Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 15:13

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil! Elle m'agace un peu à vouloir tout d'un coup jouer les flics alors qu'elle était soit disant dégoûtée de ce métier. 
Mais Ariane qui joue les jalouses pour la énième fois c'est pénible aussi  :D
Oui samiaze vient remuer la m*** tout a fait vrai qu'elle pourrait voir Léo, mais aprés reste à savoir si celui ci la verrait pas venir avec ses gros sabots.En tous cas si elle voulait continuer sur la voie "flic sociale" fallait pas demissionner, faudrait savoir ce qu'elle veut.La réaction d Ariane se comprend.

Ariane est quand même bien naze même si Samia m'agace aussi.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 15:39

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil! Elle m'agace un peu à vouloir tout d'un coup jouer les flics alors qu'elle était soit disant dégoûtée de ce métier. 
Mais Ariane qui joue les jalouses pour la énième fois c'est pénible aussi  :D
Oui samiaze vient remuer la m*** tout a fait vrai qu'elle pourrait voir Léo, mais aprés reste à savoir si celui ci la verrait pas venir avec ses gros sabots.En tous cas si elle voulait continuer sur la voie "flic sociale" fallait pas demissionner, faudrait savoir ce qu'elle veut.La réaction d Ariane se comprend.
Bah, c'est quand même normal qu'elle demande à JP et non à Léo non?
Déjà parce que, même si elle s'entend assez bien avec Léo, elle a un lien privilégié avec JP. En plus parce que JP également vit mal l'incarcération d'Abdel et a envie qu'il ne soit pas coupable (ils l'ont élevé tous les deux, ce n'est pas rien, c'est un peu comme leur fils...), alors que Léo est bien remonté contre Abdel depuis un moment. Elle a beaucoup plus de chances que JP accepte plutôt que Léo.


Elle n'a plus envie de faire ce travail, mais cela n'empêche pas que dans ces circonstances particulières, c'est-à-dire lorsqu'est directement impliqué quelqu'un d'aussi important pour elle qu'Abdel, elle veuille absolument chercher à comprendre et/ou à l'innocenter - puisqu'elle ne peut pas croire en sa culpabilité. A l'époque où elle vivait avec lui, il était tellement gentil, altruiste, innocent... Elle ne comprend pas, a besoin de savoir.. et s'accroche à l'espoir qu'il s'agit d'une erreur judiciaire.


Mais oui, je comprends aussi. Même si elle en fait dix fois trop, comme d'hab. Et même si je rêve qu'elle dégage  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 15:52

Rou'letabille a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui samiaze vient remuer la m*** tout a fait vrai qu'elle pourrait voir Léo, mais aprés reste à savoir si celui ci la verrait pas venir avec ses gros sabots.En tous cas si elle voulait continuer sur la voie "flic sociale" fallait pas demissionner, faudrait savoir ce qu'elle veut.La réaction d Ariane se comprend.
Bah, c'est quand même normal qu'elle demande à JP et non à Léo non?
Déjà parce que, même si elle s'entend assez bien avec Léo, elle a un lien privilégié avec JP. En plus parce que JP également vit mal l'incarcération d'Abdel et a envie qu'il ne soit pas coupable (ils l'ont élevé tous les deux, ce n'est pas rien, c'est un peu comme leur fils...), alors que Léo est bien remonté contre Abdel depuis un moment. Elle a beaucoup plus de chances que JP accepte plutôt que Léo.


Elle n'a plus envie de faire ce travail, mais cela n'empêche pas que dans ces circonstances particulières, c'est-à-dire lorsqu'est directement impliqué quelqu'un d'aussi important pour elle qu'Abdel, elle veuille absolument chercher à comprendre et/ou à l'innocenter - puisqu'elle ne peut pas croire en sa culpabilité. A l'époque où elle vivait avec lui, il était tellement gentil, altruiste, innocent... Elle ne comprend pas, a besoin de savoir.. et s'accroche à l'espoir qu'il s'agit d'une erreur judiciaire.


Mais oui, je comprends aussi. Même si elle en fait dix fois trop, comme d'hab. Et même si je rêve qu'elle dégage  :D

Je continue à penser que l'attitude de Samia est étrange alors que ça fait des mois que tout le Mistral s'est résigné à l'idée qu'Abdel est devenu la pire des crapules.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 16:35

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Bah, c'est quand même normal qu'elle demande à JP et non à Léo non?
Déjà parce que, même si elle s'entend assez bien avec Léo, elle a un lien privilégié avec JP. En plus parce que JP également vit mal l'incarcération d'Abdel et a envie qu'il ne soit pas coupable (ils l'ont élevé tous les deux, ce n'est pas rien, c'est un peu comme leur fils...), alors que Léo est bien remonté contre Abdel depuis un moment. Elle a beaucoup plus de chances que JP accepte plutôt que Léo.


