Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 9:23

fiesta34 a écrit:
Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!

Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 9:31

Sagewin44 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!

Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No

Oui surtout de la part de Samia. Enfin, d'Alison aussi, qui ne lui pardonnait pas d'avoir tué Doumé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 11:14

Sagewin44 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!

Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No

Oui! les deux nanas qui en pleine journée n'ont rien d'autre à faire que de suivre Léa! D'ailleurs, comment elles ont fait? 
Je pars du principe que JP a gardé Titine, je ne me souvenais pas qu'ils avaient deux voitures..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 12:01

Sagewin44 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!

Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 3129673867*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 455323295 (Samia encore) oui finalement tu as raison.Alisson idem alors pas de croix sur le calendrier ! ce sera pour la prochaine fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 12:05

Flora24 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No

Oui! les deux nanas qui en pleine journée n'ont rien d'autre à faire que de suivre Léa! D'ailleurs, comment elles ont fait? 
Je pars du principe que JP a gardé Titine, je ne me souvenais pas qu'ils avaient deux voitures..
Oui si c'est comme ça que Samiaze "aide" Estelle, celle ci est bien montée lol !  pour les voitures Titine était citée parce qu'elle faisait l'objet d'intrigue secondaire, après l'autre voiture, comme c'est de moindre importance on peut penser qu'elle en possédait une aussi ou alors elle se servait du véhicule de police, ce qu'elle ne peut plus faire maintenant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 14:21

Ca me rappelle l'épisode ou Johanna surveillait Gaspard d'une voiture qu'elle sortait d'on ne sait trop où.

On peut simplement supposer que les Mistraliens, bien qu'on ne les voit jamais conduire, possèdent tous un permis et un véhicule  aureliealban

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 14:26

Si il me semblait qu'ils avaient une seconde voiture (genre Kangoo) pendant l'intrigue où une ex (Armelle??) de JP faisait son apparition et que Samia se rapprochait du mari de celle-ci. Ce n'était pas un cadeau d'anniversaire ou quelque chose comme ça?


Dernière édition par Ptit beurre le Mer 2 Mai - 14:58, édité 2 fois
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 14:37

Samia ne s'est jamais "tapée"  le faux mari d'Armelle. C'est Armelle qui avait fait en sorte de prendre une photo au moment où le faux mari tentait d'embrasser Samia de force. Cette intrigue a été rediffusée il y a deux ans sur France O donc je m'en souviens bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 17:32

Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle l'épisode ou Johanna surveillait Gaspard d'une voiture qu'elle sortait d'on ne sait trop où.

On peut simplement supposer que les Mistraliens, bien qu'on ne les voit jamais conduire, possèdent tous un permis et un véhicule  aureliealban
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 455323295Oui et ils s'en servent peu, c'est pour ça que Mélanie avait eu un petit accident, *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 1014738452renversé Cyril qui a abusé de sa gentillesse seul, Malik voyait que c'était un paresseux et profiteur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 17:47

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle l'épisode ou Johanna surveillait Gaspard d'une voiture qu'elle sortait d'on ne sait trop où.

On peut simplement supposer que les Mistraliens, bien qu'on ne les voit jamais conduire, possèdent tous un permis et un véhicule  aureliealban
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 455323295Oui et ils s'en servent peu, c'est pour ça que Mélanie avait eu un petit accident, *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 1014738452renversé Cyril qui a abusé de sa gentillesse seul, Malik voyait que c'était un paresseux et profiteur.

Cyril, un personnage inoubliable :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 18:09

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 455323295Oui et ils s'en servent peu, c'est pour ça que Mélanie avait eu un petit accident, *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 1014738452renversé Cyril qui a abusé de sa gentillesse seul, Malik voyait que c'était un paresseux et profiteur.

Cyril, un personnage inoubliable :D

Sacré Cyril ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 19:07

YFlora24 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No

Oui! les deux nanas qui en pleine journée n'ont rien d'autre à faire que de suivre Léa! D'ailleurs, comment elles ont fait? 
Je pars du principe que JP a gardé Titine, je ne me souvenais pas qu'ils avaient deux voitures..
Hier c'etait le 1er mai donc jour ferie on peut supposer que Samia et Alison ne bossaient pas d'ou la tenue quelque peu negligee de Samia... geek Et comme Samia vit desormais au salon de beaute..
Ce qui  est invraisemblable 
En revanche c'est que si le salon est ferme, Pourquoi la porte du salon n'est elle pas fermee puisque Alison a pu entrer directement?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 19:33

Sagewin44 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!

Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! frown

Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! No
Ce qui est dingue c'est que Samia  qui est flic ne fait aucun rapprochement  entre le fait qu'elle ait entendu la voix de Patrick au telephone et le fait de voir Lea entrer dans une maison isolee gardee par des flics.


Elle ne se dit a aucun moment Que Patrick est peut-etre vivant ,apres  elle avait vu la video ou Patrick se faisait abattre 
Et il y avait l'enterrement  aussi difficile de se douter d'une supercherie.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 19:47

naze le doigt d'honneur de Samia à Ariane. ça plus la tenue sexy, elle était pile au niveau d'Ariane, bravo !

---------------
La patience est une vertu.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 20:59

Naze Jeanne, en plein transfert avec Mila, au point qu'elle commet le lapsus de l'appeler Elise
Naze Claire, véritablement sans-gêne: je ne la supporte vraiment pas, truculente ou pas. Vivement qu'elle parte.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:06

pseudAutre a écrit:
Naze Jeanne, en plein transfert avec Mila, au point qu'elle commet le lapsus de l'appeler Elise
Naze Claire, véritablement sans-gêne: je ne la supporte vraiment pas, truculente ou pas. Vivement qu'elle parte.

J'avoue que c'est lourd. J'aime plutôt bien le perso, mais cette intrigue très en longueur: c'est d'abord une engueulade (puis réconciliation) avec Mirta, puis engueulade avec Thomas  sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:18

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Jeanne, en plein transfert avec Mila, au point qu'elle commet le lapsus de l'appeler Elise
Naze Claire, véritablement sans-gêne: je ne la supporte vraiment pas, truculente ou pas. Vivement qu'elle parte.

J'avoue que c'est lourd. J'aime plutôt bien le perso, mais cette intrigue très en longueur: c'est d'abord une engueulade (puis réconciliation) avec Mirta, puis engueulade avec Thomas  sleep

Oui et puis Thomas est totalement OOC à jouer les rabats-joie comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:20

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'avoue que c'est lourd. J'aime plutôt bien le perso, mais cette intrigue très en longueur: c'est d'abord une engueulade (puis réconciliation) avec Mirta, puis engueulade avec Thomas  sleep

Oui et puis Thomas est totalement OOC à jouer les rabats-joie comme ça.

Oui il est méconnaissable.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:21

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'avoue que c'est lourd. J'aime plutôt bien le perso, mais cette intrigue très en longueur: c'est d'abord une engueulade (puis réconciliation) avec Mirta, puis engueulade avec Thomas  sleep

Oui et puis Thomas est totalement OOC à jouer les rabats-joie comme ça.
Jouer les rabats-joie ?? Mais Claire abuse dans tous les sens, tout le temps. Elle est imbuvable !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:23

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui et puis Thomas est totalement OOC à jouer les rabats-joie comme ça.
Jouer les rabats-joie ?? Mais Claire abuse dans tous les sens, tout le temps. Elle est imbuvable !

Oui mais depuis le début il est comme ça, c'est en ce sens qu'il est méconnaissable.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:31

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Jouer les rabats-joie ?? Mais Claire abuse dans tous les sens, tout le temps. Elle est imbuvable !

Oui mais depuis le début il est comme ça, c'est en ce sens qu'il est méconnaissable.

C'est ça, il a d'emblée pris Claire en grippe alors que d'habitude c'est quelqu'un d'avenant qui sait accueillir les nouveaux venus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:32

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui et puis Thomas est totalement OOC à jouer les rabats-joie comme ça.
Jouer les rabats-joie ?? Mais Claire abuse dans tous les sens, tout le temps. Elle est imbuvable !
jap jap jap  ça pour abuser elle abuse et surtout comme je dis souvent manipulatrice.Elle va se plaindre à Roland ou faire la tete pour que celui ci lui demande ce qu'elle a et elle de tout raconter à sa façon et revenir bien evidemment.ce serait étonnant qu'il en soit autrement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:35

pseudAutre a écrit:
Naze Jeanne, en plein transfert avec Mila, au point qu'elle commet le lapsus de l'appeler Elise
Naze Claire, véritablement sans-gêne: je ne la supporte vraiment pas, truculente ou pas. Vivement qu'elle parte.
jap jap jap c'est rare qu'on pense pareil lol !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 EmptyMer 2 Mai - 21:37

fiesta34 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Jeanne, en plein transfert avec Mila, au point qu'elle commet le lapsus de l'appeler Elise
Naze Claire, véritablement sans-gêne: je ne la supporte vraiment pas, truculente ou pas. Vivement qu'elle parte.
jap jap jap c'est rare qu'on pense pareil lol !
;) :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.