Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
7fanfan7




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty14/9/2018, 22:33

1 a écrit:
bliblibli
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty14/9/2018, 22:35

Shinochaz a écrit:

Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que la fonction multicitation est rétablie, en dépit du résultat du sondage :D
Bon j'ai fait un test aussi (juste au dessus) parce que j'ai vu que c'était revenu ça, mais pas ce qui était réclamé. A savoir deux citations imbriquées qui suivent le fil d'une conversation.

Donc inutile de demander, non ça ne fonctionne pas, ce sera à voir avec Tony.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty15/9/2018, 10:50

@Fanfan Je pense qu'il y avait un temps d'actualisation, ça doit fonctionner maintenant normalement!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty15/9/2018, 10:50


INFORMATIONS



1- En dépit des résultats du sondage, la modération a accepté de revenir à 2 niveaux de citations (citations imbriquées) dans les messages, suite aux demandes de certains membres. Smile Merci toutefois de ne pas surcharger les pages du forum (par exemple si une citation contient un pavé de texte ou une image imposante, il est préférable de l'enlever au moment de répondre). De même, si vous répondez au dernier message de la discussion, inutile de citer, vous pouvez utiliser la fonction "réponse rapide", en bas du topic.


2- La fonction "multi-citation" qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois est maintenant réparée ! Elle permet de citer plusieurs messages, et ce même s'ils sont sur différentes pages.
Il vous suffit de cliquer sur Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Citmul10. Une fois le message sélectionné, vous devriez voir Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Quote-10. Vous pouvez sélectionner autant de messages que vous voulez. Une fois votre sélection faite, cliquez sur "Répondre".

Je crois que Shino va faire un tuto plus poussé quand il aura le temps.

Pour toute question, n'hésitez pas.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty15/9/2018, 10:58

Tony a écrit:


Je crois que Shino va faire un tuto plus poussé quand il aura le temps.

Ah non, à partir du moment où la multi-citation fonctionne, je ne vois plus l'intérêt de faire un tuto jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty15/9/2018, 11:11

Un petit tuto pour la multi-citation si besoin pour certains :

Vous cliquez sur l'icône "feuille +" des messages que vous souhaitez sélectionner (flèche violette), pour les messages qui vont être cités l'icône passe donc en "feuille -" (flêche orange). Si vous vous êtes trompés de message, vous recliquez dessus pour le remettre en "feuille +".
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 2018-027

Une fois tous les messages auxquels vous voulez répondre sélectionnés, et comme l'a dit Tony c'est possible sur différentes pages (mais d'un même topic), vous allez en bas de page et cliquez sur "Répondre" et ça ouvre une fenêtre de réponse avec tout ce que vous avez coché.
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 2018-028
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty15/9/2018, 12:04

Shinochaz a écrit:
Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que la fonction multicitation est rétablie, en dépit du résultat du sondage :D

Elle n'a jamais fonctionné chez moi frown
en revanche j'ai bien deux niveaux de citations Smile

Citation :
niveau 1
Citation :
niveau 2

Ah pardon tout marche dorénavant Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty15/9/2018, 22:05

Merci Shino et Fanfan. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty16/9/2018, 14:22

Tony a écrit:

INFORMATIONS



1- En dépit des résultats du sondage, la modération a accepté de revenir à 2 niveaux de citations (citations imbriquées) dans les messages, suite aux demandes de certains membres. Smile Merci toutefois de ne pas surcharger les pages du forum (par exemple si une citation contient un pavé de texte ou une image imposante, il est préférable de l'enlever au moment de répondre). De même, si vous répondez au dernier message de la discussion, inutile de citer, vous pouvez utiliser la fonction "réponse rapide", en bas du topic.


2- La fonction "multi-citation" qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois est maintenant réparée ! Elle permet de citer plusieurs messages, et ce même s'ils sont sur différentes pages.
Il vous suffit de cliquer sur Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Citmul10. Une fois le message sélectionné, vous devriez voir Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Quote-10. Vous pouvez sélectionner autant de messages que vous voulez. Une fois votre sélection faite, cliquez sur "Répondre".

