Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 22:49

Shinochaz a écrit:


Oui ça joue sur la naïveté des gens, mais tant que tu ne dois rien payer, il n'y a rien de frauduleux.

Le pote Orose a été découvert assez rapidement par Super Papy Gaby, mais ça aurait été intéressant de voir Roland plonger dans une arnaque pyramidale, et ça n'a jamais été traité dans la série je crois.
Il y avait eu une intrigue sur Mirta accro a un site de jeux en ligne mais cela denoncait plus l'addiction que l'arnaque j'ai l'impression, non?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:01

Shinochaz a écrit:
Le pote Orose a été découvert assez rapidement par Super Papy Gaby, mais ça aurait été intéressant de voir Roland plonger dans une arnaque pyramidale, et ça n'a jamais été traité dans la série je crois.
On avait eu une intrigue sur les chaînes de Ponzi au printemps 2013, les pigeons étaient Mirta et Roland justement :D
C'est Frémont qui avait découvert la supercherie

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:07

Tony a écrit:

On avait eu une intrigue sur les chaînes de Ponzi au printemps 2013, les pigeons étaient Mirta et Roland justement :D
C'est Frémont qui avait découvert la supercherie
Avec la banque?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:21

1848 a écrit:
La casquette d'Abdel. Il s'est cru en 1994 ? :D
jap :lol:  oui jai remarqué qu'elle était craignosse sa casquette, ça ne lui va pas trés bien, quand je l'ai vu avec ça, je me suis dit, c'est pas un rv amoureux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:25

1848 a écrit:
La casquette d'Abdel. Il s'est cru en 1994 ? :D

ça doit être une référence au "public enemy" qu'il était encore tout récemment :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:26

Et encore une fois pas d Elsa a l'horizon, nazes ces auteurs! grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:30

likeasunshine a écrit:
Et encore une fois pas d Elsa a l'horizon, nazes ces auteurs! grrrr

Comme l'actrice était indisponible, c'est Boher qui a joué Elsa en fait :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:
Et encore une fois pas d Elsa a l'horizon, nazes ces auteurs! grrrr

Pas de Samia non plus malgré la présence de Jean-Paul... M'enfin je suppose que l'idée de se baigner à poil aurait été plus difficile à amener ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty21/5/2018, 23:52

nicolas8401 a écrit:


Comme l'actrice était indisponible, c'est Boher qui a joué Elsa en fait :D
En meme temps je vois mal Elsa se baigner nue avec Karim et Abdel sur le port... chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 01:28

1848 a écrit:
La casquette d'Abdel :D
Paty a écrit:
J'avoue !

De toute façon, je n'aime pas ces casquettes de sport ... j'en reconnais l'utilité, mais en dehors du sport, il y a un tas d'autres couvre-chefs possibles contre le soleil (et non, pas le bob alexxx1978  ) !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Elle-royal-wedding-hot-harry-gettyimages-960055910-1526731424 :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 01:32

Shinochaz a écrit:
ça aurait été intéressant de voir Roland plonger dans une arnaque pyramidale, et ça n'a jamais été traité dans la série je crois.

Tony a écrit:

On avait eu une intrigue sur les chaînes de Ponzi au printemps 2013, les pigeons étaient Mirta et Roland justement :D
C'est Frémont qui avait découvert la supercherie

Mirta et Roland avaient retiré leur argent à temps. Ils avaient filé le tuyau à Benoît qui y a perdu l'argent pour ses vacances.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 09:33

1848 a écrit:


Pas de Samia non plus malgré la présence de Jean-Paul... M'enfin je suppose que l'idée de se baigner à poil aurait été plus difficile à amener ^^

Et Ariane qui passerait par là haha.. ça aurait été savoureux  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 09:45

nicolas8401 a écrit:


Comme l'actrice était indisponible, c'est Boher qui a joué Elsa en fait :D

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:10

Naze Céline et Frank qui se vouvoient apres avoir été intime et qui ne se font meme pas la bise.
Franck avec Emma, qui se comporte comme s'il elle était sa femme.Frank n'a rien à voir dans leurs histoires avec Baptiste.
Aurélie qui fait un cours hyper chiant et qui ment à Rochat, ca sert à rien ça se saura que c'est le chahut pendant ses cours.
Pas mal de nazes ce soir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:14

Danton Q a écrit:



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Elle-royal-wedding-hot-harry-gettyimages-960055910-1526731424 :D

Oui, ça, par exemple, c'est tout à fait charmant pour se prélasser à la terrasse du Mistral ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:15

Rochat, qui dit à la classe que c'est la première fois expérience de prof d'Aurélie: les élèves ne peuvent que profiter de la situation...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:19

fiesta34 a écrit:
Naze Céline et Frank qui se vouvoient apres avoir été intime et qui ne se font meme pas la bise.
Franck avec Emma, qui se comporte comme s'il elle était sa femme.Frank n'a rien à voir dans leurs histoires avec Baptiste.
Aurélie qui fait un cours hyper chiant et qui ment à Rochat, ca sert à rien ça se saura que c'est le chahut pendant ses cours.
Pas mal de nazes ce soir.

