Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty21/2/2018, 23:43

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dis donc, Fiesta, tu ne vas nous faire croire que tu n'as pas entrebâillé la porte pour voir ce qui se passait chez les Boher (et pour faire ensuite un rapport à ta copine Ariane...) ! :lol: je sors
non non Maîa je te promets je n'ai pas chercher à entrebailler la porte, jai vu de toute façon que l'un des 2 l'avait fermée au verrou..Trop risqué si Ariane venait à entrer, il se prendrait une 2 eme balle

:lol:
Pis t'as déjà maté la nuit de noces de Barbarellias...
arselle




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 00:33

ce qui me surprend un peu c'est le nouveau job de Johanna, pour quelqu'un qui n'avait pas fait d'étude supérieure , la voilà avec des responsabilités qui semblent largement au -dessus de ses compétences. "l'espace Schengen " ne doit maintenant plus avoir de secret pour elle!! il n'y a pas si longtemps, elle avait un peu de mal avec ça!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 02:28

Elle était partie dans une école de commerce...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 10:10

ailebrune a écrit:
fiesta341 a écrit:

non non Maîa je te promets je n'ai pas chercher à entrebailler la porte, jai vu de toute façon que l'un des 2 l'avait fermée au verrou..Trop risqué si Ariane venait à entrer, il se prendrait une 2 eme balle

:lol:
Pis t'as déjà maté la nuit de noces de Barbarellias...
Barbarellias ! Pas mal en reference au film Barbarella je pense bien trouvé. Smile
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 11:38

Blonde de Provence a écrit:
Elle était partie dans une école de commerce...
Quand ? Après le lycee, je ne sais pas si elle a le bac, elle n'a pas voulu faire d'études au grand désespoir de sa mère.  Elle voulait travailler tout de suite donc elle a fait des petits boulots.  Elle a même subi le harcèlement sexuel d'un de ses patrons, elle était prête à faire n'importe quel boulot.  sarcastic Ensuite, elle a bosse chez Phénicie puis dans l'agence immobilière de Claire. Puis elle a rencontré Xavier, Lydie de la pertuis et on connaît la suite. 
Elle n'a  aucun diplôme. 
Ce qui est invraisemblable c'est qu'un fond d'investissement qui cherche à ouvrir une filiale à Marseille,  confie cette tâche à une seule personne.
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 11:45

Je crois que quand elle est partie de Marseille avec Xavier, elle comptait justement faire une école de commerce, à Paris.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 12:31

Luena47 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Elle était partie dans une école de commerce...
Quand ? Après le lycee, je ne sais pas si elle a le bac, elle n'a pas voulu faire d'études au grand désespoir de sa mère.  Elle voulait travailler tout de suite donc elle a fait des petits boulots.  Elle a même subi le harcèlement sexuel d'un de ses patrons, elle était prête à faire n'importe quel boulot.  sarcastic Ensuite, elle a bosse chez Phénicie puis dans l'agence immobilière de Claire. Puis elle a rencontré Xavier, Lydie de la pertuis et on connaît la suite. 
Elle n'a  aucun diplôme. 
Ce qui est invraisemblable c'est qu'un fond d'investissement qui cherche à ouvrir une filiale à Marseille,  confie cette tâche à une seule personne.
Oui c'était pas exactement comme Baptiste, mais même cas, que le parent voulait qu'elle continue ses études.C'est ça, le patron l'avait appatée avec un petit ordi à elle, alors forcemment, elle était hyper motivée pour bosser, et Wanda lui disait qu'elle travaillait trop, heure supp etc.Elle a de l'expérience, mais ce poste qu'elle a obtenue, peut être grace à Xavier qui a le bras long.Plus que Vincent.(surtout maintenant)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 14:26

Pour continuer sur le job de Johanna-la-bouche-pincée : ha, elle parle couramment américain, maintenant, y compris le vocabulaire financier ?? Fichtre, diantre, palsambleu, c'est bien, pour quelqu'un qui a quitté le lycée avec le niveau d'anglais qu'on connaît aux petits Français... et en plus, elle doit maîtriser plein de montages financiers chiffrés, des courbes etc... Moi je dis : si vous voulez avoir un métier en or sans avoir fait d'études, maquez-vous avec un procureur !! :lol:
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 16:23

"Johanna la bouche pincée", ça lui va vient ce surnom. Elle m'agace à parler comme ça, même quand elle parle à son grand-père, elle a la bouche pincée. Et puis, maintenant madame ne porte que des vêtements élégants. Perso, je trouve son look trop classique. Elle devrait prendre des conseils auprès de Vitreuil qui elle est classe, élégante et moderne !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 16:42

