Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty2/5/2017, 19:57

Docteur_Livia a écrit:
Mon message dans la nuit de Dimanche à Lundi s'est posté 2 fois et j'arrive pas à en supprimer 1
Non, c'est normal, le dernier message d'une page est repris en début de page suivante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty2/5/2017, 23:01

Macron de gauche ? Réponse de l'excellent Gorafi :D
http://www.legorafi.fr/2017/05/02/lesperance-de-vie-dune-idee-de-gauche-dans-la-tete-demmanuel-macron-serait-de-5-minutes/
haddock47



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty2/5/2017, 23:11

lalegende2 a écrit:
haddock47 a écrit:

C'était à l'époque... avant 1905 !
Pas du tout, le Canard Enchainé  l'utilisait souvent et bien que j'ai de la bouteille, je ne suis pas né en 1905.
1905 n est comme tout le monde le sait, la séparation de l’Église et de l’État mais il y a eu l'inventaire et là des bagarres ont éclaté, car les catholiques s'y opposaient, donc les églises devenaient propriété de l’État, l'entretien incombait aux communes
Le Canard ironise toujours... mais je veux bien admettre : disons 1950. Mais à présent, les vrais catholiques  pratiquants ne sont plus majoritaires.
haddock47



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty2/5/2017, 23:28

C'est sûr que Macron n'est pas de gauche mais qu'est-ce qui vous fait croire que Le Pen va aider les pauvres, les chômeurs à s'en sortir ? La plupart des gens se disant prêts à voter FN ne connaissent pas son programme si ce  n'est qu'elle va virer tous les étrangers (!!!) et du coup, youpie, on va s'enrichir, et (peut-être) sortir de l'UE, source de tous nos maux. Personne ne se pose la question de quelle  manière pratiquement elle va y parvenir . Alors que la plupart des candidats ont été attaqués sur leur vie personnelle, en ce qui la concerne,rien,nada !
Qu'elle ait escroqué l'UE en faisant rémunérer par cette dernière du personnel destiné à sa campagne électorale, qu'en tant que députée européenne elle n'y mette jamais les pieds mais ramasse sans scrupule ses indemnités, cela ne touche personne apparemment. On a critiqué les Chirac, Sarkozy et consors qui avaient tous des casseroles mais apparemment on n'hésiterait pas  à élire une personne aussi malhonnête qu'eux?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty2/5/2017, 23:38

haddock47 a écrit:
C'est sûr que Macron n'est pas de gauche mais qu'est-ce qui vous fait croire que Le Pen va aider les pauvres, les chômeurs à s'en sortir ? La plupart des gens se disant prêts à voter FN ne connaissent pas son programme si ce  n'est qu'elle va virer tous les étrangers (!!!) et du coup, youpie, on va s'enrichir, et (peut-être) sortir de l'UE, source de tous nos maux. Personne ne se pose la question de quelle  manière pratiquement elle va y parvenir . Alors que la plupart des candidats ont été attaqués sur leur vie personnelle, en ce qui la concerne,rien,nada !
Qu'elle ait escroqué l'UE en faisant rémunérer par cette dernière du personnel destiné à sa campagne électorale, qu'en tant que députée européenne elle n'y mette jamais les pieds mais ramasse sans scrupule ses indemnités, cela ne touche personne apparemment. On a critiqué les Chirac, Sarkozy et consors qui avaient tous des casseroles mais apparemment on n'hésiterait pas  à élire une personne aussi malhonnête qu'eux?
Mais à qui s'adresse ce personne ?

En ce qui concerne la vie "personnelle" des politiques, elle ne m'intéresse ni pour les uns, ni pour les autres. Mais ce dont tu parles n'est pas personnel justement. Cela dit, sans s'en prendre aux magouilles des individus, on peut aussi constater les actes du parti à la flamme :
https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard.
haddock47



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty2/5/2017, 23:49

7fanfan7 a écrit:
haddock47 a écrit:
C'est sûr que Macron n'est pas de gauche mais qu'est-ce qui vous fait croire que Le Pen va aider les pauvres, les chômeurs à s'en sortir ? La plupart des gens se disant prêts à voter FN ne connaissent pas son programme si ce  n'est qu'elle va virer tous les étrangers (!!!) et du coup, youpie, on va s'enrichir, et (peut-être) sortir de l'UE, source de tous nos maux. Personne ne se pose la question de quelle  manière pratiquement elle va y parvenir . Alors que la plupart des candidats ont été attaqués sur leur vie personnelle, en ce qui la concerne,rien,nada !
Qu'elle ait escroqué l'UE en faisant rémunérer par cette dernière du personnel destiné à sa campagne électorale, qu'en tant que députée européenne elle n'y mette jamais les pieds mais ramasse sans scrupule ses indemnités, cela ne touche personne apparemment. On a critiqué les Chirac, Sarkozy et consors qui avaient tous des casseroles mais apparemment on n'hésiterait pas  à élire une personne aussi malhonnête qu'eux?
Mais à qui s'adresse ce personne ?

