Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:20

nicolas8401 a écrit:
Cadran a écrit:


J'ai d'ailleurs cru qu'ils allaient faire un jeu de mots pourri, César/Césarienne :D
Contente de m'être trompée.

Ah voilà, pareil (cela dit je trouve ça bon comme jeu de mots :D)
Quelqu'un se rappelle t'il la derniere blague de Cesar d'ailleurs? Car je n'ai pas tout saisi.
Therese avait dit que le bebe s'appelait Mathis car Em (ma) + Bap (tis)te et Cesar a rajoute : Heureusement que les parents s'appellent pas Anita  et ... je ne me rappelle pas de l'autre prenom', du coup je n'ai rien compris a sa blague scratch
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:27

Anita et Godefroy.
Moi, j'ai compris mais j'hésite à l'expliquer ici...  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:33

Cadran a écrit:
Anita et Godefroy.
Moi, j'ai compris mais j'hésite à l'expliquer ici...  :lol:
Ok  :D  merci Cadran!
Quelle repartie ce Cesar.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:35

Ah ça y est, j'ai compris aussi. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:36

likeasunshine a écrit:
Cadran a écrit:
Anita et Godefroy.
Moi, j'ai compris mais j'hésite à l'expliquer ici...  :lol:
Ok  :D  merci Cadran!
Quelle repartie ce Cesar.

De rien !
As-tu compris ?  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:38

Franck :
- Et (le nettoyeur vapeur), ça marche aussi contre les mecs de 40 ans, grands, bruns, arrogants ?
Riva :
- J'ai 39 ans.
Franck :
- Eh ben, vous faites plus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:47

Cadran a écrit:
Franck :
- Et (le nettoyeur vapeur), ça marche aussi contre les mecs de 40 ans, grands, bruns, arrogants ?
Riva :
- J'ai 39 ans.
Franck :
- Eh ben, vous faites plus.
Pas mal celle la aussi!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:50

Cadran a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ok  :D  merci Cadran!
Quelle repartie ce Cesar.

De rien !
As-tu compris ?  :D
Oui meme si j'avais peur au debut que cela ait un rapport avec un jouet sexuel  :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:55

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah voilà, pareil (cela dit je trouve ça bon comme jeu de mots :D)
Quelqu'un se rappelle t'il la derniere blague de Cesar d'ailleurs? Car je n'ai pas tout saisi.
Therese avait dit que le bebe s'appelait Mathis car Em (ma) + Bap (tis)te et Cesar a rajoute : Heureusement que les parents s'appellent pas Anita  et ... je ne me rappelle pas de l'autre prenom', du coup je n'ai rien compris a sa blague scratch

Pas compris non plus! L'autre prénom c'était Godefroy, c'était peut-être une blague avec "gode"?
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 21:58

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Quelqu'un se rappelle t'il la derniere blague de Cesar d'ailleurs? Car je n'ai pas tout saisi.
Therese avait dit que le bebe s'appelait Mathis car Em (ma) + Bap (tis)te et Cesar a rajoute : Heureusement que les parents s'appellent pas Anita  et ... je ne me rappelle pas de l'autre prenom', du coup je n'ai rien compris a sa blague scratch

Pas compris non plus! L'autre prénom c'était Godefroy, c'était peut-être une blague avec "gode"?

Je n'osais pas l'écrire, il l'a fait !  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty28/9/2017, 22:00

Cadran a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas compris non plus! L'autre prénom c'était Godefroy, c'était peut-être une blague avec "gode"?

Je n'osais pas l'écrire, il l'a fait !  :lol:

Mais Anita dans tout ça?
Klingsor



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 10:31

likeasunshine a écrit:
Cadran a écrit:
Franck :
- Et (le nettoyeur vapeur), ça marche aussi contre les mecs de 40 ans, grands, bruns, arrogants ?
Riva :
- J'ai 39 ans.
Franck :
- Eh ben, vous faites plus.
Pas mal celle la aussi!  :D

Il m'avait semblé que Riva avait répondu aussi: "Vous avez oublié "beau"."
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 12:52

nicolas8401 a écrit:
Cadran a écrit:


Je n'osais pas l'écrire, il l'a fait !  :lol:

Mais Anita dans tout ça?

J'ai réfléchi 2 jours !!! J'ai trouvé "TAFROY" : AniTA - GodeFROY. Mais rien d'autre... No
Mais ce n'est pas un vrai prénom.
Stokes



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 17:48

Moi j'ai trouvé Nigaud : aNIta - GOdefroy. :D
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 18:19

Klingsor a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal celle la aussi!  :D

Il m'avait semblé que Riva avait répondu aussi: "Vous avez oublié "beau

Ah oui, je savais bien que j'oubliais quelque chose Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 18:22

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais Anita dans tout ça?

J'ai réfléchi 2 jours !!! J'ai trouvé "TAFROY" : AniTA - GodeFROY. Mais rien d'autre... No
Mais ce n'est pas un vrai prénom.

Bon, je me décide : pour moi, c'était "Gode Anita !", du verbe "Goder" conjugué à l'impératif. Mais je suis pas sûre à 100%, pour Gode, si, mais pour Anita, moins.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 23:20

Ariane: "Moi j'fous la merde?"
Ben.... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 23:25

nicolas8401 a écrit:
Ariane: "Moi j'fous la merde?"
Ben.... :D

Elle est lucide au moins. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 1014738452
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty29/9/2017, 23:38

nicolas8401 a écrit:
Ariane: "Moi j'fous la merde?"
Ben.... :D
Je me suis fait la même réflexion  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty2/10/2017, 21:31

J'ai bien aimé quand Nathan a dit à Djawad : "tu tournes en rond" ... tout en portant lui-même un T-shirt sur lequel était écrit "tourner en rond" !
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty3/10/2017, 17:46

Alison :
- Va te faire f***** !
Benjamin :
- Avec toi, quand tu veux !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty3/10/2017, 18:07

J'ai bien aimé la réplique de Yolande l'autre jour :
- Tu as un p...., tu t'en es servi, et alors ?"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty3/10/2017, 21:42

Normand à Alison: "Joue les pucelles avec moi, ça me file le gourdin"
Normand, le Baudelaire du Mistral :D

Normand toujours, en parlant d'Alison: "elle a des origines corses, votre cliente?"
Selon ailebrune, oui :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty3/10/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
Normand à Alison: "Joue les pucelles avec moi, ça me file le gourdin"
Normand, le Baudelaire du Mistral
:D

Normand toujours, en parlant d'Alison: "elle a des origines corses, votre cliente?"
Selon ailebrune, oui :D

:lol:  Il y a un pied de trop pour faire un alexandrin !
Ah, le langage châtié du commissariat du Canet !
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 27 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.