Elle n'a plus envie de faire ce travail, mais cela n'empêche pas que dans ces circonstances particulières, c'est-à-dire lorsqu'est directement impliqué quelqu'un d'aussi important pour elle qu'Abdel, elle veuille absolument chercher à comprendre et/ou à l'innocenter - puisqu'elle ne peut pas croire en sa culpabilité. A l'époque où elle vivait avec lui, il était tellement gentil, altruiste, innocent... Elle ne comprend pas, a besoin de savoir.. et s'accroche à l'espoir qu'il s'agit d'une erreur judiciaire.


Mais oui, je comprends aussi. Même si elle en fait dix fois trop, comme d'hab. Et même si je rêve qu'elle dégage  :D

Je continue à penser que l'attitude de Samia est étrange alors que ça fait des mois que tout le Mistral s'est résigné à l'idée qu'Abdel est devenu la pire des crapules.

Oui, il me semble que même si il n'y avaient pas de preuves, à l'époque Samia (et JP) avait eu de sérieux doutes qu'Abdel était derrière l'explosion du fourgon et elle était surtout dégoûtée qu'il s'était servi de passer une soirée avec eux et Lucie comme alibi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 16:50

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je continue à penser que l'attitude de Samia est étrange alors que ça fait des mois que tout le Mistral s'est résigné à l'idée qu'Abdel est devenu la pire des crapules.

Oui, il me semble que même si il n'y avaient pas de preuves, à l'époque Samia (et JP) avait eu de sérieux doutes qu'Abdel était derrière l'explosion du fourgon et elle était surtout dégoûtée qu'il s'était servi de passer une soirée avec eux et Lucie comme alibi..

Je suis resté sur ça aussi.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 17:38

Oui, c'est vrai. Mais :

1) là les circonstances sont quand même affreuses. Il faudrait qu'elle admette que le gentil garçon qu'elle a accueilli, aimé, et en partie élevé a tué à bout portant un de ses amis (parce que Samia et JP sont parmi les plus proches de Patrick), et est maintenant en prison pour je-ne-sais-pas-combien-de-temps-mais-un-bon-paquet-d'années-j'imagine. Alors évidemment, je n'ai jamais vécu ça, mais à vue de loin, comme ça, ça me semble assez humain d'être dans le déni à ce moment-là, a fortiori quand il y a tellement de zones d'ombre dans l'affaire.

2) elle fait partie de ces quelques personnages au super flair dans cette série - des persos qui ont des intuitions telles que ni Cléopâtre, ni la pluie, ni la grêle, ni les sauterelles  rien ne peut jamais leur échapper. Ces persos qui se battent contre vent, marée, apparences, et erreurs judiciaires. Ces persos qui parviennent toujours à débusquer le loup, lorsque tout le monde accusait l'agneau. Comme Léo à sa grande époque. Alors Abdel n'est certes pas un agneau qui se désaltérait dans le courant d'une onde pure, mais comme elle est persuadée qu'en l'occurrence, il y a anguille sous roche, elle va au bout de son intuition.

Après je ne sais pas, hein, c'est hyper complexe comme sentiments, et puis tout est affaire d'interprétation, mais à l'époque avec JP, ils avaient décidé de couper les ponts avec lui.... Mais Samia avait tout de même eu un dernier geste tendre envers lui au moment de partir, il me semble. Et depuis, ça allait mieux, alors peut-être qu'elle a un peu refoulé toutes ces émotions négatives? 
Franchement, je trouve ça trop dur d'imaginer ce qu'on peut ressentir lorsqu'on soupçonne quelqu'un qu'on aime d'avoir commis des trucs aussi graves. Est-ce qu'on arrête de l'aimer à ce moment-là, ou est-ce que l'amour est au-delà de ça? 
Moi j'ai l'impression que rien ne peut me faire arrêter d'aimer les gens que j'aime profondément. Alors quid d'un meurtre? Et est-ce qu'on préfère/peut/a tendance à oublier ça lorsque, comme Abdel, il semble être "redevenu lui-même"? 
Bref, ch'ais pas...  molly malone
Mais je comprends qu'elle puisse éprouver les choses ainsi, et j'aime qu'elle le fasse  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 18:19

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, il me semble que même si il n'y avaient pas de preuves, à l'époque Samia (et JP) avait eu de sérieux doutes qu'Abdel était derrière l'explosion du fourgon et elle était surtout dégoûtée qu'il s'était servi de passer une soirée avec eux et Lucie comme alibi..