Pour le vouvoiement entre Franck et Céline, je ne mettrais pas ça en "naze" : c'est une façon de dire qu'ils ne s'y attendaient pas, que ça les prenne comme ça ; comme Franck l'a dit à Laetitia : "je ne sais pas pourquoi on a fait ça ... peut-être une façon de se sentir vivants, après ce qu'on avait vécu."

Quand à Franck "qui se comporte avec Emma comme si elle était sa femme", je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Shocked  N'est-il pas normal qu'Emma, dont Franck s'est occupé quand sa mère faisait n'importe quoi, s'inquiète pour lui ?

Et Aurélie, je l'ai carrément mise en "bien" : elle a sa fierté, et après avoir entendu les deux zouaves discuter de "cette pauvre Aurélie", elle n'allait pas leur donner raison ! Bien sûr, que ça se saura qu'il y a eu le boxon dans son cours, mais là, elle a sauvé son honneur pour quelques heures encore !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:19

nicolas8401 a écrit:
Rochat, qui dit à la classe que c'est la première fois expérience de prof d'Aurélie: les élèves ne peuvent que profiter de la situation...

jap Oui, j'allais le dire : c'était l'envoyer au casse-pipe à coup sûr !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:21

Paty a écrit:


Pour le vouvoiement entre Franck et Céline, je ne mettrais pas ça en "naze" : c'est une façon de dire qu'ils ne s'y attendaient pas, que ça les prenne comme ça ; comme Franck l'a dit à Laetitia : "je ne sais pas pourquoi on a fait ça ... peut-être une façon de se sentir vivants, après ce qu'on avait vécu."

Quand à Franck "qui se comporte avec Emma comme si elle était sa femme", je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Shocked  N'est-il pas normal qu'Emma, dont Franck s'est occupé quand sa mère faisait n'importe quoi, s'inquiète pour lui ?

Et Aurélie, je l'ai carrément mise en "bien" : elle a sa fierté, et après avoir entendu les deux zouaves discuter de "cette pauvre Aurélie", elle n'allait pas leur donner raison ! Bien sûr, que ça se saura qu'il y a eu le boxon dans son cours, mais là, elle a sauvé son honneur pour quelques heures encore !

D'accord avec les deux premiers paragraphes, mais pas avec le troisième.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:22

Paty a écrit:


jap Oui, j'allais le dire : c'était l'envoyer au casse-pipe à coup sûr !

Cela dit, ce n'est pas étonnant de sa part. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:28

Paty a écrit:


Pour le vouvoiement entre Franck et Céline, je ne mettrais pas ça en "naze" : c'est une façon de dire qu'ils ne s'y attendaient pas, que ça les prenne comme ça ; comme Franck l'a dit à Laetitia : "je ne sais pas pourquoi on a fait ça ... peut-être une façon de se sentir vivants, après ce qu'on avait vécu."

Quand à Franck "qui se comporte avec Emma comme si elle était sa femme", je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire Shocked  N'est-il pas normal qu'Emma, dont Franck s'est occupé quand sa mère faisait n'importe quoi, s'inquiète pour lui ?

Et Aurélie, je l'ai carrément mise en "bien" : elle a sa fierté, et après avoir entendu les deux zouaves discuter de "cette pauvre Aurélie", elle n'allait pas leur donner raison ! Bien sûr, que ça se saura qu'il y a eu le boxon dans son cours, mais là, elle a sauvé son honneur pour quelques heures encore !
@Paty en fait il n'y a pas que cette intimité, il y aussi cette terrible epreuve qu'ils ont vecu ensemble, ça rapproche et on peut mais (pas obligé) y voir une barriére sociale.Je le sens comme ça.L'epreuve est pour le modeste comme pour celle qui est aisée, je veux dire qu'on y est soumis riche ou pauvre.
Si c'est normal qu'Emma s'inquiéte, je le comprends mais Franck pourrait dire qu'il etait avec Céline, qu'ils avaient besoin de parler, comme ça si ca va plus loin, Emma sera deja au parfum.
Pour Aurélie je pense toujours qu'il ne valait mieux pas qu'elle dissimule la façon dont s'est passé son cours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 22:17

Aurélie je ne sais pas quoi en penser. Ok elle a été "nunuche" avec ses fiches et son manque total d'autorité, en même temps on la lâche dans une classe comme ça alors qu'elle n'a aucune expérience...

Pour le coup j'ai bien aimé son "lâchez vous alors !" en jetant ses fiches en l'air.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 22:20

Shinochaz a écrit:
Aurélie je ne sais pas quoi en penser. Ok elle a été "nunuche" avec ses fiches et son manque total d'autorité, en même temps on la lâche dans une classe comme ça alors qu'elle n'a aucune expérience...

Pour le coup j'ai bien aimé son "lâchez vous alors !" en jetant ses fiches en l'air.

ça allait pas du tout avec le reste de l'épisode mais c'était marrant  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty22/5/2018, 22:22

Babête...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.