Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty13/10/2018, 23:07

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Le mobile ? Les scénaristes ont lu le forum et vu qu'on arrêtait pas de le traiter d'ectoplasme mielleux, transparent et mou du genou. Z'en ont eu marre (et décidé de sacrifier Paty au passage alexxx1978 )

T'inquiète, dès qu'il sera arrêté, j'irai le visiter en prison ! fleurs

Avec Blanche et César tu te croiras à Scotto :D
(+ toute la bande d'ados, j'espère  Surprised-redface)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty13/10/2018, 23:21

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


T'inquiète, dès qu'il sera arrêté, j'irai le visiter en prison ! fleurs

Avec Blanche et César tu te croiras à Scotto :D
(+ toute la bande d'ados, j'espère  Surprised-redface)

:D Et dans la queue pour le parloir, elle se retrouvera avec qui, Paty ? Avec not' Rominou Rochat d'amour !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty13/10/2018, 23:24

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


T'inquiète, dès qu'il sera arrêté, j'irai le visiter en prison ! fleurs

Avec Blanche et César tu te croiras à Scotto :D
(+ toute la bande d'ados, j'espère  Surprised-redface)

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Avec Blanche et César tu te croiras à Scotto :D
(+ toute la bande d'ados, j'espère  Surprised-redface)

:D Et dans la queue pour le parloir, elle se retrouvera avec qui, Paty ? Avec not' Rominou Rochat d'amour !

Ben euh... C'est pas une promo deux pour le prix d'un au commissariat. :lol:
Si c'est Elias qui a tué Ford ce n'est point César, et si c'est César ce n'est point Elias. En tous cas il faudra en laisser sortir un de la case prison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty13/10/2018, 23:31

Boh, t'es sûre ?
Maintenant que Blanche donne des cours en zonzon, y a plus qu'à ramener Coralie et Nathan et la bande est au complet.
1848



Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty17/10/2018, 23:06

En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty17/10/2018, 23:11

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Une fois de plus ! On peut vraiment dire qu'elle détient, ex æquo avec Mélanie et Blanche, la palme de la malchance en amour. Sweat

Avec Francesco, rien n'était perdu. La malchance est venue d'elle, en l'occurrence... Et quand on se marie avec un type qu'on connaît depuis un mois, peut-on parler de malchance si ça ne se passe pas comme prévu?

J'avoue. Disons plutôt foirage alors. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty17/10/2018, 23:45

1848 a écrit:
En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué

C'est vrai, on aurait presque dit un vrai personnage, avec une âme et tout :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 00:39

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Une fois de plus ! On peut vraiment dire qu'elle détient, ex æquo avec Mélanie et Blanche, la palme de la malchance en amour. Sweat

Avec Francesco, rien n'était perdu. La malchance est venue d'elle, en l'occurrence... Et quand on se marie avec un type qu'on connaît depuis un mois, peut-on parler de malchance si ça ne se passe pas comme prévu?

jap Pareil avec Abdel, en fait...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 01:19

1848 a écrit:
En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué
jap En fait, il peut enfin jouer quelque chose. Ça a dû être bien frustrant pour l'acteur d'être coincé dans ce personnage d'une platitude absolue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 08:20

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué
jap En fait, il peut enfin jouer quelque chose. Ça a dû être bien frustrant pour l'acteur d'être coincé dans ce personnage d'une platitude absolue.

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 09:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Avec Francesco, rien n'était perdu. La malchance est venue d'elle, en l'occurrence... Et quand on se marie avec un type qu'on connaît depuis un mois, peut-on parler de malchance si ça ne se passe pas comme prévu?

jap Pareil avec Abdel, en fait...

Non, car Barbara n'aimait plus Abdel; par contre pour ce qui est de Francesco, je suis d'accord.
Et tout le monde a l'air d'avoir oublié que soit disant à cause d'un bracelet, Barbara a fait quand même tourné plusieurs mecs en bourrique, en même temps  siffle
Pour en effet finalement choisir un inconnu et l'épouser dans la foulée; moi je n'appelle pas ça forcément de la malchance  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 09:52

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué

C'est vrai, on aurait presque dit un vrai personnage, avec une âme et tout :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 12:02

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Pareil avec Abdel, en fait...

