Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty14/11/2019, 22:14

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Ca se passe comme ça chez moi, en fait : tout à l'heure, j'ai posté "fini le problème", car au bout de quelques posts, la fonctionnalité était revenue ! Là, je viens de me reconnecter, et il n'y a plus de "messages postés depuis votre dernière connexion" !

Et Shino, avec ses solutions à tout, il a disparu aussi ? molly malone C'est un autre problème technique sur ce forum ? :lol:

Moi, ça fonctionne pour le moment.

Oui, dès qu'on se remet à poster, ça refonctionne ... mais ça reprend du début !
C'est-à-dire que ça ne présente pas les "derniers messages postés depuis la dernière connexion", mais depuis la connexion en cours ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty14/11/2019, 22:35

Shinochaz a écrit:
En cas de problèmes techniques avec le forum, il faut plutôt voir avec Tony. Je n'ai pas le outils pour mettre les mains dans le cambouis.

Il te faut apprendre à manier les outils aussi bien que ton fouet ! in your face
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty15/11/2019, 18:55

Bonsoir. 
Dans la journée le problème persistait mais ce soir en me connectant j'ai de nouveau les petits drapeaux bleus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty15/11/2019, 23:22

Ptit beurre a écrit:
Bonsoir. 
Dans la journée le problème persistait mais ce soir en me connectant j'ai de nouveau les petits drapeaux bleus.

Pareil pour moi. Merci au réparateur... chapeau
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty16/11/2019, 10:48

J'ai le même problème...
Il semble que cela vienne de Forumactif, je ne peux rien faire... espérons que ce soit temporaire.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty23/11/2019, 12:55

@Shino  ça met " il n'existe pas de message pour ce sujet" (je le mets de suite pour ne pas oublier) je voulais bien hier soir mettre "le chant" de Mélanie sur le topic adapté.soit "film pub etc." Mais ! Que je te dise, je garde toujours ce topic sous le coude au cas oû j'en ai besoin, un acteur trice de pblv dans un film ou comme hier soir qui chante.Donc je ne l efface pas de ma boite mail.Mais j ai l'impression que passé un certain temps ça ne fonctionne pas! Ainsi hier soir, je n'avais pas la flemme d aller rechercher le topic, puisque normalement, il était toujours gardé dans ma boite mail, mais ça m'a mis ce que je t ai écrit au début, " il n'existe pas etc." Jai donc dû mettre dans le topic le plus fréquenté hier soir, afin que des foromeurs la voit avant qu'elle n'ai terminé sa chanson.Je ne sais pas pourquoi ça met ça.
Voilà ce que je voulais te dire. En principe j essaie de ne pas mettre n'importe oû  Smile
Aprés c'est vrai qu'hier soir c'était mouvementé!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty23/11/2019, 13:29

Ce doit une "ancienne" adresse du topic que tu as gardée.
Les topic longs sont coupés à la 44e page. Il faut donc les mettre à jour de temps à autre.
De plus, si tu consultes souvent ce topic, tu pourrais le mettre dans les favoris de ton navigateur.

https://www.pblvfrance3.com/t703-films-emissions-series-telefilms-theatre-publicites
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty23/11/2019, 14:10

fiesta34 a écrit:
@Shino  ça met " il n'existe pas de message pour ce sujet" (je le mets de suite pour ne pas oublier) je voulais bien hier soir mettre "le chant" de Mélanie sur le topic adapté.soit "film pub etc." Mais ! Que je te dise, je garde toujours ce topic sous le coude au cas oû j'en ai besoin, un acteur trice de pblv dans un film ou comme hier soir qui chante.Donc je ne l efface pas de ma boite mail.Mais j ai l'impression que passé un certain temps ça ne fonctionne pas! Ainsi hier soir, je n'avais pas la flemme d aller rechercher le topic, puisque normalement, il était toujours gardé dans ma boite mail, mais ça m'a mis ce que je t ai écrit au début, " il n'existe pas etc." Jai donc dû mettre dans le topic le plus fréquenté hier soir, afin que des foromeurs la voit avant qu'elle n'ai terminé sa chanson.Je ne sais pas pourquoi ça met ça.
Voilà ce que je voulais te dire. En principe j essaie de ne pas mettre n'importe oû  Smile
Aprés c'est vrai qu'hier soir c'était mouvementé!

