Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:44

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... il suffit de lire quelques posts sur le topic "On papote ...", il y a une semaine environ, et ce ne sont que trois ou quatre forumeurs ... frown 
Violer ou harceler, non, mais la plupart des femmes -et certains hommes- ont déjà vécu des agressions psychologiques à caractère sexuel.
le harcèlement dégrade les conditions de vie ou du travail, c'est plus sournois, perfide, insidieux qu'un viol, les conséquences représentent, imposent des dégâts aussi violents, lui également reste trop souvent caché !

Bien d'accord ! Mais là aussi, il faut se réjouir qu'on commence à en parler davantage qu'avant, et qu'on essaie d'y remédier (notamment dans le cadre scolaire, où de plus en plus on y sensibilise des enfants, voire on en forme certains pour devenir "médiateurs" ...) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:46

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Spoiler:

Pas celle de Polanski en tous cas vu qu'il continue à être produit..

Depuis cette dernière accusation (qu'il réfute), il lui tout de même mis beaucoup de bâtons dans les roues avec la sortie de son film "J'accuse" (salles occupées, séance annulées...).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ouf, je ne suis pas seule à réagir ... frown

Perso, je me suis dit qu'il vaut mieux ne pas réagir...
Au début moi aussi, aprés, jai vu que Paty réagissait, alors moi aussi, si une femme réagit il faut que les autres femmes l'appuient,
 solidarité féminine  Smile
(Nicolas tu as bien fait, ce n'est pas pareil, c'est plus délicat  Smile)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:47

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Incohérence : Claudia en voulait à Céline, ne lui faisait plus confiance et a viré Baptiste... mais pas Nell ? Si Claudia part du principe que Céline voulait nuire à son entreprise, Nell serait une potentielle espionne comme Baptiste l'a été.

Claudia pense-t-elle vraiment que c'est Céline qui veut lui nuire ? Pourtant elle lui a expliqué la situation des amis de Baptiste et de leur enfant. Je suppose que Claudia a bien compris quel est le but de ces recherches. Nell n'est absolument pas dans le coup.
Non elle pense pas que Céline veut lui nuire, elle voit bien qu'elle est plutôt naive, mais que cette naiveté peut lui retomber dessus (à Claudia) elle lui reproche de ne pas lui en avoir parlé, pas fait confiance.oui Nell n'a rien à voir dans tout ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:49

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Perso, je me suis dit qu'il vaut mieux ne pas réagir...
Au début moi aussi, aprés, jai vu que Paty réagissait, alors moi aussi, si une femme réagit il faut que les autres femmes l'appuient,
 solidarité féminine  Smile
(Nicolas tu as bien fait, ce n'est pas pareil, c'est plus délicat  Smile)

Pas tout à fait d'accord avec toi là, Fiesta.
Je ne crois pas que ce soit une question de solidarité féminine mais de réflexion de tous, hommes et femmes, à ce genre de situation.
Parler du viol, etc, ça doit au contraire nous rassembler, hommes et femmes, qui n'ont pas envie que ce genre de violences perdurent.
barbedienne



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: C'est de l'ironie et de l'humour, vu le niveau de PBLV, on ne va quand même pas être sérieux.    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 7:05

Paty a écrit:
Violette a écrit:


Barbedienne, j'aimerais un éclaircissement, peux-tu préciser ta pensée ? Est-ce que tu veux dire que c'est moins grave et moins horrible pour la victime que si le prof était moche ???

Ouf, je ne suis pas seule à réagir ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:51

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Au début moi aussi, aprés, jai vu que Paty réagissait, alors moi aussi, si une femme réagit il faut que les autres femmes l'appuient,
 solidarité féminine  Smile
(Nicolas tu as bien fait, ce n'est pas pareil, c'est plus délicat  Smile)

Pas tout à fait d'accord avec toi là, Fiesta.
Je ne crois pas que ce soit une question de solidarité féminine mais de réflexion de tous, hommes et femmes, à ce genre de situation.
Parler du viol, etc, ça doit au contraire nous rassembler, hommes et femmes, qui n'ont pas envie que ce genre de violences perdurent.

jap 

Mais bon, ça ne semble pas intéresser les foules. On va donc partir du principe qu'un beau mec peut violer, mais qu'un moche doit s'abstenir.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:37

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Au début moi aussi, aprés, jai vu que Paty réagissait, alors moi aussi, si une femme réagit il faut que les autres femmes l'appuient,
 solidarité féminine  Smile
(Nicolas tu as bien fait, ce n'est pas pareil, c'est plus délicat  Smile)

Pas tout à fait d'accord avec toi là, Fiesta.
Je ne crois pas que ce soit une question de solidarité féminine mais de réflexion de tous, hommes et femmes, à ce genre de situation.
Parler du viol, etc, ça doit au contraire nous rassembler, hommes et femmes, qui n'ont pas envie que ce genre de violences perdurent.

l'écrasante majorité des hommes pensent ce que tu dis en secret, et je trouve que tu le dis très bien.. Smile

je rappelle aussi aux femmes que dans le monde masculin, l'homme le plus méprisé est celui qui se livre au viol et à l'agression sexuelle...

