Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 22:15

fiesta34 a écrit:
Oui capture d écran je pense que ça doit pas etre evident.Je pensais copié aussi et mettre dans l'herbergeur comme avant, sauf que ça a changé, je verrai ça.
C est bon jai assez de photos de samiaze, je vais faire des cauchemars dodo

Disons que la photo en question (je t'épargne le détail), j'ai copié le lien dans le message où elle est parue à l'origine. Sinon, pour insérer une de tes propres photos à partir de ton ordi, tu cliques sur l'icône "héberger une image" qui se trouve dans la barre d'outil.

Pour les captures d'écran, je ne sais pas comment faire. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 22:44

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui capture d écran je pense que ça doit pas etre evident.Je pensais copié aussi et mettre dans l'herbergeur comme avant, sauf que ça a changé, je verrai ça.
C est bon jai assez de photos de samiaze, je vais faire des cauchemars dodo

Disons que la photo en question (je t'épargne le détail), j'ai copié le lien dans le message où elle est parue à l'origine. Sinon, pour insérer une de tes propres photos à partir de ton ordi, tu cliques sur l'icône "héberger une image" qui se trouve dans la barre d'outil.

Pour les captures d'écran, je ne sais pas comment faire. molly malone
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4547.htm

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 23:28

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Disons que la photo en question (je t'épargne le détail), j'ai copié le lien dans le message où elle est parue à l'origine. Sinon, pour insérer une de tes propres photos à partir de ton ordi, tu cliques sur l'icône "héberger une image" qui se trouve dans la barre d'outil.

Pour les captures d'écran, je ne sais pas comment faire. molly malone
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4547.htm
Merci j'ai essayé et ça va, c'est sorti les photos familiales à "héberger une image" si je veux envoyer une photo je la téléchargerai et la classerai ensuite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 23:34

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Disons que la photo en question (je t'épargne le détail), j'ai copié le lien dans le message où elle est parue à l'origine. Sinon, pour insérer une de tes propres photos à partir de ton ordi, tu cliques sur l'icône "héberger une image" qui se trouve dans la barre d'outil.

Pour les captures d'écran, je ne sais pas comment faire. molly malone
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4547.htm

Merci. Est-ce que ça marche avec Windows 7 ?

De toutes les manières, je ne vois ni touche "Windows" ni touche "Imp écran" sur mon clavier. Est-ce que ça pourrait être une touche avec un pictogramme ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 23:35

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4547.htm
Merci j'ai essayé et ça va, c'est sorti les photos familiales à "héberger une image" si je veux envoyer une photo je la téléchargerai et la classerai ensuite.

Tu as réussi une capture d'image ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 23:35

@Shino merci pour ce lien mais ça reste nébuleux pour moi , captures d'écran, je croyais que c'était pour prendre en photo ce qui passe à la télé.un personnage par exemple.bonne nuit à toi et à tous  sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 23:39

Touche window je crois que c'est tout en bas à gauche à côté de "alt". L'autre Imp ecran, je ne sais pas non plus oû c'est.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty30/9/2018, 23:42

fiesta34 a écrit:
@Shino merci pour ce lien mais ça reste nébuleux pour moi , captures d'écran, je croyais que c'était pour prendre en photo ce qui passe à la télé.un personnage par exemple.bonne nuit à toi et à tous  sleep

Idem.

Affaire à suivre ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 00:19

Ca fait très longtemps que je ne suis plus sous windows mais je crois que la touche "impr écran" est sur tous les claviers Pc.

Pour Android ou Mac c'est différent cependant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 00:21

Et non capturer un écran ne veut pas dire prendre en photo votre Tv :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 09:38

Shinochaz a écrit:
Et non capturer un écran ne veut pas dire prendre en photo votre Tv :D

MDR ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 09:43

Shinochaz a écrit:
Et non capturer un écran ne veut pas dire prendre en photo votre Tv :D

Ah je pensais que c'était ça moi:

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Homme-cambrioleur-voler-ensemble-t%C3%A9l%C3%A9-depuis-maison-image_csp58234312
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 10:27

:lol:
lilijo63



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: provisoire    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 11:07

Maïadelsol a écrit:

Merci. Est-ce que ça marche avec Windows 7 ?

De toutes les manières, je ne vois ni touche "Windows" ni touche "Imp écran" sur mon clavier. Est-ce que ça pourrait être une touche avec un pictogramme ?