Merci beaucoup !! cheers Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty16/9/2018, 14:23

7fanfan7 a écrit:
Un petit tuto pour la multi-citation si besoin pour certains :

Vous cliquez sur l'icône "feuille +" des messages que vous souhaitez sélectionner (flèche violette), pour les messages qui vont être cités l'icône passe donc en "feuille -" (flêche orange). Si vous vous êtes trompés de message, vous recliquez dessus pour le remettre en "feuille +".
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 2018-027

Une fois tous les messages auxquels vous voulez répondre sélectionnés, et comme l'a dit Tony c'est possible sur différentes pages (mais d'un même topic), vous allez en bas de page et cliquez sur "Répondre" et ça ouvre une fenêtre de réponse avec tout ce que vous avez coché.
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 2018-028

Merci Fanfan !! Super explication bounce bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty16/9/2018, 18:02

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 3129673867Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 455323295Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 455323295Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 455323295 Oui merci Fanfan merci Shino très bien expliqué !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty16/9/2018, 18:05

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty16/9/2018, 18:24

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:


Je crois que Shino va faire un tuto plus poussé quand il aura le temps.

Ah non, à partir du moment où la multi-citation fonctionne, je ne vois plus l'intérêt de faire un tuto jap

fiesta34 a écrit:
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 3129673867Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 455323295Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 455323295Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 455323295 Oui merci Fanfan merci Shino très bien expliqué !

Euh c'est gentil de me passer de la pommade, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier dans ce cas :D

Honnêtement je pensais faire un tuto pour apprendre à se servir des balises quand la fonction était en panne...mais je ne pensais pas qu'il y en aurait eu besoin une fois réparée Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty16/9/2018, 20:24

J ai peut etre pas bien compris, Maia aussi t a remercié.Peut etre qu'il faut remercier que Fanfan.Mais quand je remercie c'est sincére car jai des fois des difficultés et je suis reconnaissante qu'on m aide.
De toute façon tu aides sur ce topic (et si tu le peux) quand quelqu un a un probleme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty17/9/2018, 00:35

fiesta34 a écrit:
J ai peut etre pas bien compris, Maia aussi t a remercié.Peut etre qu'il faut remercier que Fanfan.Mais quand je remercie c'est sincére car jai des fois des difficultés et je suis reconnaissante qu'on m aide.
De toute façon tu aides sur ce topic (et si tu le peux) quand quelqu un a un probleme.

En fait, je crois que c'est Tony qui a rétabli les deux citations. Donc merci à lui.

Mais comme tu dis, Fiesta, Shino mérite aussi nos remerciements pour toutes les fois où, entre deux coups de fouet, il nous a dépannés/renseignés ! ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty17/9/2018, 12:49

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
J ai peut etre pas bien compris, Maia aussi t a remercié.Peut etre qu'il faut remercier que Fanfan.Mais quand je remercie c'est sincére car jai des fois des difficultés et je suis reconnaissante qu'on m aide.
De toute façon tu aides sur ce topic (et si tu le peux) quand quelqu un a un probleme.

En fait, je crois que c'est Tony qui a rétabli les deux citations. Donc merci à lui.

Mais comme tu dis, Fiesta, Shino mérite aussi nos remerciements pour toutes les fois où, entre deux coups de fouet, il nous a dépannés/renseignés ! ;)

Eh oui merci à Tony.! En fait je remercie beaucoup celui celle Fanfan qui a tres bien expliqué avec photo d'exemple, comment on fait pour faire 2 citations, je ne savais pas le faire.Shino bah oui, comme tu dis entre 2 coups de fouet il trouve le temps de nous depanner. bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty28/9/2018, 21:10

Je remercie aussi qui de droit pour ces possibilités de multi-citations !

Mais je crains de n'avoir plus grand'chose à citer, car ...

... en partant en vacances, j'ai enregistré les épis de la semaine du 17 septembre (sachant que ceux de la semaine suivante, je pourrai les voir en replay) ; et, comme une bêta, j'ai coupé l'alimentation électrique de ma box avant de sortir ... donc, pas d'enregistrements ! alexxx1978 

Bien entendu, j'ai cherché ça et là pour voir s'il y avait moyen de voir les épis qui me manquent, mais je n'ai rien trouvé ... Du coup, si quelqu'un ici connaissait un site où c'est possible et me le signalait, je lui vouerais une reconnaissance éternelle ! Pas de sites payants, car j'ai aussi un problème de cb (ou alors, payant d'une autre façon) !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty28/9/2018, 23:32

Paty a écrit:
Je remercie aussi qui de droit pour ces possibilités de multi-citations !

Mais je crains de n'avoir plus grand'chose à citer, car ...

