Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 22:12

ailebrune a écrit:
Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :

Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ?
Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi
Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail.
Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique…
Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?


Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs !
Seta : Quelles clés ?
Sacha : Les clés. Le double du double du double du double !
Ca m'a tué  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 22:33

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Anne: "J'ai demandé ma mutation"

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et du coup, elle va partir sans être sanctionnée pour avoir couvert tous les mauvais coups de son frère ??? confused
Il faut souhaiter que non quand meme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 22:56

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et du coup, elle va partir sans être sanctionnée pour avoir couvert tous les mauvais coups de son frère ??? confused
Il faut souhaiter que non quand meme.

Ben si, de toute évidence. Éventuellement, Patrick va mettre tout en œuvre pour lui éviter les ennuis... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 23:18

Eugénie joue les infirmières ange ange ange

[Luna entre dans la chambre d’hôpital]

Eugénie : Bonjour !
Luna : qu’est ce que vous faites là ?
Sacha : L’odeur du sang attire les charognards, l’odeur du scoop les journalistes, et Eugénie joue sur les deux tableaux.
Eugénie. Il me connaît bien. Mais là, il se trompe. Non, là c’est pas la rédac chef ni le vampire qui est venu, c’est l’amie.
Sacha : Arrête, je vais pleurer.
Eugénie : Non mais attends, ça fait combien d’années qu’on bosse ensemble ?
Sacha : Beaucoup trop.
Luna : Vous auriez dû appeler, ça aurait été plus rapide.
Eugénie : Je pouvais pas, j’étais trop angoissée, il fallait que je me rende compte par moi-même, en le voyant [sourire de première communiante ange ange ange ]
Sacha : T’as raison, c’est toujours plus sûr que les ragots qu’on peut lire dans certains journaux.
Eugénie : Bon, au moins, t’as gardé ton sens de l’humour. Je vais y aller, au revoir !
Sacha : C’est beau la grande famille du journalisme ! :D :D :D kaola kaola kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 23:22

ailebrune a écrit:
Eugénie joue les infirmières ange ange ange

[Luna entre dans la chambre d’hôpital]

Eugénie : Bonjour !
Luna : qu’est ce que vous faites là ?
Sacha : L’odeur du sang attire les charognards, l’odeur du scoop les journalistes, et Eugénie joue sur les deux tableaux.
Eugénie. Il me connaît bien. Mais là, il se trompe. Non, là c’est pas la rédac chef ni le vampire qui est venu, c’est l’amie.
Sacha : Arrête, je vais pleurer.
Eugénie : Non mais attends, ça fait combien d’années qu’on bosse ensemble ?
Sacha : Beaucoup trop.
Luna : Vous auriez dû appeler, ça aurait été plus rapide.
Eugénie : Je pouvais pas, j’étais trop angoissée, il fallait que je me rende compte par moi-même, en le voyant [sourire de première communiante ange ange ange ]
Sacha : T’as raison, c’est toujours plus sûr que les ragots qu’on peut lire dans certains journaux.
Eugénie : Bon, au moins, t’as gardé ton sens de l’humour. Je vais y aller, au revoir !
Sacha : C’est beau la grande famille du journalisme ! :D :D :D kaola kaola kaola

Particulièrement aimé ces deux répliques-là :D Ce duo nous gâte, décidément!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 23:37

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il faut souhaiter que non quand meme.

Ben si, de toute évidence. Éventuellement, Patrick va mettre tout en œuvre pour lui éviter les ennuis... heink
Je n'ai pas pensé ça, il sait bien que son Stan est dangereux, ce serait hyper naze, qu'il le préserve à cause de ses états d'ame.Car il va refaire des co   ne  ries , des victimes.c'est grave, elle est commissaire quand meme. kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty23/11/2018, 23:48

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Eugénie joue les infirmières ange ange ange

[Luna entre dans la chambre d’hôpital]

Eugénie : Bonjour !
Luna : qu’est ce que vous faites là ?
Sacha : L’odeur du sang attire les charognards, l’odeur du scoop les journalistes, et Eugénie joue sur les deux tableaux.
Eugénie. Il me connaît bien. Mais là, il se trompe. Non, là c’est pas la rédac chef ni le vampire qui est venu, c’est l’amie.
Sacha : Arrête, je vais pleurer.
Eugénie : Non mais attends, ça fait combien d’années qu’on bosse ensemble ?
Sacha : Beaucoup trop.
Luna : Vous auriez dû appeler, ça aurait été plus rapide.
Eugénie : Je pouvais pas, j’étais trop angoissée, il fallait que je me rende compte par moi-même, en le voyant [sourire de première communiante ange ange ange ]
Sacha : T’as raison, c’est toujours plus sûr que les ragots qu’on peut lire dans certains journaux.
Eugénie : Bon, au moins, t’as gardé ton sens de l’humour. Je vais y aller, au revoir !
Sacha : C’est beau la grande famille du journalisme ! :D :D :D kaola kaola kaola

Particulièrement aimé ces deux répliques-là :D Ce duo nous gâte, décidément!

Oui, j'aime beaucoup quand Sacha sort de ses jérémiades pour un mode ironique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 00:19

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Particulièrement aimé ces deux répliques-là :D Ce duo nous gâte, décidément!

