Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:38

J'ai voté 2. A l'époque, je n'avais pas voté, car je n'avais pas d'avis définitif, mais avec le temps je me suis rendu compte qu'une seule citation, c'était parfois peu pratique.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: provisoire    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:53

Je dirais aussi que 2 c'est très bien.
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 0:53

2 aussi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:17

Bon, pour info, je n'ai pas pu me contacter au forum pendant 24 heures de suite, un beau record, j'espère que personne ne fera mieux :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:23

Ça arrive des galéres comme ça, c'est enervant.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:26

nicolas8401 a écrit:
Bon, pour info, je n'ai pas pu me contacter au forum pendant 24 heures de suite, un beau record, j'espère que personne ne fera mieux :D
Désolée que tu n'aies pas pu te "contacter" au forum, mais le problème ne vient-il pas de chez toi ? Je n'ai jamais de souci de ce côté là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:39

Mouis tu sembles être le seul à avoir ce problème Nicolas.

C'est le site qui ne réponds pas ou tu as carrément un message d'erreur ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:23

7fanfan7 a écrit:

Désolée que tu n'aies pas pu te "contacter" au forum, mais le problème ne vient-il pas de chez toi ? Je n'ai jamais de souci de ce côté là.

Bon, me "contacter", on s'est compris :D Après si le problème vient de chez moi, je ne vois pas trop pourquoi, et d'où précisément...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:24

Shinochaz a écrit:
Mouis tu sembles être le seul à avoir ce problème Nicolas.

C'est le site qui ne réponds pas ou tu as carrément un message d'erreur ?

Quand j'essaie de me connecter (pseudo + mdp), ça me dit quelque chose comme "votre pseudo ou votre mot de passe n'est pas correct"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:34

nicolas8401 a écrit:


Quand j'essaie de me connecter (pseudo + mdp), ça me dit quelque chose comme "votre pseudo ou votre mot de passe n'est pas correct"...

Ca sent la fausse manip ça...tu essayes de le retaper manuellement ou c'est enregistré via le navigateur ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:37

Shinochaz a écrit:


Ca sent la fausse manip ça...tu essayes de le retaper manuellement ou c'est enregistré via le navigateur ?

Je peux faire une fausse manip une fois mais pas cinquante ;)
et le mot de passe, je le tape manuellement, quant au pseudo, il s'affiche dès que je tape la première lettre, mais il est bien correct.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:41

Je viens de voir avec mes Supers Pouvoirs de Modérateur que tu n'a pas un IP fixe. Tu pourrais donner l'heure exacte à laquelle tu as essayé de te connecter ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:51

Shinochaz a écrit:
Je viens de voir avec mes Supers Pouvoirs de Modérateur que tu n'a pas un IP fixe. Tu pourrais donner l'heure exacte à laquelle tu as essayé de te connecter ?

Ah oui ça peut expliquer. J'ai essayé de me connecter vers 21h sans succès, ensuite vers 22h ça a marché pendant 5 minutes, mais rebelote pour toute la soirée. Après ça m'arrive fréquemment d'utiliser deux postes différents, c'est vrai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:21

Mouais j'ai l'impression que le truc ne veut pas te reconnaitre quand tu ne postes pas avec ton IP principale.

Tu utilises toujours un clavier Azerty basique ? Je pense toujours à une erreur de manip, je bloque sur le message "identifiant incorrect".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:24

Shinochaz a écrit:
Mouais j'ai l'impression que le truc ne veut pas te reconnaitre quand tu ne postes pas avec ton IP principale.

Tu utilises toujours un clavier Azerty basique ? Je pense toujours à une erreur de manip, je bloque sur le message "identifiant incorrect".

Oui dans les deux cas c'est un azerty.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 23:24

Si tu t'es planté de mot de passe plusieurs fois de suite pendant un laps de temps donné, il est possible que le forum t'ait automatiquement banni pendant quelques heures croyant que tu étais un usurpateur tentant de te faire passer pour le vrai nico Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyMar 11 Sep 2018 - 23:46

Danton Q a écrit:
Si tu t'es planté de mot de passe plusieurs fois de suite pendant un laps de temps donné, il est possible que le forum t'ait automatiquement banni pendant quelques heures croyant que tu étais un usurpateur tentant de te faire passer pour le vrai nico Surprised-redface

Mon pseudo et mon mot de passe sont enregistrés. Je n'ai jamais besoin de les taper lorsqu'on me demande de m'identifier.
jozephine

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:11

Cette nouvelle mise en page est beaucoup agréable à l’œil et ton forum Tony fait beaucoup plus "pro"
Bravo à celui ou à celle qui a fait cette mise en page
1848



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:20

Antoine a les cheveux courts mais est habillé très féminin par contre, étonnant :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:48

1848 a écrit:
Antoine a les cheveux courts mais est habillé très féminin par contre, étonnant :cable:

Oui, j'ai tilté aussi. Pas très "dans la peau" du personnage... mais beaucoup plus jolie que dans son rôle.
1848



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:56

Maïadelsol a écrit:


Oui, j'ai tilté aussi. Pas très "dans la peau" du personnage... mais beaucoup plus jolie que dans son rôle.

C'est clair Cool
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:58

Oui, c'est complètement fou de découvrir qu'une fois sortis du plateau, les comédiens ne restent pas dans la peau de leur personnage. Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:29

nicolas8401 a écrit:


Oui dans les deux cas c'est un azerty.

Test 1

7fanfan7 a écrit:
Oui, c'est complètement fou de découvrir qu'une fois sortis du plateau, les comédiens ne restent pas dans la peau de leur personnage. Shocked

Test 2

Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que la fonction multicitation est rétablie, en dépit du résultat du sondage :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:33

1 a écrit:
bliblibli
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 29 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.