Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 00:08

Pieroforumeur a écrit:
Flora24 a écrit:


jap jap
On peut tout imaginer avec PBLV
Depuis que Berger absent du Burkina est soudainement devenu l'Enchanteur; que Victoire est sortie de la tombe... je crois que tout est possible
Ne pas oublier aussi que Clement est hyper gentil et comprehensif,  il serait evidemment tres en colere en apprenant l'infidelite mais finirait par pardonner a Coralie et a son fils , comme Boher a pardonne, les Nebout se sont pardonne egalement...
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 00:32

Pieroforumeur a écrit:
J'aimerais bien un retour de Blandine! Ce personnage apportait de la fraicheur à la série Smile

Ah ça elle était fraîche jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 01:13

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

On peut tout imaginer avec PBLV
Depuis que Berger absent du Burkina est soudainement devenu l'Enchanteur; que Victoire est sortie de la tombe... je crois que tout est possible
Ne pas oublier aussi que Clement est hyper gentil et comprehensif,  il serait evidemment tres en colere en apprenant l'infidelite mais finirait par pardonner a Coralie et a son fils , comme Boher a pardonne, les Nebout se sont pardonne egalement...

Sauf que là on parle quand même de sa compagne qui l'a trompé avec son fils, ça doit être bien plus choquant et dur à avaler qu'une simple infidélité...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 15:39

Mais en fait j'arrive pas à savoir qui est au courant que Tom aime les mecs?

J'ai remarqué quelque chose c'est que Mila se laisse prendre par l'épaule par Tom (alors qu'elle ne ressent rien d'amoureux pour lui), on peut imaginer qu'ils soient au final assez innocents (ce qui serait plutôt beau), mais une fille qui se laisse prendre par l'épaule par un mec avec qui elle n'envisage rien c'est qu'elle le sait généralement gay, hors Tom n'a jamais fais son coming-out à Mila je crois... elle l'a deviné? Ca c'est fait tout seul? Il lui a dit?


Dernière édition par Pieroforumeur le 10/4/2019, 15:40, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 15:40

Vous aimeriez à la limite le couple Tom/Mila?
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 20:04

Pieroforumeur a écrit:
Mais en fait j'arrive pas à savoir qui est au courant que Tom aime les mecs?

J'ai remarqué quelque chose c'est que Mila se laisse prendre par l'épaule par Tom (alors qu'elle ne ressent rien d'amoureux pour lui), on peut imaginer qu'ils soient au final assez innocents (ce qui serait plutôt beau), mais une fille qui se laisse prendre par l'épaule par un mec avec qui elle n'envisage rien c'est qu'elle le sait généralement gay, hors Tom n'a jamais fais son coming-out à Mila je crois... elle l'a deviné? Ca c'est fait tout seul? Il lui a dit?

Pas forcément, elle l'a sans doute friendzoné tout simplement
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 20:50

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Mais en fait j'arrive pas à savoir qui est au courant que Tom aime les mecs?

J'ai remarqué quelque chose c'est que Mila se laisse prendre par l'épaule par Tom (alors qu'elle ne ressent rien d'amoureux pour lui), on peut imaginer qu'ils soient au final assez innocents (ce qui serait plutôt beau), mais une fille qui se laisse prendre par l'épaule par un mec avec qui elle n'envisage rien c'est qu'elle le sait généralement gay, hors Tom n'a jamais fais son coming-out à Mila je crois... elle l'a deviné? Ca c'est fait tout seul? Il lui a dit?

Pas forcément, elle l'a sans doute friendzoné tout simplement
Oui mais avec un mec hétéro il pourrait y avoir des ambiguité justement, une fille qui friendzone un gars hétéro ne va pas lui faire des gestes qui pourraient le laisser espérer
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 21:05

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:


Pas forcément, elle l'a sans doute friendzoné tout simplement
Oui mais avec un mec hétéro il pourrait y avoir des ambiguité justement, une fille qui friendzone un gars hétéro ne va pas lui faire des gestes qui pourraient le laisser espérer

Si au contraire c'est tout le principe de la friendzone : la fille n'a pas peur de faire des gestes équivoques avec le gars car elle sait qu'il ne représente aucune "menace" sexuelle
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 21:10

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Oui mais avec un mec hétéro il pourrait y avoir des ambiguité justement, une fille qui friendzone un gars hétéro ne va pas lui faire des gestes qui pourraient le laisser espérer

Si au contraire c'est tout le principe de la friendzone : la fille n'a pas peur de faire des gestes équivoques avec le gars car elle sait qu'il ne représente aucune "menace" sexuelle
On doit pas avoir la même définition, pour moi friendzone c'est justement souvent un gars amoureux d'une fille qui le remet à sa place (exemple: Sabrina avec Nathan sur les grandes lignes)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 21:22

Pieroforumeur a écrit:
Mais en fait j'arrive pas à savoir qui est au courant que Tom aime les mecs?


Au moins Théo puisque Tom a tenté de l'embrasser ! :D
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 21:22

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Mais en fait j'arrive pas à savoir qui est au courant que Tom aime les mecs?


