Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 21:37

fiesta34 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Jeanne, en plein transfert avec Mila, au point qu'elle commet le lapsus de l'appeler Elise
Naze Claire, véritablement sans-gêne: je ne la supporte vraiment pas, truculente ou pas. Vivement qu'elle parte.
jap jap jap c'est rare qu'on pense pareil lol !
;) :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 22:59

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais depuis le début il est comme ça, c'est en ce sens qu'il est méconnaissable.

C'est ça, il a d'emblée pris Claire en grippe alors que d'habitude c'est quelqu'un d'avenant qui sait accueillir les nouveaux venus.

Mais il l'a prise en grippe d'emblée parce qu'elle s'est montrée d'emblée imbuvable, envahissante, limite malpolie aussi bien avec son patron (Thomas), qu'avec la clientèle (Charles). Je suis d'accord avec PseudAutre et Fiesta. Elle abuse carrément. Une employée comme ça, c'est impossible. Je ne peux pas la supporter.

D'ailleurs, il me semble que Samia l'avait embauchée comme nounou pour Lucie. Ça tient toujours ou Jean-Paul l'a virée ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 23:01

Ah non elle n'a jamais été embauchée, Jean-Paul a opposé son véto dès le départ ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 23:05

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est ça, il a d'emblée pris Claire en grippe alors que d'habitude c'est quelqu'un d'avenant qui sait accueillir les nouveaux venus.

Mais il l'a prise en grippe d'emblée parce qu'elle s'est montrée d'emblée imbuvable, envahissante, limite malpolie aussi bien avec son patron (Thomas), qu'avec la clientèle (Charles). Je suis d'accord avec PseudAutre et Fiesta. Elle abuse carrément. Une employée comme ça, c'est impossible. Je ne peux pas la supporter.

D'ailleurs, il me semble que Samia l'avait embauchée comme nounou pour Lucie. Ça tient toujours ou Jean-Paul l'a virée ?

Au début au bar, elle était plutôt cool, farfelue mais sympathique. Et l'argument Charles ne passe pas du tout, celui-ci étant insupportable! Quand il la critiquait vertement après sa première journée, je m'étais fait la réflexion que Thomas n'avait pas le moindre argument de poids (et encore une fois, c'était d'autant plus étonnant qu'il est plutôt ouvert aux personnages fantaisistes).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 23:07

Et surtout Mélanie et Sabrina n'étaient pas les dernières à prendre des libertés avec le "règlement".

D'ailleurs elle est passée où Sabrina ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 23:14

Shinochaz a écrit:
Et surtout Mélanie et Sabrina n'étaient pas les dernières à prendre des libertés avec le "règlement".

D'ailleurs elle est passée où Sabrina ? confused

Pas de la même façon, et pas dès leur arrivée !
Mélanie nous semblait abuser de congés divers et variés, mais en même temps, son patron les lui accordait plus que volontiers : c'était invraisemblable, mais ça n'allait pas contre le règlement.

Alors que là, Claire, qui bosse là depuis quelques jours à peine, se permet de transformer une course d'un quart d'heure en un retard de deux heures ... juste à l'heure du coup de feu ! Rien que pour ça, un patron "normal" mettrait fin à sa période d'essai !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 23:17

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout Mélanie et Sabrina n'étaient pas les dernières à prendre des libertés avec le "règlement".

D'ailleurs elle est passée où Sabrina ? confused

Pas de la même façon, et pas dès leur arrivée !
Mélanie nous semblait abuser de congés divers et variés, mais en même temps, son patron les lui accordait plus que volontiers : c'était invraisemblable, mais ça n'allait pas contre le règlement.

Alors que là, Claire, qui bosse là depuis quelques jours à peine, se permet de transformer une course d'un quart d'heure en un retard de deux heures ... juste à l'heure du coup de feu ! Rien que pour ça, un patron "normal" mettrait fin à sa période d'essai !

jap Je viens de poster en même temps que toi, pour dire plus ou moins la même chose... ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty2/5/2018, 23:31

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui et puis Thomas est totalement OOC à jouer les rabats-joie comme ça.
Jouer les rabats-joie ?? Mais Claire abuse dans tous les sens, tout le temps. Elle est imbuvable !
Thomas est trop gentil sur ce coup!  Shocked  Claire est insupportable a s'imposer comme cela et n'ecoute qu'une seule personne: elle-meme!  siffle A la place de Thomas cela fait longtemps que  j'aurais fait  virer les sacs poubelle  des tables car bien sur que cela va faire fuir des clients! Et son retard de 2 heures!

