Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty25/9/2018, 22:24

Après la tirade d’Elias aux ados :

Théo : Il a un problème, lui !
Mia : Faut qu’il arrête le bricolage, ça lui tape sur le système :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 00:39

Sabrina : Ca me fait penser à une amie...
Jimmy : Elle est bonne ?

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 08:23

1848 a écrit:
Sabrina : Ca me fait penser à une amie...
Jimmy : Elle est bonne ?

:lol: :lol:

Sacré Jim :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 09:42

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 21:17

Jimmy Moon : "Je bande... mes muscles."
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 21:22

Danton Q a écrit:
Jimmy Moon : "Je bande... mes muscles."

J'ai trouvé cette réplique un peu "out of character"... Vu le niveau intellectuel du personnage ça aurait été crédible qu'il ne sache même pas qu'il y a un sens non sexuel au verbe "bander".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 21:22

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 21:26

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Jimmy Moon : "Je bande... mes muscles."

J'ai trouvé cette réplique un peu "out of character"... Vu le niveau intellectuel du personnage ça aurait été crédible qu'il ne sache même pas qu'il y a un sens non sexuel au verbe "bander".

En effet, bien vu. Clein d'oeil
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 21:29

Bah il dirait que Cockette est dressée Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 22:33

Un homme averti en vaut deux. Une femme aussi

Ian Moss : Greed : l’avidité, la plaie de l’humanité. J’ai pas de mots.
Le flic brigade financière : vous en aurez besoin quand vous serez face à la justice

Blanche : Elles sont si violentes que ça ? Je les ai trouvées plutôt tranquilles, moi, lundi.
Gardienne : Ouais. Ben là, on est mercredi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 22:35

Théo porte-voix du forum :

Mila : On n’a jamais vu Barrazi comme ça.
Théo : C’est clair. D’habitude, il a deux de tension.

César toujours en forme :

César : T’admirais la vue ou tu préparais ton suicide ?
Elodie : A ton avis ?
César : Suicide. Au moins, ça serait surprenant. Parce que si c’est Céline Frémont, y a aucun suspense.

Elodie : C’est quoi ton problème ?
César : Mais j’en ai pas. Je viens juste contempler la profondeur de ton hypocrisie
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 22:37

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 22:39

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty26/9/2018, 23:47

ailebrune a écrit:
Théo porte-voix du forum :

Mila : On n’a jamais vu Barrazi comme ça.
Théo : C’est clair. D’habitude, il a deux de tension.

César toujours en forme :

César : T’admirais la vue ou tu préparais ton suicide ?
Elodie : A ton avis ?
César : Suicide. Au moins, ça serait surprenant. Parce que si c’est Céline Frémont, y a aucun suspense.

Elodie : C’est quoi ton problème ?
César : Mais j’en ai pas. Je viens juste contempler la profondeur de ton hypocrisie
Ave Cesar!  cheers
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty27/9/2018, 03:02

ailebrune a écrit:
Un homme averti en vaut deux. Une femme aussi

Ian Moss : Greed : l’avidité, la plaie de l’humanité. J’ai pas de mots.
Le flic brigade financière : vous en aurez besoin quand vous serez face à la justice

Blanche : Elles sont si violentes que ça ? Je les ai trouvées plutôt tranquilles, moi, lundi.
Gardienne : Ouais. Ben là, on est mercredi.
Cette question, franchement ! Je comprends pourquoi on dit "une oie blanche. Surtout qu'elle dit avant : "Je ne vois pas quel mal on peut me faire avec un stylo plume." Ben voyons...

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty27/9/2018, 14:09

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:
Blanche : Elles sont si violentes que ça ? Je les ai trouvées plutôt tranquilles, moi, lundi.
Gardienne : Ouais. Ben là, on est mercredi.
Cette question, franchement ! Je comprends pourquoi on dit "une oie blanche. Surtout qu'elle dit avant : "Je ne vois pas quel mal on peut me faire avec un stylo plume." Ben voyons...

:D :D Et sinon, j'ai moi aussi halluciné en entendant cette réplique !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty27/9/2018, 23:20

Les cruches au vinaigre

Claire : 45 000 personnes qui vont me regarder ? Non mais c’est la moitié du Stade de France, c’est énorme !!!

Claire : Alors, c’est simple. Il faut impérativement de l’eau… déraméni… de l’eau… démalési… de l’eau… démirrr
Sabrina : Merci Claire !

