Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
traviata177




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2018, 12:16

likeasunshine a écrit:
J'ai pense au film de Blake Edwards aussi ,et oui ce n'est surement pas un hasard! ;)



très chouette film , Julie Andrews est merveilleuse et ce cafard dans la salade ...miam miam  ;)
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2018, 17:34

ailebrune a écrit:
Message de Franck à l'ensemble du Mistral Baptiste et Emma :
"c’est pas prudent de garder sa porte ouverte !"

Vincent : tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Céline : On peut aussi être tué à petit feu

Estelle : Foutez moi la paix !! C’est clair ?
Nathan (à Abdel) : Au moins, elle s’est levée, c’est déjà ça...

Tom : J’essaie de creuser
Théo : Arrête de creuser, tu vas finir par tomber dans le trou

Théo à Mila : Mes potes, moi, je les vanne, c’est toujours mieux que de leur mentir.


Tom : peut-être que Victor se fait appeler Victoria.
Bravo Théo, on t'a pas sonné, Mila  kaola

Carole Leconte : On va laisser les requins s’agiter dans l’aquarium et nous on pourra observer tout ça derrière la vitre.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2018, 21:12

Claire à Sabrina : "On va pas se laisser faire par ce Chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !!"

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2018, 21:14

ailebrune a écrit:
Claire à Sabrina : "On va pas se laisser faire par ce Chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !!"

chat noir et blanc

Là, je commence à trouver Claire un peu moins crispante.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptySam 22 Sep 2018, 01:18

Jimmy Moon: "c'est pas le t-shirt qui fait Jimmy, tu percutes? C'est Jimmy qui fait le t-shirt!"  love
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptySam 22 Sep 2018, 10:11

nicolas8401 a écrit:
Jimmy Moon: "c'est pas le t-shirt qui fait Jimmy, tu percutes? C'est Jimmy qui fait le t-shirt!"  love

Complètement barré le Jimmy ! :D :cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptySam 22 Sep 2018, 10:11

Ian Moss:
"Jesus. Fucking Christ..."
"FUCKING CUNT!" en jetant à terre un globe terrestre.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptySam 22 Sep 2018, 13:13

Danton Q a écrit:
Ian Moss:
"Jesus. Fucking Christ..."
"FUCKING CUNT!" en jetant à terre un globe terrestre.

Et après ça fait la morale sur l'esprit green :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptySam 22 Sep 2018, 16:45

Danton Q a écrit:
"FUCKING CUNT!" en jetant à terre un globe terrestre.

Une référence à LOrigine du monde de Magritte ? je sors
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Orsay2
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:54

Céline aux policiers : - "J'ai joué cartes sur table avec vous.
Ariane : - Et cul sur table avec Ford."
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2018, 21:27

7fanfan7 a écrit:
Céline aux policiers : - "J'ai joué cartes sur table avec vous.
Ariane : - Et cul sur table avec Ford."
:lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2018, 22:28

7fanfan7 a écrit:
Céline aux policiers : - "J'ai joué cartes sur table avec vous.
Ariane : - Et cul sur table avec Ford."

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 02:09

7fanfan7 a écrit:
Céline aux policiers : - "J'ai joué cartes sur table avec vous.
Ariane : - Et cul Q sur table avec Ford."

le genre de manoeuvre qui peut s'avérer payante je sors
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Playing-cards-full-house-poker-hand-kings-queens-47977202
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 09:37

:lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 09:40

Danton Q a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Céline aux policiers : - "J'ai joué cartes sur table avec vous.
Ariane : - Et cul Q sur table avec Ford."

le genre de manoeuvre qui peut s'avérer payante je sors

Céline préfère un full aux ass :D
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 11:32

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:


le genre de manoeuvre qui peut s'avérer payante je sors

Céline préfère un full aux ass :D
Il n'y a pas que Céline....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 12:25

7fanfan7 a écrit:
Céline aux policiers : - "J'ai joué cartes sur table avec vous.
Ariane : - Et cul sur table avec Ford."

Oui j'ai bien aimé celle-là :lol: 
Avec César, Ariane est la championne des répliques vachardes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 12:25

nicolas8401 a écrit:

Céline préfère un full aux ass :D

:lol: :lol: C'est du joli !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 13:02

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:


le genre de manoeuvre qui peut s'avérer payante je sors

Céline préfère un full aux ass :D
Rhooo!  affraid affraid tu sors
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 13:49

@ ailebrune et likeasunshine: à vrai dire, je voulais juste faire un jeu de mot avec as(s), mais je me rends compte que ma blague est un peu trash :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 14:03

Meuh non :D
pourtant Céline n'est pas très poker fesse face je sors
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 18:15

:D :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 21:01

"I love the mode" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 EmptyMar 25 Sep 2018, 22:24

Après la tirade d’Elias aux ados :

Théo : Il a un problème, lui !
Mia : Faut qu’il arrête le bricolage, ça lui tape sur le système :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 26 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.