A droite du clavier, en principe, tout en haut, tu devrais avoir une touche marquée "Imprécr Syst".
Pour faire une capture :
- tu vois sur ton écran un truc à mémoriser
- tu appuies sur "imrécr Syst"
- tu réduis ta page
- tu ouvres "Word"
- tu cliques droit sur ta souris "coller"
- tu as une image. et tu en fait ce que tu veux.
- tu peux même coller ton impression directement dans le message, mais souvent, l'image est trop grande. Alors, sur ta copie "Word", tu réduis l'image et tu la copies-colles :
- Etonnant, non ? Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 12:49

Shinochaz a écrit:
Et non capturer un écran ne veut pas dire prendre en photo votre Tv :D
Non pas prendre en photo la télé, prendre en photo par exemple un perso de Pblv ou autre perso à un passage interessant.Vous montrez des photos comme ça.Vous etes pas charitables lol avec les pauvres gens qui galerent, qui se débattent dans les méandres informatiques. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 13:07

Tu met un épisode en replay et en plein écran, tu fais "pause" sur l'image qui t'interesses et tu appliques les méthodes décrites au dessus pour la "capturer" et l'enregistrer sur ton disque dur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 13:26

Shinochaz a écrit:
Tu met un épisode en replay et en plein écran, tu fais "pause" sur l'image qui t'interesses et tu appliques les méthodes décrites au dessus pour la "capturer" et l'enregistrer sur ton disque dur ;)
Merci. Ce serait interessant que j essaie.c'est comme ça qu'on avance. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 14:03

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu met un épisode en replay et en plein écran, tu fais "pause" sur l'image qui t'interesses et tu appliques les méthodes décrites au dessus pour la "capturer" et l'enregistrer sur ton disque dur ;)
Merci. Ce serait interessant que j essaie.c'est comme ça qu'on avance. Smile

Bien souvent les gens qui ont du mal en informatique ont tendance à ne pas oser essayer car ils ont peur que ça soit "compliqué", et finissent par s'étonner de la simplicité relative du truc ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 14:06

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Clavie10

Voici un clavier PC "classique", j'ai indiqué par une flèche l'emplacement de la touche "impr écran". jap

Pour les possesseurs de Mac et sur les tablettes Android, c'est différent. N'hésitez pas à faire une demande pour que fasse un tuto ou que j'en trouve des assez simple à comprendre le cas échéant jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 16:16

Kersane a écrit:
Je voudrais demander à un administrateur s’il y avait un moyen de garder les « nouveaux messages depuis votre dernière visite » comme tels tant qu’ils ne sont pas lus.
En fait quand on a beaucoup de retard la liste de ces nouveaux messages est longues et il se trouve qu’elle finit par disparaître si l’on ne lit pas tout assez rapidement ... et donc ensuite impossible de savoir ce que l’on n’a pas lu... y a t il un moyen de changer ces réglages ? Merci d’avance Smile
Je crois que mon message a été noyé et comme il est resté sans réponse je me permets de m’autociter pour le cas où qqn saurait si ce problème est soluble Smile merci d’avance
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 17:52

Kersane a écrit:
Kersane a écrit:
Je voudrais demander à un administrateur s’il y avait un moyen de garder les « nouveaux messages depuis votre dernière visite » comme tels tant qu’ils ne sont pas lus.
En fait quand on a beaucoup de retard la liste de ces nouveaux messages est longues et il se trouve qu’elle finit par disparaître si l’on ne lit pas tout assez rapidement ... et donc ensuite impossible de savoir ce que l’on n’a pas lu... y a t il un moyen de changer ces réglages ? Merci d’avance Smile
Je crois que mon message a été noyé et comme il est resté sans réponse je me permets de m’autociter pour le cas où qqn saurait si ce problème est soluble Smile merci d’avance
Je t'avais lu mais il faut attendre que Tony passe pour avoir une réponse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 18:20

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Merci. Ce serait interessant que j essaie.c'est comme ça qu'on avance. Smile

Bien souvent les gens qui ont du mal en informatique ont tendance à ne pas oser essayer car ils ont peur que ça soit "compliqué", et finissent par s'étonner de la simplicité relative du truc ;)
Merci Shino. Cette touche "impr ecran" sur mon ordi elle est pas au meme endroit, mais jai trouvé facilement pas de probléme.Elle est en haut sur la gauche quand meme.
On craint aussi de provoquer une panne, lol ! Faire un truc de travers.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 23:05

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bien souvent les gens qui ont du mal en informatique ont tendance à ne pas oser essayer car ils ont peur que ça soit "compliqué", et finissent par s'étonner de la simplicité relative du truc ;)
Merci Shino. Cette touche "impr ecran" sur mon ordi elle est pas au meme endroit, mais jai trouvé facilement pas de probléme.Elle est en haut sur la gauche quand meme.
On craint aussi de provoquer une panne, lol ! Faire un truc de travers.



whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty1/10/2018, 23:32

whistle[/quote]
Ça t a fait penser à cet extrait  :lol:
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 31 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.