Au moins Théo puisque Tom a tenté de l'embrasser ! :D
Justement non il avait tout oublié à cause de ses sentiments forts pour Coralie dont il était raide dingue :D
nicolas8401'



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 21:26

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Au moins Théo puisque Tom a tenté de l'embrasser ! :D
Justement non il avait tout oublié à cause de ses sentiments forts pour Coralie dont il était raide dingue :D

C'est surtout qu'il était bourré, donc on ne sait pas s'il s'en souvient ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 21:36

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Justement non il avait tout oublié à cause de ses sentiments forts pour Coralie dont il était raide dingue :D

C'est surtout qu'il était bourré, donc on ne sait pas s'il s'en souvient ;)

... mais on peut supposer qu'il fait semblant de ne pas s'en souvenir, sous prétexte qu'il était bourré, afin de ne pas créer de malaise entre Tom et lui, parce qu'il l'aime bien comme copain ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 21:37

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est surtout qu'il était bourré, donc on ne sait pas s'il s'en souvient ;)

... mais on peut supposer qu'il fait semblant de ne pas s'en souvenir, sous prétexte qu'il était bourré, afin de ne pas créer de malaise entre Tom et lui, parce qu'il l'aime bien comme copain ...

jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty10/4/2019, 22:50

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Mais en fait j'arrive pas à savoir qui est au courant que Tom aime les mecs?


Au moins Théo puisque Tom a tenté de l'embrasser ! :D 
Antoine aussi, Tom  lui a dit qu'il etait pansexuel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 11:18

Pierrot; je pense que tout simplement, depuis le départ, Mila et Tom ne se sont jamais retrouvés dans un jeu amoureux ambigu et qu'ils ont tout de suite compris qu'ils ne se plaisaient pas dans ce sens là.
Même si Tom se dit pansexuel, je crois que ce n'est pas du tout le genre de Mila à la base, et vise versa. 

Et si, 'se laisser prendre par l'épaule' c'est donné de l'espoir à un mec, et ben..  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 15:13

Flora24 a écrit:
Pierrot; je pense que tout simplement, depuis le départ, Mila et Tom ne se sont jamais retrouvés dans un jeu amoureux ambigu et qu'ils ont tout de suite compris qu'ils ne se plaisaient pas dans ce sens là.
Même si Tom se dit pansexuel, je crois que ce n'est pas du tout le genre de Mila à la base, et vise versa. 

Et si, 'se laisser prendre par l'épaule' c'est donné de l'espoir à un mec, et ben..  sarcastic
Si tu pouvais arrêter ce petit ton sarcastique 

Ensuite j'ai dis dès mon message initial que ils pourraient être ''purs et innocents'' et se prendre par l'épaule comme ça entre amis...mais soyons réaliste, aujourd'hui, une fille se laisse rarement prendre par l'épaule par un garçon avec qui elle n'envisage rien, si ce dernier est hétéro, de peur de lui donner un espoir par des gestes
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 15:15

Flora24 a écrit:
Pierrot; je pense que tout simplement, depuis le départ, Mila et Tom ne se sont jamais retrouvés dans un jeu amoureux ambigu et qu'ils ont tout de suite compris qu'ils ne se plaisaient pas dans ce sens là.
Même si Tom se dit pansexuel, je crois que ce n'est pas du tout le genre de Mila à la base, et vise versa. 

Et si, 'se laisser prendre par l'épaule' c'est donné de l'espoir à un mec, et ben..  sarcastic
Mila a pas vraiment de style, Valère, Théo n'ont pas le même physique...enfin leur point commun est d'être grand et musclé
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 15:22

Je ne prends aucun ton, je dis juste que si certains mecs ont de l'espoir rien qu'avec ce geste ben j'ai du en briser des cœurs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 15:24

Flora24 a écrit:
Je ne prends aucun ton, je dis juste que si certains mecs ont de l'espoir rien qu'avec ce geste ben j'ai du en briser des cœurs..
Quand même prendre par l'épaule sois honnête, aujourd'hui c'est vu quand même comme un geste amoureux (si les orientations des personnes respectives corespondent) sarcastic
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 15:25

Flora24 a écrit:
Je ne prends aucun ton, je dis juste que si certains mecs ont de l'espoir rien qu'avec ce geste ben j'ai du en briser des cœurs..
Tu es partisante que Tom serait gay et non pan?
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 15:26

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Au moins Théo puisque Tom a tenté de l'embrasser ! :D 
Antoine aussi, Tom  lui a dit qu'il etait pansexuel.
Pas exactement...il lui a dit aimer Théo, après lui avoir dit qu'il n'était ''pas spécialement gay'' (sous entendant un peu?)
nicolas8401'



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 15:58

Pieroforumeur a écrit:
likeasunshine a écrit:

Antoine aussi, Tom  lui a dit qu'il etait pansexuel.
Pas exactement...il lui a dit aimer Théo, après lui avoir dit qu'il n'était ''pas spécialement gay'' (sous entendant un peu?)

Il me semble que Tom avait dit qu'il était pansexuel non?
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty11/4/2019, 16:11

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Pas exactement...il lui a dit aimer Théo, après lui avoir dit qu'il n'était ''pas spécialement gay'' (sous entendant un peu?)

Il me semble que Tom avait dit qu'il était pansexuel non?
Non il l'a dit à Blandine pas à Antoine Smile
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 18 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.