Nous avons des codes entre nous et dans notre hiérarchie masculine inconsciente, et ce code là est celui qui est le plus respecté et le plus considéré…. les autres forumeurs garçons ici viendront complètement confirmer mes dires

Même si ce que je dis  sur nos codes  ne s'applique pas dans les faits quand nous sommes témoins d'une situation d'agression et que le courage d'intervenir n'arrive pas à tous les hommes témoins, et c'est contre cela que nous les mecs nous devons faire évoluer nos façons d'être...

néanmoins, dans le monde carcéral il faut savoir que le traitement réservé par les autres prisonniers, aux prisonniers qui ont incarcérés pour voie de fait d'agression sexuelle (quelque soit le type de victimes) est juste un traitement impitoyable
le pire endroit pour un violeur condamné est la prison...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:53

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Pas tout à fait d'accord avec toi là, Fiesta.
Je ne crois pas que ce soit une question de solidarité féminine mais de réflexion de tous, hommes et femmes, à ce genre de situation.
Parler du viol, etc, ça doit au contraire nous rassembler, hommes et femmes, qui n'ont pas envie que ce genre de violences perdurent.

jap 

Mais bon, ça ne semble pas intéresser les foules. On va donc partir du principe qu'un beau mec peut violer, mais qu'un moche doit s'abstenir.
Oui tu as raison, ça se bouscule pas au portillon lol! Pour commenter.
Je voulais dire par solidarité féminine, de te répondre, de commenter ta réflexion à propos du mec bien qui viole ou tente de violer.Moi meme, jai répondu au second degré quand je disais "on s'en tire bien s'il est pas mal de sa personne".Bien sur c'est l'affaire de tous car les hommes ont des compagnes, des soeurs, cousines, nieces etc. Donc ça les touche.On est d'accord, c'est un malentendu  Smile
Je voulais dire à répondre sur le forum, un homme s'il est seul à commenter c'est plus délicat (en reference à Nicolas qui hésitait et il aurait été le seul) bon toute façon, à part nous, pas de femme non plus qui a relevé, alors comment les hommes vont relever!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 15:04

Pour apporter des précisions sur mon "manque d'intérêt" sur le sujet, j'ai moi aussi été choqué par le commentaire, mais j'y ai, à tort ou à raison, simplement vu une provocation gratuite, donc j'ai laissé couler...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:57

nicolas8401 a écrit:
Pour apporter des précisions sur mon "manque d'intérêt" sur le sujet, j'ai moi aussi été choqué par le commentaire, mais j'y ai, à tort ou à raison, simplement vu une provocation gratuite, donc j'ai laissé couler...
jap  tu as bien fait.Des fois c'est ce qu'il faut faire pour éviter les ennuis.
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:09

nicolas8401 a écrit:
Pour apporter des précisions sur mon "manque d'intérêt" sur le sujet, j'ai moi aussi été choqué par le commentaire, mais j'y ai, à tort ou à raison, simplement vu une provocation gratuite, donc j'ai laissé couler...
Idem. Cela dit, n'avais-tu pas toi-même estimé qu'Abdel et Francesco n'avaient pas à se plaindre d'avoir été violés parce que la vilo
euse, parente de Francesco était canon? Mais je me trompe peut^-être de commentateur.
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:14

C'est quoi cette histoire de viol sur abdel et francesco ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:24

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pour apporter des précisions sur mon "manque d'intérêt" sur le sujet, j'ai moi aussi été choqué par le commentaire, mais j'y ai, à tort ou à raison, simplement vu une provocation gratuite, donc j'ai laissé couler...
Idem. Cela dit, n'avais-tu pas toi-même estimé qu'Abdel et Francesco n'avaient pas à se plaindre d'avoir été violés parce que la vilo
euse, parente de Francesco était canon? Mais je me trompe peut^-être de commentateur.

Pas impossible que j'aie dit ça  whistle
Disons qu'un homme violé par une femme, ça me semble plus "science-fictionnel" (peut-être à tort), du coup je prends les choses avec plus de légèreté. En plus c'était différent car il n'y avait pas d'emprise psychologique comme c'est le cas avec le prof, puisqu'ils étaient drogués : ils n'ont rien donc senti a priori, et ne se souviennent de rien. Cela dit, c'est quand même très naze de la part de la fille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:42

fajita3 a écrit:
C'est quoi cette histoire de viol sur abdel et francesco ?

