Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty13/3/2018, 22:59

Shinochaz a écrit:
Clara/Antoine pour sa coupe de cheveux Surprised-redface
Moi je trouve que cela lui va bien les cheveux courts!  Smile
D'ailleurs pour quelqu'un qui s'est coupe les cheveux tout seul devant son miroir, les cheveux sont un peu trop bien coupes! heink A ranger dans les incoherences...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty13/3/2018, 23:15

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Clara/Antoine pour sa coupe de cheveux Surprised-redface
Moi je trouve que cela lui va bien les cheveux courts!  Smile
D'ailleurs pour quelqu'un qui s'est coupe les cheveux tout seul devant son miroir, les cheveux sont un peu trop bien coupes! heink A ranger dans les incoherences...

Oui j'en ai parlé d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons :D 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Herbert01

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 00:27

Shinochaz a écrit:
Elias est même relativement OOC sur ce coup...je le pensais avoir un poil plus d'éducation et d'ouverture d'esprit pour un prof de civilisation.

Plus globalement, la "culture" est présentée de manière très élitiste dans PBLV, et souvent l'apanage de gens "chiants" ou "bizarres" : Blanche, Céline (une fan d'opéra elle aussi) Rochat, Amelie (l'ex de Nathan et de Guy), Léa "première version" (plus intello que ses camarades et qu'on ne mélangeait pas à la bande à Margaux/Elise)...et même Tom (qui semble voir plus loin que le bout de ses réseaux sociaux)

:D (si seulement les réseaux sociaux pouvaient avoir un bout...)

Sinon d'accord avec ton commentaire. Je trouve ça d'autant plus navrant que c'est dans le cadre d'une chaîne de service public grrrr
Pas besoin de faire du prêchi-prêcha pour la lecture, l'opéra, etc pour autant. Il pourraient profiter de leur audience pour glisser de temps en temps un petit extrait de musique ou une citation (un bout de poème etc) susceptibles de toucher, d'éveiller l'intérêt, la curiosité...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 09:31

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Clara/Antoine pour sa coupe de cheveux Surprised-redface
Moi je trouve que cela lui va bien les cheveux courts!  Smile
D'ailleurs pour quelqu'un qui s'est coupe les cheveux tout seul devant son miroir, les cheveux sont un peu trop bien coupes! heink A ranger dans les incoherences...

Elle est peut-être vite fait passée chez le coiffeur après  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 09:36

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Je n'ai aucune "haine" contre Rochat!  Simplement, il  agit (le scénario le fait agir comme ça) d'une manière déplacée (intrusion chez ses locataires) et quand il veut leur faire plaisir il s'y prend comme un manche.  Je crois que surtout ça m'énerve de voir un proviseur tourné en ridicule comme ça.
  Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la façon dont PBLV  "traite" la musique classique.  Cela dit, si l'opéra était populaire jusqu'au XIXe siècle, il y a longtemps que ce n'est plus le cas, hélas.

Oui mais ça part d'un bon sentiment de la part de Rochat, même s'il est un peu à côté de la plaque.
Perso, j'aime beaucoup ce personnage, mais c'est surtout parce que je ne prends pas ses scènes au premier degré.

J'essaie de ne pas prendre ses scènes au premier degré non plus mais je trouve que pour un proviseur, il manque vraiment de psychologie; en ce qui concerne les élèves, il ne voit en général pas plus loin que le bout de son nez (quand Kevin a voulu défendre Tom face à Luis par ex - ou quand un élève débarque d'un grand lycée parisien réputé, il lui donne plus d'attention alors que quand on a des mauvaises notes on est forcément un cancre ^^), ce qui lui vaut en général le même genre de scènes à tout bout de champ..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 15:38

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais ça part d'un bon sentiment de la part de Rochat, même s'il est un peu à côté de la plaque.
Perso, j'aime beaucoup ce personnage, mais c'est surtout parce que je ne prends pas ses scènes au premier degré.

J'essaie de ne pas prendre ses scènes au premier degré non plus mais je trouve que pour un proviseur, il manque vraiment de psychologie; en ce qui concerne les élèves, il ne voit en général pas plus loin que le bout de son nez (quand Kevin a voulu défendre Tom face à Luis par ex - ou quand un élève débarque d'un grand lycée parisien réputé, il lui donne plus d'attention alors que quand on a des mauvaises notes on est forcément un cancre ^^), ce qui lui vaut en général le même genre de scènes à tout bout de champ..
Il est vraiment caricatural oui!  siffle
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 16:38

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elias est même relativement OOC sur ce coup...je le pensais avoir un poil plus d'éducation et d'ouverture d'esprit pour un prof de civilisation.

