Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les amitiés de Plus Belle La Vie Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les amitiés de Plus Belle La Vie Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amitiés de Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty11/11/2019, 14:03

Je ne sais pas si ce sujet a sa place dans la partie Personnages principaux, j'ai pensé à créer ce sujet ici, mais si un modérateur juge qu'il n'est pas à sa place ici, il ne faut pas hésiter à le déplacer...

j'ai eu envie de créer un sujet pour recenser les plus grandes amitiés entre les personnages de la série, qui ont existé et/ou qui sont en cours….

Certaines sont sous forme de duos célèbres (je pense à l'amitié entre Céline et Thomas), et d'autres plus sous forme de trios ou plus (comme Jeanne, Luna et Babeth)

Et n'hésitez pas à dire laquelle vous touche le plus..
Enfin bref, dîtes ce qui vous passe à l'esprit..

Je vais commencer par en recenser quelques unes, et volontairement je vais "oublier" de toutes les citer, pour laisser un maximum de places à vos avis...


-- Céline // Thomas --

-- Roland // Léo -- (qui est une de mes préfêrées car elle a été en partie fondatrice de la série)

(ancienne) -- Nathan // Raphael --

-- Rochat // Franck // feu Jérôme --

(ancienne) -- Jean-Paul // Jean François --
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty11/11/2019, 14:26

Nathan et Johanna

Rudy et Lucas

Vincent et Guillaume

Ninon et Juliette
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty11/11/2019, 14:35

-Luna/Charlotte
-Luna/Christelle -la nièce de Charlotte-
-Luna/ Patricia -la sœur de Florian-
-Luna/Frémont
-Luna/ Adriana
-Luna/Eve
-Luna/Nathan
-Luna/Céline
-Luna/Francesco
etc
... oui beaucoup de duos avec Luna  :D - je n'aurais pas été contre une amitié avec Elsa ^^-

-Juliette/Ninon

-Juliette/Nathan

-Mirta/Rachel/Wanda ( la scène du space cake), j'aimais bien la relation des deux premières avec Aïcha dans la première saison
ainsi qu'Agathe

-Nicolas Berger-L'Enchanteur-/Claire Mougin  - ce n'est pas une véritable amitié  :D mais j'aimais ce duo de psychopathes; dommage qu'il n'ait pas duré plus longtemps Diabolique -

-Victoire/Estelle

-Djawad/Vitreuil

-François/Astrid Frémont

-Nathan/Jean-Baptiste -leur duo était sympathique-

-Nathan/Johanna

-Wanda/Frémont

Encore pleins d'autres duos me viennent en tête mais je vais m'arrêter là whistle
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty11/11/2019, 20:15

Thomas et Mélanie 

Nathan et Maxime

Nathan et Sybille 

Sybille et Barbara 

Juliette et Samia 

Estelle et Johanna 

Rudy et Juliette
Ans

Ans

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty12/11/2019, 01:40

Nathan et Rochat
Franck et Laetitia
Kevin, Baptiste et Emma

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty12/11/2019, 14:11

Thomas avec toutes les personnes du sexe féminin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty12/11/2019, 22:49

Mirta et Jocelyn
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty22/11/2019, 22:27

Des images valent mieux que des mots.  jap 

Les amitiés de Plus Belle La Vie 3-lill10
Les amitiés de Plus Belle La Vie 4-lill10
Les amitiés de Plus Belle La Vie Pblv1510
Les amitiés de Plus Belle La Vie 7-lill10
Les amitiés de Plus Belle La Vie 23861411
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty22/11/2019, 22:43

Les amitiés de Plus Belle La Vie 1-lill10
Les amitiés de Plus Belle La Vie Avec-c10
Les amitiés de Plus Belle La Vie Juliet10
Les amitiés de Plus Belle La Vie Plusbe10
Invité
Invité



Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty22/11/2019, 22:44

love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 12:33

Un des premiers épisodes que j'ai vu, c'était justement Charlotte, Blanche et Luna qui formait un petit groupe d'amies ! Je pensais même, à l'époque, que c'était un groupe de base de la série ...
Je n'avais pas aimé du tout l'évolution du perso de Charlotte (son départ, son retour ...) ; et actuellement, l'amitié entre Luna et Blanche semble totalement inexistante ...
Invité
Invité



Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 13:21

Moi j'aime bien l'amitié Vincent-Guillaume
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 13:47

Elle était bien pratique parce que les décors de Phénicie et de l'appart de Guillaume était l'un à côté de l'autre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 16:25

Je trouve que cela manque d'amities fortes en ce moment.

