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 0:16

ailebrune a écrit:


Alors, c'est peut-être parce que :
César est le fils de Kwiss (qui est le frère de notre gRochat d'amour :cable: ?? ), il vient réclamer son argent de poche
César est le fils caché de Kwiss, il vient lui annoncer les résultats du test ADN (et réclamer son argent de poche, avec les arriérés)
César est le fils de Yann Moss (d'où le français impeccable d'icelui), qui l'a chargé de trouver le whisky de Kwiss et de lui rappeler une fois par heure sans faute qu'un green god (qui supervise les angels) n'a pas le droit de boire
César est le fils caché de Yann Moss, lui et Kwiss veulent s'en servir pour dégager Yann et prendre sa place. Mais pour ça, faut qu'ils causent en secret. Et vite ! Alors dégage Emma, tout de suite !!!

C'est clair qu'il y a un lien secret entre eux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 0:20

likeasunshine a écrit:
C'est tout le mystere qui entoure cette intrigue justement mais je sens que cela va s'accelerer car je pense que l'intrigue Green Tech va se substituer a celle de l'hosto quand celle-ci va se terminer (tres bientot ).

Ouf ! J'ai hâte d'être débarrassée de ces deux nanas pleurnicheuses... sarcastic 

C'est vrai que l'intrigue Green Tech et celle de l'amnésique sont plus intéressantes.
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 1:00

Si on a du mal à tout comprendre dans l'intrigue Green Tech c'est parce qu'on ne nous montre pas tout ce que tous les personnages savent, du coup ce qu'on voit réellement à l'écran apparaît comme un ensemble assez divers de pièces de puzzles à reconstituer, petit à petit...

Au moins ça nous change des intrigues du style "le fils de Rochat" où on avait déjà tous deviné dix-mille épisodes en avance que la mère du compositeur était la meurtriè !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 9:09

likeasunshine a écrit:
C'est tout le mystere qui entoure cette intrigue justement mais je sens que cela va s'accelerer car je pense que l'intrigue Green Tech va se substituer a celle de l'hosto quand celle-ci va se terminer (tres bientot ).

jap jap

Et je trouve sympa qu'elle mette divers personnages en scène qui à priori n'ont pas tous des liens entre eux (Vincent et Emma, César et Vincent par ex).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 11:34

Maïadelsol a écrit:


Ouf ! J'ai hâte d'être débarrassée de ces deux nanas pleurnicheuses... sarcastic 

C'est vrai que l'intrigue Green Tech et celle de l'amnésique sont plus intéressantes.
La fin de cette intrigue de l'hosto est partie complètement en sucette!  :cable: 
Entre l'incendie de l'hosto, Crystal kidnappée, le père qui kidnappe sa fille, le fils qui essaie de se suicider et a failli tuer Thérèse, la mère qui aime passionnément Léa (mais 1 jour sur 2 uniquement!  :lol: )
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 13:25

likeasunshine a écrit:

la mère qui aime passionnément Léa (mais 1 jour sur 2 uniquement!  :lol: )

:lol: :lol:

J'ai l'impression (donc aucun spoil) qu'au final, Camille va se retrouvée seule avec ses deux enfants et qu'elle va dire à Léa qu'elle doit se concentrer sur eux et n'est pas prête à s'engager complètement avec elle.. Léa va se retrouvée le bec dans l'eau..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 14:03

Flora24 a écrit:


:lol: :lol:

J'ai l'impression (donc aucun spoil) qu'au final, Camille va se retrouvée seule avec ses deux enfants et qu'elle va dire à Léa qu'elle doit se concentrer sur eux et n'est pas prête à s'engager complètement avec elle.. Léa va se retrouvée le bec dans l'eau..
Je le sens comme ça aussi, ce sera bien fait pour Léa!  kaola
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 15:04

likeasunshine a écrit:

Je le sens comme ça aussi, ce sera bien fait pour Léa!  kaola

jap Elle avait l'occasion de se remettre avec Cristal mais n'en a pas profité... tant pis pour elle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 23:13

ailebrune a écrit:
Ce genre de boîte, les médias en parlent depuis un moment. Dont tout un dossier très bien fait dans Le Monde récemment (Enquête Bonheur mécanique)

Et pis y a ça :



cheers :lol: 

j'adore notamment la façon d'annoncer un licenciement "... nous recevons un tweet nous informant que le pot de départ de Louis aura lieu ce soir ..." :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 23:18

Les fetes au Mistral en principe, elles craignent, mais là green party c'est le pompom! Et probleme avec vidéo, Kevin a emprunte le drone et fausse manip semble t-Il
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 23:23

ailebrune a écrit:


Alors, c'est peut-être parce que :
César est le fils de Kwiss (qui est le frère de notre gRochat d'amour :cable: ?? ), il vient réclamer son argent de poche
César est le fils caché de Kwiss, il vient lui annoncer les résultats du test ADN (et réclamer son argent de poche, avec les arriérés)
César est le fils de Yann Moss (d'où le français impeccable d'icelui), qui l'a chargé de trouver le whisky de Kwiss et de lui rappeler une fois par heure sans faute qu'un green god (qui supervise les angels) n'a pas le droit de boire
César est le fils caché de Yann Moss, lui et Kwiss veulent s'en servir pour dégager Yann et prendre sa place. Mais pour ça, faut qu'ils causent en secret. Et vite ! Alors dégage Emma, tout de suite !!!

:lol: :lol:



Mais Chris semble bien aimer César depuis le début, donc s'il est son père, c'est qu'il le sait depuis ... le début au moins de l'intrigue, non ?


Je pense qu'en effet, ils sont père et fils, mais qu'il y a une raison plus tordue que ça à leurs relations électriques ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 23:26

Flora24 a écrit:


jap jap

Et je trouve sympa qu'elle mette divers personnages en scène qui à priori n'ont pas tous des liens entre eux (Vincent et Emma, César et Vincent par ex).

Oui, moi aussi j'aime bien ça !

Et tout simplement, c'est la première fois qu'on nous montre des rapports entre collègues dans un boulot qui n'est pas la police ou la santé ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 23:28

1848 a écrit:


jap Elle avait l'occasion de se remettre avec Cristal mais n'en a pas profité... tant pis pour elle !

Ben ... quand tu es amoureux de quelqu'un, même si cette relation n'a pas d'avenir, tu n'as en principe pas envie de te remettre avec ton ex d'avant ... !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 23:31

Paty a écrit:


Ben ... quand tu es amoureux de quelqu'un, même si cette relation n'a pas d'avenir, tu n'as en principe pas envie de te remettre avec ton ex d'avant ... !

jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 23:44

Paty a écrit:


:lol: :lol:



Mais Chris semble bien aimer César depuis le début, donc s'il est son père, c'est qu'il le sait depuis ... le début au moins de l'intrigue, non ?


Je pense qu'en effet, ils sont père et fils, mais qu'il y a une raison plus tordue que ça à leurs relations électriques ...

Hier, j'ai aussi eu l'impression de voir un père et un fils, c'est peut-être ça, surtout qu'on voit souvent débarquer des nouveaux membres de famille sortis de nulle part ces derniers mois (Tom, Stan, Mila...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 0:45

likeasunshine a écrit:

Je le sens comme ça aussi, ce sera bien fait pour Léa!  kaola

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 0:48

nicolas8401 a écrit:




Hier, j'ai aussi eu l'impression de voir un père et un fils, c'est peut-être ça, surtout qu'on voit souvent débarquer des nouveaux membres de famille sortis de nulle part ces derniers mois (Tom, Stan, Mila...)

Je pense aussi qu'ils sont père et fils (dans ce cas, pas de bol pour César qui re-perd son père à peine retrouvé ;) ). On se demande quand même d'où il sort et où est la mère. Elle est morte ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 9:56

Paty a écrit:


:lol: :lol:



Mais Chris semble bien aimer César depuis le début, donc s'il est son père, c'est qu'il le sait depuis ... le début au moins de l'intrigue, non ?


Je pense qu'en effet, ils sont père et fils, mais qu'il y a une raison plus tordue que ça à leurs relations électriques ...

Idem, et je ne pense pas non plus que cela concerne Greentech.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 10:05

Maïadelsol a écrit:


Je pense aussi qu'ils sont père et fils (dans ce cas, pas de bol pour César qui re-perd son père à peine retrouvé ;) ). On se demande quand même d'où il sort et où est la mère. Elle est morte ?

Pour sa mère, il avait inventé à son arrivé à Scotto qu'elle était très malade; Rochat a toujours dit que César était le fils de sa sœur, mais n'a jamais mentionné que celle-ci était morte donc je ne pense pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 12:15

Rochat a confirmé qu'elle était malade.
polkafrik



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 12:37

Peut-être que c'est bien son fils et que Chris était d'accord pour l'embaucher, le prendre sous son aile etc... Mais César lui a demandé de le reconnaître, parler de lui à sa femme, prendre son nom, un truc dans le genre, et Chris a refusé...
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 13:37

César c'est un peu comme Riri, Fifi et Loulou : on ne connaît que leur oncle (Rochat/Donald Duck), on sait que leur oncle a une soeur qui est leur mère, mais on n'a jamais vu le père et on finit par se demander si la mère est toujours en vie !!
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 13 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.