Plus globalement, la "culture" est présentée de manière très élitiste dans PBLV, et souvent l'apanage de gens "chiants" ou "bizarres" : Blanche, Céline (une fan d'opéra elle aussi) Rochat, Amelie (l'ex de Nathan et de Guy), Léa "première version" (plus intello que ses camarades et qu'on ne mélangeait pas à la bande à Margaux/Elise)...et même Tom (qui semble voir plus loin que le bout de ses réseaux sociaux)

:D (si seulement les réseaux sociaux pouvaient avoir un bout...)

Sinon d'accord avec ton commentaire. Je trouve ça d'autant plus navrant que c'est dans le cadre d'une chaîne de service public grrrr
Pas besoin de faire du prêchi-prêcha pour la lecture, l'opéra, etc pour autant. Il pourraient profiter de leur audience pour glisser de temps en temps un petit extrait de musique ou une citation (un bout de poème etc) susceptibles de toucher, d'éveiller l'intérêt, la curiosité...
Ahah, je me souviens d'une fois où ils l'ont fait! François et Blanche se sont murmurés "... et tout le reste n'est que littérature", sous le regard noir d'une Mélanie jalouse et complexée. 
... C'était il y a 14 ans, donc  :D 
(ducoup oui, c'est plutôt rare...)

Sinon pour la question de l'art, effectivement, la peinture est traitée différemment. Avec l'intrigue d'Alpha, l'art africain était à l'honneur.. Et puis le tableau de Soulages, tant apprécié par Nicolas.. Ce tableau noir comme le château couleur de l'étendard, notre drapeau ... SON ÂME  Shocked (heureusement que Coralie aimait aussi, sinon le message aurait été étrange d'ailleurs) 

Et c'est vrai qu'à part Blanche et Coralie, on ne voit pas grand monde lire, dans cette série.  study
(à part quand Blanche sort un roman, ou que les Mistraliens s'échangent leurs "Coeur Grenadine" préférés aux Belles du Mistral...  :D)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 18:02

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elias est même relativement OOC sur ce coup...je le pensais avoir un poil plus d'éducation et d'ouverture d'esprit pour un prof de civilisation.

Plus globalement, la "culture" est présentée de manière très élitiste dans PBLV, et souvent l'apanage de gens "chiants" ou "bizarres" : Blanche, Céline (une fan d'opéra elle aussi) Rochat, Amelie (l'ex de Nathan et de Guy), Léa "première version" (plus intello que ses camarades et qu'on ne mélangeait pas à la bande à Margaux/Elise)...et même Tom (qui semble voir plus loin que le bout de ses réseaux sociaux)

:D (si seulement les réseaux sociaux pouvaient avoir un bout...)

Sinon d'accord avec ton commentaire. Je trouve ça d'autant plus navrant que c'est dans le cadre d'une chaîne de service public grrrr
Pas besoin de faire du prêchi-prêcha pour la lecture, l'opéra, etc pour autant. Il pourraient profiter de leur audience pour glisser de temps en temps un petit extrait de musique ou une citation (un bout de poème etc) susceptibles de toucher, d'éveiller l'intérêt, la curiosité...
jap jap jap ce serait intelligent, quand ils veulent faire passer un message qui leur tient à coeur, ils savent le faire.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 18:06

il y avait eu un joli épisode sur la lecture : un lecteur laissait sur un banc public un livre qu'il avait aimé. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 3129673867C'est ainsi que je ne sais plus quel personnage avait débusqué une jeune esclave de vilains Blancs esclavagistes.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 3770720692 

Enfin, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 18:08

Petite parenthèse sur la musique classique peut-être pas au bon endroit mais je voulais la partager : j'ai fait écouter un extrait de Mozart à des adolescents de 14 ans bercés au rap puis je leur ai fait écouter l'extrait d'une reprise par un groupe contemporain. Ils ont largement préféré l'original ! Comme quoi on n'est pas obligé d'être riche/intellectuel/vieux/lourd/pervers pour apprécier la musique classique.
***
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé Xavier naze de dire devant tout le monde : "Je vous signe l'autorisation de géolocalisation d'Albert." C'était complément antiprofessionnel. Et pourquoi ne pas préciser le cadre de cette géolocalisation, le rôle de Nebout, les soupçons sur Nicolas ? grrrr
Il aurait été plus subtil que Nicolas aperçoive le nom sur la feuille par exemple.
D'ailleurs je l'ai trouvé particulièrement naze de traiter Johanna aussi mal alors qu'il se trouve sous son toit et qu'il fouillait dans ses affaires. Quel culot !

