Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty14/11/2019, 20:55

Maïadelsol a écrit:
Pareil pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. Si c'est comme hier soir, ça ne fonctionnait pas lorsque je me suis connectée la première fois. Ensuite, bizarrement, tous les nouveaux messages postés au cours de la soirée apparaissaient bien dans "Voir les nouveaux messages". Ce soir, je ne sais pas car c'est le premier message que je poste. Je vais voir ça tout de suite.
Ca se passe comme ça chez moi, en fait : tout à l'heure, j'ai posté "fini le problème", car au bout de quelques posts, la fonctionnalité était revenue ! Là, je viens de me reconnecter, et il n'y a plus de "messages postés depuis votre dernière connexion" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty14/11/2019, 21:45

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Pareil pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas. Si c'est comme hier soir, ça ne fonctionnait pas lorsque je me suis connectée la première fois. Ensuite, bizarrement, tous les nouveaux messages postés au cours de la soirée apparaissaient bien dans "Voir les nouveaux messages". Ce soir, je ne sais pas car c'est le premier message que je poste. Je vais voir ça tout de suite.
Ca se passe comme ça chez moi, en fait : tout à l'heure, j'ai posté "fini le problème", car au bout de quelques posts, la fonctionnalité était revenue ! Là, je viens de me reconnecter, et il n'y a plus de "messages postés depuis votre dernière connexion" !

Et Shino, avec ses solutions à tout, il a disparu aussi ? molly malone C'est un autre problème technique sur ce forum ? :lol:

Moi, ça fonctionne pour le moment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty14/11/2019, 21:56

En cas de problèmes techniques avec le forum, il faut plutôt voir avec Tony. Je n'ai pas le outils pour mettre les mains dans le cambouis.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=997

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 44 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.