Mais cette nana est manipulatrice au possible en prenant a partie Barbara ou en allant se plaindre aupres de Roland l'air de rien. Surprised-redface
Elle reussit meme a faire culpabiliser Thomas a la fin lorsqu'il lui dit : "Vous pouvez rester jusqu a ce soir".
En fait c'est un parasite qui aime taper l'incruste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 00:03

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Jouer les rabats-joie ?? Mais Claire abuse dans tous les sens, tout le temps. Elle est imbuvable !
Thomas est trop gentil sur ce coup!  Shocked  Claire est insupportable a s'imposer comme cela et n'ecoute qu'une seule personne: elle-meme!  siffle A la place de Thomas cela fait longtemps que  j'aurais fait  virer les sacs poubelle  des tables car bien sur que cela va faire fuir des clients! Et son retard de 2 heures!

Mais cette nana est manipulatrice au possible en prenant a partie Barbara ou en allant se plaindre aupres de Roland l'air de rien. Surprised-redface
Elle reussit meme a faire culpabiliser Thomas a la fin lorsqu'il lui dit : "Vous pouvez rester jusqu a ce soir".
En fait c'est un parasite qui aime taper l'incruste.

jap jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 09:41

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais il l'a prise en grippe d'emblée parce qu'elle s'est montrée d'emblée imbuvable, envahissante, limite malpolie aussi bien avec son patron (Thomas), qu'avec la clientèle (Charles). Je suis d'accord avec PseudAutre et Fiesta. Elle abuse carrément. Une employée comme ça, c'est impossible. Je ne peux pas la supporter.

D'ailleurs, il me semble que Samia l'avait embauchée comme nounou pour Lucie. Ça tient toujours ou Jean-Paul l'a virée ?

Au début au bar, elle était plutôt cool, farfelue mais sympathique. Et l'argument Charles ne passe pas du tout, celui-ci étant insupportable! Quand il la critiquait vertement après sa première journée, je m'étais fait la réflexion que Thomas n'avait pas le moindre argument de poids (et encore une fois, c'était d'autant plus étonnant qu'il est plutôt ouvert aux personnages fantaisistes).

jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 12:25

Naze : Thomas et son attitude envers Claire. Lui qui se prétend cool et ouvert, il est bizarrement hyper coincé depuiscsu'elle est arrivée dans le quartier. Hier, elle a un peu abusé avec ses sacs poubelles mais bon ce n'était pas méchant. De toute façon, il l'a prise en grippe avant même qu'elle ne travaille au bar. 
Par contre, le point positif c'est qu'on le voit évoluer en dehors de son cercle familial et plus dans l'ombre de Gabriel. On retrouve presque le Thomas d'avant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 13:28

Luena47 a écrit:
Naze : Thomas et son attitude envers Claire. Lui qui se prétend cool et ouvert, il est bizarrement hyper coincé depuiscsu'elle est arrivée dans le quartier. Hier, elle a un peu abusé avec ses sacs poubelles mais bon ce n'était pas méchant. De toute façon, il l'a prise en grippe avant même qu'elle ne travaille au bar. 
Par contre, le point positif c'est qu'on le voit évoluer en dehors de son cercle familial et plus dans l'ombre de Gabriel. On retrouve presque le Thomas d'avant.

Je dirais plutôt que Thomas est naze ... de ne pas l'avoir virée !

Oui, depuis le début, il est agacé par Claire ... mais il est évident que c'est plutôt par sa façon de manipuler les gens que par son sans-gêne (qui vient s'y rajouter !) !
Elle a l'art de retourner les arguments des gens en les déviant, par ex. Thomas râle au sujet des sacs poubelles, hop, "il trouve que l'aspect de son bar est plus important que les pauvres gens qui ne peuvent s'acheter de vêtements" ! Elle est rancunière, par ex. Mirta vient s'excuser -du bout des lèvres, mais c'est déjà un pas qu'elle fait- hop, Claire lui retourne une salve de piques diverses !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 13:34

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Thomas et son attitude envers Claire. Lui qui se prétend cool et ouvert, il est bizarrement hyper coincé depuiscsu'elle est arrivée dans le quartier. Hier, elle a un peu abusé avec ses sacs poubelles mais bon ce n'était pas méchant. De toute façon, il l'a prise en grippe avant même qu'elle ne travaille au bar. 
Par contre, le point positif c'est qu'on le voit évoluer en dehors de son cercle familial et plus dans l'ombre de Gabriel. On retrouve presque le Thomas d'avant.

Je dirais plutôt que Thomas est naze ... de ne pas l'avoir virée !

