Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty7/8/2018, 12:58

likeasunshine a écrit:

Bah on a Abdel avocat  et Nathan prof et on a l'occasion de les voir a leur boulot.
Apres ce n'est pas la faute de la prod si les jeunes acteurs partent ailleurs voir si l'herbe est plus verte...molly malone Si Rudy etait encore la  il serait medecin a Marseille-est ou dans son propre cabinet, pareil pour Djawad avec son taxi et Julio je ne sais pas

Et ce n'est pas forcement une question de jeune age: regardez Benoit zappe depuis plusieurs mois et que l'on ressort uniquement tous les vendredi 13 ou Fremont force d'etre a la retraite, c'est bien pire pour eux! alexxx1978
Frémont est en prison actuellement.

Sinon oui on Abdel ou encore Nathan, ou même Francesco (mais il arrive sur ses 35 ans).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty7/8/2018, 13:03

Francisco a plus de 35 ans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty7/8/2018, 22:10

Shinochaz a écrit:
Francisco a plus de 35 ans.

Entre 35 et 36 pour être précis Surprised-redface
(il avait 32 ans en janvier 2015)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty10/11/2019, 15:40

likeasunshine a écrit:

Bah on a Abdel avocat  et Nathan prof et on a l'occasion de les voir a leur boulot.
Apres ce n'est pas la faute de la prod si les jeunes acteurs partent ailleurs voir si l'herbe est plus verte...molly malone Si Rudy etait encore la  il serait medecin a Marseille-est ou dans son propre cabinet, pareil pour Djawad avec son taxi et Julio je ne sais pas

Et ce n'est pas forcement une question de jeune age: regardez Benoit zappe depuis plusieurs mois et que l'on ressort uniquement tous les vendredi 13 ou Fremont force d'etre a la retraite, c'est bien pire pour eux! alexxx1978

C'est clair qu'on ne sait pas ce que ce serait si d'autres acteurs (et pas ceux des personnages les plus connus comme Rudy ou djawad) étaient restés ou revenus de façon durable dans le show
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 05:41

Je viens de lire que dans PBLV, il n’y a plus de famille : oui au sens large .. après y a la famille Belesta ou Bommel .. mais les ado se débrouillent tous seuls ou quand l’adulte est intégré dans l’histoire c’est pour que l’ado ne sache que dire ... je suis un garçon .. je suis un garçon ou alors c’est un conflit par rapport au Q. Pour les Belesta .. après Tom n’est qu’une pièce rapportée dans la famille et en plus celui qui faisait le lien est mort très vite.

Après il faudrait intégrer une autre famille avec des enfants de l’âge de Noé.. un truc fou, je n’ai pas compris pourquoi il n’avait intégré l’autre famille Riva la « femme et le fils ». Pourquoi n’avoir pas jouer le jeu du véritable enfant biologique de Riva que d’inventer cette fausse famille aider par une cop’s .. bien sympa la nana .. jouer le jeu sur 1..2 voire même 3 and mais Franchement c’est vraiment tiré par les cheveux sur une si longue distance. 
Après oui oui oui Riva est homo mais il suffit d’une fois avec une nana pour avoir un bébé Clein d'oeil.
Y a plein de louper comme ça dans Pblv .. après faire venir une autre famille avec des enfants pour créer un groupe avec Noë .. mais il faut virer des personnages.. y en a déjà trop et qui virer !? 

Après ça serait sympa de créer un topic - par ex - quel personnage ou famille aimeriez-vous voir disparaître et quel genre de de personnage ou personnage aimeriez-vous dans le quartier du Mistral

Je crois qu’il va falloir déplacer mon commentaire.. car pour Un si grand soleil je ne sais pas quoi dire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 12:11

@jozephine


Quelle famille disparaitre lol ! Il n'y en a déjâ pas à part les Nebout.Sinon oui un nouveau topic avec quelle famille on aimerait voir, quel genre de perso apparaitre et disparaitre. Ce serait bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: AIMERAIT VOIR    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 12:22

Tout simplement au risque de paraitre ringarde mais j'assume ! Je voudrais une famille traditionnelle, mais c'est une denree rare il est vrai.Si ca se trouve, il y en a qui serait pour.Donc une famille comme les Marci au début tout simplement ! De 1er mariage ou 1ere union sans demi frére ou soeur d'origine. Emma/Baptiste pourraient faire l'affaire avec Mathis, mais il faudrait les voir évoluer.Aprés c'est monotone s'il arrive rien.
Après un autre type d union bien sur avec 2eme compagnon ou compagne, marié ou ou non avec enfants d'unions précédentes.
Se rappeler les débuts de cette famille tradi, mine de rien, il se passait des choses pleines de surprises avec Lucas/Luna, ensuite avec Johanna enceinte à 15 ans.Maintenant il y a des "familles" ou vestiges de famille et il y a moins de péripéties.Qu'en pensez vous?
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 17:51

Dans le schéma de la famille dite classique il y a la famille Nebout.
Après effectivement les enfants ont plus au moins disparu ou sont indépendants. 
Il faudrait une famille avec des enfants de 13/14 ans ou avec des parents qui seraient plus de l’âge de Luna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 20:28

Oui avec des ados de cet age comme Sybille en son temps et Raphaël devait avoir 2 ans de plus.
Manouche



Féminin Âge : 61

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 22:13

Ben, ça va être le cas avec Noé, Billal et Nisma...😩😣
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 22:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Dans le schéma de la famille dite classique il y a la famille Nebout.
Après effectivement les enfants ont plus au moins disparu ou sont indépendants. 
Il faudrait une famille avec des enfants de 13/14 ans ou avec des parents qui seraient plus de l’âge de Luna.

