Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 19:09

Pierrot a écrit:
Jack merridew a écrit:

   Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 455323295      A moins qu'il ne s'agisse d'une maladresse des auteurs, Jérôme e eu raison de ménager Tom, et a trouvé le mots qu'il fallait. De son côté, Laetitia a eu la bonne attitude avec Kevin, pour qui ce n'est pas facile non plus, contrairement à Jérôme qui avait tout foiré à la fin. Dans l'ensemble , ils forment une bonne équipe.
Je ne suis vraiment pas d'accord, mieux vaux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui rassure, c'est mieux dans toutes les situations, vraiment.

On peut-être plus ou moins diplomate, mais en disant la pure vérité; je comprends bien qu'il n'allait pas dire ''oui oui c'est un coup d'un soir'' , mais il aurait pu dire ''c'était une histoire certes pas amoureuse mais sexuelle qui n'a durée que le temps d'une soirée''

jap (même si "histoire sexuelle" et "coup d'un soir", c'est plus ou moins la même chose, y compris sur la forme)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 19:27

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais ça peut le perturber encore plus s'il apprend que Jérôme lui a menti. En plus, ça ne tient pas la route: si ça avait été un minimum sérieux, Jérôme aurait su l'existence de Tom.
Et puis Tom n'est ni bête ni un enfant, donc ça aurait été mieux de lui dire la vérité.
Jérôme n'a pas dit que ça avait été sérieux, il a dit qu'il avait eu des sentiments pour sa mère, mais qu'elle avait été plus investie que lui dans cette relation. Il était marié et ça reste tout à fait possible que sa mère ait fait le choix de garder cette grossesse secrète et couper le contact.

Je suis assez partisane de la vérité, mais pas de la vérité à tout prix, car je crois qu'il y a des moments où cette vérité ne ferait que du mal. On ne ment pas ou n'édulcore pas la vérité envers les enfants par principe que ce sont des enfants, mais parce qu'il faut qu'ils soient capables de la supporter.
Oui, Tom aurait très bien pu comprendre ce qui s'était passé. Mais ça n'aurait rien changé à ce que ça lui aurait renvoyé comme image de lui. Un "accident" qu'on déplace au gré des (tristes) circonstances de la vie.
Bref, Tom est fragile en ce moment et je ne vois pas l'intérêt de lui en rajouter. Pour moi Jérôme a fait le bon choix, mais ce n'est que mon avis.

Bon, on n'arrivera pas à se mettre d'accord je crois ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 19:52

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:

Je ne suis vraiment pas d'accord, mieux vaux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui rassure, c'est mieux dans toutes les situations, vraiment.

On peut-être plus ou moins diplomate, mais en disant la pure vérité; je comprends bien qu'il n'allait pas dire ''oui oui c'est un coup d'un soir'' , mais il aurait pu dire ''c'était une histoire certes pas amoureuse mais sexuelle qui n'a durée que le temps d'une soirée''

jap (même si "histoire sexuelle" et "coup d'un soir", c'est plus ou moins la même chose, y compris sur la forme)
C'est le principe de dire la vérité avec diplomatie...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 19:55

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap (même si "histoire sexuelle" et "coup d'un soir", c'est plus ou moins la même chose, y compris sur la forme)
C'est le principe de dire la vérité avec diplomatie...

oui mais "histoire sexuelle" n'est pas beaucoup plus diplomatique que "coup d'un soir", c'est ce que je voulais dire ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 19:58

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:

C'est le principe de dire la vérité avec diplomatie...

oui mais "histoire sexuelle" n'est pas beaucoup plus diplomatique que "coup d'un soir", c'est ce que je voulais dire ;)
Oui mais je pense que c'est moins violent qu'un ''coup d'un soir'' tout en restant purement vrai, après oui on peut peut-être faire un petit peu plus diplomatique encore.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 20:18

Invraisemblance : que Tom ne bloque pas le numéro de Luis.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 20:31

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : que Tom ne bloque pas le numéro de Luis.
Oui mais ça dépend car s'il lui donne rv et qu'il ne vient pas, il le choppera et ça fera mal.Et s'il lui dit qu'il a bloqué son numéro ce sera pire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 21:20

Ce soir, une incohérence :
Emma dit à Baptiste qu'il ne faut pas en vouloir à Thomas et Gaby, en lui parlant de sa mère à elle, à qui elle parle encore malgré tout ce qu'elle lui a fait subir ; Baptiste lui répond "est-ce que ta mère a déjà envoyé les flics à ton père ?", et Emma : "On ne va quand même pas faire une compèt' du parent le plus pourri !"
Alors qu'Emma aurait pu répondre "oui" ! Sa mère avait accusé son père de violences conjugales, et je crois bien qu'il avait été arrêté pour ça ... bon, il croupit en taule pour un autre délit, mais quand même ...
Donc, les scénaristes auraient pu choisir d'autres dialogues pour Baptiste ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 21:26

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


oui mais "histoire sexuelle" n'est pas beaucoup plus diplomatique que "coup d'un soir", c'est ce que je voulais dire ;)
Oui mais je pense que c'est moins violent qu'un ''coup d'un soir'' tout en restant purement vrai, après oui on peut peut-être faire un petit peu plus diplomatique encore.