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 15/3/2018, 03:25, édité 2 fois
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 18:09

raylen a écrit:
il y avait eu un joli épisode sur la lecture : un lecteur laissait sur un banc public un livre qu'il avait aimé. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 3129673867C'est ainsi que je ne sais plus quel personnage avait débusqué une jeune esclave de vilains Blancs esclavagistes.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 3770720692 

Enfin, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Abdel. Il avait d'ailleurs eu des problèmes avec Barbara à cause de son empathie.EnregistrerEnregistrer
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 21:10

Les deux bécasses qui sont fières de leur concept, Luna pour n'y trouver rien à redire, et Thomas qui râle parce que ça atteint son petit intérêt personnel. sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 21:11

7fanfan7 a écrit:
Les deux bécasses qui sont fières de leur concept, Luna pour n'y trouver rien à redire, et Thomas qui râle parce que ça atteint son petit intérêt personnel. sarcastic

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 21:22

Patrick, qui fait du chantage à Eric Shocked

Rochat, qui fait du chantage à Nathan, et puis, son tablier quoi :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 21:33

7fanfan7 a écrit:
Les deux bécasses qui sont fières de leur concept, Luna pour n'y trouver rien à redire, et Thomas qui râle parce que ça atteint son petit intérêt personnel. sarcastic
Le pire, c'est que si l'idée venait de Mirta, Luna la rembarrerait de première.
Et Roland, le type même du collabo heureux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:
Patrick, qui fait du chantage à Eric Shocked

Rochat, qui fait du chantage à Nathan, et puis, son tablier quoi :D

Oui, ça m'a surprise : ce n'est pas son genre ... (appelez-le Patricia je sors  )

En même temps, Patrick est à bout : il est persuadé que Nicolas est louche, il s'en veut toujours encore de n'avoir pas cru la profileuse et l'avoir ainsi laissé tomber entre les mains de l'Enchanteur, il n'a rien d'assez solide pour ouvrir une enquête, il tente le tout pour le tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 22:45

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Patrick, qui fait du chantage à Eric Shocked

Rochat, qui fait du chantage à Nathan, et puis, son tablier quoi :D

Oui, ça m'a surprise : ce n'est pas son genre ... (appelez-le Patricia je sors  )

En même temps, Patrick est à bout : il est persuadé que Nicolas est louche, il s'en veut toujours encore de n'avoir pas cru la profileuse et l'avoir ainsi laissé tomber entre les mains de l'Enchanteur, il n'a rien d'assez solide pour ouvrir une enquête, il tente le tout pour le tout.

J'ai mis quelques secondes à comprendre mais  :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty14/3/2018, 23:01

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ça m'a surprise : ce n'est pas son genre ... (appelez-le Patricia je sors  )

En même temps, Patrick est à bout : il est persuadé que Nicolas est louche, il s'en veut toujours encore de n'avoir pas cru la profileuse et l'avoir ainsi laissé tomber entre les mains de l'Enchanteur, il n'a rien d'assez solide pour ouvrir une enquête, il tente le tout pour le tout.

J'ai mis quelques secondes à comprendre mais  :lol: :lol: :lol:

C'est après avoir écrit "ce n'est pas son genre" que je me suis rendue compte de la confusion possible, étant donné l'autre intrigue !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty15/3/2018, 03:25

7fanfan7 a écrit:
Les deux bécasses qui sont fières de leur concept, Luna pour n'y trouver rien à redire, et Thomas qui râle parce que ça atteint son petit intérêt personnel. sarcastic
surtout que son discours était complètement décousu (le polydocteur Berger ne peut pas être partout) : lui qui est homo prend comme argument l'homosexualité de Léa pour qu'elle soit exclue du salon et insiste pour être accepté parce que après tout, il n'est pas vraiment un homme puisque homo. Hum, hum...EnregistrerEnregistrer

Je suis étonnée que Sabrina soit aussi méchante avec Rochat, elle qui se laisse d'ordinaire attendrir facilement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty15/3/2018, 10:32

Festival des nazes ce soir.

Patrick qui devient pourri pour faire tomber Berger.

Les filles et globalement le Mistral pour leur délire féministe.

Nathan et Rochat qui masquent leurs côtés sensibles derrière leurs nasitudes.

Thomas qui visiblement considere homo et lesbiennes comme des gens différents :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
traviata177




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty15/3/2018, 10:52

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Clara/Antoine pour sa coupe de cheveux Surprised-redface
Moi je trouve que cela lui va bien les cheveux courts!  Smile
D'ailleurs pour quelqu'un qui s'est coupe les cheveux tout seul devant son miroir, les cheveux sont un peu trop bien coupes! heink A ranger dans les incoherences...

oh oui, j'aurais ressemblée à une tète d' épouvantail !!
et comment peux t'on se couper la nuque ?
c'est vrai c'est incohérent !!
molly malone
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty15/3/2018, 11:04

Mais elle est sortie, c'est si dur que ça d'imaginer qu'elle a été chez le coiffeur ? heink
traviata177




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty15/3/2018, 11:10

exact , j'y avais pas pensé !! Sweat
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty15/3/2018, 11:26

Naze : Thomas qui pense pouvoir fréquenter le salon car il est homo. Il ne se considère donc pas comme un vrai homme ?
Naze : Rochat à la coloc. Ça va durer combien de temps ?  Ça devient lourd mais lourd.  sarcastic
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.