En ce qui concerne la vie "personnelle" des politiques, elle ne m'intéresse ni pour les uns, ni pour les autres. Mais ce dont tu parles n'est pas personnel justement. Cela dit, sans s'en prendre aux magouilles des individus, on peut aussi constater les actes du parti à la flamme :
https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-
jap Excellent article, merci !
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 00:23

Oh si, ça intéresse des gens quand même, les magouilles des uns et des autres. Je crois que c'est même grâce à ça qu'on a échappé à Fifi!

Par contre probablement pas tout le monde effectivement, quand on voit le bagage des trois "plus gros candidats " : https://mrmondialisation.org/la-liste-des-conflits-dinterets-des-candidats/

Mais Le Pen m'a semblé moins pénalisée dans sa campagne que Fillon, je crois que c'est dû principalement:
1) au fait qu'elle n'avait rien dit, rien promis dans l'éventualité où elle serait soupçonnée de quelque chose (alors que lui avait beaucoup basé le début de sa campagne sur "sa droiture")
2) elle a subi moins de lynchage de la part des médias (je trouve)

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi: malgré ce qu'elle dit, je ne crois pas qu'elle se soucie beaucoup des intérêts du peuple, ni qu'elle essaiera de les servir - bien au contraire. (mais ce n'est que mon avis ! :-) )
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 13:27

Rou'letabille a écrit:
Oh si, ça intéresse des gens quand même, les magouilles des uns et des autres. Je crois que c'est même grâce à ça qu'on a échappé à Fifi!

Par contre probablement pas tout le monde effectivement, quand on voit le bagage des trois "plus gros candidats " : https://mrmondialisation.org/la-liste-des-conflits-dinterets-des-candidats/

Mais Le Pen m'a semblé moins pénalisée dans sa campagne que Fillon, je crois que c'est dû principalement:
1) au fait qu'elle n'avait rien dit, rien promis dans l'éventualité où elle serait soupçonnée de quelque chose (alors que lui avait beaucoup basé le début de sa campagne sur "sa droiture")
2) elle a subi moins de lynchage de la part des médias  (je trouve)

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi: malgré ce qu'elle dit, je ne crois pas qu'elle se soucie beaucoup des intérêts du peuple, ni qu'elle essaiera de les servir - bien au contraire. (mais ce n'est que mon avis ! :-) )
Marine Le Pen, n'a qu'un souci, elle veut se faire élire, et elle se sent près du but, alors elle n'hésite pas à aller à une commémoration, d'anciens déportés, une ancienne l'a vue et lui a dit que ce n'était pas sa place, Marine qui comme son père ont toujours nié les camps, et voici qu'elle se pointe là où il ne faut pas, pour ma part, impossible de voter pour elle, j'espère qu'elle sera battue à plate couture.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 13:48

Rou'letabille a écrit:
Oh si, ça intéresse des gens quand même, les magouilles des uns et des autres. Je crois que c'est même grâce à ça qu'on a échappé à Fifi!

Par contre probablement pas tout le monde effectivement, quand on voit le bagage des trois "plus gros candidats " : https://mrmondialisation.org/la-liste-des-conflits-dinterets-des-candidats/

Mais Le Pen m'a semblé moins pénalisée dans sa campagne que Fillon, je crois que c'est dû principalement:
1) au fait qu'elle n'avait rien dit, rien promis dans l'éventualité où elle serait soupçonnée de quelque chose (alors que lui avait beaucoup basé le début de sa campagne sur "sa droiture")
2) elle a subi moins de lynchage de la part des médias  (je trouve)

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi: malgré ce qu'elle dit, je ne crois pas qu'elle se soucie beaucoup des intérêts du peuple, ni qu'elle essaiera de les servir - bien au contraire. (mais ce n'est que mon avis ! :-) )
Excellent article, merci.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 13:51