Luena47 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Elle était partie dans une école de commerce...
Quand ? Après le lycee, je ne sais pas si elle a le bac, elle n'a pas voulu faire d'études au grand désespoir de sa mère.  Elle voulait travailler tout de suite donc elle a fait des petits boulots.  Elle a même subi le harcèlement sexuel d'un de ses patrons, elle était prête à faire n'importe quel boulot.  sarcastic Ensuite, elle a bosse chez Phénicie puis dans l'agence immobilière de Claire. Puis elle a rencontré Xavier, Lydie de la pertuis et on connaît la suite. 
Elle n'a  aucun diplôme. 
Ce qui est invraisemblable c'est qu'un fond d'investissement qui cherche à ouvrir une filiale à Marseille,  confie cette tâche à une seule personne.
Je me souviens  que lors de l'intrigue  Raphael Enthoven qui etait tombe amoureux d'elle, elle prenait des cours avec lui puisqu'il etait prof, c'etait en vue de reprendre une formation ou des etudes il me semble mais je ne sais plus ce qu'il s'est passe ensuite  scratch
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 17:00

Luena47 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Elle était partie dans une école de commerce...
Quand ? Après le lycee, je ne sais pas si elle a le bac, elle n'a pas voulu faire d'études au grand désespoir de sa mère.  Elle voulait travailler tout de suite donc elle a fait des petits boulots.  Elle a même subi le harcèlement sexuel d'un de ses patrons, elle était prête à faire n'importe quel boulot.  sarcastic Ensuite, elle a bosse chez Phénicie puis dans l'agence immobilière de Claire. Puis elle a rencontré Xavier, Lydie de la pertuis et on connaît la suite. 
Elle n'a  aucun diplôme. 
Ce qui est invraisemblable c'est qu'un fond d'investissement qui cherche à ouvrir une filiale à Marseille,  confie cette tâche à une seule personne.
"Alors qu'il y a toujours des tensions dans leur couple, Johanna a la possibilité de reprendre ses études dans une école de commerce parisienne (épisode 2562) et Xavier peut toujours être mûté à Epinal (épisode 2563). Ils acceptent leurs opportunités respectives et quittent Marseille (épisode 2565)."
source : plusbelleleurvie.fr

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 17:08

likeasunshine a écrit:

Je me souviens  que lors de l'intrigue  Raphael Enthoven qui etait tombe amoureux d'elle, elle prenait des cours avec lui puisqu'il etait prof, c'etait en vue de reprendre une formation ou des etudes il me semble mais je ne sais plus ce qu'il s'est passe ensuite  scratch
Maxime Eindhoven je pense. Et ce n'est pas après l'histoire avec lui qu'ils sont partis de Marseille ?

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 17:10

Je ne comprends plus: cela veut dire qu'ils se sont separes geographiquement parlant? Lui a Epinal, elle a Paris?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 17:14

likeasunshine a écrit:
Je ne comprends plus: cela veut dire qu'ils se sont separes geographiquement parlant? Lui a Epinal, elle a Paris?
Oui ils voulaient mettre un peu de distance mais tout en restant en couple, en se voyant les week-end mais pas la semaine.

Mais en trois ans, ils ont bien dut se rejoindre finalement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 17:17

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je me souviens  que lors de l'intrigue  Raphael Enthoven qui etait tombe amoureux d'elle, elle prenait des cours avec lui puisqu'il etait prof, c'etait en vue de reprendre une formation ou des etudes il me semble mais je ne sais plus ce qu'il s'est passe ensuite  scratch
Maxime Eindhoven je pense. Et ce n'est pas après l'histoire avec lui qu'ils sont partis de Marseille ?

Ah oui je confonds avec Raphael Enthoven le philosophe ex-mari de Carla Bruni!  chat noir et blanc
Il me semble aussi que c'est suite a cette histoire qu'ils sont partis oui.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 17:18

J'ai bien aimé hier soir quand on a vu que l'Enchanteur pouvait faire des erreurs et avoir des oublis, que c'était un être humain en fait... notamment quand son téléphone portable a sonné alors qu'il repérait Johanna. Alors que malin comme il est il aurait pu l'éteindre ou le mettre en silencieux.

Car pendant l'intrigue de mai 2017, on avait l'impression qu'il était sur-humain qu'il calculait strictement tout, il avait même pu (on en avait déduit) qu'il avait vu d'un oeil extrêmement discret la profileuse dans sa voiture devant sa planque.

Je trouve qu'on retrouve l'image du Berger qu'on avait en 2015, qui, malgré son côté malin et manipulateur peut faire des erreur (la machination contre lui monté par les Delport avec les carte SIM en était un parfait exemple) et hier soir on a revu qu'après tout il peut faire des erreurs par-ci par-là, qu'il n'est pas invincible.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 17:38

Normalement après l'affaire Eindhoven, Xavier et Johanna ne sont pas  partis quelques mois après car la carrière de Xavier après cette histoire au Mistral/à Marseille devenait impossible?

