Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Partagez

Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 14:47

Tu as aussi loupé le grand retour de Mélanie, qui a organisé le mariage :lol:
piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 14:50

Ouahhh purée… mélanie qui organise le mariage.. après son merveilleux non-mariage  :lol: :lol: avec le journaliste charmant qui avait vingt ans de plus qu'elle….
sacrée mélanie !
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty27/1/2020, 15:28

Pierrot a écrit:
@mister-philou, pourtant Elias, même absent fait encore parti du quotidien de Barbara, c'est à cause de sa rupture avec lui qu'elle est devenue alcoolique (ça a été fortement sous-entendu)

Je m’intéresse moins à la série depuis la fin de l'Enchanteur pour différentes raisons -la dernière intrigue que j'ai vraiment suivi étant le retour de Victoire-, je me tiens surtout informé grâce aux spoilers (merci Staractu :D ), c'est sûrement une période que je n'ai pas suivi...

Autant -suite à un nouveau visionnage des épisodes- j'ai apprécié les intrigues (surnaturelles) Belveze et Cyril Rochat -que je n'aimais pas autrefois- mais le bracelet ... je n'y arrive pas ange :D Le personnage d'Elias ne m'a jamais passionné (l'acteur n'en est pas la cause) ... Il en faut pour tous les goûts
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty24/9/2022, 17:53

Dites moi aussi j'étais en prison  sleep
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty25/9/2022, 15:32

Je n'aimais pas du tout ce personnage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 10 Empty

Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10