... en partant en vacances, j'ai enregistré les épis de la semaine du 17 septembre (sachant que ceux de la semaine suivante, je pourrai les voir en replay) ; et, comme une bêta, j'ai coupé l'alimentation électrique de ma box avant de sortir ... donc, pas d'enregistrements ! alexxx1978 

Bien entendu, j'ai cherché ça et là pour voir s'il y avait moyen de voir les épis qui me manquent, mais je n'ai rien trouvé ... Du coup, si quelqu'un ici connaissait un site où c'est possible et me le signalait, je lui vouerais une reconnaissance éternelle ! Pas de sites payants, car j'ai aussi un problème de cb (ou alors, payant d'une autre façon) !

Tu es en galére, tu as coupé l alimentation electrique de ta box car tu as en dernier pensé aux orages et dans un sens ça vaut mieux car apres il faut attendre 10 jours pour en avoir une autre.Je ne m y connais pas trop pour t aider, mais je t'ai répondu quand meme parce que je compatis Smile .Tu me diras que compatir, ça te fait pas avancer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty29/9/2018, 03:22

Merci de compatir, c'est gentil ! Mais le problème est résolu !

Et ... je n'ai pas pensé aux orages, j'éteins la multiprise qui commande la box et la télé dès que je m'absente un peu (sauf, en principe, quand j'ai programmé un enregistrement), c'est plutôt pour ne pas consommer d'électricité pour rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty29/9/2018, 12:28

Paty a écrit:
Merci de compatir, c'est gentil ! Mais le problème est résolu !

Et ... je n'ai pas pensé aux orages, j'éteins la multiprise qui commande la box et la télé dès que je m'absente un peu (sauf, en principe, quand j'ai programmé un enregistrement), c'est plutôt pour ne pas consommer d'électricité pour rien.

bounce contente pour toi ! Tu pourras donc suivre les aventures de nos héros.Si jai un pb comme ça je te demanderai, mais en principe avec ma tablette jai la connection en région parisienne chez mon frére et ma soeur.Mon cousin à Melun suit le feuilleton donc pas de soucis.Je coupe tout quand je pars les voir car je crains les orages et plus de connex en rentrant, ce qui serait facheux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty29/9/2018, 23:52

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Non, je n'ai pas (encore) passé en revue tous les commentaires postés en mon absence !
Mais je veux bien toutes les photos de Samia, si on me garantit zéro photos d'Ariane ou de Camille ! :lol:

non  ça marche pas ! Les photos il y a Samia et Camille.Ariane n'y est pas.Je ne sais pas pour le moment poster les photos, tu as de la chance et Maia aussi.Il faut que j aille sur le topic technique ça a été expliqué.Mais il y a plus important, dés que possible, je me pencherai sur ce cas d envoi de photo.

Ce sont des captures d'écran. Je ne sais pas le faire non plus. Pour la photo...
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Latest?cb=20130815093006&path-prefix=fr
... j'ai copié le lien. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty29/9/2018, 23:58

Oui capture d écran je pense que ça doit pas etre evident.Je pensais copié aussi et mettre dans l'herbergeur comme avant, sauf que ça a changé, je verrai ça.
C est bon jai assez de photos de samiaze, je vais faire des cauchemars dodo
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty30/9/2018, 01:06

Je voudrais demander à un administrateur s’il y avait un moyen de garder les « nouveaux messages depuis votre dernière visite » comme tels tant qu’ils ne sont pas lus.
En fait quand on a beaucoup de retard la liste de ces nouveaux messages est longues et il se trouve qu’elle finit par disparaître si l’on ne lit pas tout assez rapidement ... et donc ensuite impossible de savoir ce que l’on n’a pas lu... y a t il un moyen de changer ces réglages ? Merci d’avance Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty30/9/2018, 22:15

fiesta34 a écrit:
Oui capture d écran je pense que ça doit pas etre evident.Je pensais copié aussi et mettre dans l'herbergeur comme avant, sauf que ça a changé, je verrai ça.
C est bon jai assez de photos de samiaze, je vais faire des cauchemars dodo

Disons que la photo en question (je t'épargne le détail), j'ai copié le lien dans le message où elle est parue à l'origine. Sinon, pour insérer une de tes propres photos à partir de ton ordi, tu cliques sur l'icône "héberger une image" qui se trouve dans la barre d'outil.

Pour les captures d'écran, je ne sais pas comment faire. molly malone
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 30 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.