Oui, depuis le début, il est agacé par Claire ... mais il est évident que c'est plutôt par sa façon de manipuler les gens que par son sans-gêne (qui vient s'y rajouter !) !
Elle a l'art de retourner les arguments des gens en les déviant, par ex. Thomas râle au sujet des sacs poubelles, hop, "il trouve que l'aspect de son bar est plus important que les pauvres gens qui ne peuvent s'acheter de vêtements" ! Elle est rancunière, par ex. Mirta vient s'excuser -du bout des lèvres, mais c'est déjà un pas qu'elle fait- hop, Claire lui retourne une salve de piques diverses !

Perso, je ne la trouve pas si manipulatrice que ça.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 13:36

Moi non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 15:34

J'aimais bien Claire au début, mais elle est aussi très forte pour appliquer ce que l'on appelle en rhétorique des "arguments contraignants": la scène ou elle retourne l'argument de Thomas sur l'aspect du bar rempli de sac poubelles en l'opposant au bien-être des réfugiés et autres "mal habillés" est très révélateur de son conté manipulateur. 

Je suppose que si c'est un personnage emmené à rester, ils en font des tonnes comme bien souvent, et après elle va se calmer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 15:46

Shinochaz a écrit:
J'aimais bien Claire au début, mais elle est aussi très forte pour appliquer ce que l'on appelle en rhétorique des "arguments contraignants": la scène ou elle retourne l'argument de Thomas sur l'aspect du bar rempli de sac poubelles en l'opposant au bien-être des réfugiés et autres "mal habillés" est très révélateur de son conté manipulateur. 

Je suppose que si c'est un personnage emmené à rester, ils en font des tonnes comme bien souvent, et après elle va se calmer.
J'espère bien que non.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 18:11

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je dirais plutôt que Thomas est naze ... de ne pas l'avoir virée !

Oui, depuis le début, il est agacé par Claire ... mais il est évident que c'est plutôt par sa façon de manipuler les gens que par son sans-gêne (qui vient s'y rajouter !) !
Elle a l'art de retourner les arguments des gens en les déviant, par ex. Thomas râle au sujet des sacs poubelles, hop, "il trouve que l'aspect de son bar est plus important que les pauvres gens qui ne peuvent s'acheter de vêtements" ! Elle est rancunière, par ex. Mirta vient s'excuser -du bout des lèvres, mais c'est déjà un pas qu'elle fait- hop, Claire lui retourne une salve de piques diverses !

Perso, je ne la trouve pas si manipulatrice que ça.

En effet, elle ne dit pas tout ce qu'elle dit dans un but de manipuler mais parce que c'est ce qui lui vient à l'esprit spontanément en relation avec son caractère bien affirmé qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher dessus. Quant à sa rancune envers Mirta, le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas duré longtemps.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 18:43

Luena47 a écrit:
Naze : Thomas et son attitude envers Claire. Lui qui se prétend cool et ouvert, il est bizarrement hyper coincé depuiscsu'elle est arrivée dans le quartier. Hier, elle a un peu abusé avec ses sacs poubelles mais bon ce n'était pas méchant. De toute façon, il l'a prise en grippe avant même qu'elle ne travaille au bar. 
Par contre, le point positif c'est qu'on le voit évoluer en dehors de son cercle familial et plus dans l'ombre de Gabriel. On retrouve presque le Thomas d'avant.
Pour quelqu'un a qui l'on a si souvent reproche d'etre trop niais et trop gentil., c'est presque rassurant de voir qu'au bout de 14 ans il peut prendre une personne en grippe!  :cable:
C'est impossible d'aimer tout le monde dans la vie.

Et Thomas est toujours reste calme et poli malgre ses remontrances,  un autre patron aurait hurle! molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 21:01

Thomas, mesquin envers Luna et hypocrite envers Claire : méconnaissable ! J'avoue que je ne comprends pas trop les scénaristes. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 21:05

kikoudu33 a écrit:
Thomas, mesquin envers Luna et hypocrite envers Claire : méconnaissable ! J'avoue que je ne comprends pas trop les scénaristes. grrrr

Nul nul nul
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 21:06

kikoudu33 a écrit:
Thomas, mesquin envers Luna et hypocrite envers Claire : méconnaissable ! J'avoue que je ne comprends pas trop les scénaristes. grrrr
Et surtout, cette intrigue est bien nulle, bien lourde... Un p'tit buzz-cacahuète, et hop: Thomas va s'aplatir et redonner sa place à Claire au bar du mistral  grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 21:12

kikoudu33 a écrit:
Thomas, mesquin envers Luna et hypocrite envers Claire : méconnaissable ! J'avoue que je ne comprends pas trop les scénaristes. grrrr

