Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/6/2017, 21:04

Je me rattrape, j'en mets quelques autres :

Soirée de l'ironie :

Franck, à Blanche à propos de Noé : - "De toute façon comme il mangera rien avant que tu reviennes, pas besoin qu'il se lave les dents.
- C'est vrai que si je commande une pizza quatre fromages, il y aura personne pour lui cuisiner des haricots verts à côté.
- Va faire ta valise et je t'enverrai des photos tous les jours pour te montrer comment je maltraite notre fils."

Jocelyn, à Léa qui lui dit qu'il est barge : - "Se faire une omelette à la place d'un bout de barbaque, t'as raison, c'est un vrai un coup de folie."
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/6/2017, 21:47

7fanfan7 a écrit:
Blanche : - "J'ai cru que j'arriverais jamais à la fermer." Ben moi non plus...


Je sais, c'est vilain, mais c'était trop tentant. je sors

Lol, elle parlait de fermer quoi?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/6/2017, 22:23

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Blanche : - "J'ai cru que j'arriverais jamais à la fermer." Ben moi non plus...


Je sais, c'est vilain, mais c'était trop tentant. je sors

Lol, elle parlait de fermer quoi?
Sa valise. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/6/2017, 23:12

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Lol, elle parlait de fermer quoi?
Sa valise. ;)

merci ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/6/2017, 23:19

7fanfan7 a écrit:
Je me rattrape, j'en mets quelques autres :

Soirée de l'ironie :

Franck, à Blanche à propos de Noé : - "De toute façon comme il mangera rien avant que tu reviennes, pas besoin qu'il se lave les dents.
- C'est vrai que si je commande une pizza quatre fromages, il y aura personne pour lui cuisiner des haricots verts à côté.
- Va faire ta valise et je t'enverrai des photos tous les jours pour te montrer comment je maltraite notre fils."

Jocelyn, à Léa qui lui dit qu'il est barge : - "Se faire une omelette à la place d'un bout de barbaque, t'as raison, c'est un vrai un coup de folie."
:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/6/2017, 23:09

Franck à Emma: "t'as envie de quoi?" euh...
Emma: "tu ne pourras pas m'aider" lol
Sympa leur échange :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty8/6/2017, 17:36

nicolas8401 a écrit:
Franck à Emma: "t'as envie de quoi?" euh...
Emma: "tu ne pourras pas m'aider" lol
Sympa leur échange :D

Le fait est qu'il ne pouvait pas l'aider puisque c'était de Baptiste dont elle avait envie. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty8/6/2017, 22:10

César à Coralie:
"Oh vous chuchotez Madame, c'est trop mignon. [...] Vous savez Madame, vous avez le droit d'être sympa de temps en temps, vous inquiétez pas, on le dira à personne, hein promis"
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty8/6/2017, 22:52

nicolas8401 a écrit:
César à Coralie:
"Oh vous chuchotez Madame, c'est trop mignon. [...] Vous savez Madame, vous avez le droit d'être sympa de temps en temps, vous inquiétez pas, on le dira à personne, hein promis"
:D
:lol:
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty9/6/2017, 01:15

c'est mignon oui mais je trouve que ça ne lui ressemble pas trop.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty9/6/2017, 16:54

Shane34 a écrit:
c'est mignon oui mais je trouve que ça ne lui ressemble pas trop.

Il était légèrement ironique en même temps ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty9/6/2017, 17:50

nicolas8401 a écrit:
Shane34 a écrit:
c'est mignon oui mais je trouve que ça ne lui ressemble pas trop.

Il était légèrement ironique en même temps ;)

Légèrement seulement ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty10/6/2017, 13:10

Bonne  cuvée hier soir...


Ariane décoche ses flèches :

A Jean-Paul
- Qu’est ce qui t’arrive? T’es de mauvais poil? C’est à cause de madame ? Y a de l’orage dans l’air? T’as été privé de dessert?
- T’es lourde hein
- Ouais je sais, c’est ce qui fait mon charme


A Samia
S Je voudrais qu’on se mette bien d’accord. Jean-Paul, il est pas en libre service.
A Ha ha ha. Non mais y t’arrive quoi là? Tu devrais aller te défouler un peu, ça te ferait du bien
S Genre quoi: en cognant sur un suspect ou en faisant une interpelle’ bien pourrie?
A Genre en t’occupant mieux de ton homme. Comme ça t’aurait pas peur qu’on te le pique