Je suis resté sur ça aussi.
Oui il y avait cela aussi, Samia savait que Abdel avait vire du cote obscur depuis pas mal de temps, ce n 'est pas comme si le gentil Abdel avait d'un coup tue quelqu'un.
En fait Samia, Alison et Celine reagissent comme si Abdel se declarait innocent ou victime d'un complot , ce qui n'est pas du tout le cas puisqu'il s'est accuse tout de suite du meurtre, malgre les bizarreries de l'enquete.
Ce qui rend l'intrigue un peu invraisemblable pour ma part...sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 18:33

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je suis resté sur ça aussi.
Oui il y avait cela aussi, Samia savait que Abdel avait vire du cote obscur depuis pas mal de temps, ce n 'est pas comme si le gentil Abdel avait d'un coup tue quelqu'un.
En fait Samia, Alison et Celine reagissent comme si Abdel se declarait innocent ou victime d'un complot , ce qui n'est pas du tout le cas puisqu'il s'est accuse tout de suite du meurtre, malgre les bizarreries de l'enquete.
Ce qui rend l'intrigue un peu invraisemblable pour ma part...sleep

Justement, c'est à cause de ces bizarreries qu'elles se posent des questions et qu'elles veulent en savoir plus.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty25/4/2018, 19:36

Elle a pas demandé à Léo parce que Léo n'existe presque plus, c'est limite s'il est au niveau de Boukhrane maintenant :/
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 15:55

J'exagère peut-être mais j'ai trouvé Léa naze et culottée d'être aussi dure avec Babeth ; si quelqu'un aimait Patrick c'était bien sa femme. Elle aurait bien mérité une petite gifle. Au moins elle aurait vu que Babeth peut éprouver des sentiments.

Mila et Jeanne : leur intrigue est pénible à plus d'un titre. Et le rouge à lèvres de Mila est naze aussi kaola

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 18:14

Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé Léa naze et culottée d'être aussi dure avec Babeth ; si quelqu'un aimait Patrick c'était bien sa femme. Elle aurait bien mérité une petite gifle. Au moins elle aurait vu que Babeth peut éprouver des sentiments.

Mila et Jeanne : leur intrigue est pénible à plus d'un titre. Et le rouge à lèvres de Mila est naze aussi kaola

Pourquoi ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:03

Babeth, ultra naze d'avoir interrogé Olivieri il y a quelques jours sur ses sentiments pour Patrick alors qu'elle savait qu'il était vivant  kaola
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:14

Karim qui refuse de laver son linge sale en famille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:16

En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:18

fiesta34 a écrit:
En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!

Son coup fumant, ça reste quand elle a fait du chantage à M. Delport  sarcastic
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:21

1848 a écrit:
Karim qui refuse de laver son linge sale en famille
:D
Bien trouvé...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:24

1848 a écrit:
Karim qui refuse de laver son linge sale en famille

:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:29

fiesta34 a écrit:
En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!

Ces derniers temps ? Je la trouve aussi idiote que lors de l'intrigue avec le bébé du tonton d'Océane. Au moins c'est cohérent !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 21:30

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!

Ces derniers temps ? Je la trouve aussi idiote que lors de l'intrigue avec le bébé du tonton d'Océane. Au moins c'est cohérent !
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 22:16

Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé Léa naze et culottée d'être aussi dure avec Babeth ; si quelqu'un aimait Patrick c'était bien sa femme. Elle aurait bien mérité une petite gifle. Au moins elle aurait vu que Babeth peut éprouver des sentiments.

Mila et Jeanne : leur intrigue est pénible à plus d'un titre. Et le rouge à lèvres de Mila est naze aussi kaola
Moi c'est Patrick que je trouve super naze d'avoir participe a cette sombre mascarade, il a bien merite sa baffe, a la place de Lea j'aurais fait la meme chose!  kaola


Et Babeth qui a accepte cela sans broncher (enfin si elle a un peu rale) c'est invraisemblable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 22:23

fiesta34 a écrit:
En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!
Moi c'est depuis l'ete dernier et l'affaire Malkavian  que j'ai beaucoup de mal avec elle...

Finalement elle fustigeait sa mere qui achete des petits minets mais elle , que fait-elle avec Mila? Qu'elle ne critique pas sa mere alors.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 23:14

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé Léa naze et culottée d'être aussi dure avec Babeth ; si quelqu'un aimait Patrick c'était bien sa femme. Elle aurait bien mérité une petite gifle. Au moins elle aurait vu que Babeth peut éprouver des sentiments.

Mila et Jeanne : leur intrigue est pénible à plus d'un titre. Et le rouge à lèvres de Mila est naze aussi kaola

Pourquoi ? confused

Parce que c'est très moche...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 23:16

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pourquoi ? confused

Parce que c'est très moche...

Pas faux (ça m'a frappé ce soir)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty26/4/2018, 23:19

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
En ce moment permanaze Jeanne.Un perso que j'aimais bien mais qui va etre digne d avoir son prénom en naze.bientot Jeanaze.Elle est d'une co  ne    rie ces derniers temps!
Moi c'est depuis l'ete dernier et l'affaire Malkavian  que j'ai beaucoup de mal avec elle...

Finalement elle fustigeait sa mere qui achete des petits minets mais elle , que fait-elle avec Mila? Qu'elle ne critique pas sa mere alors.

J'ai trouvé Jeanne beaucoup plus naze lors de l'affaire Malkavian. Je ne dis pas que ce soit sain de s'accrocher à cette gamine, mais ça peut se comprendre. Sa fille lui manque. C'était une ado lorsqu'elle est morte et Mila est aussi une ado. C'est plus logique, et au moins, ce qu'elle entreprend là avec Vincent n'a rien d'illégal.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.