Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 12:15

7fanfan7 a écrit:
Stokes a écrit:

D'ailleurs, selon vous, dans cette métaphore, le mûrier représente Coralie ou Clément ? Parce que spontanément, j'aurais dit Coralie, mais en y réfléchissant ça marche dans l'autre sens ! :D

En passant, j'aime bien la dynamique qui s'installe entre eux.
Personnellement je le voyais plutôt comme une métaphore de leur relation, qui commence chaotiquement mais qui peut finir joliment. Parce que "moche", je trouve que ça ne colle à aucun des deux. :D

Oups, j'ai répondu avant de lire ta réponse à toi ! Smile
Les grands esprits ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 17:38

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est drôle, je ne me suis jamais demandé où logeait Alison.

Pas sûr que Coco ait bien saisi la métaphore :D

ça aurait été marrant qu'Ariane débarque à ce moment-là :D

Merci pour les citations, Fanfan !

Mais si, souviens-toi, quand elle sortait avec le cousin de Vanessa, il avait menacé le directeur du foyer afin qu'il la laisse découcher ...

Je pense que si, elle n'est pas idiote !

Ah oui, en effet ! :lol: :lol: :lol:

Oui mais ça commence à dater, cette scène avec Alison. Elle aurait pu trouver une place au Céleste depuis le temps :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Merci pour les citations, Fanfan !

Mais si, souviens-toi, quand elle sortait avec le cousin de Vanessa, il avait menacé le directeur du foyer afin qu'il la laisse découcher ...

Je pense que si, elle n'est pas idiote !

Ah oui, en effet ! :lol: :lol: :lol:

Oui mais ça commence à dater, cette scène avec Alison. Elle aurait pu trouver une place au Céleste depuis le temps :D

Et pourquoi pas au Brésil ou en Argentine ? ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 21:17

Lorsque Nathan voit Djawad avec Céline, et lui demande : "Tu as des ennuis avec la justice ?", Djawad qui répond : "Non, je SUIS la justice !" :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 21:25

Paty a écrit:
Lorsque Nathan voit Djawad avec Céline, et lui demande : "Tu as des ennuis avec la justice ?", Djawad qui répond : "Non, je SUIS la justice !" :lol:

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 21:36

Venant de lui, ça n'en est que meilleur ! Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 21:37

Vous avez reconnu l'imitation de Batman ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 21:44

Shinochaz a écrit:
Vous avez reconnu l'imitation de Batman ? ;)

Non, dis-nous ?
(je n'ai jamais lu Batman, ni vu de films avec lui)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 21:58

La voix très grave de djawad et son "je SUIS la justice"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 22:14

Shinochaz a écrit:
La voix très grave de djawad et son "je SUIS la justice"

Ah, ok ! Batman a donc dit ça aussi ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 23:20

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais ça commence à dater, cette scène avec Alison. Elle aurait pu trouver une place au Céleste depuis le temps :D

Et pourquoi pas au Brésil ou en Argentine ? ! :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 23:21

Nathan inventeur
"La technique du mec qui rend service l'air du rien pour pécho, c'est moi qui l'ai inventée."

Barbara première dame
Alison : Je crois que j'assume pas en fait. Lui, c'est un futur toubib, moi je viens des quartiers.
Barbara : Et alors ?
Alison : Ben, ça se peut pas. C'est comme si j'essayais d'être première dame du monde.
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 23:23

ailebrune a écrit:
Nathan inventeur
"La technique du mec qui rend service l'air du rien pour pécho, c'est moi qui l'ai inventée."

Barbara première dame
Alison : Je crois que j'assume pas en fait. Lui, c'est un futur toubib, moi je viens des quartiers.
Barbara : Et alors ?
Alison : Ben, ça se peut pas. C'est comme si j'essayais d'être première dame du monde.

Ca existe depuis la nuit des temps, ça !  :D :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 23:33

Paty a écrit:
Lorsque Nathan voit Djawad avec Céline, et lui demande : "Tu as des ennuis avec la justice ?", Djawad qui répond : "Non, je SUIS la justice !" :lol:

C'est une réplique qui résume bien tous les personnages principaux de PBLV ça :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 23:34

ailebrune a écrit:
Nathan inventeur
"La technique du mec qui rend service l'air du rien pour pécho, c'est moi qui l'ai inventée."

Barbara première dame
Alison : Je crois que j'assume pas en fait. Lui, c'est un futur toubib, moi je viens des quartiers.
Barbara : Et alors ?
Alison : Ben, ça se peut pas. C'est comme si j'essayais d'être première dame du monde.

Pas mal celle de Nathan :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty14/9/2017, 23:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Lorsque Nathan voit Djawad avec Céline, et lui demande : "Tu as des ennuis avec la justice ?", Djawad qui répond : "Non, je SUIS la justice !" :lol:

C'est une réplique qui résume bien tous les personnages principaux de PBLV ça :D
Pas faux :lol:
Stokes



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 06:30

Shinochaz a écrit:
Vous avez reconnu l'imitation de Batman ? ;)

Oui ! Et c'était drôle. :D
Stokes



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 06:49

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Personnellement je le voyais plutôt comme une métaphore de leur relation, qui commence chaotiquement mais qui peut finir joliment. Parce que "moche", je trouve que ça ne colle à aucun des deux. :D

Oups, j'ai répondu avant de lire ta réponse à toi ! Smile
Les grands esprits ...

Je vois, j'étais à côté de la plaque donc ! J'ai bien fait de demander du coup. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 21:02

Coralie mortifiée :
Je fais quoi ? une dépression tout de suite ou je quitte Marseille avant ?
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 21:08

Alison :
- Je dis pas que des conneries, j'en répète aussi

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 21:14

Pas mal ces deux répliques oui. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 21:28

Blanche (à Coralie, qui dit que Clément ne répond jamais au téléphone, pourtant il quitte forcément son boulot pour faire ci ou ça ...) : "Tu voudrais qu'il te rappelle des toilettes ?!"

Et la palme du romantisme est attribuée à ... ta ta tadam ... Benjamin ! Qui pour attirer Allison dans son lit, lui dit : "Je suis en train d'étudier les pathologies vaginales ..."
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 21:34

Paty a écrit:
Blanche (à Coralie, qui dit que Clément ne répond jamais au téléphone, pourtant il quitte forcément son boulot pour faire ci ou ça ...) : "Tu voudrais qu'il te rappelle des toilettes ?!"

Et la palme du romantisme est attribuée à ... ta ta tadam ... Benjamin ! Qui pour attirer Allison dans son lit, lui dit : "Je suis en train d'étudier les pathologies vaginales ..."

Ah oui, je l'avais oubliée !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty15/9/2017, 21:34

Paty a écrit:
Blanche (à Coralie, qui dit que Clément ne répond jamais au téléphone, pourtant il quitte forcément son boulot pour faire ci ou ça ...) : "Tu voudrais qu'il te rappelle des toilettes ?!"

Et la palme du romantisme est attribuée à ... ta ta tadam ... Benjamin ! Qui pour attirer Allison dans son lit, lui dit : "Je suis en train d'étudier les pathologies vaginales ..."
:lol: Oui, là c'était vraiment :cable: :cable: :cable: vomir
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 24 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.