Mais Jérôme a dit la vérité à Tom ! (si la vérité, c'est ce qu'il avait dit à Laetitia, et je crois que c'est le cas)
Mais il a été diplomate : il lui a dit "j'ai aimé ta mère aussi longtemps qu'a duré notre relation" ... sans préciser que c'était ... une journée !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 21:28

Paty a écrit:
Ce soir, une incohérence :
Emma dit à Baptiste qu'il ne faut pas en vouloir à Thomas et Gaby, en lui parlant de sa mère à elle, à qui elle parle encore malgré tout ce qu'elle lui a fait subir ; Baptiste lui répond "est-ce que ta mère a déjà envoyé les flics à ton père ?", et Emma : "On ne va quand même pas faire une compèt' du parent le plus pourri !"
Alors qu'Emma aurait pu répondre "oui" ! Sa mère avait accusé son père de violences conjugales, et je crois bien qu'il avait été arrêté pour ça ... bon, il croupit en taule pour un autre délit, mais quand même ...
Donc, les scénaristes auraient pu choisir d'autres dialogues pour Baptiste ...
jap je croyais qu'Emma allait dire oui.J'ai trouvé bizarre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 21:30

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui mais je pense que c'est moins violent qu'un ''coup d'un soir'' tout en restant purement vrai, après oui on peut peut-être faire un petit peu plus diplomatique encore.

Mais Jérôme a dit la vérité à Tom ! (si la vérité, c'est ce qu'il avait dit à Laetitia, et je crois que c'est le cas)
Mais il a été diplomate : il lui a dit "j'ai aimé ta mère aussi longtemps qu'a duré notre relation" ... sans préciser que c'était ... une journée !

Il ne l'a pas aimée, donc il a menti ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mais Jérôme a dit la vérité à Tom ! (si la vérité, c'est ce qu'il avait dit à Laetitia, et je crois que c'est le cas)
Mais il a été diplomate : il lui a dit "j'ai aimé ta mère aussi longtemps qu'a duré notre relation" ... sans préciser que c'était ... une journée !

Il ne l'a pas aimée, donc il a menti ;)

On peut aimer juste pendant quelques heures ...
En plus, les circonstances s'y prêtaient : ils ont fait grève ensemble, ce qui crée des liens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 21:33

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il ne l'a pas aimée, donc il a menti ;)

On peut aimer juste pendant quelques heures ...
En plus, les circonstances s'y prêtaient : ils ont fait grève ensemble, ce qui crée des liens.

"c'est venu comme une envie de baiser", waw quelle histoire d'amour :D
Et qu'on puisse "aimer" quelques heures, j'y crois moyen...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 21:56

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, une incohérence :
Emma dit à Baptiste qu'il ne faut pas en vouloir à Thomas et Gaby, en lui parlant de sa mère à elle, à qui elle parle encore malgré tout ce qu'elle lui a fait subir ; Baptiste lui répond "est-ce que ta mère a déjà envoyé les flics à ton père ?", et Emma : "On ne va quand même pas faire une compèt' du parent le plus pourri !"
Alors qu'Emma aurait pu répondre "oui" ! Sa mère avait accusé son père de violences conjugales, et je crois bien qu'il avait été arrêté pour ça ... bon, il croupit en taule pour un autre délit, mais quand même ...
Donc, les scénaristes auraient pu choisir d'autres dialogues pour Baptiste ...
jap je croyais qu'Emma allait dire oui.J'ai trouvé bizarre.
Exact! Ils croupit en taule pour les deux raisons: la vraie (arnaque etc.), la fausse (qu'il aurait frappé Alice- c'est faux)...
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 22:13

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il ne l'a pas aimée, donc il a menti ;)

On peut aimer juste pendant quelques heures ...
En plus, les circonstances s'y prêtaient : ils ont fait grève ensemble, ce qui crée des liens.
L'amour dure trois ans, non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 23:02

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, une incohérence :
Emma dit à Baptiste qu'il ne faut pas en vouloir à Thomas et Gaby, en lui parlant de sa mère à elle, à qui elle parle encore malgré tout ce qu'elle lui a fait subir ; Baptiste lui répond "est-ce que ta mère a déjà envoyé les flics à ton père ?", et Emma : "On ne va quand même pas faire une compèt' du parent le plus pourri !"
Alors qu'Emma aurait pu répondre "oui" ! Sa mère avait accusé son père de violences conjugales, et je crois bien qu'il avait été arrêté pour ça ... bon, il croupit en taule pour un autre délit, mais quand même ...
Donc, les scénaristes auraient pu choisir d'autres dialogues pour Baptiste ...
jap je croyais qu'Emma allait dire oui.J'ai trouvé bizarre.

