Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty24/12/2019, 16:47

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty24/12/2019, 17:09

Danton Q a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty26/12/2019, 00:14

Coucou Fanfan hello 
Moi aussi ravie de te lire, et merci pour tes vidéos passionnantes.
Je passe rapidement sur la partie "théorique" développée par le YouTubeur  car je l'ai trouvée caricaturale (l'Académie française pleine de gens "réac") et mélangeant, ce qui ne me paraît pas une bonne idée, les faits scientifiques et des opinions très personnelles. Et pour le coup dans des jugements très binaires, particulièrement dommage dans ce contexte.
Mais bref, passons, car le plus intéressant à mes yeux, et de loin, est le reste : quand il nous explique son ressenti et, notamment, quand il tente une comparaison (gaucher obligé de se comporter en droitier) qui permet en effet de mieux comprendre ou, en tout cas, d'imaginer le niveau de mal-être engendré.
Dès que j'ai un peu de temps, je regarderai d'autres vidéos de ce Youtubeur, d'autant qu'il dit qu'il est autiste et s'exprime sur la question. Ça doit être très intéressant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty26/12/2019, 02:02

Paty a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty26/12/2019, 09:42

J'espère bien.

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty26/12/2019, 10:30

likeasunshine a écrit:


Spoiler:

Ah, tu crois ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty26/12/2019, 14:42

Vu qu'on est d'avantage dans le "faisceau de suppositions" que dans le spoil véritable, je pense que les balises spoilers ne sont plus nécessaires ;)

Je dis ça car ça rends le topic peu agréable à lire, d'autant plus pour les gens qui ne cliquent jamais sur les balises spoils jap

Quoiqu'il en soit, si on affuble Antoine d'une barbe, il faudra aussi absolument faire quelque chose pour sa voix, car avec le postiche, la perruque "Mylène Farmer" et sa voix très féminine, ça va vraiment tourner au ridicule Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty26/12/2019, 15:39

A part remastériser sa voix en postproduction, je ne vois pas ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty26/12/2019, 22:36

J'ai l'impression que c'est le cas dans l'extrait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty27/12/2019, 14:45

Oui Enola Righi a modifié quelque peu sa voix pour la masculiniser mais bon...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty3/1/2020, 19:12

Confirmation dans l'épisode du 31 que la séquence avec Antoine "barbu" était bien une projetction fantasmée de Théo et pas un spoil jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty3/1/2020, 19:20

Shinochaz a écrit:
Confirmation dans l'épisode du 31 que la séquence avec Antoine "barbu" était bien une projetction fantasmée de Théo et pas un spoil jap

jap 
Tant mieux, d'ailleurs ; sinon on aurait passé l'année, au fil des intrigues, à se dire "ah, mais s'il fait ça, comment va-t-elle faire ci, pour en arriver à ceci-celà ?", et ainsi de suite ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty3/1/2020, 23:37

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 3957_a10
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty3/1/2020, 23:50

Dans les épisodes suivants sa perruque faisait quand même un peu plus naturel (ou alors je me suis juste habitué)
Ans

Ans

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty7/1/2020, 01:42

J'ai eu l'impression aussi. En plus elle portait un couvre-chef un jour il me semble.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty18/1/2020, 00:16

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 3962_a10 Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 3962_d10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty18/1/2020, 21:41

Mon Dieu ! Quelle horreur ! Quitte à réaliser cette épouvantable transformation, pourquoi ne pas prendre un acteur mâle afin que ça soit crédible ? :/
1848



Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty19/1/2020, 12:44

La première image est issue d'une appli de retouche photo que le personnage d'Antoine a utilisée. La deuxième image est issue d'une séquence imaginaire dans la tête d'Antoine (ou de Tom je sais plus). Donc normal que ça ne soit pas crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty19/1/2020, 19:55

C'était Théo qui s'imaginait comment ils seraient tous dans un an : on voyait Coralie enceinte, Tom en couple avec Eddy, et Antoine ayant commencé sa transformation d'où cette barbe plus ridicule que crédible...

On se doutait au départ que cette séquence était "trop" pour être vraie, avant même qu'elle ne soit diffusée officiellement, d'où ma remarque sur les balises spoils plus haut ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty19/1/2020, 20:15

Ah OK ! Merci. Je me souviens de cette séquence mais j'ai cru qu'il s'agissait d'une indiscrétion. Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty19/1/2020, 20:17

Ah oui au départ, il s'agissait bien d'une indiscrétion, mais comme ça commençait à beaucoup débattre en spoil et vu la nature de celle-ci, j'ai suggéré de lâcher un peu de lest tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty23/7/2020, 04:46

Bon .. et si la prod osait nous faire une pirouette cacahuète et 

Spoiler:
jozephine



Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty19/11/2020, 22:38

Prochainement sur TF1 un téléfilm qui parle transidentité produit par Hubert Besson 

Il est elle. 
Une fille née dans un corps de garçon. Ce personnage est joué par l'actrice Andréa Furet.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty19/11/2020, 22:48

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Prochainement sur TF1 un téléfilm qui parle transidentité produit par Hubert Besson 

Il est elle. 
Une fille née dans un corps de garçon. Ce personnage est joué par l'actrice Andréa Furet.


Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Ed6rll10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 11 Empty

 
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Denis Lestournier (par Antoine Stip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.