Abdel et Francesco avait été violés après avoir été drogués, dans un hôtel quelque part en Italie. Mais je ne me souviens plus des motivations de la violeuse ... Il me semble que c'était lors de l'intrigue avec l'héritage de Francesco ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:50

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:
C'est quoi cette histoire de viol sur abdel et francesco ?

Abdel et Francesco avait été violés après avoir été drogués, dans un hôtel quelque part en Italie. Mais je ne me souviens plus des motivations de la violeuse ... Il me semble que c'était lors de l'intrigue avec l'héritage de Francesco ...

hello tout à fait  hello avec la cousine un peu dérangée de Francesco accroc au BCB  :cable: :cable:
 
mais violés, euh pas réellement.. enfin je crois pas  confused
1848



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:32

fajita3 a écrit:
C'est quoi cette histoire de viol sur abdel et francesco ?

Ils se sont fait violer par Claudia ! C'était pendant l'intrigue Eric Sospel
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:00

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Idem. Cela dit, n'avais-tu pas toi-même estimé qu'Abdel et Francesco n'avaient pas à se plaindre d'avoir été violés parce que la vilo
euse, parente de Francesco était canon? Mais je me trompe peut^-être de commentateur.

Pas impossible que j'aie dit ça  whistle
Disons qu'un homme violé par une femme, ça me semble plus "science-fictionnel" (peut-être à tort), du coup je prends les choses avec plus de légèreté. En plus c'était différent car il n'y avait pas d'emprise psychologique comme c'est le cas avec le prof, puisqu'ils étaient drogués : ils n'ont rien donc senti a priori, et ne se souviennent de rien. Cela dit, c'est quand même très naze de la part de la fille.
C'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus sympathique.
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:03

1848 a écrit:
fajita3 a écrit:
C'est quoi cette histoire de viol sur abdel et francesco ?

Ils se sont fait violer par Claudia ! C'était pendant l'intrigue Eric Sospel
merci... je découvre en cherchant sur google qu'il y a eu deux Sospel dans pblv, en 2009 et 2015
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:05

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:
C'est quoi cette histoire de viol sur abdel et francesco ?

Abdel et Francesco avait été violés après avoir été drogués, dans un hôtel quelque part en Italie. Mais je ne me souviens plus des motivations de la violeuse ... Il me semble que c'était lors de l'intrigue avec l'héritage de Francesco ...
merci...si c'est vrai c'est choquant  Shocked Shocked  Shocked Shocked 
et les propos de barbedienne et nicolas8401 sont carrément scandaleux! que fait la modération?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:07

fajita3 a écrit:
Paty a écrit:


Abdel et Francesco avait été violés après avoir été drogués, dans un hôtel quelque part en Italie. Mais je ne me souviens plus des motivations de la violeuse ... Il me semble que c'était lors de l'intrigue avec l'héritage de Francesco ...
merci...si c'est vrai c'est choquant  Shocked Shocked  Shocked Shocked 
et les propos de barbedienne et nicolas8401 sont carrément scandaleux! que fait la modération?

Euh, pardon mais je ne vois pas en quoi ça relève de la modération. Il y a des opinions différentes, personne n'a insulté personne, etc.
Invité
Invité



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:09

Un viol n'est pas grave (ou plus léger dixi nicolas8401) car le violeur ou la violeuse est BG-canon et c'est normal ? Et ben on ne vit pas sur la même planète...moi ça me fait réagir...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:11

ailebrune a écrit:
fajita3 a écrit:

merci...si c'est vrai c'est choquant  Shocked Shocked  Shocked Shocked 
et les propos de barbedienne et nicolas8401 sont carrément scandaleux! que fait la modération?

Euh, pardon mais je ne vois pas en quoi ça relève de la modération. Il y a des opinions différentes, personne n'a insulté personne, etc.
La famille de Francesco voulait, il me semble qu'il reprenne l'affaire avec Barbara.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:17

fajita3 a écrit:
Un viol n'est pas grave (ou plus léger dixi nicolas8401) car le violeur ou la violeuse est BG-canon et c'est normal ? Et ben on ne vit pas sur la même planète...moi ça me fait réagir...

Je comprends tout à fait que des propos te fassent réagir, Fajita, mais je ne vois pas, dans ce cas précis, en quoi ça relève de la modération. Pourquoi ne pas plutôt en discuter avec les forumeurs en question ?
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 36 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.