Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiesta341




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 17:21

Oui j'ai voulu modifier mon adresse mail sur le forum, mais ça ne fonctionnait pas,Je suis donc revenue à l'adresse orange sur l'ordi et ça prend en compte.

mais cette même adresse orange ne prend pas en compte sur ma tablette.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 17:24

Et si tu essayes de te connecter sur ta tablette avec l'adresse Gmail, ça donne quoi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 17:25

@Shino j'avais voulu essayer de modifier en indiquant gmail, car tu avais dit que c'était mieux pour recevoir les notifs dans la boite mail.Mais comme ça prenait pas en compte,ça disait qu'il y avait déjà quelqu'un à cette adresse.Je me suis dit je vais revenir à mon adresse mail initiale.
.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 17:27

Donc sur la tablette, il suffirait simplement de rentrer de nouveau les identifiants de l'adresse initiale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 17:31

ça met vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 17:32

Shinochaz a écrit:
Donc sur la tablette, il suffirait simplement de rentrer de nouveau les identifiants de l'adresse initiale.
je vais essayer, ça devrait être possible.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 17:33

Pour l'instant je ne peux pas le faire mais très bientôt je te tiens au courant.Merci de tes réponses
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 18:43

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc sur la tablette, il suffirait simplement de rentrer de nouveau les identifiants de l'adresse initiale.
je vais essayer, ça devrait être possible.
Non sur la tablette, les identifiants de l adresse initiale ne marchent pas.Finalement pour faire peu de changement, je me suis enregistrée avec encore une autre adresse mail et mot de passe et biensur fiesta 341 n'allait pas. Jai mis fiesta34.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 19:54

fiesta34 a écrit:
fiesta341 a écrit:

je vais essayer, ça devrait être possible.
Non sur la tablette, les identifiants de l adresse initiale ne marchent pas.


La par contre je ne comprends plus, si tu es identifiée sur le forum, le même identifiant doit marcher sur ta tablette, ce n'est pas un compte par appareil.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty22/3/2018, 23:37

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non sur la tablette, les identifiants de l adresse initiale ne marchent pas.


La par contre je ne comprends plus, si tu es identifiée sur le forum, le même identifiant doit marcher sur ta tablette, ce n'est pas un compte par appareil.
Eh oui c'est un cas bizarre.Mais finalement je me suis enregistrée sur ma tablette fiesta34 avec un nouveau mot de passe et sur l'ordi je reste fiesta341 comme ça on saura que c'est moi, que je me cache pas derriere un autre pseudo.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty23/3/2018, 14:38

Tony a écrit:
C'est bon, souci réglé, @flora24 ! Smile

merci!  Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty27/3/2018, 21:35

J'ai une question (mais qui n'a rien d'urgent, hein !) :
peut-on supprimer des smilies de la liste proposée ?

(en fait, il y en a plein que je n'utilise pas, et comme il y en a beaucoup, j'ai parfois du mal à retrouver ceux que je cherche dans la liste)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty27/3/2018, 21:47

Non je ne pense pas, c'est Tony qui les place et je pense que c'est le seul à pouvoir les supprimer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty27/3/2018, 22:10

Shinochaz a écrit:
Non je ne pense pas, c'est Tony qui les place et je pense que c'est le seul à pouvoir les supprimer.

Merci pour ta réponse ; ce n'est pas bien grave !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty11/4/2018, 23:47

Quelqu'un (Shino ?) sait-il s'il y a un moyen de synchroniser l'ordi et la tablette pour pourvoir accéder au forum indifféremment sur l'un ou sur l'autre ? Je peux le faire, par exemple, avec le Scrabble en ligne.

Il y a quelques jours, un virus a affecté mon ordi qui a donc été indisponible un petit moment. Or, lorsque j'ai voulu me rendre sur le forum, un message m'a indiqué qu'il n'était accessible qu'aux personnes enregistrées. J'ai tenté de m'enregistrer sous mon pseudo habituel, mais on m'a dit qu'il était déjà pris. J'ai légèrement changé le pseudo, mais ensuite, c'était la même chose avec mon adresse mail. Et je n'ai qu'une adresse mail. J'ai donc laissé tomber. Mais je ne pouvais même pas REGARDER le forum !

Maintenant, j'ai récupéré mon ordi et toutes mes données, mais je voudrais savoir s'il existe une solution au cas où un tel problème se reproduirait.