7fanfan7 a écrit:
haddock47 a écrit:
C'est sûr que Macron n'est pas de gauche mais qu'est-ce qui vous fait croire que Le Pen va aider les pauvres, les chômeurs à s'en sortir ? La plupart des gens se disant prêts à voter FN ne connaissent pas son programme si ce  n'est qu'elle va virer tous les étrangers (!!!) et du coup, youpie, on va s'enrichir, et (peut-être) sortir de l'UE, source de tous nos maux. Personne ne se pose la question de quelle  manière pratiquement elle va y parvenir . Alors que la plupart des candidats ont été attaqués sur leur vie personnelle, en ce qui la concerne,rien,nada !
Qu'elle ait escroqué l'UE en faisant rémunérer par cette dernière du personnel destiné à sa campagne électorale, qu'en tant que députée européenne elle n'y mette jamais les pieds mais ramasse sans scrupule ses indemnités, cela ne touche personne apparemment. On a critiqué les Chirac, Sarkozy et consors qui avaient tous des casseroles mais apparemment on n'hésiterait pas  à élire une personne aussi malhonnête qu'eux?
Mais à qui s'adresse ce personne ?

En ce qui concerne la vie "personnelle" des politiques, elle ne m'intéresse ni pour les uns, ni pour les autres. Mais ce dont tu parles n'est pas personnel justement. Cela dit, sans s'en prendre aux magouilles des individus, on peut aussi constater les actes du parti à la flamme :
https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard.
Excellent article, merci.
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 15:28

lalegende2 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oh si, ça intéresse des gens quand même, les magouilles des uns et des autres. Je crois que c'est même grâce à ça qu'on a échappé à Fifi!

Par contre probablement pas tout le monde effectivement, quand on voit le bagage des trois "plus gros candidats " : https://mrmondialisation.org/la-liste-des-conflits-dinterets-des-candidats/

Mais Le Pen m'a semblé moins pénalisée dans sa campagne que Fillon, je crois que c'est dû principalement:
1) au fait qu'elle n'avait rien dit, rien promis dans l'éventualité où elle serait soupçonnée de quelque chose (alors que lui avait beaucoup basé le début de sa campagne sur "sa droiture")
2) elle a subi moins de lynchage de la part des médias  (je trouve)

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi: malgré ce qu'elle dit, je ne crois pas qu'elle se soucie beaucoup des intérêts du peuple, ni qu'elle essaiera de les servir - bien au contraire. (mais ce n'est que mon avis ! :-) )
Marine Le Pen, n'a qu'un souci, elle veut se faire élire, et elle se sent près du but, alors elle n'hésite pas à aller à une commémoration, d'anciens déportés, une ancienne l'a vue et lui a dit que ce n'était pas sa place, Marine qui comme son père ont toujours nié les camps, et voici qu'elle se pointe là où il ne faut pas, pour ma part, impossible de voter pour elle, j'espère qu'elle sera battue à plate couture.
Pour ma part, j'espère qu'ils seront tous les deux battus à plate couture!  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 15:41

Rou'letabille a écrit:
lalegende2 a écrit:

Marine Le Pen, n'a qu'un souci, elle veut se faire élire, et elle se sent près du but, alors elle n'hésite pas à aller à une commémoration, d'anciens déportés, une ancienne l'a vue et lui a dit que ce n'était pas sa place, Marine qui comme son père ont toujours nié les camps, et voici qu'elle se pointe là où il ne faut pas, pour ma part, impossible de voter pour elle, j'espère qu'elle sera battue à plate couture.
Pour ma part, j'espère qu'ils seront tous les deux battus à plate couture!  :lol:

Bien résumé ça :D
Mirmaya



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 17:51

Dans ma ville:
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 18301671_1506099832734186_5974801962567020478_n
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 17:54

Rou'letabille a écrit:
lalegende2 a écrit:

Marine Le Pen, n'a qu'un souci, elle veut se faire élire, et elle se sent près du but, alors elle n'hésite pas à aller à une commémoration, d'anciens déportés, une ancienne l'a vue et lui a dit que ce n'était pas sa place, Marine qui comme son père ont toujours nié les camps, et voici qu'elle se pointe là où il ne faut pas, pour ma part, impossible de voter pour elle, j'espère qu'elle sera battue à plate couture.
Pour ma part, j'espère qu'ils seront tous les deux battus à plate couture!  :lol:
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 17:55

Votez Blanc, le candidat qui, comme son nom l'indique, est vierge de tout soupçon et n'a rien à se reprocher. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 22:00

ailebrune a écrit:
Macron de gauche ? Réponse de l'excellent Gorafi :D
http://www.legorafi.fr/2017/05/02/lesperance-de-vie-dune-idee-de-gauche-dans-la-tete-demmanuel-macron-serait-de-5-minutes/

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 22:03

Rou'letabille a écrit:
Pour ma part, j'espère qu'ils seront tous les deux battus à plate couture!  :lol:

Pour y arriver, une seule solution : un bulletin dans l'urne lors des législatives !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty3/5/2017, 22:04

Mirmaya a écrit:
Dans ma ville:
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 18301671_1506099832734186_5974801962567020478_n
cheers cheers cheers
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty4/5/2017, 09:16

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Pour ma part, j'espère qu'ils seront tous les deux battus à plate couture!  :lol:

Pour y arriver, une seule solution : un bulletin dans l'urne lors des législatives !