Et là il revient, reprend son post...
arselle




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 22:41

Luena47 a écrit:
"Johanna la bouche pincée", ça lui va vient ce surnom. Elle m'agace à parler comme ça, même quand elle parle à son grand-père, elle a la bouche pincée. Et puis, maintenant madame ne porte que des vêtements élégants. Perso, je trouve son look trop classique. Elle devrait prendre des conseils auprès de Vitreuil qui elle est classe, élégante et moderne !
Et sans vouloir excuser Berger , mais j ai eu l'impression que s'il l' a plus ou moins jetée aux urgences , en lui signifiant de faire la queue comme les autres, c'était justement qu'il l'a considérée comme une personne pensant avoir une priorité quelconque eu égard à son statut social; Il lui précise bien qu'elle se trouve dans un hôpital et non dans une boutique de luxe
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 22:45

arselle a écrit:
Luena47 a écrit:
"Johanna la bouche pincée", ça lui va vient ce surnom. Elle m'agace à parler comme ça, même quand elle parle à son grand-père, elle a la bouche pincée. Et puis, maintenant madame ne porte que des vêtements élégants. Perso, je trouve son look trop classique. Elle devrait prendre des conseils auprès de Vitreuil qui elle est classe, élégante et moderne !
Et sans vouloir excuser Berger , mais j ai eu l'impression que s'il l' a plus ou moins jetée aux urgences , en lui signifiant de faire la queue comme les autres, c'était justement qu'il l'a considérée comme une personne pensant avoir une priorité quelconque eu égard à son statut social; Il lui précise bien qu'elle se trouve dans un hôpital et non dans une boutique de luxe

C'était exactement ce que je pensais dans la première scène ("vous attendez comme tout le monde ...") ; en revanche, quand il lui a annoncé froidement "tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous !", qu'elle a souri, "ah, tout va bien ?", et qu'il a continué "vous avez fait une fausse couche, mais tout va bien", elle a balbutié un pauvre "mais ... et le bébé ? J'ai ... ?", là, je crois que même la pire des pimbêches ne méritait pas ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 22:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ce serait presque à mettre dans le topic "leçons et messages" : Pblv conseille de ne pas se restreindre à table, car des poignées d'amour, ça peut vous sauver la vie ! :lol:

C'était du placement de produit pour McDo :D

idéé  voilà !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 22:51

Paty a écrit:
arselle a écrit:

Et sans vouloir excuser Berger , mais j ai eu l'impression que s'il l' a plus ou moins jetée aux urgences , en lui signifiant de faire la queue comme les autres, c'était justement qu'il l'a considérée comme une personne pensant avoir une priorité quelconque eu égard à son statut social; Il lui précise bien qu'elle se trouve dans un hôpital et non dans une boutique de luxe

C'était exactement ce que je pensais dans la première scène ("vous attendez comme tout le monde ...") ; en revanche, quand il lui a annoncé froidement "tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous !", qu'elle a souri, "ah, tout va bien ?", et qu'il a continué "vous avez fait une fausse couche, mais tout va bien", elle a balbutié un pauvre "mais ... et le bébé ? J'ai ... ?", là, je crois que même la pire des pimbêches ne méritait pas ça !

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 22:53

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je me souviens  que lors de l'intrigue  Raphael Enthoven qui etait tombe amoureux d'elle, elle prenait des cours avec lui puisqu'il etait prof, c'etait en vue de reprendre une formation ou des etudes il me semble mais je ne sais plus ce qu'il s'est passe ensuite  scratch
Maxime Eindhoven je pense. Et ce n'est pas après l'histoire avec lui qu'ils sont partis de Marseille ?


Ah ben, je me disais bien ! Je m'apprêtais à demander à Lilo* quel était le nom de ce gars qu'elle avait rencontré ...


*Google, le Frigidaire des temps modernes ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 23:16

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Maxime Eindhoven je pense. Et ce n'est pas après l'histoire avec lui qu'ils sont partis de Marseille ?


Ah ben, je me disais bien ! Je m'apprêtais à demander à Lilo* quel était le nom de ce gars qu'elle avait rencontré ...


*Google, le Frigidaire des temps modernes ?
Il y a des similitudes entre les 2 d'ailleurs, l'amalgame n'est pas innocent: 2 beaux gosses seducteurs, ferus de philosophie... J'aimerais bien revoir le beau Maxime  love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty22/2/2018, 23:17

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ah ben, je me disais bien ! Je m'apprêtais à demander à Lilo* quel était le nom de ce gars qu'elle avait rencontré ...


*Google, le Frigidaire des temps modernes ?
Il y a des similitudes entre les 2 d'ailleurs, l'amalgame n'est pas innocent: 2 beaux gosses seducteurs, ferus de philosophie... J'aimerais bien revoir le beau Maxime  love

Oui, il était beau gosse, mais c'était un "méchant", non ? Impossible de me souvenir de ce qu'il avait fait ...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.