Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 09:43

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:

jap Et concernant Emma, outre, comme déjà mentionné, qu'elle en est réduite aux tâches ménagères, on ne peut pas dire qu'elle est épanouie et qu'elle respire la joie de vivre. Elle arbore tout le temps un air résigné, un pauvre petit sourire misérable et contraint et aussi triste que son pull jaune !
Le vase, oui, chacun ses goûts...

Tiens, je n'ai pas du tout le même ressenti ... Oui, Emma arbore un "pauvre sourire", ces derniers temps, mais je l'attribue surtout aux problèmes Baptiste/Alpha ...
Et de même, si on ne la voit plus partir dans des délires, ou vivre des aventures rocambolesques, c'est probablement parce que l'intrigue Baptiste/ses pères bio prend tout le temps dévolu à leurs apparitions. Donc, pour faire avancer l'intrigue Baptiste, on montre Emma qui lui parle, etc. et elle est occupée à tout ce à quoi on est occupé dans une maison ; si on la montrait invariablement assise dans son canapé, certains crieraient à l'invraisemblance ! La seule chose que je leur reproche, c'est qu'on la voit peu plongée dans ses livres et cours ...

Pareil, c'est ce qui me frappe aussi! On est déjà à quelques mois du bac et on ne la voit pas étudier, alors que l'année dernière elle avait préféré redoubler pour pouvoir préparer un meilleur dossier pour les études supérieures.. Hônnetement, j'espère que c'est toujours d'actualité, des jeunes parents qui font des études, ça existe!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 10:14

Je suis d'accord cet aspect qui avait été mis en avant l'an dernier est totalement passé à la trappe. Espérons que cela évolue plus tard et qu'elle ne soit pas cantonnée uniquement à des tâches ménagères.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 21:15

Le retour du copain d'Eric ! Et moi qui me plaignait ici il y a deux jours du fait qu'on le voyait plus !

Hm est ce que le fait que Samia vient de mentir ce soir en disant qu'elle a une relation avec Eric, fera éclater le secret d'Eric et révélera donc son homosexualité ? 
Parce que pour le moment la morale de l'histoire autour de ça c'est : Si t'es flic et gay, ferme la et cache toi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 21:45

Les histoires autour des Boher la j'en peux vraiment plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:03

imperialpop_ a écrit:
Le retour du copain d'Eric ! Et moi qui me plaignait ici il y a deux jours du fait qu'on le voyait plus !

Hm est ce que le fait que Samia vient de mentir ce soir en disant qu'elle a une relation avec Eric, fera éclater le secret d'Eric et révélera donc son homosexualité ? 
Parce que pour le moment la morale de l'histoire autour de ça c'est : Si t'es flic et gay, ferme la et cache toi.

- Elle n'a pas dit ça : c'est Jean-Paul qui l'a déduit en voyant Eric descendre l'escalier ! Samia a même précisé "il avait rv avec Estelle pour un massage", mais Jean-Paul ne l'a pas cru, "ce n'est pas son genre" !

- Comme il y a déjà eu un flic gay dans Pblv (Nicolas, qui vivait avec Thomas), on ne peut pas en déduire ça, je crois ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:05

Shinochaz a écrit:
Les histoires autour des Boher la j'en peux vraiment plus.

Je sature légèrement aussi ... :D

Bon, en même temps, s'ils s'étaient remis ensemble comme ça, hop, emballé c'est pesé (puisque la reformation de leur couple était une des options qu'avaient les scénaristes après le départ de David Baïot), ça nous aurait paru naze ou invraisemblable aussi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:11

Paty a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Le retour du copain d'Eric ! Et moi qui me plaignait ici il y a deux jours du fait qu'on le voyait plus !

Hm est ce que le fait que Samia vient de mentir ce soir en disant qu'elle a une relation avec Eric, fera éclater le secret d'Eric et révélera donc son homosexualité ? 
Parce que pour le moment la morale de l'histoire autour de ça c'est : Si t'es flic et gay, ferme la et cache toi.

- Elle n'a pas dit ça : c'est Jean-Paul qui l'a déduit en voyant Eric descendre l'escalier ! Samia a même précisé "il avait rv avec Estelle pour un massage", mais Jean-Paul ne l'a pas cru, "ce n'est pas son genre" !

- Comme il y a déjà eu un flic gay dans Pblv (Nicolas, qui vivait avec Thomas), on ne peut pas en déduire ça, je crois ...