Dans le passe, j'aimais beaucoup les duos Blanche/Charlotte, Ninon/Juliette et Vincent/Guillaume surtout.

J'ai toujours trouvé que l'amitié entre Luna et Babeth/Jeanne etait completement artificielle (la preuve elles ne se voient plus du tout!).

Aujourd'hui Ninon et Estelle j'ai du mal a y croire...

Je prefere de loin Estelle et Victoire.
Invité
Invité



Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 20:36

pareil estelle et ninon je ne vois pas d'où ça sort,  j'ai cru comprendre qu'estelle est une ex de Rudy et qu'elles se sont affrontées avec Ninon donc bizarre...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 22:10

Oui elles ont été rivales, Rudy avait d'ailleurs finit par choisir Estelle à l'époque. sarcastic Par la suite elles avaient un rapport cordial mais sans plus, c'était loin d'être des grandes copines. Il y a pas vraiment eu d'élément déclencheur à leur proximité, on a juste commencé à les voir beaucoup ensemble à un moment donné et sans raison particulière. J'en ai déjà parlé perso j'ai toujours eu beaucoup de mal à avaler cette amitié, je trouve qu'outre le passif pas très favorable elles n'ont pas grand-chose en commun, pourtant je suis pas difficile et j'adhère à beaucoup de choses, mais là ce duo ne ne passe pas, je regrettais Juliette pour çà. 

Les amitiés de Plus Belle La Vie Colloc10
Les amitiés de Plus Belle La Vie Thomas10
Les amitiés de Plus Belle La Vie Pblv2810
Les amitiés de Plus Belle La Vie 19456610
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 22:22

fajita3 a écrit:
pareil estelle et ninon je ne vois pas d'où ça sort,  j'ai cru comprendre qu'estelle est une ex de Rudy et qu'elles se sont affrontées avec Ninon donc bizarre...

Il me semble que toutes les filles du Mistral (Estelle, Johanna, Victoire...) sont plus ou moins des ex de Rudy, non ? whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty23/11/2019, 22:28

fajita3 a écrit:
Moi j'aime bien l'amitié Vincent-Guillaume

Ah... les déjeuners entre Vincent et Guillaume, avec leurs échanges de points de vue, c'était quelque chose ! Rien que pour ça, je regrette le départ de Guillaume... Sweat
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty24/11/2019, 15:48

quelqu'un se souvient de l'intrigue en 2008 autour de l'héritage du Select par mirta, et où on découvre l'enfance de Charles Frémont ?

Charles et Mirta étaient devenus très très proches, amicalement parlant. Mirta avait été très touchée par l'histoire de Charles.
C'est dommage que la série n'ait pas insisté sur cette amitié


il y a aussi l'amitié sincère entre Charles et Wanda, et celle entre Charles et Seta Malkavian
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty24/11/2019, 15:50

Maïadelsol a écrit:
fajita3 a écrit:
Moi j'aime bien l'amitié Vincent-Guillaume

Ah... les déjeuners entre Vincent et Guillaume, avec leurs échanges de points de vue, c'était quelque chose ! Rien que pour ça, je regrette le départ de Guillaume... Sweat

J'ai accepté à contre coeur et apr reconnaissance pour services rendus à la série que Virgile Bayle soit parti.
Mais qu'est ce qu'il manque !
Jean

Jean

Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty24/11/2019, 16:10

Sacha et Luna. Qui sait? une future amitié.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty24/11/2019, 20:11

Paty a écrit:
Un des premiers épisodes que j'ai vu, c'était justement Charlotte, Blanche et Luna qui formait un petit groupe d'amies ! Je pensais même, à l'époque, que c'était un groupe de base de la série ...
Je n'avais pas aimé du tout l'évolution du perso de Charlotte (son départ, son retour ...) ; et actuellement, l'amitié entre Luna et Blanche semble totalement inexistante ...

Il me semble que l'amitié Charlotte-Blanche-Luna n'a pas duré très longtemps. Le plus souvent, c'était des scènes Charlotte/Blanche ou Charlotte/Luna, mais les trois ensemble, c'était bien plus rare. D'ailleurs au début de la série, Blanche et Luna ne s'aimaient pas.
1848



Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty24/11/2019, 22:33

piouxy a écrit:
J'ai accepté à contre coeur et apr reconnaissance pour services rendus à la série que Virgile Bayle soit parti.
Mais qu'est ce qu'il manque !

Ils lui ont proposé de revenir pour les 15 ans de la série mais Virgile a refusé car il trouvait que l'intrigue ne correspondait pas au personnage de Guillaume
Contenu sponsorisé




Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie Empty

 
Les amitiés de Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Plus belle la vie : 1.3/5 de moyenne
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.