Babeth et l'énergie vitale


Avec Jeanne
B : Aller chercher un rosbif en bas de la rue, c’est quand même pas la lune !
Puis :
Mon père, il serait malade, sénile, je comprendrais, mais non, il pète le feu. :D

J Ah c’est toujours comme ça. Plus ils sont chiants, plus ils sont résistants. C’est comme des gosses
B C’est pire, au moins les gosses, ils mettent la table !


puis
B C'est pour son roman...
J Lui aussi ?
B Lui aussi. Sauf qu’il se cherche pas, lui, il se perd. :D
Et encore, il écrirait un bon vieux recueil de cul tantrique… mais un roman ?!
J Peut-être qu’il a des choses à raconter sur sa vie
B Ouais : Comment emmerder le monde en 365 leçons, une pour chaque jour.


Avec les "gosses"
Yolande : Non mais, tu te rends vraiment pas compte de tout ce qu’on a apporté à la communauté !
B: Ah si. Ça je me rends compte. Vous avez apporté du linge sale, des miettes et puis 30% de courses en plus.
Y Dis tout de suite qu’on est des assistés
B Oui, je le dis, vous êtes des assistés
Y Je te souhaite d’avoir autant d’énergie vitale quand t'auras notre âge
B Eh bien toi et ton énergie vitale, vous pouvez venir m’aider à étendre le linge !
Kersane



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty10/6/2017, 22:25

Oh merci Ailebrune ! J'adore le topic des PBR que Klingsor faisait si bien vivre ! 
Ca m'a fait plaisir de voir toutes ces répliques, merci pour ce très bon relais !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty10/6/2017, 22:30

Oui, belles répliques, merci ailebrune!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty10/6/2017, 22:53

+1 Tu gères Ailebrune. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 1667831181
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty10/6/2017, 22:54

bravo congrats annika

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nomilk



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty10/6/2017, 23:20

Oui un très grand merci ailebrune, pour si bien nous permettre de revivre ces instants savoureux (en même temps ces compliments pour être absolument sincères ne sont pas entièrement désintéressés, ce sont aussi de vifs encouragements à continuer Smile !).

bravo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty11/6/2017, 15:09

Merci pour vos gentils messages Smile . J'ai trouvé qu'il avait une pelletées de bonnes répliques dans l'épi de vendredi. J'ai l'impression qu'Ariane va être une bonne cliente pour cette rubrique.
@ nomilk : je t'encourage tout aussi vivement à participer ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty11/6/2017, 20:25

ailebrune a écrit:
Merci pour vos gentils messages Smile . J'ai trouvé qu'il avait une pelletées de bonnes répliques dans l'épi de vendredi. J'ai l'impression qu'Ariane va être une bonne cliente pour cette rubrique.
@ nomilk : je t'encourage tout aussi vivement à participer ;)

Oui, merci pour ce relevé !

Mais celles d'Ariane, je m'en passerais, personnellement ... rien qu'à la voir apparaître sur mon écran, j'en ai des boutons ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty11/6/2017, 21:13

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Merci pour vos gentils messages Smile . J'ai trouvé qu'il avait une pelletées de bonnes répliques dans l'épi de vendredi. J'ai l'impression qu'Ariane va être une bonne cliente pour cette rubrique.
@ nomilk : je t'encourage tout aussi vivement à participer ;)

Oui, merci pour ce relevé !

Mais celles d'Ariane, je m'en passerais, personnellement ... rien qu'à la voir apparaître sur mon écran, j'en ai des boutons ...

Tu la trouve laide ? Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 2426249615
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty11/6/2017, 21:51

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, merci pour ce relevé !

Mais celles d'Ariane, je m'en passerais, personnellement ... rien qu'à la voir apparaître sur mon écran, j'en ai des boutons ...

Tu la trouve laide ? Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 2426249615

Non, non, si elle fermait sa grande g ... bouche, elle serait mignonne !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty11/6/2017, 22:06

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu la trouve laide ? Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 2426249615

Non, non, si elle fermait sa grande g ... bouche, elle serait mignonne !

Tu l'aimes autant qu'Eugénie alors :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty11/6/2017, 22:14

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu la trouve laide ? Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 2426249615

Non, non, si elle fermait sa grande g ... bouche, elle serait mignonne !

Oh ça, Samia risque de s'y employer si elle continue à la chauffer en chauffant Jean-Paul dans un autre sens du terme. :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 11 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.