Pour ton message d'hier soir, j'ai déplacé les quatre dernières pages au Polémis, il doit sans doute s'y trouver ;)

https://www.pblvfrance3.com/t325p828-le-polemis-bar-des-discussions-houleuses-et-passionnees

Et voici sans doute le topic que tu cherches : https://www.pblvfrance3.com/t703-films-emissions-series-telefilms-theatre-publicites

A ce propos des messages qui n'existent pas, j'en parle ici entre autres : https://www.pblvfrance3.com/t237-a-lire-archivage-et-scission-des-sujets

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty23/11/2019, 15:24

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
@Shino  ça met " il n'existe pas de message pour ce sujet" (je le mets de suite pour ne pas oublier) je voulais bien hier soir mettre "le chant" de Mélanie sur le topic adapté.soit "film pub etc." Mais ! Que je te dise, je garde toujours ce topic sous le coude au cas oû j'en ai besoin, un acteur trice de pblv dans un film ou comme hier soir qui chante.Donc je ne l efface pas de ma boite mail.Mais j ai l'impression que passé un certain temps ça ne fonctionne pas! Ainsi hier soir, je n'avais pas la flemme d aller rechercher le topic, puisque normalement, il était toujours gardé dans ma boite mail, mais ça m'a mis ce que je t ai écrit au début, " il n'existe pas etc." Jai donc dû mettre dans le topic le plus fréquenté hier soir, afin que des foromeurs la voit avant qu'elle n'ai terminé sa chanson.Je ne sais pas pourquoi ça met ça.
Voilà ce que je voulais te dire. En principe j essaie de ne pas mettre n'importe oû  Smile
Aprés c'est vrai qu'hier soir c'était mouvementé!

Pour ton message d'hier soir, j'ai déplacé les quatre dernières pages au Polémis, il doit sans doute s'y trouver ;)

https://www.pblvfrance3.com/t325p828-le-polemis-bar-des-discussions-houleuses-et-passionnees

Et voici sans doute le topic que tu cherches : https://www.pblvfrance3.com/t703-films-emissions-series-telefilms-theatre-publicites

A ce propos des messages qui n'existent pas, j'en parle ici entre autres : https://www.pblvfrance3.com/t237-a-lire-archivage-et-scission-des-sujets
Merci bcp Shino je vais voir ce lien.Et merci aussi pour le topic que je cherchais. Smile
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 07:33

Pour le topic des anniversaires, je dois aller à la page 44 et descendre jusqu'à un lien qui me permet d'accéder au topic, je l'avais signalé déjà il y a un bon moment Tony m'avait dit que c'était normal, moi je vois que cela ne change pas,  Shinochaz si tu pouvais jeter un œil, je te serais reconnaissant.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 11:17

Lalégende, on t'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'y a rien d'anormal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 12:02

Shinochaz a écrit:
Lalégende, on t'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'y a rien d'anormal.
Lalégende est sur ce site depuis de très très nombreuses années. Il a 85 ans aujourd'hui, en maison de retraite et est toujours là… Ne serait-il pas possible que le "modérateur" que tu es  lui réponde un plus gentiment ? frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 12:09

Germain a écrit:
Shinochaz a écrit:
Lalégende, on t'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'y a rien d'anormal.
Lalégende est sur ce site depuis de très très nombreuses années. Il a 85 ans aujourd'hui, en maison de retraite et est toujours là… Ne serait-il pas possible que le "modérateur" que tu es  lui réponde un plus gentiment ? frown

Je ne vois pas en quoi ma réponse était méchante. Avec Tony, on lui a déjà expliqué au moins trois fois chacun en lui redonnant à chaque fois le "nouveau" lien...je pars justement du principe que tout retraité de 85 ans qu'il est, il n'est pas plus bête qu'un autre ;)

Du coup @lalegende2 je te redonne le nouveau lien :  rehttps://www.pblvfrance3.com/t639-le-topic-anniversaires

Et je t'invite de nouveau à consulter le topic qui explique pourquoi à un moment le topic n'est plus le même jap 

https://www.pblvfrance3.com/t237-a-lire-archivage-et-scission-des-sujets

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 12:48

Germain a écrit:
Lalégende est sur ce site depuis de très très nombreuses années. Il a 85 ans aujourd'hui, en maison de retraite et est toujours là… Ne serait-il pas possible que le "modérateur" que tu es  lui réponde un plus gentiment ? frown

On ne fait pas de favoritisme ni de discrimination. Les octogénaires comme les violeurs sont traités pareillement Surprised-redface
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 13:43

Shinochaz a écrit:
Lalégende, on t'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'y a rien d'anormal.
Moi, je veux bien, mais pour quand je vais sur le topic pour souhaiter les anniversaires, il y écrit "verrouillé" et que je sois obligé d'utiliser une procédure que je n'utilise pas pour te répondre. Mais ce n'est pas grave, je n'avais posé cette question, une fois et Tony m'avais répondu que c'était normal vu qu'on était page 44, depuis un an voire plus, nous sommes toujours page 44.
De toutes façons je pense arrêter,car je suis atteint par la limite d'âge cela fait plus de 12 ans que je souhaite des anniversaires, je mérite ma retraite 85 à ans je peux.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 14:25

lalegende2 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Lalégende, on t'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'y a rien d'anormal.
Moi, je veux bien, mais pour quand je vais sur le topic pour souhaiter les anniversaires, il y écrit "verrouillé" et que je sois obligé d'utiliser une procédure que je n'utilise pas pour te répondre. Mais ce n'est pas grave, je n'avais posé cette question, une fois et Tony m'avais répondu que c'était normal vu qu'on était page 44, depuis un an voire plus, nous sommes toujours page 44.
De toutes façons je pense arrêter,car je suis atteint par la limite d'âge cela fait plus de 12 ans que je souhaite des anniversaires, je mérite ma retraite 85 à ans je peux.

