Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 08:01

Paty a écrit:


Kevin s'est montré "faible"* devant la seule personne à qui il n'avait sûrement pas envie de révéler sa "faiblesse" : Blandine. Dire à sa mère qu'on a été dépouillé par cinq gars, ça n'a rien d'humiliant !

*et je mets "faible" entre guillemets, parce que je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire face à ces cinq gars ...

Un peu de psychologie voyons: quelqu'un qui se fait racketter a toujours honte, et c'est encore plus marqué s'il sait que son frère, avec qui il est en "compétition", va le charrier à mort à son retour s'il l'apprend. Sur ce coup-là Blandine a été psychologue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 08:06

7fanfan7 a écrit:

Ils ont remplacé ton lit par un ballon aussi ? :D

:D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 08:09

nicolas8401 a écrit:


Un peu de psychologie voyons: quelqu'un qui se fait racketter a toujours honte, et c'est encore plus marqué s'il sait que son frère, avec qui il est en "compétition", va le charrier à mort à son retour s'il l'apprend. Sur ce coup-là Blandine a été psychologue.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 455323295
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 08:45

J'ai trouvé le moment où Blandine priait le seigneur devant les raquetteurs vraiment très gênant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 09:25

J'ai même cru à un moment que le type allait finir par rendre les chaussures en lâchant "laisses tomber vous êtes des tarés".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 09:27

Shinochaz a écrit:
J'ai même cru à un moment que le type allait finir par rendre les chaussures en lâchant "laisses tomber vous êtes des tarés".

J'ai pensé aussi ça.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 10:08

nicolas8401 a écrit:


J'ai pensé aussi ça.

Idem, faut croire que les baskets de Kevin lui plaisaient vraiment beaucoup. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 12:31

Mouette de marseille a écrit:
allez hop debout tous, c'est l'heure de la seance yoga  content annika running delphine Toupiepartouzeaureliealban Toupie
Moi j'aimerais bien ! mais il fait tellement chaud que j'y renonce.J'espère que ça va cesser cette chaleur et cet été que tout rentre dans l'ordre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 14:10

Danton Q a écrit:


On a pourtant eu droit à de la Camomille ce soir sleep

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 14:11

ailebrune a écrit:


:D :D :D
Et à tous les problèmes que vous n'auriez jamais eu si vous n'aviez pas bossé chez Green Tech :
Et hop  :
un jus vert pour soigner le contrecoup du Marseille-Sydney-Marseille,
du yoga pour compenser le stress de rester joignable H24,
des ballons qui "massent le périnée" et/ou font bander pour compenser tout le reste, et pis ç'aurait été dommage de ne pas saluer d'un digne hommage la collègue obligée de bosser en sous-vêt parce que c'est trop cool et c'est trop obligé d'être cool,
une banque d'ovocytes parce que c'est très chouette et très sain les érections ballonées, mais il faut rebosser asap et toujours h24, vous ferez des enfants dans une autre vie (quand aurez été réincarné en kleenex jeté)...

Excellent ! :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 14:48

fiesta34 a écrit:

Moi j'aimerais bien ! mais il fait tellement chaud que j'y renonce.J'espère que ça va cesser cette chaleur et cet été que tout rentre dans l'ordre.
perso, pendant cette vague de grosse chaleur, ai fait mon ménage de fond en comble... bounce  pati 3 -melanie2-
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 14:53

ziva a écrit:

perso, pendant cette vague de grosse chaleur, ai fait mon ménage de fond en comble... bounce  pati 3 -melanie2-

Et moi j'étais à la plage. Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 14:53

Si l'on critique les vues de Marseille ce n'est pas parce que c'est moche mais c'est parce que c'est inséré à n'importe quel moment et c'est inutile ,cela n'apporte pas de plus value à la série.

C'est pour cela que j'avais dit qu'ils voulaient copier DNA.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 16:27

kikoudu33 a écrit:


Et moi j'étais à la plage. Cool
joli programme Cool
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 16:29

likeasunshine a écrit:
Si l'on critique les vues de Marseille ce n'est pas parce que c'est moche mais c'est parce que c'est inséré à n'importe quel moment et c'est inutile ,cela n'apporte pas de plus value à la série.

C'est pour cela que j'avais dit qu'ils voulaient copier DNA.
N'ai pas voulu te blesser... Sweat

Pour toi... elisabethlise
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 16:37

ziva a écrit:

joli programme Cool

Clein d'oeil
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 17:11

Paty a écrit:


Excellent ! :lol:
lors des scènes avec le fameux ballon... n'ai pas voulu "mettre mon grain de sel :lol: :lol:..."  perso, pensais que le fait d'utiliser ce ballon était bénéfique pour le dos (lombaires) ...


Dernière édition par ziva le 2/9/2018, 13:16, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 17:51

ziva a écrit:

N'ai pas voulu te blesser... Sweat

Pour toi... elisabethlise
Non je ne suis pas blesse ,loin de la rassure toi, il m'en faut bien plus pour etre blesse ou enerve!  :lol:

Chacun s'exprime et donne son ressenti avec le plus de respect possible a part 1 ou 2 ici que je ne veux pas nommer. siffle

Je t'offre une fleur moi aussi: elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 18:25

kikoudu33 a écrit:


Et moi j'étais à la plage. Cool

Tu as bien fait ! Jai meme pas eu envie d y aller !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 18:32

likeasunshine a écrit:

Non je ne suis pas blesse ,loin de la rassure toi, il m'en faut bien plus pour etre blesse ou enerve!  :lol:

Chacun s'exprime et donne son ressenti avec le plus de respect possible a part 1 ou 2 ici que je ne veux pas nommer. siffle

Je t'offre une fleur moi aussi: elisabethlise

Oui chacun s exprime gentiment ou essaie , des fois on est enervé mauvaise journée, alors on peut ça arrive d etre désagréable.ça a pu m arriver comme à n'importe qui, et je m en excuse ou plutôt demande qu on m excuse.ça va vite à s enerver en ecrivant quand le sujet tient à coeur.En ce qui me concerne, je vais essayer de faire attention. Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 18:52

likeasunshine a écrit:

Non je ne suis pas blesse ,loin de la rassure toi, il m'en faut bien plus pour etre blesse ou enerve!  :lol:

Chacun s'exprime et donne son ressenti avec le plus de respect possible a part 1 ou 2 ici que je ne veux pas nommer. siffle

Je t'offre une fleur moi aussi: elisabethlise
Merci hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 19:08

fiesta34 a écrit:


Oui chacun s exprime gentiment ou essaie , des fois on est enervé mauvaise journée, alors on peut ça arrive d etre désagréable.ça a pu m arriver comme à n'importe qui, et je m en excuse ou plutôt demande qu on m excuse.ça va vite à s enerver en ecrivant quand le sujet tient à coeur.En ce qui me concerne, je vais essayer de faire attention. Smile

Arrête fiesta, t'es toujours sympa toi (enfin je parle avec les forumeurs hein, parce qu'avec certains personnages  siffle)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 19:10

nicolas8401 a écrit:


Arrête fiesta, t'es toujours sympa toi (enfin je parle avec les forumeurs hein, parce qu'avec certains personnages  siffle)

jap :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty23/8/2018, 19:55

nicolas8401 a écrit:


Arrête fiesta, t'es toujours sympa toi (enfin je parle avec les forumeurs hein, parce qu'avec certains personnages  siffle)
Oui Samiaze doit avoir les oreilles qui sifflent!  ange2laterre
Moi c'est Abdel ,des que je le vois je ne peux plus , c'est physique...Twisted Evil
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.