Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty18/7/2018, 12:21

Sandrine Quétier (présentatrice) ressemble à Johanna non? 

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Tf1-sandrine-quetier-confirme-son-depart-chaine-sur-les-reseaux-sociaux_exact1024x768_l
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty18/7/2018, 12:51

Il y a un air en effet. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty19/7/2018, 23:23

Quand elle était plus jeune Smile

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 VQVCW5vl Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 H9caEejl

je propose aussi dans la foulée :

Lizzie Brocheré, actrice française
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 93c3ac8af0fae2fe84d33db9c61c5741

Jordan Ladd, actrice américaine
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Image?locale=fr-FR&target=circle&mode=crop&q=90&h=373&w=373Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 232px-Jordan_Ladd_cropped

Anne-Gaëlle Riccio, animatrice tv française
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 VY2p56Ul

Hilary Duff, chanteuse américaine
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Hilary-Duff-Dark-Hair-Color-With-Ombre-Highlights-Long-Blowout-Style

Natasha St-Pier, chanteuse canadienne
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Natasha-st-pier-j-ai-besoin-d-etre-ancree-dans-la-vraie-vie
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 RXBjreql
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty20/7/2018, 00:08

Ici ce sont les sosies des acteurs qui ont joué ou jouent dans PBLV Danton.
Mais tu peux créer un topic plus général à ce sujet dans la section jeux. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty20/7/2018, 00:23

Roh le flop ! Embarassed
Elles étaient toutes supposées ressembler à Dounia Coesens sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty20/7/2018, 00:27

Danton Q a écrit:
Roh le flop ! Embarassed
Elles étaient toutes supposées ressembler à Dounia Coesens sarcastic
Désolée. :D Je les voyais deux par deux, la ressemblance avec Dounia ne m'a pas sauté aux yeux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty20/7/2018, 19:19

L'abbé dans le Nom de la rose 

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 101904198



Antoine Frémont (première saison)

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Antoine4
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty21/7/2018, 07:29

top

un air de famille entre le 2e Patrick Nebout et Xavier Tarabeux procureur de la République de Marseille Shocked

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Patrick-G
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Lyceen-mortellement-poignarde-a-marseille-le-recit-des-faits-par-le-procureur-20161202-1539-373dc3-0@1x
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty21/7/2018, 10:01

C'est fou toutes ces ressemblances qu'on peut trouver. :cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty5/8/2018, 22:50

fiesta34 a écrit:
ce qui me revient maintenant, c'est Emmanuelle, celle qui voulait etre enceinte, elle est restée un bon moment dans la série

Shinochaz a écrit:
Oui c'est la femme de Nicolas, celle qui ressemble à la commissaire jap

marcelie a écrit:
C'est pas faux :lol:

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Emmanuelle2  Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Sans-titre-53-74


Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Ob_2d1bbf_anne-olivieri-constitue-t-elle-un-reel
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 36fca806722326601ab575d49c446bf3 :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 13:18

Blandine a un air de Joyce Jonathan.

Et "Hector" ressemble un peu à Richard Gasquet.
ziva



Féminin Âge : 70

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 14:54

nicolas8401 a écrit:
L'abbé dans le Nom de la rose 

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 101904198



Antoine Frémont (première saison)

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Antoine4
 l'abbé dont tu parles : Michael Lonsdale (87 ans) grand acteur !
raylen

En ligne

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 15:01

nicolas8401 a écrit:
Blandine a un air de Joyce Jonathan.

Et "Hector" ressemble un peu à Richard Gasquet.
C'est vrai pour Hector. Mais je trouve que Blandine ressemble davantage à Florence Galeano, la fiancée de Malo qu'à joyce Jonathan.
Luena47



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 15:06

Je trouve que l'actrice qui joue Thérèse ressemble à Aurélie Konaté, ex-candidate de la Star Academy saison 2 et qui joue dans Camping Paradis.

Aussi, avec le retour de Crystal, je trouve qu'il y a une ressemblance, pas physique mais plus dans la physionomie, entre elle et Léa.  La même chevelure longue et bouclée et aussi le même caractère un peu réservé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 15:35

Oui d'ailleurs c'est étonnant car l'actrice est la même, mais je les trouve mieux assorties à présent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 19:26

Blandine - Laura Ingalls (jouée par Melissa Gilbert) :cable:

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Pblv1308b
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Laura%27s+happy
1848



Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 22:38

Shinochaz a écrit:
Oui d'ailleurs c'est étonnant car l'actrice est la même, mais je les trouve mieux assorties à présent.

Avant Léa n'avait pas les cheveux relâchés comme Crystal jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 22:40

Je vous laisse le soin de trouver les photos mais Hugo à un vague air de l'acteur qui joue dans Mr Robot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 22:41

Luena47 a écrit:
Je trouve que l'actrice qui joue Thérèse ressemble à Aurélie Konaté, ex-candidate de la Star Academy saison 2 et qui joue dans Camping Paradis.

Aussi, avec le retour de Crystal, je trouve qu'il y a une ressemblance, pas physique mais plus dans la physionomie, entre elle et Léa.  La même chevelure longue et bouclée et aussi le même caractère un peu réservé.

Ne m'en parle pas, j'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de cheveux (en brun, qui est ma couleur à moi) ! Je souffre carrément en voyant leurs belles chevelures et en pensant à mes queues de rat ... alexxx1978
ziva



Féminin Âge : 70

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 22:58

Paty a écrit:


Ne m'en parle pas, j'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de cheveux (en brun, qui est ma couleur à moi) ! Je souffre carrément en voyant leurs belles chevelures et en pensant à mes queues de rat ... alexxx1978
queue de rat :lol:  bounce Pardon elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty15/8/2018, 23:01

ziva a écrit:

queue de rat :lol:  bounce Pardon elisabethlise

Oui, enfin, j'ai les cheveux fins et raides, et ils n'ont jamais voulu dépasser mes omoplates ... alexxx1978
ziva



Féminin Âge : 70

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty16/8/2018, 13:57

Paty a écrit:


Oui, enfin, j'ai les cheveux fins et raides, et ils n'ont jamais voulu dépasser mes omoplates ... alexxx1978
On est jamais contente de nos cheveux...raides on aimerait qu'ils soient frisés et frisés : raides Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty16/8/2018, 14:02

1848 a écrit:


Avant Léa n'avait pas les cheveux relâchés comme Crystal jap
 étaient - longs et lorsqu'ils étaient relâchés, étaient lissés.

vais tenter de poster une photo... Cool je crains le pire :lol:

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 3600b62c21d6706c94905b4a4fc700c6
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty20/8/2018, 10:38

Il a fallut le temps mais j'ai enfin trouvé à qui Camille me faisait penser la première fois que je l'ai vu; à une présentatrice du JT sur la Une (chaîne belge)  :D

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 <a href=Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 725afa10" />

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 7 Empty

 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» ITC : Sosies
» Les amitiés de Plus Belle La Vie
» USGS : les sosies
» Plus belle la vie : 1.3/5 de moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.