| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1848
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 22/6/2018, 22:22 | |
| Au fait Danton, j'attends toujours ta liste de sosies de footballeurs  En voici un: Cédric (ex de Gaby) et Andres Iniesta   --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Paty Super contributeur

| |
Danton Q

| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 22/6/2018, 22:59 | |
| - @1848 a écrit:
- Dénilson c'est pas l'oreille qu'on devrait lui couper
Il est du signe du Taureau ?  - @nicolas8401 a écrit:
- Au fait Danton, j'attends toujours ta liste de sosies de footballeurs
 Faut que je fasse un tri, y en a trop  (une trentaine de joueurs de tennis, c'était déjà beaucoup  ) |
|
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Danton Q

| |
kikoudu33
 | |
Danton Q

| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 27/6/2018, 01:56 | |
| - @nicolas8401 a écrit:
- Au fait Danton, j'attends toujours ta liste de sosies de footballeurs
 à contre-pied ! Sybille Cassagne  Petra Divišová (République Tchèque)  Jennifer Amiel  Stephanie Roche (République d’Irlande)   Sylvia Lacaze  Gemma Bonner (Angleterre) Anaïs Quideau  Hope Solo (Etats-Unis)  Albane Latour  Laure Boulleau (France)  Emilie Leroux  Lindsay Tarpley (Etats-Unis)  Lara Belvèze  Gaëtane Thiney (France) Héléna Louvain  Andrine Hegerberg (Norvège) Claire Mougin  Corine Franco (France) Océane Mougin  Anouk Hoogendijk (Pays-Bas) Angèle Rodier  Daria Makarenko (Russie)  Alison Valle  Louisa Necib (France) Léa Leroux (2e)  Adriana Leon (Canada)  Carole Leconte  Sydney Leroux (Etats-Unis) Olga  Angharad James (Pays de Galles) Olga  Chloe Arthur (Ecosse) |
|
kikoudu33
 | |
1848
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Danton Q

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 27/6/2018, 20:09 | |
| - @Danton Q a écrit:
C'est comme le sperme, ça sort d'un coup Tiens-nous au jus alors pour ta prochaine liste  Sinon, je connaissais cette expression, mais avec le ketchup  --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
1848
 | Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 27/6/2018, 20:39 | |
| - @Shinochaz a écrit:
Je suis bien loin d'être un puritain, mais tes allusions en dessous de la ceinture ca devient un peu lourd et de plus en plus graveleux, donc un peu de mesure stp  Surtout que ce n'est même pas spécialement drôle... |
|
kikoudu33
 | |
Danton Q

| |
kikoudu33
 | |
Paty Super contributeur

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Danton Q