Mais non, n'arrête pas ! Enfin, fais comme tu veux, bien sûr, mais ce serait bête d'arrêter pour un petit problème technique !
Est-ce que ce problème arrive à chaque fois ?
Car il m'est déjà arrivé aussi, et une heure plus tard, ça fonctionnait sans problème ... Arrivé à la page 44, il faut peut-être un peu de temps pour "recharger" un nouveau topic vierge ...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 15:07

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

Moi, je veux bien, mais pour quand je vais sur le topic pour souhaiter les anniversaires, il y écrit "verrouillé" et que je sois obligé d'utiliser une procédure que je n'utilise pas pour te répondre. Mais ce n'est pas grave, je n'avais posé cette question, une fois et Tony m'avais répondu que c'était normal vu qu'on était page 44, depuis un an voire plus, nous sommes toujours page 44.
De toutes façons je pense arrêter,car je suis atteint par la limite d'âge cela fait plus de 12 ans que je souhaite des anniversaires, je mérite ma retraite 85 à ans je peux.

Mais non, n'arrête pas ! Enfin, fais comme tu veux, bien sûr, mais ce serait bête d'arrêter pour un petit problème technique !
Est-ce que ce problème arrive à chaque fois ?
Car il m'est déjà arrivé aussi, et une heure plus tard, ça fonctionnait sans problème ... Arrivé à la page 44, il faut peut-être un peu de temps pour "recharger" un nouveau topic vierge ...
C'est depuis que nous sommes sur le nouveau forum, si j'arrête, ce n'est pas pour cela, car je l'aurai fais depuis fort longtemps, ce que je regrette c'est qu'on ne me comprends pas, ce n'est pas difficile, c'est écrit VEROUILLE, donc je passe par un lien, que je n'aurai pas besoin si je clique ajouter une réponse, je le fais depuis le début de ce nouveau forum, on me l'a expliqué une fois et pas plusieurs fois comme shinochaz a l'air de le dire, je pense jouir de tous mes neurones, j'en possède des milliards bien reliés par mes synapses, ce que je demande c'est d'aller sur le topic des anniversaires et pouvoir cliquer sur ajouter une réponse et non trouver la mention dérouillé, j'ose espérer que shino lise ce message même s'il ne lui pas adressé directement, merci Paty.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 17:21

Shinochaz a écrit:
Germain a écrit:

Lalégende est sur ce site depuis de très très nombreuses années. Il a 85 ans aujourd'hui, en maison de retraite et est toujours là… Ne serait-il pas possible que le "modérateur" que tu es  lui réponde un plus gentiment ? frown

Je ne vois pas en quoi ma réponse était méchante. Avec Tony, on lui a déjà expliqué au moins trois fois chacun en lui redonnant à chaque fois le "nouveau" lien...je pars justement du principe que tout retraité de 85 ans qu'il est, il n'est pas plus bête qu'un autre ;)

Du coup @lalegende2 je te redonne le nouveau lien :  rehttps://www.pblvfrance3.com/t639-le-topic-anniversaires

Et je t'invite de nouveau à consulter le topic qui explique pourquoi à un moment le topic n'est plus le même jap 

https://www.pblvfrance3.com/t237-a-lire-archivage-et-scission-des-sujets
As tu besoin d'un lien pour aller sur un topic et l'ouvrir, tu cliques tout bêtement sur ajouter une réponse, c(est tout ce que je demande, et là tu me proposes un lien, mais j'en ai déjà un.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 17:22

Un foromeur ou modérateur pourrait faire cette manoeuvre à ta place? et ainsi tu pourrais continuer ce topic des anniversaires? Je sais que ce n'est pas évident certaines choses, mais c'est vrai que c'est à toi de voir, mais ce serait dommage d'arréter je pense. Smile
Germain



Masculin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 17:58

Shinochaz a écrit:
Germain a écrit:

Lalégende est sur ce site depuis de très très nombreuses années. Il a 85 ans aujourd'hui, en maison de retraite et est toujours là… Ne serait-il pas possible que le "modérateur" que tu es  lui réponde un plus gentiment ? frown