Claire : Je croyais que c’était bien aussi quand les gens disaient du mal
Sabrina : Oui mais là, ils se foutent carrément de notre gueule. Ils nous appellent les deux cruches au vinaigre
(elle a d'ailleurs dit "gruche", j'ai l'impression qu'elle s'est emmêlée les pinceaux avec "gourde")

Claire : C’est toi qui m’a demandé de fixer la caméra avec un sourire idiot. Tout ça pour quoi ? Pour tirer la couverture à toi. (…) Comme gourde, tu te poses un peu là. Tu me fais de la concurrence. Même pas foutue de retenir trois chiffres : 15 cl de vinaigre blanc, 25 cl d’eau déminéralisée - tu vois que j’arrive à le dire si tu m’emmerdes pas - et 5 gouttes d’huile essentielle de citronnelle. Trois chiffres : 15, 25, 5. Faut pas être sorti de Polytechnique il me semble.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty1/10/2018, 20:49

Eric à César : "Qu'est-ce tu fous là ? Tu viens te faire égaliser les arcades sourcilières ?"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty1/10/2018, 20:55

7fanfan7 a écrit:
Eric à César : "Qu'est-ce tu fous là ? Tu viens te faire égaliser les arcades sourcilières ?"

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty1/10/2018, 20:59

7fanfan7 a écrit:
Eric à César : "Qu'est-ce tu fous là ? Tu viens te faire égaliser les arcades sourcilières ?"

Elle était bien sentie celle-là. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty1/10/2018, 22:02

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Eric à César : "Qu'est-ce tu fous là ? Tu viens te faire égaliser les arcades sourcilières ?"

Elle était bien sentie celle-là. :D

Oui ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty2/10/2018, 13:20

7fanfan7 a écrit:
Eric à César : "Qu'est-ce tu fous là ? Tu viens te faire égaliser les arcades sourcilières ?"

Oui, excellent :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty2/10/2018, 18:51

7fanfan7 a écrit:
Eric à César : "Qu'est-ce tu fous là ? Tu viens te faire égaliser les arcades sourcilières ?"
:lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty2/10/2018, 22:13

Césarinades

Eric : - "Je savais que ce moment allait arriver. La seule question que je me posais, c'était quand.
César : - C'est un plaisir de vous faire plaisir.
Eric : - Tu vois depuis le début je sais que c'est toi qui as buté Ford. Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi tu es venu te dénoncer.
César : - Croyez-moi, y'a beaucoup de choses que vous comprenez pas dans cette affaire. C'est pour ça, quand j'ai vu que vous étiez en train de galérer, je me suis dit que j'allais vous donner un petit coup de pouce."

Chris : - "J'aime tout chez toi, ton sourire, ta niaque, ton CV. [...] Pour moi la messe est dite depuis fort longtemps.
César : - Ca veut dire quoi ça ?
Chris : - Ca veut dire que je vais te filer mon 06, que tu vas rentrer dans ce bureau à tout moment sans frapper, et que dans une heure, toi et moi, nous déjeunerons en face à face.
César : - Cool. Ben ça me fait vraiment plaisir M. Ford.
Chris : - Chris. Tu peux m'appeler Chris maintenant.
César : - Ca me fait vraiment plaisir Chris, mais euh... Comment vous dire ça poliment ? Je suce pas."

Eric : - "Tu butes quelqu'un parce qu'il te fait des compliments ?
César : - Mais j'ai pas dit que je l'avais tué pour ça.
Eric : - Pourquoi tu l'as tué alors ?
César : - J'ai faim. On m'a rien donné depuis hier soir, je pourrais avoir un petit truc à manger ?
Eric : - Bien sûr, je suis maitre d'hôtel. Tu veux que je t'apporte un menu aussi ?"

Céline, à propos de César : - "Il est peut-être pas si pressé de se faire virer.
Vincent : - Mais attends j'avais pas le choix. Il a quand même filer un coup de poing à Delmas.
Céline : - Personnellement je l'aurais augmenté pour ça."

Chris : - "Tu sais que je suis très content de toi. Pas seulement dans le boulot, mais en tant qu'individu aussi. Je suis très fier de toi.
César : - Quoi, vous allez me dire que vous m'avez façonné ? Que je suis devenu votre... votre oeuvre, c'est ça  ?"
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 27 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.