Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:40

likeasunshine a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Puisqu'on en parle, je viens de tomber sur son profil Tinder !
Il est pas mal quand même !

Il est sur Tinder? love Je cours m'y inscrire de suite! running

Paty ne va pas tarder non plus je pense :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptySam 25 Jan 2020 - 22:19

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Il est sur Tinder? love Je cours m'y inscrire de suite! running

On sera invité au mariage?

Tu crois que Likeasunshine va oser faire ça à Paty (en profitant de son absence, en plus, car elle semble absente du forum ces jours-ci) ? Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptySam 25 Jan 2020 - 23:13

Ah en amour, tous les coups sont permis ma chere Maia! Twisted Evil
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:16

likeasunshine a écrit:
Ah en amour, tous les coups sont permis ma chere Maia! Twisted Evil

Ce qui nous donne le nouveau feuilleton: Le Forum nous appartient..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:59

congrats   :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:44

Blonde de Provence a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Comment l'oublier? :D Mais là je parlais de l'acteur ;)

Puisqu'on en parle, je viens de tomber sur son profil Tinder !
Il est pas mal quand même !
Et alors, vous avez matché ?  cool bounce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:49

Ouh là, ça commence à faire de la concurrence forumo-tinderienne : les Paty paris sont ouverts !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:09

:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: elias    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:06

likeasunshine a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Puisqu'on en parle, je viens de tomber sur son profil Tinder !
Il est pas mal quand même !

Il est sur Tinder? love Je cours m'y inscrire de suite! running

Ouais

Après on choisit pas quel profil on voit

J'ai pas liké parce que bon un acteur ce doit être très demandé je pense ;)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Vic



Féminin Âge : 23

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:30

Autant au début, quand il avait une barbe énorme je ne le trouvais pas à mon gout, sans compter que je n'aimais pas son style vestimentaire...

Autant à la fin, dans ses dernières scènes, avec sa barbe taillée etc, c'était tout simplement un pur beau goss lovelovelove, j'en ferais bien mon 4h :D
Vic



Féminin Âge : 23

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:35

https://www.plusbellelavie.fr/videos/770363-indiscretion-elias-monstrueux-avec-barbara/

Dans cette scène, disons le franchement, il est très très beau (et très très attirant d'ailleurs) ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:57

Intéressant ce topic, j'ai fini enfin par tout savoir au sujet de ce fameux Elias dont j'avais tant entendu parler... heink ange
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:58

J'avais complétement oublié son existence tout comme celle du bracelet magique :D
Vic



Féminin Âge : 23

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:59

@mister-philou, pourtant Elias, même absent fait encore parti du quotidien de Barbara, c'est à cause de sa rupture avec lui qu'elle est devenue alcoolique (ça a été fortement sous-entendu)
Vic



Féminin Âge : 23

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:00

piouxy a écrit:
Intéressant ce topic, j'ai fini enfin par tout savoir au sujet de ce fameux Elias dont j'avais tant entendu parler... heink ange


Tu regardes la série depuis quand?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:06

@ pierrot = depuis fin 2004, mais j'ai zappé quelques fois (comme pas mal de fidèles de pblv), dont entre 2017 et 2019... donc je ne connaissais pas ce fameux Elias...
en tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a fait parler de lui…. :cable: :cable:
Vic



Féminin Âge : 23

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:09

@piouxy 

En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était..
Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis)

J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:31

Pierrot a écrit:
@piouxy 

En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était..
Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis)

J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre whistle

Il faut surtout préciser que durant ces quelques mois qui a suivi ce très médiatique mariage, le personnage n'est pratiquement plus apparu : un peu au début à Scotto où les jeunes lui portaient de l'intérêt (et je pense toujours qu'il était prévu pour devenir un prof récurent du lycée), et quelque séquences très secondaires ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:35

Je pense surtout qu'une grande partie des téléspectateurs n'a pas été emballée par ce couple et a jugé l'intrigue de leur rencontre assez nulle et pas du tout crédible.. (dont moi, je l'avoue  whistle).

Et le peu qu'on l'a vu, le personnage d'Elias était disons, assez insipide..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:40

Flora24 a écrit:
Je pense surtout qu'une grande partie des téléspectateurs n'a pas été emballée par ce couple et a jugé l'intrigue de leur rencontre assez nulle et pas du tout crédible.. (dont moi, je l'avoue  whistle).

Et le peu qu'on l'a vu, le personnage d'Elias était disons, assez insipide..

jap :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:43

Pierrot a écrit:
@piouxy 

En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était..
Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis)

J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre whistle

ha oui un grand merci !!! c'est super bien expliqué... bounce
et d'ailleurs d'où la vidéo que tu postes plus haut, et qui s'inscrit dans le contexte de la 2eme partie de ton récit..

Et je comprends donc que ce personnage ait laissé son empreinte pour prêter les forumeurs à un désaccord concernant la justification de sa présence dans la série (comme beaucoup de personnages, en finalité, ce qui rend extrêmement difficile le fait de ne pas en détester certains molly malone )..

merci en tout cas !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:45

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
@piouxy 

En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était..
Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis)

J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre whistle

Il faut surtout préciser que durant ces quelques mois qui a suivi ce très médiatique mariage, le personnage n'est pratiquement plus apparu : un peu au début à Scotto où les jeunes lui portaient de l'intérêt (et je pense toujours qu'il était prévu pour devenir un prof récurent du lycée), et quelque séquences très secondaires ;)

vous avez pu obtenir des explications rationnelles qui l'expliquent ? Shocked
Vic



Féminin Âge : 23

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:47

piouxy a écrit:
Pierrot a écrit:
@piouxy 

En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était..
Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis)

J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre whistle

ha oui un grand merci !!! c'est super bien expliqué... bounce
et d'ailleurs d'où la vidéo que tu postes plus haut, et qui s'inscrit dans le contexte de la 2eme partie de ton récit..

Et je comprends donc que ce personnage ait laissé son empreinte pour prêter les forumeurs à un désaccord concernant la justification de sa présence dans la série (comme beaucoup de personnages, en finalité, ce qui rend extrêmement difficile le fait de ne pas en détester certains molly malone )..

merci en tout cas !

Derien Smile 
Yes la vidéo s'inscrit bien dans la deuxième partie de mon récit ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:47

Tu as aussi loupé le grand retour de Mélanie, qui a organisé le mariage :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 9 Empty

 
Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marco Cavallari (par Cédric Delsaux)
» Les persos que vous aimez beaucoup !
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.