Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 14:47

Tu as aussi loupé le grand retour de Mélanie, qui a organisé le mariage :lol:
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 14:50

Ouahhh purée… mélanie qui organise le mariage.. après son merveilleux non-mariage  :lol: :lol: avec le journaliste charmant qui avait vingt ans de plus qu'elle….
sacrée mélanie !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 15:28

Pierrot a écrit:
@mister-philou, pourtant Elias, même absent fait encore parti du quotidien de Barbara, c'est à cause de sa rupture avec lui qu'elle est devenue alcoolique (ça a été fortement sous-entendu)

Je m’intéresse moins à la série depuis la fin de l'Enchanteur pour différentes raisons -la dernière intrigue que j'ai vraiment suivi étant le retour de Victoire-, je me tiens surtout informé grâce aux spoilers (merci Staractu :D ), c'est sûrement une période que je n'ai pas suivi...

Autant -suite à un nouveau visionnage des épisodes- j'ai apprécié les intrigues (surnaturelles) Belveze et Cyril Rochat -que je n'aimais pas autrefois- mais le bracelet ... je n'y arrive pas ange :D Le personnage d'Elias ne m'a jamais passionné (l'acteur n'en est pas la cause) ... Il en faut pour tous les goûts
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty24/9/2022, 17:53

Dites moi aussi j'étais en prison  sleep
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty25/9/2022, 15:32

Je n'aimais pas du tout ce personnage ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty1/3/2023, 12:42

Un personnage que seule PBLV était capable de pondre  frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty1/3/2023, 13:54

Il te manque tellement que tu te sens obligé de ressortir ce vieux dossier des cartons ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty1/3/2023, 14:01

Exactement :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty21/3/2023, 09:06

nicolas8401 a écrit:
Un personnage que seule PBLV était capable de pondre  frown
Coucou Nicolas !
C'est gentil de penser à moi  :D :lol: :lol: !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty21/3/2023, 10:26

Je savais Paty que tu apprécierais cette délicate attention :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty

Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10