Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:17

fajita3 a écrit:
Un viol n'est pas grave (ou plus léger dixi nicolas8401) car le violeur ou la violeuse est BG-canon et c'est normal ? Et ben on ne vit pas sur la même planète...moi ça me fait réagir...

Je comprends tout à fait que des propos te fassent réagir, Fajita, mais je ne vois pas, dans ce cas précis, en quoi ça relève de la modération. Pourquoi ne pas plutôt en discuter avec les forumeurs en question ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:20

rien


Dernière édition par piouxy le 22/11/2019, 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:21

ailebrune a écrit:
fajita3 a écrit:
Un viol n'est pas grave (ou plus léger dixi nicolas8401) car le violeur ou la violeuse est BG-canon et c'est normal ? Et ben on ne vit pas sur la même planète...moi ça me fait réagir...

Je comprends tout à fait que des propos te fassent réagir, Fajita, mais je ne vois pas, dans ce cas précis, en quoi ça relève de la modération. Pourquoi ne pas plutôt en discuter avec les forumeurs en question ?
c'est vrai Ailebrune tu as raison je me suis emporté, ce ne sont pas des propos répréhensibles par la loi (malheureusement), mais je pense qu'il est impossible de dialoguer avec des individus qui, de base, ont ce genre de réflexion...je ne vois même pas comment on peut en arriver à ce genre de propos, qqch m'échappe... après si nicolas et barbedienne veulent bien s'exprimer, je suis à l'écoute....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:27

1848 a écrit:
fajita3 a écrit:
C'est quoi cette histoire de viol sur abdel et francesco ?

Ils se sont fait violer par Claudia ! C'était pendant l'intrigue Eric Sospel

Claudia la cousine de Francesco, pas l'actuelle ;) 

Ils ont été drogué au GHB avant de coucher avec elle, c'est donc un viol effectivement. Mais encore une fois quand c'est l'homme la victime, on a tendance à minimiser voir prendre ça à la rigolade...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:28

fajita3 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je comprends tout à fait que des propos te fassent réagir, Fajita, mais je ne vois pas, dans ce cas précis, en quoi ça relève de la modération. Pourquoi ne pas plutôt en discuter avec les forumeurs en question ?
c'est vrai Ailebrune tu as raison je me suis emporté, ce ne sont pas des propos répréhensibles par la loi (malheureusement), mais je pense qu'il est impossible de dialoguer avec des individus qui, de base, ont ce genre de réflexion...je ne vois même pas comment on peut en arriver à ce genre de propos, qqch m'échappe... après si nicolas et barbedienne veulent bien s'exprimer, je suis à l'écoute....

C'est ce qui fait l'intérêt d'un forum, surtout comme celui-ci, où nous sommes issus de toute la France (et de Belgique !), de milieux différents, avec des opinions politiques et autres extrêmement variées.
Par ailleurs, il y a facilement des malentendus parce que nous nous exprimons seulement par écrit, avec des messages le plus souvent courts, qui peuvent prêter à tout un tas d'interprétations.
Je ne connais pas assez Barbedienne pour en dire quoi que ce soit, mais je lis Nico et échange avec lui depuis des années. N'a rien d'un grand méchant loup bas du front, tout au contraire ! Je trouve que ça vaudrait le coup de discuter tout ça calmement.


Dernière édition par ailebrune le 22/11/2019, 22:37, édité 1 fois
1848



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:30

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ils se sont fait violer par Claudia ! C'était pendant l'intrigue Eric Sospel

Claudia la cousine de Francesco, pas l'actuelle ;) 

Ils ont été drogué au GHB avant de coucher avec elle, c'est donc un viol effectivement. Mais encore une fois quand c'est l'homme la victime, on a tendance à minimiser voir prendre ça à la rigolade...