Merci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty11/4/2018, 23:54

Si tu es sous Chrome, il te suffit simplement de te connecter avec Google sur celui-ci avec ton ordi et ta tablette, de choisir la synchronisation des données dans tes préférences et tout se fait naturellement ;) 

Firefox propose un système similaire ;)

Juste pour que l'on soit bien clair :

Citation :
J'ai tenté de m'enregistrer sous mon pseudo habituel, mais on m'a dit qu'il était déjà pris.


Il ne faut pas t'enregistrer mais te connecter. En effet, si tu tente d'enregistrer à nouveau ton pseudo comme si tu étais une nouvelle utilisatrice, le forum te dira qu'il existe déjà (logique...), donc il faut te CONNECTER avec ton pseudo et mot de passe habituel et la il ne devrait pas y avoir de souci.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty12/4/2018, 16:02

Paty a écrit:
J'ai une question (mais qui n'a rien d'urgent, hein !) :
peut-on supprimer des smilies de la liste proposée ?

(en fait, il y en a plein que je n'utilise pas, et comme il y en a beaucoup, j'ai parfois du mal à retrouver ceux que je cherche dans la liste)

si tu en utilises que 3 ou 4 tu peux peut être lui demander qu'il te les mette dans une liste à part (menu : voir plus de smiley)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty12/4/2018, 22:59

Shinochaz a écrit:
Si tu es sous Chrome, il te suffit simplement de te connecter avec Google sur celui-ci avec ton ordi et ta tablette, de choisir la synchronisation des données dans tes préférences et tout se fait naturellement ;) 

Firefox propose un système similaire ;)

Juste pour que l'on soit bien clair :

Citation :
J'ai tenté de m'enregistrer sous mon pseudo habituel, mais on m'a dit qu'il était déjà pris.


Il ne faut pas t'enregistrer mais te connecter. En effet, si tu tente d'enregistrer à nouveau ton pseudo comme si tu étais une nouvelle utilisatrice, le forum te dira qu'il existe déjà (logique...), donc il faut te CONNECTER avec ton pseudo et mot de passe habituel et la il ne devrait pas y avoir de souci.

Merci Shino. Smile

Je suis sous Firefox. Effectivement, j'ai trouvé ça logique aussi que le pseudo et l'adresse mail soient déjà pris (par moi-même). Je comprends la différence entre m'enregistrer et me connecter mais il ne me semble pas avoir vu cette possibilité. Je vais regarder tout ça plus attentivement demain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty13/4/2018, 22:14

S'enregistrer = s'inscrire. Se connecter, c'est "se connecter" tout simplement ;)

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Connex10


Pour bien comprendre l'analogie, imagines que tu loues un appartement, t'enregistrer te donne les clés de ton logement, te connecter c'est ouvrir la porte. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty13/4/2018, 23:49

Shinochaz a écrit:
S'enregistrer = s'inscrire. Se connecter, c'est "se connecter" tout simplement ;)

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Connex10


Pour bien comprendre l'analogie, imagines que tu loues un appartement, t'enregistrer te donne les clés de ton logement, te connecter c'est ouvrir la porte. :D

Re-merci. Là, c'est très clair ! Smile Smile
Angeline



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty14/4/2018, 22:46

Bonjour,

Parfois lorsque je me connecte au forum j'ai une 2ème page qui s'ouvre avec un message m'indiquant qu'il y a un virus sur mon ordinateur ! Les 1ères fois il suffisait que je ferme cette page, mais maintenant je ne peux plus fermer la page, ça m'indique que mon ordinateur est bloqué et ça me demande d'envoyer un rapport et si je clique sur annuler ça reste sur cette page, impossible de la fermer même en cliquant sur la croix en haut à droite de la page. Je dois carrément éteindre mon ordinateur et le relancer.
Je n'ai cette anomalie que lorsque je me connecte à ce forum.
Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai peur qu'un jour ça me bloque l'ordinateur et que je ne puisse plus l'ouvrir.

Merci d'avance pour votre aide.
Mon ordinateur est un fixe et j'ai Windows 8.1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty14/4/2018, 22:49

Sur les premières pages de ce topic, je donne quelques pistes pour se protéger efficacement contre ces nuisances (bloqueur de scripts + un antimalware). jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Angeline



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty14/4/2018, 23:03

OK, merci, je regarderai ça demain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty14/4/2018, 23:37

En fait c'est plutôt vers le milieu du topic, voici la page : https://www.pblvfrance3.com/t53p161-questions-techniques-sur-le-forum

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 23 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.