Mesquin envers Luna ? Mais depuis le début de la partie de ping-pong (entre l'hôtel et le bar, avec Claire dans le rôle de la balle), c'est un jeu entre eux !
Mais d'accord pour mettre Thomas en naze, pour être revenu sur ses déclarations d'hier envers Claire ; un bonne femme est insupportable, il lui dit ses quatre vérités, et hop, une Sabrina passe par là, agite l'épouvantail du buzz négatif, voilà Thomas qui craint pour son chiffre ! J'aimerais vraiment savoir si les habitués du bar vont se fier aux (supposés et futurs) commentaires négatifs sur le net ! Et puis bon, ce n'est pas la première fois que quelqu'un exécute la manoeuvre de Heimlich, ça ne veut pas dire que cette personne est "bien" dans d'autres domaines !

En nazes, je mettrai aussi :

Les Catano, bien sûr.

La mère d'Alison et de Mila : franchement, c'est une vraie gamine ! Alors que sa fille lui parle de payer les loyers en retard (avec l'argent de Vitreuil), ou de changer leur frigo, elle, elle ne songe qu'à son écran plat, de bonnes bouffes au resto ... et bien sûr, à sortir de sa cure après quinze jours !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 21:16

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Thomas, mesquin envers Luna et hypocrite envers Claire : méconnaissable ! J'avoue que je ne comprends pas trop les scénaristes. grrrr

Mesquin envers Luna ? Mais depuis le début de la partie de ping-pong (entre l'hôtel et le bar, avec Claire dans le rôle de la balle), c'est un jeu entre eux !
Mais d'accord pour mettre Thomas en naze, pour être revenu sur ses déclarations d'hier envers Claire ; un bonne femme est insupportable, il lui dit ses quatre vérités, et hop, une Sabrina passe par là, agite l'épouvantail du buzz négatif, voilà Thomas qui craint pour son chiffre ! J'aimerais vraiment savoir si les habitués du bar vont se fier aux (supposés et futurs) commentaires négatifs sur le net ! Et puis bon, ce n'est pas la première fois que quelqu'un exécute la manoeuvre de Heimlich, ça ne veut pas dire que cette personne est "bien" dans d'autres domaines !

En nazes, je mettrai aussi :

Les Catano, bien sûr.

La mère d'Alison et de Mila : franchement, c'est une vraie gamine ! Alors que sa fille lui parle de payer les loyers en retard (avec l'argent de Vitreuil), ou de changer leur frigo, elle, elle ne songe qu'à son écran plat, de bonnes bouffes au resto ... et bien sûr, à sortir de sa cure après quinze jours !
Oui, elle a le sens des priorités...  :D 
Mila a bien plus la tête sur les épaules au final...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty3/5/2018, 22:22

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Thomas, mesquin envers Luna et hypocrite envers Claire : méconnaissable ! J'avoue que je ne comprends pas trop les scénaristes. grrrr

Mesquin envers Luna ? Mais depuis le début de la partie de ping-pong (entre l'hôtel et le bar, avec Claire dans le rôle de la balle), c'est un jeu entre eux !
Mais d'accord pour mettre Thomas en naze, pour être revenu sur ses déclarations d'hier envers Claire ; un bonne femme est insupportable, il lui dit ses quatre vérités, et hop, une Sabrina passe par là, agite l'épouvantail du buzz négatif, voilà Thomas qui craint pour son chiffre ! J'aimerais vraiment savoir si les habitués du bar vont se fier aux (supposés et futurs) commentaires négatifs sur le net ! Et puis bon, ce n'est pas la première fois que quelqu'un exécute la manoeuvre de Heimlich, ça ne veut pas dire que cette personne est "bien" dans d'autres domaines !

En nazes, je mettrai aussi :

Les Catano, bien sûr.

La mère d'Alison et de Mila : franchement, c'est une vraie gamine ! Alors que sa fille lui parle de payer les loyers en retard (avec l'argent de Vitreuil), ou de changer leur frigo, elle, elle ne songe qu'à son écran plat, de bonnes bouffes au resto ... et bien sûr, à sortir de sa cure après quinze jours !

jap jap jap pour tout ton commentaire.

Et j'ajouterais :

Naze Sabrina avec ses menaces à la noix de fuite de la clientèle. Comme si un petit bar de quartier comme celui du Mistral, avec sa clientèle d'habitués, était susceptible d'être affecté par le départ d'une employée qui a fait le buzz sur une vidéo !

Et naze aussi Luna qui ne souhaite que se débarrasser de Claire en la refilant à Thomas...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.