Hou là, classique ?
Ca paraît peut-être une famille classique pour ceux qui regardent depuis quelque temps seulement, mais à leur arrivée ... femme remariée, avec deux enfants d'un premier lit, et son premier mari sous les ordres de son second ...

La famille classique, c'était les Marci à leurs débuts, comme dit Fiesta, ou les Belesta (avant Tom), et ... je crois que c'est tout !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 22:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tout simplement au risque de paraitre ringarde mais j'assume ! Je voudrais une famille traditionnelle, mais c'est une denree rare il est vrai.Si ca se trouve, il y en a qui serait pour.Donc une famille comme les Marci au début tout simplement ! De 1er mariage ou 1ere union sans demi frére ou soeur d'origine. Emma/Baptiste pourraient faire l'affaire avec Mathis, mais il faudrait les voir évoluer.Aprés c'est monotone s'il arrive rien.
Après un autre type d union bien sur avec 2eme compagnon ou compagne, marié ou ou non avec enfants d'unions précédentes.
Se rappeler les débuts de cette famille tradi, mine de rien, il se passait des choses pleines de surprises avec Lucas/Luna, ensuite avec Johanna enceinte à 15 ans.Maintenant il y a des "familles" ou vestiges de famille et il y a moins de péripéties.Qu'en pensez vous?

Ca n'a rien de ringard, il en existe bien dans la vraie vie, alors pourquoi pas dans une série ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 23:01

Y a les Bommel comme famille classique. Ah non pas tant que ça en fait :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty24/7/2020, 23:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca n'a rien de ringard, il en existe bien dans la vraie vie, alors pourquoi pas dans une série ?


Je disais ça parce que ce n'est pas dans le ton de la série.Souvent c'est un parent (souvent le pére, Vincent, Benoit, Charly, Clément)seul avec l'enfant/ado, il me semble que c'est le type familial le plus sollicité par les scénaristes.
Il faudrait au moins une famille traditionnelle car tout devrait être représente.
Luena47



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty25/7/2020, 00:14

Samia, JP et leur fille formaient une famille classique mais les scénaristes ont préféré la casser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty25/7/2020, 00:28

Eh oui grrrr c'est pour ça que je ne l'ai pas citée.Espérons qu'ils ne vont pas refaire pareil avec Emma et Baptiste.
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty25/7/2020, 00:52

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty25/7/2020, 10:25

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Samia, JP et leur fille formaient une famille classique mais les scénaristes ont préféré la casser.


Voilà. On se doute bien qu'il faut des intrigues familiales, mais ils pourraient en imaginer d'autres que celles basées sur des tromperies, ou des enfants adultes surgis de nulle part, etc.
Germain



Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty25/7/2020, 11:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je disais ça parce que ce n'est pas dans le ton de la série.Souvent c'est un parent (souvent le pére, Vincent, Benoit, Charly, Clément)seul avec l'enfant/ado, il me semble que c'est le type familial le plus sollicité par les scénaristes.
Il faudrait au moins une famille traditionnelle car tout devrait être représente.


» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je disais ça parce que ce n'est pas dans le ton de la série.Souvent c'est un parent (souvent le pére, Vincent, Benoit, Charly, Clément)seul avec l'enfant/ado, il me semble que c'est le type familial le plus sollicité par les scénaristes.
Il faudrait au moins une famille traditionnelle car tout devrait être représente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty25/7/2020, 23:41

Je ne vois pas le message de Germain (de 11h) confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty27/7/2020, 15:52

Le message de Germain a été déplacé? Sur quel topic? Si un des modérateurs n'est pas en congé et peut répondre.
C'est marqué "Germain" à gauche comme tous les autres pseudos mais rien d'autre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty27/7/2020, 16:39

Ca ressemble surtout à une mauvaise manip de la part de Germain...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty27/7/2020, 17:39

Bon oui peut être enfin ça fait bizarre. Merci d'avoir répondu Smile
Germain



Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty27/7/2020, 18:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne vois pas le message de Germain (de 11h) confused


Désolé Fiesta, j'avais écrit un long message et je l'ai effacé… Je te disais que j'était d'accord avec toi sur les familles classiques pas représentées dans PBLV et puis j'ai continué sur ma lancée et bref je crois que mes dires n'allaient pas paraître politiquement corrects alors j'ai préféré tout effacer… J'ai d'ailleurs fait la même chose avec un message posté ce matin sur le topic de DNA concernant Amanda.... Je m'emporte, je m'emporte...ça doit être la chaleur qui m'énerve !!! Encore désolé Fiesta Embarassed
Contenu sponsorisé




Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 4 Empty

 
Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.