Ah oui c'est vrai. mais le fait est que les scénaristes veulent nous montrer que le monde des flics (du moins surtout ceux du "Canet") est assez primaire, et pas forcément tolérant à l'égard des homos. Le coming out éventuel d'Eric peut en tout cas apporter une intrigue sympa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:13

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les histoires autour des Boher la j'en peux vraiment plus.

Je sature légèrement aussi ... :D

Bon, en même temps, s'ils s'étaient remis ensemble comme ça, hop, emballé c'est pesé (puisque la reformation de leur couple était une des options qu'avaient les scénaristes après le départ de David Baïot), ça nous aurait paru naze ou invraisemblable aussi ...

L'autre scénario, c'est qu'ils ne se calculent plus: ça leur aurait fait des vacances, et nous aussi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:33

Paty a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Le retour du copain d'Eric ! Et moi qui me plaignait ici il y a deux jours du fait qu'on le voyait plus !

Hm est ce que le fait que Samia vient de mentir ce soir en disant qu'elle a une relation avec Eric, fera éclater le secret d'Eric et révélera donc son homosexualité ? 
Parce que pour le moment la morale de l'histoire autour de ça c'est : Si t'es flic et gay, ferme la et cache toi.

- Elle n'a pas dit ça : c'est Jean-Paul qui l'a déduit en voyant Eric descendre l'escalier ! Samia a même précisé "il avait rv avec Estelle pour un massage", mais Jean-Paul ne l'a pas cru, "ce n'est pas son genre" !

- Comme il y a déjà eu un flic gay dans Pblv (Nicolas, qui vivait avec Thomas), on ne peut pas en déduire ça, je crois ...
Ce que je comprends pas surtout c'est l'attitude de Jp qui pense qu'un mec comme Normand ne peut pas aller dans un salon esthetique se faire masser et donc en deduit tout de suite qu'il sort avec Samia!  heink
C'est ultra poussif et exagere! 
En tout cas il y en a une qui va se rejouir c'est Ariane! geek
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:34

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


- Elle n'a pas dit ça : c'est Jean-Paul qui l'a déduit en voyant Eric descendre l'escalier ! Samia a même précisé "il avait rv avec Estelle pour un massage", mais Jean-Paul ne l'a pas cru, "ce n'est pas son genre" !

- Comme il y a déjà eu un flic gay dans Pblv (Nicolas, qui vivait avec Thomas), on ne peut pas en déduire ça, je crois ...
Ce que je comprends pas surtout c'est l'attitude de Jp qui pense qu'un mec comme Normand ne peut pas aller dans un salon esthetique se faire masser et donc en deduit tout de suite qu'il sort avec Samia!  heink
C'est ultra poussif et exagere! 
En tout cas il y en a une qui va se rejouir c'est Ariane! geek

C'est surtout la jalousie qui lui fait penser n'importe quoi ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:37

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


- Elle n'a pas dit ça : c'est Jean-Paul qui l'a déduit en voyant Eric descendre l'escalier ! Samia a même précisé "il avait rv avec Estelle pour un massage", mais Jean-Paul ne l'a pas cru, "ce n'est pas son genre" !

- Comme il y a déjà eu un flic gay dans Pblv (Nicolas, qui vivait avec Thomas), on ne peut pas en déduire ça, je crois ...
Ce que je comprends pas surtout c'est l'attitude de Jp qui pense qu'un mec comme Normand ne peut pas aller dans un salon esthetique se faire masser et donc en deduit tout de suite qu'il sort avec Samia!  heink
C'est ultra poussif et exagere! 
En tout cas il y en a une qui va se rejouir c'est Ariane! geek

En l'occurrence, c'était vrai : quand son cousin/indic/copain lui a offert ce bon pour un massage, Normand a répondu quelque chose comme "tu t'imagines vraiment que je vais me faire masser ?!"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:37

Shinochaz a écrit:
Les histoires autour des Boher la j'en peux vraiment plus.
Ca devient si absurde que je veux savoir jusqu'ou les auteurs vont aller avec ce trio (quatuor maintenant)  :cable:   Comme dans Dynastie ou Santa Barbara!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce que je comprends pas surtout c'est l'attitude de Jp qui pense qu'un mec comme Normand ne peut pas aller dans un salon esthetique se faire masser et donc en deduit tout de suite qu'il sort avec Samia!  heink
C'est ultra poussif et exagere! 
En tout cas il y en a une qui va se rejouir c'est Ariane! geek