La mère de Francesco en fait non ? Sa cousine voulait se marier avec Francesco mais c'était autre chose encore
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:32

fajita3 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je comprends tout à fait que des propos te fassent réagir, Fajita, mais je ne vois pas, dans ce cas précis, en quoi ça relève de la modération. Pourquoi ne pas plutôt en discuter avec les forumeurs en question ?
c'est vrai Ailebrune tu as raison je me suis emporté, ce ne sont pas des propos répréhensibles par la loi (malheureusement), mais je pense qu'il est impossible de dialoguer avec des individus qui, de base, ont ce genre de réflexion...je ne vois même pas comment on peut en arriver à ce genre de propos, qqch m'échappe... après si nicolas et barbedienne veulent bien s'exprimer, je suis à l'écoute....
Si c'est le but du forum, quand les avis sont contraires ça peut meme etre plus enrichissant d'echanger que quand on pense pareil.Des fois, il y a des malentendus ca arrive!
Des fois, je sais, ça peut etre enervant des pensées trop éloignées, mais on peut s'expliquer Ailebrune a raison. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:32

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Claudia la cousine de Francesco, pas l'actuelle ;) 

Ils ont été drogué au GHB avant de coucher avec elle, c'est donc un viol effectivement. Mais encore une fois quand c'est l'homme la victime, on a tendance à minimiser voir prendre ça à la rigolade...

La mère de Francesco en fait non ? Sa cousine voulait se marier avec Francesco mais c'était autre chose encore

Euh Francesco a couché avec sa cousine, pas avec sa mère Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:36

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Claudia la cousine de Francesco, pas l'actuelle ;) 

Ils ont été drogué au GHB avant de coucher avec elle, c'est donc un viol effectivement. Mais encore une fois quand c'est l'homme la victime, on a tendance à minimiser voir prendre ça à la rigolade...

La mère de Francesco en fait non ? Sa cousine voulait se marier avec Francesco mais c'était autre chose encore
Pas vraiment autre chose car ça permettait de rester dans la famille, enfin il me semble qu'elles avaient combiné ça comme ça.Oui c'est une autre Claudia.(décidément ce prénom! Que des drôlesses)
Le probléme, c'est que la drogue qui a été donnée à Francesco, n'est pas une substance anodine, pour homme ou femme c'est une substance mauvaise.
1848



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:46

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


La mère de Francesco en fait non ? Sa cousine voulait se marier avec Francesco mais c'était autre chose encore

Euh Francesco a couché avec sa cousine, pas avec sa mère Surprised-redface

Il y a eu deux violeuses en fait non ? :cable: Claudia la mère de Francesco a couché avec Abdel... La cousine de Francesco dont j'ai oublié le nom a couché avec Francesco en utilisant la même drogue que Claudia
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:48

fiesta34 a écrit:
Si c'est le but du forum, quand les avis sont contraires ça peut meme etre plus enrichissant d'echanger que quand on pense pareil.Des fois, il y a des malentendus ca arrive!
Des fois, je sais, ça peut etre enervant des pensées trop éloignées, mais on peut s'expliquer Ailebrune a raison. Smile

Complètement d'accord
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:56

Vous avez raison Smile j'espère que barbedienne et nicolas viendront sur ce topic pour détailler leurs propos (je ne suis visiblement pas le seul a avoir tiqué), on verra bien ........
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 22:58

Paty a écrit:
Mais bon, ça ne semble pas intéresser les foules. On va donc partir du principe qu'un beau mec peut violer, mais qu'un moche doit s'abstenir.
fajita3 a écrit:
Un viol n'est pas grave (ou plus léger dixi nicolas8401) car le violeur ou la violeuse est BG-canon et c'est normal ? Et ben on ne vit pas sur la même planète...moi ça me fait réagir...

Le plus ignoble pour un homme est de violer une femme moche et qu'elle porte plainte ensuite clac
#ingrate


1848 a écrit:
Il y a eu deux violeuses en fait non ? :cable: Claudia la mère de Francesco a couché avec Abdel... La cousine de Francesco dont j'ai oublié le nom a couché avec Francesco en utilisant la même drogue que Claudia

Voilà c'est ça. Abdel a bien été drogué, mais Claudia lui a suggéré qu'il s'est passé quelque chose entre eux, donc rien n'est sûr.
La cousine suisse s'appelait Annabelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:03

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas impossible que j'aie dit ça  whistle
Disons qu'un homme violé par une femme, ça me semble plus "science-fictionnel" (peut-être à tort), du coup je prends les choses avec plus de légèreté. En plus c'était différent car il n'y avait pas d'emprise psychologique comme c'est le cas avec le prof, puisqu'ils étaient drogués : ils n'ont rien donc senti a priori, et ne se souviennent de rien. Cela dit, c'est quand même très naze de la part de la fille.
C'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus sympathique.

