Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiesta341




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:16

7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.
Je te remercie aussi.c'est gentil et ca va en décourager d'autres.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:18

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.

Zut, j'aurais aimé devenir riche, attirer clients et amants, tout ça ...
Tu n'as qu'a en chercher d'autres sur internet, tu vas trouver ne te décourage pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Zut, j'aurais aimé devenir riche, attirer clients et amants, tout ça ...
Comment??? Tu n'y as pas eu droit??? C'est parce que t'as déjà trop de chance (le mp précisait bien qu'il s'occupait de tous les problèmes de chance après en avoir listé une pelletée)
Moi je reste comme deux ronds de spermatozoïdes devant cet extrait : "prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse"

chat noir et blanc  sérieux, il avait écrit ça ?

Et oui, tu as raison, j'ai déjà eu trop de chance : mes amants s'entretuent sur le palier chaque soir, le magasin où je bosse a fait péter son chiffre tant les clients, en me voyant, se ruent à l'intérieur ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:22

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Comment??? Tu n'y as pas eu droit??? C'est parce que t'as déjà trop de chance (le mp précisait bien qu'il s'occupait de tous les problèmes de chance après en avoir listé une pelletée)
Moi je reste comme deux ronds de spermatozoïdes devant cet extrait : "prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse"

chat noir et blanc  sérieux, il avait écrit ça ?

Moi aussi, je l'ai reçu. Tu ne l'as pas eu, Paty ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:22

7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.


j'étais la en premier  kaola

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:23

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


chat noir et blanc  sérieux, il avait écrit ça ?

Moi aussi, je l'ai reçu. Tu ne l'as pas eu, Paty ?

Non. Mais pas grave, j'en ai des semblables, sur papier, dans ma boîte aux lettres régulièrement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:27

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Comment??? Tu n'y as pas eu droit??? C'est parce que t'as déjà trop de chance (le mp précisait bien qu'il s'occupait de tous les problèmes de chance après en avoir listé une pelletée)
Moi je reste comme deux ronds de spermatozoïdes devant cet extrait : "prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse"

chat noir et blanc  sérieux, il avait écrit ça ?

Affirmatif. C'est toujours un délice, ce genre d'annonce. Je me souviens d'une de ces petites pubs distribuées à la sortie du métro. Le gars promettait (entre autres exploits) "d'éclater la tête du Diable". boxeur boxeur
Mais faut pas que j'écrive ce mot-là, ça va nous attirer une horde de spameurs bardés d'aiguilles et de crucifix.
Je ne sais pas vous mais quand il y a eu le débat récent sur l'islam sur le fofo, une pub s'affichait en haut de l'écran pour un site de rencontre avec des "femmes maghrébines" + la photo d'une jeune nana voilée. Vive les algorithmes !
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:30

Extrait : "Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-"


Où vont-ils chercher ça?:cable: :cable: :cable:


Ceci dit, la personne doit suivre PBLV et s'est dit "tiens avec les histoires de bracelet magique qui font aller dans le passé mes histoires d'objets magiques vont passer crème"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:35

@ Kersane. Réponse sans te citer car ton message apparaît en gros. (edit : c'est plus le cas, ça devait être un problème de mon écran)
Et sinon, oui chat noir et blanc chat noir et blanc 
J'ai lu le truc tellement vite que je n'avais même pas remarqué que je pouvais devenir invisible (faut dire qu'ici, on est tous invisibles, alors Monsieur le mage, passez votre chemin...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 21:56

ailebrune a écrit:
@ Kersane. Réponse sans te citer car ton message apparaît en gros. (edit : c'est plus le cas, ça devait être un problème de mon écran)
Et sinon, oui chat noir et blanc chat noir et blanc 
J'ai lu le truc tellement vite que je n'avais même pas remarqué que je pouvais devenir invisible (faut dire qu'ici, on est tous invisibles, alors Monsieur le mage, passez votre chemin...)

Eh oui, on a trouvé le secret de l'invisibilité ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 22:35

Kersane a écrit:
Extrait : "Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-"


Où vont-ils chercher ça?:cable: :cable: :cable:


Ceci dit, la personne doit suivre PBLV et s'est dit "tiens avec les histoires de bracelet magique qui font aller dans le passé mes histoires d'objets magiques vont passer crème"
C'est bien possible qu'il y ait un rapport oui.  :D
Il y a quelques jours il y a eu une discussion sur un des topic sur l'exorcisme et les exorcistes ici du coup je ne vais plus oser en parler de peur d'en attirer ici! :lol:
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty5/12/2017, 23:34

likeasunshine a écrit:
Kersane a écrit:
Extrait : "Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-"


Où vont-ils chercher ça?:cable: :cable: :cable:


Ceci dit, la personne doit suivre PBLV et s'est dit "tiens avec les histoires de bracelet magique qui font aller dans le passé mes histoires d'objets magiques vont passer crème"
C'est bien possible qu'il y ait un rapport oui.  :D
Il y a quelques jours il y a eu une discussion sur un des topic sur l'exorcisme et les exorcistes ici du coup je ne vais plus oser en parler de peur d'en attirer ici! :lol:

Ah mais non moi je veux bien qu'il passe par là l'exorciste du forum. :lol: Comme ca il répondra peut-être enfin à la question que je me posais de savoir si tous les prêtes étaient "habilités" à etre exorcistes ou si c'est une fonction spéciale ? (J'avais posé la question quand quelqu'un avait dit que ca l'étonnerait que le bel Alexandre en fasse)

Bref, non pas que je sois intéressée pour faire appel à un exorciste mais je suis curieuse de savoir s'ils sont nombreux affraid