Non, car Barbara n'aimait plus Abdel; par contre pour ce qui est de Francesco, je suis d'accord.
Et tout le monde a l'air d'avoir oublié que soit disant à cause d'un bracelet, Barbara a fait quand même tourné plusieurs mecs en bourrique, en même temps  siffle
Pour en effet finalement choisir un inconnu et l'épouser dans la foulée; moi je n'appelle pas ça forcément de la malchance  molly malone
jap jap Exactement, finalement la morale de cette histoire est que les contes de fées n'existent pas, Gyptis et Protis c'est du flan tout ça!  tomate tomate 
Curieux qu'elle n'ait pas eu de rêves prémonitoires concernant les problèmes de son couple: elle pourrait par exemple lui balancer des pichets de vin à la figure!  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 12:42

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué

C'est vrai, on aurait presque dit un vrai personnage, avec une âme et tout :D

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Elias (Provisoire)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 12:44

likeasunshine a écrit:
jap jap Exactement, finalement la morale de cette histoire est que les contes de fées n'existent pas, Gyptis et Protis c'est du flan tout ça!  tomate tomate 
Curieux qu'elle n'ait pas eu de rêves prémonitoires concernant les problèmes de son couple: elle pourrait par exemple lui balancer des pichets de vin à la figure!  siffle

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 19:56

S'ils portaient toujours leurs bracelets rien de tout cela ne serait arrivé.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty18/10/2018, 22:04

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Pareil avec Abdel, en fait...

Non, car Barbara n'aimait plus Abdel; par contre pour ce qui est de Francesco, je suis d'accord.
Et tout le monde a l'air d'avoir oublié que soit disant à cause d'un bracelet, Barbara a fait quand même tourné plusieurs mecs en bourrique, en même temps  siffle
Pour en effet finalement choisir un inconnu et l'épouser dans la foulée; moi je n'appelle pas ça forcément de la malchance  molly malone

Elle n'aimait plus Abdel parce qu'elle avait rencontré Francesco et elle a cessé d'aimer Francesco lorsqu'elle a été éblouie par Élias.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty19/10/2018, 00:38

Il y avait eu Mitia et Alan avant Elias Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty19/10/2018, 08:21

Danton Q a écrit:
Il y avait eu Mitia et Alan avant Elias Surprised-redface

Je les avais oubliés aussi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty19/10/2018, 08:22

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Non, car Barbara n'aimait plus Abdel; par contre pour ce qui est de Francesco, je suis d'accord.
Et tout le monde a l'air d'avoir oublié que soit disant à cause d'un bracelet, Barbara a fait quand même tourné plusieurs mecs en bourrique, en même temps  siffle
Pour en effet finalement choisir un inconnu et l'épouser dans la foulée; moi je n'appelle pas ça forcément de la malchance  molly malone

Elle n'aimait plus Abdel parce qu'elle avait rencontré Francesco et elle a cessé d'aimer Francesco lorsqu'elle a été éblouie par Élias.

Elle avait rompu avec Francesco car celui-ci l'avait trompée avec Mélanie non?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty19/10/2018, 09:30

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle n'aimait plus Abdel parce qu'elle avait rencontré Francesco et elle a cessé d'aimer Francesco lorsqu'elle a été éblouie par Élias.

Elle avait rompu avec Francesco car celui-ci l'avait trompée avec Mélanie non?

Oui mais il s'étaient remit ensemble avant qu'elle ne s'entiche d'Elias

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty19/10/2018, 09:33

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:
Il y avait eu Mitia et Alan avant Elias Surprised-redface

Je les avais oubliés aussi :D

C'est bizarre, moi aussi ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty19/10/2018, 09:37

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle avait rompu avec Francesco car celui-ci l'avait trompée avec Mélanie non?

Oui mais il s'étaient remit ensemble avant qu'elle ne s'entiche d'Elias

Ah j'avais zappé ça aussi :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty19/10/2018, 10:09

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui mais il s'étaient remit ensemble avant qu'elle ne s'entiche d'Elias

Ah j'avais zappé ça aussi :D

En même temps, ce fut tellement bref ! Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 6 Empty

 
Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marco Cavallari (par Cédric Delsaux)
» Les persos que vous aimez beaucoup !
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.