Je n'ai pas dit que c'était plus sympathique, j'ai dit qu'a priori ils n'ont pas autant souffert qu'Angèle.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:05

A Zéphyr et Angèle, il ne reste que Lisieux pour pleurer alexxx1978 clac
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:08

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

C'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus sympathique.

Je n'ai pas dit que c'était plus sympathique, j'ai dit qu'a priori ils n'ont pas autant souffert qu'Angèle.
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'une personne à qui on a administré une drogue qui lui enlève toute conscience et sa mémoire immédiate souffre plus ou moins qu'un autre? Est-ce là le fond du problème? Tu avais fait partie de ceux et celles, la quasi unanimité d'ailleurs, qui n'avaient rien vu de vraiment scandaleux au viol d'un homme - ça avait fait rire ici ,et les mêmes qui dénonceraient l'accueil de victimes par la police  - et , je suis quasiment sûre de mon fait, tu avais rajouté que les violeuses étaient de belles femmes donc que les hommes n'avaient pas lieu de se plaindre. Je constate , Nico, que tu es sans arrêt dans le déni, la minimisation. L'existence du mal te peine et tu adoptes ce système de défense  qui est pire que le mal. Souviens-toi de Candide et de Pangloss.
1848



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:10

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

C'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus sympathique.

Je n'ai pas dit que c'était plus sympathique, j'ai dit qu'a priori ils n'ont pas autant souffert qu'Angèle.

Heuu ça dépend, imagine que le trip de Claudia c'est de mettre des godemichés dans des trous... Dans ce cas Abdel aurait davantage souffert qu'Angèle qui (en tout cas d'après ce qu'on sait) n'a pour l'instant pas eu de pénétration
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:13

1848 a écrit:

Heuu ça dépend, imagine que le trip de Claudia c'est de mettre des godemichés dans des trous... Dans ce cas Abdel aurait davantage souffert qu'Angèle qui (en tout cas d'après ce qu'on sait) n'a pour l'instant pas eu de pénétration

Ah ? J'ai cru comprendre qu'elle avait déjà été violée par le prof (dans les échanges entre elle et Ninon, puis quand Ninon en parle avec Estelle).
1848



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:16

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Heuu ça dépend, imagine que le trip de Claudia c'est de mettre des godemichés dans des trous... Dans ce cas Abdel aurait davantage souffert qu'Angèle qui (en tout cas d'après ce qu'on sait) n'a pour l'instant pas eu de pénétration

Ah ? J'ai cru comprendre qu'elle avait déjà été violée par le prof (dans les échanges entre elle et Ninon, puis quand Ninon en parle avec Estelle).

Ah peut-être oui en fait !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:18

Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:19

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je n'ai pas dit que c'était plus sympathique, j'ai dit qu'a priori ils n'ont pas autant souffert qu'Angèle.
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'une personne à qui on a administré une drogue qui lui enlève toute conscience et sa mémoire immédiate souffre plus ou moins qu'un autre? Est-ce là le fond du problème? Tu avais fait partie de ceux et celles, la quasi unanimité d'ailleurs, qui n'avaient rien vu de vraiment scandaleux au viol d'un homme - ça avait fait rire ici ,et les mêmes qui dénonceraient l'accueil de victimes par la police  - et , je suis quasiment sûre de mon fait, tu avais rajouté que les violeuses étaient de belles femmes donc que les hommes n'avaient pas lieu de se plaindre. Je constate , Nico, que tu es sans arrêt dans le déni, la minimisation. L'existence du mal te peine et tu adoptes ce système de défense  qui est pire que le mal. Souviens-toi de Candide et de Pangloss.

Ecoute, c'est mon point de vue, on ne va pas épiloguer 107 ans là-dessus. On n'est pas tous sensibles aux mêmes sujets, c'est tout.
1848



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:19

fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.

Tu es bien dans le bon topic :D


Dernière édition par 1848 le 22/11/2019, 23:19, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:19

Emission de grands airs classique "les 300 choeurs" elle a pas le trac lol! Elle est grave !  :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty22/11/2019, 23:19

fiesta34 a écrit:
Pardon c est pas le topic mais le temps que je cherche ce sera fini.
Laetitia Milot Melanie qui chante sur la 3.
Ben, prends ton temps , Fiesta, prends ton temps.
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 37 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.