En l'occurrence, c'était vrai : quand son cousin/indic/copain lui a offert ce bon pour un massage, Normand a répondu quelque chose comme "tu t'imagines vraiment que je vais me faire masser ?!"
Dans ce cas c'est une belle incoherence: c'est son mec et il ne connait pas ses gouts?  scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 22:48

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


En l'occurrence, c'était vrai : quand son cousin/indic/copain lui a offert ce bon pour un massage, Normand a répondu quelque chose comme "tu t'imagines vraiment que je vais me faire masser ?!"
Dans ce cas c'est une belle incoherence: c'est son mec et il ne connait pas ses gouts?  scratch

Oh, je pense qu'il le connaît bien, au contraire : il sait que Normand joue au gros dur, et qu'il n'irait donc jamais se faire masser parce que ça ne colle pas avec cette image, mais il suppose que, s'il y va pour lui faire plaisir, il appréciera le massage !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty26/2/2018, 23:21

Shinochaz a écrit:
Les histoires autour des Boher la j'en peux vraiment plus.
Tu parles à une convaincue !  poele ils sont à taper
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 11:23

Sinon c'est nouveau, le fait que Marc ne serve à rien dans "Mark et Cécilia"?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 12:02

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est nouveau, le fait que Marc ne serve à rien dans "Mark et Cécilia"?
A l'epoque du prime il avait ete dit qu'elle s'occupe du business et lui de la partie gastronomie.
Et au niveau de l'image, ils font croire qu'ils sont officiellement toujours maries alors qu'en realite ils sont separes (en revanche on ne sait pas si Marc sort toujours avec Eugenie)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 15:58

La conversion masticatoire de Samia et Estelle était un d'un goût douteux hier soir ; pas très classe pour elles qui trouvent Ariane vulgaire.

Ce qu'il y avait d'ironique dans la scène entre Johanna et Nicolas, c'est qu'en lui faisant palper ainsi sa gorge, elle lui donnait l'occasion rêvée de faire du repérage pour son prochain crime.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 16:25

Ans a écrit:
La conversion masticatoire de Samia et Estelle était un d'un goût douteux hier soir ; pas très classe pour elles qui trouvent Ariane vulgaire.

Ce qu'il y avait d'ironique dans la scène entre Johanna et Nicolas, c'est qu'en lui faisant palper ainsi sa gorge, elle lui donnait l'occasion rêvée de faire du repérage pour son prochain crime.
C'est quoi? C'est un truc cochon?

Mdr. :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 16:29

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est nouveau, le fait que Marc ne serve à rien dans "Mark et Cécilia"?
A l'epoque du prime il avait ete dit qu'elle s'occupe du business et lui de la partie gastronomie.
Et au niveau de l'image, ils font croire qu'ils sont officiellement toujours maries alors qu'en realite ils sont separes (en revanche on ne sait pas si Marc sort toujours avec Eugenie)

J'avais lu "à l'époque du crime", je crois vraiment qu'il va bientôt falloir me mettre en disponibilité :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 16:30

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est nouveau, le fait que Marc ne serve à rien dans "Mark et Cécilia"?
A l'epoque du prime il avait ete dit qu'elle s'occupe du business et lui de la partie gastronomie.
Et au niveau de l'image, ils font croire qu'ils sont officiellement toujours maries alors qu'en realite ils sont separes (en revanche on ne sait pas si Marc sort toujours avec Eugenie)

Ah d'accord je ne me souviens plus, mais de là à ce qu'il n'ait pas son mot à dire...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 19:28

Lors du prime, il était plus intéressé par Eugénie que par les négociations au sujet de Massilia News.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 21:33

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

A l'epoque du prime il avait ete dit qu'elle s'occupe du business et lui de la partie gastronomie.
Et au niveau de l'image, ils font croire qu'ils sont officiellement toujours maries alors qu'en realite ils sont separes (en revanche on ne sait pas si Marc sort toujours avec Eugenie)

J'avais lu "à l'époque du crime", je crois vraiment qu'il va bientôt falloir me mettre en disponibilité :lol:

Tu nous publies un arrêt-maladie de ton médecin traitant, et on t'accorde un congé en tant que modo ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty27/2/2018, 21:50

Episode sympathique j'ai trouvé : 

Les arches Vincent et Johanna qui sont indirectement liées.

Jocelyn dont on ne sait plus trop quand il ment ou quand il est réellement en train de perdre la tête.

Et un vrai cliffhanger à l'ancienne :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.