Moi aussi. J'étais très surprise de sa réponse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 23:05

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:


On peut aimer juste pendant quelques heures ...
En plus, les circonstances s'y prêtaient : ils ont fait grève ensemble, ce qui crée des liens.
L'amour dure trois ans, non?

Seulement dans les milieux branchés parisiens ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 23:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il ne l'a pas aimée, donc il a menti ;)

On peut aimer juste pendant quelques heures ...
En plus, les circonstances s'y prêtaient : ils ont fait grève ensemble, ce qui crée des liens.

Non justement, il ne l'a pas aimée. Lætitia l'a bien dit au moment de la "révélation". Quelque chose du genre "C'est cette collègue que tu ne supportais pas ?". Ou alors il la supportait très bien et peut-être même pendant plus longtemps qu'il le prétend, et donc il a menti à Lætitia.:D
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 23:37

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

L'amour dure trois ans, non?

Seulement dans les milieux branchés parisiens ! ;)
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 3129673867
C'est différent chez les prolos alors.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty31/1/2018, 23:59

nicolas8401 a écrit:

Bon, on n'arrivera pas à se mettre d'accord je crois ;)
Non parce que je ne vois aucun bon argument à devoir lui dire la vérité autre que "faut dire la vérité" alors que j'en vois un plus que suffisant à ne pas le faire.

Et par contre, je déteste ce principe de faire preuve de "diplomatie", des périphrases qui soit prennent l'autre pour un idiot, soit le laisse faire lui même de l'énonciation de ce qu'on lui dit, histoire d'avoir la conscience complètement tranquille. vomir
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty1/2/2018, 00:10

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Les mots ont un sens  ce qui est quand même bien pratique.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "caractéristiques précises" et "englobe beaucoup de choses". Pour moi c'est du verbiage fumeux.
Cette confusion vient peut-être d'une tendance à employer les mots n'importe comment.
Harcèlement a un sens . Un élève délaissé est sûrement très malheureux mais pas harcelé. Le harcèlement n'est pas la seule cause de souffrance;

Sauf s'il est délaissé par contrainte : si ceux qui veulent aller vers lui, discuter ou jouer avec lui, font l'objet de menaces (d'être eux aussi mis à l'écart, etc.), c'est bien du harcèlement.

J'ai connu un cas très proche de moi il y a quelques années : un jeune de 3e arrivé dans un nouveau collège ; au bout de huit jours, il s'était déjà fait un copain, ils allaient l'un chez l'autre, etc. Plusieurs "grandes g.ueules" de la classe ont embêté le nouveau, et au bout d'un mois, son copain lui-même a renoncé à le fréquenter, de peur de se voir lui aussi mis à l'écart.
Dans ce cas-là, bien sûr.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty1/2/2018, 00:26

Paty a écrit:
Ce soir, une incohérence :
Emma dit à Baptiste qu'il ne faut pas en vouloir à Thomas et Gaby, en lui parlant de sa mère à elle, à qui elle parle encore malgré tout ce qu'elle lui a fait subir ; Baptiste lui répond "est-ce que ta mère a déjà envoyé les flics à ton père ?", et Emma : "On ne va quand même pas faire une compèt' du parent le plus pourri !"
Alors qu'Emma aurait pu répondre "oui" ! Sa mère avait accusé son père de violences conjugales, et je crois bien qu'il avait été arrêté pour ça ... bon, il croupit en taule pour un autre délit, mais quand même ...
Donc, les scénaristes auraient pu choisir d'autres dialogues pour Baptiste ...
J'ai pense exactement la meme chose que toi et ces dialogues m'ont derange... Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty1/2/2018, 00:47

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : que Tom ne bloque pas le numéro de Luis.
Cette intrigue est ambigue depuis le debut.

Hier j'ai vu le film "Quand on a 17 ans" de Techine sur le cable et la trame est assez similaire: 2 ados passent leur temps a se chercher, se provoquer et se battre physiquement au lycee et en dehors aussi, ils semblent se ahir et pourtant on decouvre ensuite qu'ils sont amoureux l'un de l'autre...

Je ne sais pas si les auteurs se sont inspires de ce film mais les dialogues et messages qu'ils s'envoient a tour de role sont lourds de sens: "dans ton cul" ou "viens me rejoindre ou je def... ta copine" ou Tom qui fait des allusions sexuelles a la mere de Luis.
Et chacun connait le numero de telephone de l'autre , etrange non?

Bref je serais pas etonne  que leur relation evolue vers autre chose...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty1/2/2018, 08:17

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon, on n'arrivera pas à se mettre d'accord je crois ;)
Non parce que je ne vois aucun bon argument à devoir lui dire la vérité autre que "faut dire la vérité" alors que j'en vois un plus que suffisant à ne pas le faire.

Et par contre, je déteste ce principe de faire preuve de "diplomatie", des périphrases qui soit prennent l'autre pour un idiot, soit le laisse faire lui même de l'énonciation de ce qu'on lui dit, histoire d'avoir la conscience complètement tranquille. vomir

Ben comme j'ai dit, quand tu sers des versions différentes à deux personnes, tu risques de t'embourber dans tes mensonges.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.