Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 18:27

:D
Admes



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 18:46

likeasunshine a écrit:

Donc Tom serait plutot bi puisqu'il n'est pas attire par Antoine... whistle

Peut-être l'est-il en fait. Ce baiser à mon avis c'était pas seulement pour aider... :D
lilijo63



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 19:01

Flora24 a écrit:
D'autant plus que que cela m'étonnerait que la famille de Tom ne l'accepte pas.. 
On a vu Jérôme très bienveillant quand Antoine a passé quelque jours chez eux et quand il a discuté avec Clément..

Je n'ai pas dit qu'ils ne l'accepteraient pas, ils sursauteront sûrement. En revanche, Tom devra s'accepter, son frère devra l'accepter, les autres itou. Mais on a l'habitude maintenant ! grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 20:06

Paty a écrit:
Ben le préfixe "pan" veut dire "tout", donc un pansexuel est attiré par tout : hommes, femmes, fers à repasser, plantes en pot, etc.

lilijo63 a écrit:
- planches à pain, qui regroupe les ustensiles en bois, et les femmes sans trop de poitrine....
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'avait pourtant pas l'air de fantasmer sur Coralie :D
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 21:56

Tom est peut-être bi, mais pansexuel rien ne le prouve.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 21:58

likeasunshine a écrit:

Je ne vois pas en quoi une personne transgenre ne pourrait pas trouver l'amour!

Et l'on a vu une ado (je ne sais plus son nom)  tomber sous le charme d'Antoine meme si cela a tourne court...D'ailleurs cette fille etait elle sincere ou voulait elle se moquer d'Antoine? L'intrigue etait floue...On ne le saura sans doute jamais
Je pensais qu'elle (Nolwen, c'était le nom de la fille) voulait se vanter, sortir avec ''la personne extravagante'' du lycée mais sans vraiment l'aimer.

Et oui d'ou Antoine ne pourrait pas trouver l'amour?
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:02

Danton Q a écrit:
Grosso merdo, un bisexuel aime les hommes et les femmes ;
un pansexuel aime les hommes, les femmes et les autres (transsexuels, asexuels, etc...).
Les transgenre et les asexuels ne seraient pas des hommes et des femmes?  heink

Un assexuel(le) est une personne (homme ou femme) qui n'a pas d'attirance sexuelle.
Un transgenre (ou transsexuel, mais on parle plus de transgenre) est une personne née (par exemple) dans un corps féminin mais qui se sent homme et qui à priori veut changer de sexe par le biais d'hormone voir d'une opération (après il y aussi des personnes ne se définissant ni homme ni femme).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:02

Danton Q a écrit:




Il n'avait pourtant pas l'air de fantasmer sur Coralie :D

:D
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:06

Pierrot-Avatar a écrit:

Les transgenre et les asexuels ne seraient pas des hommes et des femmesheink

Je pense que Danton Q parlaient d'hommes cisgenres et femmes cisgenres
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:07

Pierrot-Avatar a écrit:

Je pensais qu'elle (Nolwen, c'était le nom de la fille) voulait se vanter, sortir avec ''la personne extravagante'' du lycée mais sans vraiment l'aimer.

Et oui d'ou Antoine ne pourrait pas trouver l'amour?

Je n'ai jamais dit qu'une personne transgenre ne pouvait pas trouver l'amour. C'est juste que je ne trouverais rien d'étonnant à ce que Tom, fut-il bisexuel, ne soit pas attiré par Clarantoine, vu son look et son caractère.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:19

1848 a écrit:


Je pense que Danton Q parlaient d'hommes cisgenres et femmes cisgenres
Sûrement, je comprends mieux.

Mais même là je ne vois pas ce que les asexuels viennent faire là-dedans, les asexuel(le)s peuvent très bien être des femmes cisgenre ou des hommes cisgenre (et même hétéro, seulement hétéro-romantique, et non hétérosexuel à proprement parlé).
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:20

Maïadelsol a écrit:


Je n'ai jamais dit qu'une personne transgenre ne pouvait pas trouver l'amour. C'est juste que je ne trouverais rien d'étonnant à ce que Tom, fut-il bisexuel, ne soit pas attiré par Clarantoine, vu son look et son caractère.
Mais je ne suis pas sûr qu'il n'ait pas été attiré, leur baiser n'a pas donné suite, mais il n'a pas dit avoir fait une erreur ou autre. 

Je pense qu'à cette époque, les scénaristes avaient déjà pensé à la sexualité de Tom, parce qu'il avait dit à Antoine ''ça m'aidera à y voir plus clair'' quelque chose comme ça ce qui montre qu'il ne savait déjà pas si il était hétéro ou homo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:24

Mouette de marseille a écrit:
:D vous n'avez jamais vu ce celebre reportage sur Erika , la femme amoureuse de la tour eiffel (elle s'est meme mariee avec)??? Je vous assure que c'est vrai

confused :cable: :cable:

En plus, c'est vrai ... Shocked Shocked Shocked https://fr.wikipedia.org/wiki/Erika_Eiffel

Cette dame a dû faire des mélanges hasardeux ... petard bourré petard bourré
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:28

Paty a écrit:


confused :cable: :cable:

En plus, c'est vrai ... Shocked Shocked Shocked https://fr.wikipedia.org/wiki/Erika_Eiffel

Cette dame a dû faire des mélanges hasardeux ... petard bourré petard bourré

Du coup, elle est la belle-fille de Gustave. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:30

Paty a écrit:


Ben ... je le trouve sympa, intéressant, et fin sur le plan intellectuel, mais mignon, non, pas vraiment ...

jap
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:31

Paty a écrit:


confused :cable: :cable:

En plus, c'est vrai ... Shocked Shocked Shocked https://fr.wikipedia.org/wiki/Erika_Eiffel

Cette dame a dû faire des mélanges hasardeux ... petard bourré petard bourré

Championne de tir à l'arc :lol: En tout cas Cupidon, lui, a mal visé en décochant sa flèche :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:36

Mais rien, dans l'article de Wikipedia, ne dit si cet amour est partagé ... a-t-on seulement pensé à demander son avis à la tour Eiffel ?
#balancetatruie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:36

1848 a écrit:


Championne de tir à l'arc :lol: En tout cas Cupidon, lui, a mal visé en décochant sa flèche :D
:lol:
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:56

Maïadelsol a écrit:


jap
Je pense que Tom est peut être surdoué.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty27/8/2018, 22:59

Pierrot-Avatar a écrit:

Je pense que Tom est peut être surdoué.

C'est pour équilibrer avec Kevin. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty28/8/2018, 00:08

Pierrot-Avatar a écrit:
Mais même là je ne vois pas ce que les asexuels viennent faire là-dedans, les asexuel(le)s peuvent très bien être des femmes cisgenre ou des hommes cisgenre (et même hétéro, seulement hétéro-romantique, et non hétérosexuel à proprement parlé).

Bref tous les autres en plus, et dont on n'a pas toujours une définition. Certains se définissent ni homme ni femme, ou encore les deux à la fois, etc...

En fait, c'est le terme "bisexuel" qui limite à deux genres existants tandis que "pansexuel" n'a pas cette limite.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty28/8/2018, 00:10

1848 a écrit:
Championne de tir à l'arc :lol: En tout cas Cupidon, lui, a mal visé en décochant sa flèche :D

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Welcome-to-Paris
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty28/8/2018, 20:51

Donc Tom est pansexuel, mais c'était un spoilier et il n'y avait pas la balise hier!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty28/8/2018, 21:11

kikoudu33 a écrit:


C'est pour équilibrer avec Kevin. :D
:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 9 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.