Oui, j'aime beaucoup quand Sacha sort de ses jérémiades pour un mode ironique.

Dans l'ensemble, ses dialogues avec Eugénie sont plutôt drôles. Ce serait dommage qu'elle quitte la série (comme ça a été évoqué quelque part).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 00:21

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben si, de toute évidence. Éventuellement, Patrick va mettre tout en œuvre pour lui éviter les ennuis... heink
Je n'ai pas pensé ça, il sait bien que son Stan est dangereux, ce serait hyper naze, qu'il le préserve à cause de ses états d'ame.Car il va refaire des co   ne  ries , des victimes.c'est grave, elle est commissaire quand meme. kaola

Ce n'est pas Stan que Patrick risque de préserver, c'est Anne, en souvenir de leurs bonnes vieilles coucheries... siffle
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 00:24

Ce qui est dommage c'est qu'Eugénie joue grosso modo exactement la même scène dans toutes ses apparitions...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 00:28

1848 a écrit:
Ce qui est dommage c'est qu'Eugénie joue grosso modo exactement la même scène dans toutes ses apparitions...

C'est sûr, mais elle a tout de même de la répartie...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 02:20

J'avais oublie a quel point Sacha pouvait etre drole! bounce
C'est pour cela qu'Eugenie doit rester! geek
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 03:02

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben si, de toute évidence. Éventuellement, Patrick va mettre tout en œuvre pour lui éviter les ennuis... heink
Je n'ai pas pensé ça, il sait bien que son Stan est dangereux, ce serait hyper naze, qu'il le préserve à cause de ses états d'ame.Car il va refaire des co   ne  ries , des victimes.c'est grave, elle est commissaire quand meme. kaola
Patrick qui lui dit qu'elle est une bonne flic, quelle ironie !

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 10:56

Léo à Sasha : "Vous avez eu beaucoup de chance, vous auriez pu y rester"

Joakim Latzko (Gabriel) ne doit pas tourner à la Belle de Mai en ce moment Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 11:03

Shinochaz a écrit:
Léo à Sasha : "Vous avez eu beaucoup de chance, vous auriez pu y rester"

Joakim Latzko (Gabriel) ne doit pas tourner à la Belle de Mai en ce moment Surprised-redface

Là aussi il y a légère redite  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 11:38

Shinochaz a écrit:
Léo à Sasha : "Vous avez eu beaucoup de chance, vous auriez pu y rester"

Joakim Latzko (Gabriel) ne doit pas tourner à la Belle de Mai en ce moment Surprised-redface

Pour une fois, il a échappé à sa fameuse réplique. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 12:27

nicolas8401 a écrit:
Anne: "J'ai demandé ma mutation"

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Elle va me manquer moi  avec  son regard du chat de Schreck!  Cry Cry Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 12:37

polkafrik a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi c'est ce que j'ai pensé, elle n'a plus lieu d etre.je la regretterait pas dans ce cas.(elle m'était assez indifferente)
Il y a toujours besoin d'un/e journaliste dans les intrigues...
Et Sacha alors?  :D  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 12:46

J'espère aussi qu'Eugénie va rester, elle est en général servie en bonnes répliques (comme César). Quoique l'actrice, elle, a peut-être eu sa dose de gifles :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 13:36

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Anne: "J'ai demandé ma mutation"

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Elle va me manquer moi  avec  son regard du chat de Schreck!  Cry Cry Cry

Ben là à moins d'une rédemption Abdel-Fedalienne, elle est quand même bien partie pour ne pas rester (si je puis dire...)... Elle a accumulé trop de fautes...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 19:14

likeasunshine a écrit:
polkafrik a écrit:

Il y a toujours besoin d'un/e journaliste dans les intrigues...
Et Sacha alors?  :D  :D
Ah oui !  :lol: :lol:  faut qu il fonde son propre journal.Il fera son travail d investigations.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 19:15

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle va me manquer moi  avec  son regard du chat de Schreck!  Cry Cry Cry

Ben là à moins d'une rédemption Abdel-Fedalienne, elle est quand même bien partie pour ne pas rester (si je puis dire...)... Elle a accumulé trop de fautes...
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 19:18

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, j'aime beaucoup quand Sacha sort de ses jérémiades pour un mode ironique.

Dans l'ensemble, ses dialogues avec Eugénie sont plutôt drôles. Ce serait dommage qu'elle quitte la série (comme ça a été évoqué quelque part).
grrrr c est toujours les memes dialogues.moi ça ne me fait ni rire ni sourire.Je préfére qu'elle parte et que Sacha travaille en indépendant,ça ne doit pas etre facile.mais quand les scéna le veulent, tout est possible.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty24/11/2018, 20:59

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dans l'ensemble, ses dialogues avec Eugénie sont plutôt drôles. Ce serait dommage qu'elle quitte la série (comme ça a été évoqué quelque part).
grrrr c est toujours les memes dialogues.moi ça ne me fait ni rire ni sourire.Je préfére qu'elle parte et que Sacha travaille en indépendant,ça ne doit pas etre facile.mais quand les scéna le veulent, tout est possible.

jap
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 38 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.