Oh oui, ça fait des mois que j'ai réservé mes deux weekends et que j'ai mon candidat!  love

J'espère qu'il en ressortira quelque chose de bien, j'ai bon espoir! Je me dis que cette année, vu le déchirement qu'a provoqué ce second tour, les gens vont se déplacer aux urnes en masse pour les législatives (parce que généralement, ces élections me semblent plutôt boudées) pour faire barrage à Macron.. en tous cas, elles me semblent moins "jouées d'avance" que les présidentielles.

Parce que pour les présidentielles, j'étais à peu près sûre du dénouement (2d tour Macron/Le Pen et élection finale de Macron)
C'est un peu le cocktail fatal: mode de scrutin uninominal à deux tours + agitation de l'épouvantail FN pour faire peur + sondages (même si "J'USE MA VIE" à dire à tout le monde que c'est un processus auto-réalisateur), on n'a pas pu échapper au "vote utile" (je mets entre guillemets, parce que "utile" pour qualifier le vote Macron, ça me semble être une réputation largement usurpée...  :D  Mais je reconnais que la perspective d'un second tour Le Pen/Fillon ne m'a jamais paru très réjouissante non plus).

Mais d'un point de vue purement théorique, je me demande à quel point on peut juger ce genre d'élections démocratique: j'ai le sentiment que, l'un comme l'autre, il y a beaucoup plus de gens qui sont opposés à eux que de gens qui les soutiennent (en tous cas, je ne suis pas certaine qu'ils étaient réellement les "favoris").

Bref,vivement la reconnaissance du vote blanc, et le changement du mode de scrutin; je pense que le résultat aurait pu être très très différent ainsi!  siffle
lilijo63



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty4/5/2017, 13:42

Et quand on entend la réflexion immonde de S. Guillon sur le décès de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, et les insultes que celui-ci a reçues du monde de ces "bien pensants", ça ne donne pas envie d'être de gôche....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty4/5/2017, 13:47

lilijo63 a écrit:
Et quand on entend la réflexion immonde de S. Guillon sur le décès de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, et les insultes que celui-ci a reçues du monde de ces "bien pensants", ça ne donne pas envie d'être de gôche....
Je partage ta révulsion, mais est-il raisonnable de généraliser ainsi ?

Les propos en question du sieur Guillon :
"Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan."
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty4/5/2017, 13:51

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Et quand on entend la réflexion immonde de S. Guillon sur le décès de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, et les insultes que celui-ci a reçues du monde de ces "bien pensants", ça ne donne pas envie d'être de gôche....
Je partage ta révulsion, mais est-il raisonnable de généraliser ainsi ?

Les propos en question du sieur Guillon :
"Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan."
Ben surtout ça ne veut rien dire. heink

Qu'est-ce qui ne donne pas envie d'être de gauche ? Le dérapage de Guillon ? Le fait que d'autres personnes du même parti puisse s'en offusquer ? Parce qu'à droite il n'y a pas de c0ns ? Parce qu'à droite on soutient tout ce que peut dire quelqu'un du même bord politique quoiqu'il fasse ?
C'est vraiment vouloir casser du sucre sur le parti opposé pour casser du sucre là. Sinon il suffisait de critiquer Guillon directement.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty4/5/2017, 16:04

Ils n'ont plus le respect de quoi que ce soit, même face à un décès.c'est lamentable toutes ces insultes, ces manipulations.Et par rapport à ce qui est dit plus haut, je me demande si les primaires de gauche, de droite, n'importe si c'est une bonne idée? moi je ne pense pas.Du coup il ressort untel et untel etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty4/5/2017, 16:37

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Et quand on entend la réflexion immonde de S. Guillon sur le décès de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, et les insultes que celui-ci a reçues du monde de ces "bien pensants", ça ne donne pas envie d'être de gôche....
Je partage ta révulsion, mais est-il raisonnable de généraliser ainsi ?

Les propos en question du sieur Guillon :
"Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle: je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan."


J'aime bien Guillon en général, mais la il est allé beaucoup beaucoup trop loin...
Contenu sponsorisé




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 3 Empty

 
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
» Rubrique PRESSE ! (archive 2)
» Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.