Et j'avoue préférer poser la question ici que faire des recherches, j'aurais peur de faire des cauchemars :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty6/12/2017, 09:57

A priori je pense pas que tous les prêtres puissent pratiquer l'exorcisme mais ce n'est que mon avis...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty6/12/2017, 10:20

likeasunshine a écrit:
A priori je pense pas que tous les prêtres puissent pratiquer l'exorcisme mais ce n'est que mon avis...
Je pense qu'il ya des prêtres formés à l’exorcisme, moi il y a quelque années, j'avais vu un reportage à la télé, où un prêtre exorciste, officiait, c'était spectaculaire(c'est le cas de le dire), il s'adressait à Satan à haute et intelligible voix aussi bien en français qu'en latin, par contre je ne sais pas si le Malin est parti.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty6/12/2017, 22:29

Ce n'est pas un problème lié au forum. Mais si vous êtes abonnés au réseau SFR/Numéricable, il y a de grosses perturbations ce soir, je voulais le signaler au cas ou vous rencontreriez des ralentissements ou des problèmes de connexion jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty6/12/2017, 22:32

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas un problème lié au forum. Mais si vous êtes abonnés au réseau SFR/Numéricable, il y a de grosses perturbations ce soir, je voulais le signaler au cas ou vous rencontreriez des ralentissements ou des problèmes de connexion jap

Pourquoi ? Les familles Smet et Ormesson sont chez SFR ? je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty6/12/2017, 22:52

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas un problème lié au forum. Mais si vous êtes abonnés au réseau SFR/Numéricable, il y a de grosses perturbations ce soir, je voulais le signaler au cas ou vous rencontreriez des ralentissements ou des problèmes de connexion jap
Ah ben voila la raison pour laquelle j'arrivais pas a me connecter au fofo!  Cry
On dirait que ca va mieux maintenant
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty6/12/2017, 23:28

Je me demande si il n'y a pas un peu des deux puisque tout remarche à peu près chez moi sauf ce forum :D

Sinon une petite astuce pour tester votre connexion si vous constatez des ralentissements parfois. Il suffit simplement de faire un test de débit ici. Si le test est bon, c'est que votre connexion n'est pas en cause ;)

https://www.nperf.com/fr/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty7/12/2017, 15:48

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas un problème lié au forum. Mais si vous êtes abonnés au réseau SFR/Numéricable, il y a de grosses perturbations ce soir, je voulais le signaler au cas ou vous rencontreriez des ralentissements ou des problèmes de connexion jap

Pourquoi ? Les familles Smet et Ormesson sont chez SFR ? je sors
Roooooh ! :D
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty14/12/2017, 10:26

Je voulais signaler un problème technique qui m'arrive de temps en temps depuis quelques temps: lorsque je veux éditer un message en lui ajoutant des smileys, il arrive que le smiley en question se mette en nouveau message et non dans le texte à modifier (alors que mon curseur est bien dans le cadre à modifier). Cela ne me le fait que pour les émoticones mais bizarrement pas de façon systématique. En revanche une fois que le système a décidé qu'il ne voulait pas du smiley dans les modifications c'est foutu, je peux essayer d'éditer vingt fois cela fera toujours un message séparé pour le smiley (pour un exemple: topic des épisodes en avance où cela vient de m'arriver)

Voilà je signale ceci pour le cas où quelqu'un ici aurait la main sur ce genre de petits bugs. A vos tournevis les mécanos du fofo :D (ici le smiley a pu être inséré car ce n'est pas une édition !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty14/12/2017, 10:35

Kersane a écrit:
Je voulais signaler un problème technique qui m'arrive de temps en temps depuis quelques temps: lorsque je veux éditer un message en lui ajoutant des smileys, il arrive que le smiley en question se mette en nouveau message et non dans le texte à modifier (alors que mon curseur est bien dans le cadre à modifier). Cela ne me le fait que pour les émoticones mais bizarrement pas de façon systématique. En revanche une fois que le système a décidé qu'il ne voulait pas du smiley dans les modifications c'est foutu, je peux essayer d'éditer vingt fois cela fera toujours un message séparé pour le smiley (pour un exemple: topic des épisodes en avance où cela vient de m'arriver)

Voilà je signale ceci pour le cas où quelqu'un ici aurait la main sur ce genre de petits bugs. A vos tournevis les mécanos du fofo :D (ici le smiley a pu être inséré car ce n'est pas une édition !)
Quand on édite, j'ai l'impression qu'il faut utiliser le "mode étendu" sinon ça bugge avec les smileys. Je ne sais pas si ça répond à ta question.
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty14/12/2017, 11:03

Ah ok! Merci je vais essayer d'éditer avec ce mode alors pour voir si ça évite les bugs ! 
Merci !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty14/12/2017, 13:57

Kersane a écrit:
Ah ok! Merci je vais essayer d'éditer avec ce mode alors pour voir si ça évite les bugs ! 
Merci !

Moi, quand j'ai besoin d'éditer un message avec smiley (parce que je m'aperçois que j'ai fait un typo, par exemple), je copie le message, puis je le supprime, et je le recommence en collant. Ainsi, il s'agit d'un nouveau message que je peux corriger sans ce genre de bug.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty14/12/2017, 14:17

C'est bien laborieux. Sweat
Normalement, comme le dit Ailebrune, dès lors qu'on utilise le mode étendu, il n'y a pas de souci. Tony avait prévenu de possibles inconvénients lorsqu'il avait ajouté l'option de réponse "rapide", mais il a l'avantage d'être... plus rapide donc.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 17 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.