Je ne vois pas en quoi ma réponse était méchante. Avec Tony, on lui a déjà expliqué au moins trois fois chacun en lui redonnant à chaque fois le "nouveau" lien...je pars justement du principe que tout retraité de 85 ans qu'il est, il n'est pas plus bête qu'un autre ;)

Du coup @lalegende2 je te redonne le nouveau lien :  rehttps://www.pblvfrance3.com/t639-le-topic-anniversaires

Et je t'invite de nouveau à consulter le topic qui explique pourquoi à un moment le topic n'est plus le même jap 

https://www.pblvfrance3.com/t237-a-lire-archivage-et-scission-des-sujets
Qui t'as parlé de "bêtise" ? Enfin, bref, ange  si à 39 ans tu ne comprends pas ce que je veux dire je ne sais pas ce que tu arriveras à comprendre à 85 ans. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 18:06

lalegende2 a écrit:
C'est depuis que nous sommes sur le nouveau forum, si j'arrête, ce n'est pas pour cela, car je l'aurai fais depuis fort longtemps, ce que je regrette c'est qu'on ne me comprends pas, ce n'est pas difficile, c'est écrit VEROUILLE, donc je passe par un lien, que je n'aurai pas besoin si je clique ajouter une réponse, je le fais depuis le début de ce nouveau forum, on me l'a expliqué une fois et pas plusieurs fois comme shinochaz a l'air de le dire, je pense jouir de tous mes neurones, j'en possède des milliards bien reliés par mes synapses, ce que je demande c'est d'aller sur le topic des anniversaires et pouvoir cliquer sur ajouter une réponse et non trouver la mention dérouillé, j'ose espérer que shino lise ce message même s'il ne lui pas adressé directement, merci Paty.

Bon, juste pour te dire que suis très contente de te voir sur le forum LaLégende Smile Smile Smile .
Alors j'espère que tu vas trouver la solution à ce problème. Mais surtout, que tu vas rester. Un forumeur a dit que tu venais de fêter ton anniversaire, alors j'arrive en retard, mais je te le souhaite aussi !

cheers flower cheers flower cheers flower cheers
fiesta
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 19:17

lalegende2 a écrit:
ce que je regrette c'est qu'on ne me comprends pas, ce n'est pas difficile, c'est écrit VEROUILLE, donc je passe par un lien, que je n'aurai pas besoin si je clique ajouter une réponse, je le fais depuis le début de ce nouveau forum, on me l'a expliqué une fois

ce que je demande c'est d'aller sur le topic des anniversaires et pouvoir cliquer sur ajouter une réponse et non trouver la mention dérouillé

Tu as toi-même la solution et honnêtement je ne pense pas que shinochaz ou tony puisse faire quelque chose à ce sujet. C'est géré automatiquement.

Le 2e topic des anniversaires atteindra bientôt la 44e page.
https://www.pblvfrance3.com/t639-le-topic-anniversaires

Il faudra donc ouvrir un 3e topic. A ce moment là, je te suggère de recopier la liste des anniversaires dans ce nouveau topic, de garder son lien et oublier les anciens. Manoeuvre à répéter chaque fois que le topic atteint la 44e page.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty24/11/2019, 19:58

ailebrune a écrit:
lalegende2 a écrit:
C'est depuis que nous sommes sur le nouveau forum, si j'arrête, ce n'est pas pour cela, car je l'aurai fais depuis fort longtemps, ce que je regrette c'est qu'on ne me comprends pas, ce n'est pas difficile, c'est écrit VEROUILLE, donc je passe par un lien, que je n'aurai pas besoin si je clique ajouter une réponse, je le fais depuis le début de ce nouveau forum, on me l'a expliqué une fois et pas plusieurs fois comme shinochaz a l'air de le dire, je pense jouir de tous mes neurones, j'en possède des milliards bien reliés par mes synapses, ce que je demande c'est d'aller sur le topic des anniversaires et pouvoir cliquer sur ajouter une réponse et non trouver la mention dérouillé, j'ose espérer que shino lise ce message même s'il ne lui pas adressé directement, merci Paty.

Bon, juste pour te dire que suis très contente de te voir sur le forum LaLégende Smile Smile Smile .
Alors j'espère que tu vas trouver la solution à ce problème. Mais surtout, que tu vas rester. Un forumeur a dit que tu venais de fêter ton anniversaire, alors j'arrive en retard, mais je te le souhaite aussi !

cheers flower cheers flower cheers flower cheers
fiesta
J'ai fêté mes 85 ans le 18 juillet et si je pars, ce n'est pas à cause du problème, sinon il y a longtemps que je serais parti, puisque ce problème existe depuis le nouveau forum, la solution ce n'est pas moi  qui peut faire quelque chose, mais les modérateurs, tous les topic fonctionnent en cliquant ajouter une réponse, pas celui des anniversaires pourquoi?

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.