Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 14:55

7fanfan7 a écrit:
Ca dépend en terme de quoi on parle aussi.

En terme de récidive potentielle, on peut penser que Nicolas est pire même si maintenant qu'il a obtenu sa vengeance en faisant tuer son père, il y a une possibilité que l'Enchanteur soit mort aussi.

En terme de moralité, Abdel est ce qu'il y a de pire pour moi. Déjà qu'on laisse Vanessa tranquille, Karim aussi, Abdel a toujours fait ses choix en connaissance de cause (et non face à des pulsions incontrôlables comme Nicolas), et il a aussi fait celui de ne pas se dénoncer contre l'avis de son père et d'assumer ses actes et d'être jugé pour ça. Partant de là pour moi, il n'y a pas de rédemption possible. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Barfing

Nicolas est malade, bien que lucide, alors que la jegèrite d'Abdel n'est pas reconnue officiellement au tableau des maladies psychiatriques. grrrr

Intéressant point de vue  jap
Et intéressant concept de "jegérite" :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 15:02

7fanfan7 a écrit:
Ca dépend en terme de quoi on parle aussi.

En terme de récidive potentielle, on peut penser que Nicolas est pire même si maintenant qu'il a obtenu sa vengeance en faisant tuer son père, il y a une possibilité que l'Enchanteur soit mort aussi.

En terme de moralité, Abdel est ce qu'il y a de pire pour moi. Déjà qu'on laisse Vanessa tranquille, Karim aussi, Abdel a toujours fait ses choix en connaissance de cause (et non face à des pulsions incontrôlables comme Nicolas), et il a aussi fait celui de ne pas se dénoncer contre l'avis de son père et d'assumer ses actes et d'être jugé pour ça. Partant de là pour moi, il n'y a pas de rédemption possible. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Barfing

Nicolas est malade, bien que lucide, alors que la jegèrite d'Abdel n'est pas reconnue officiellement au tableau des maladies psychiatriques. grrrr

zirk
Homer




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 17:21

Mirmaya a écrit:
Ras le bol que l'Enchanteur s'en sorte encore, causant la mort de deux personnes, et allant se faire chouchouter pour ça dans les bras de Blanche! kaola fou Cry

Si j'étais méchant, je dirais que mine de rien, comme punition c'est pas mal non plus  whistle  
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 17:27

pau a écrit:
pau a écrit:


tomate poele
ps : les victimes d'Abdel sont de tout coeur avec toi.. chapeau
Mais tu as raison, Je ne lui donne pas raison et je pense que Paty non plus, on differenciait les cas.Abdel mérite d'être puni c'est clair ! mais il ne souffre pas de maladie mentale.
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 17:57

Amen !!
7fanfan7 a écrit:
Ca dépend en terme de quoi on parle aussi.

En terme de récidive potentielle, on peut penser que Nicolas est pire même si maintenant qu'il a obtenu sa vengeance en faisant tuer son père, il y a une possibilité que l'Enchanteur soit mort aussi.

En terme de moralité, Abdel est ce qu'il y a de pire pour moi. Déjà qu'on laisse Vanessa tranquille, Karim aussi, Abdel a toujours fait ses choix en connaissance de cause (et non face à des pulsions incontrôlables comme Nicolas), et il a aussi fait celui de ne pas se dénoncer contre l'avis de son père et d'assumer ses actes et d'être jugé pour ça. Partant de là pour moi, il n'y a pas de rédemption possible. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Barfing

Nicolas est malade, bien que lucide, alors que la jegèrite d'Abdel n'est pas reconnue officiellement au tableau des maladies psychiatriques. grrrr
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 18:15

Homer a écrit:
Mirmaya a écrit:
Ras le bol que l'Enchanteur s'en sorte encore, causant la mort de deux personnes, et allant se faire chouchouter pour ça dans les bras de Blanche! kaola fou Cry

Si j'étais méchant, je dirais que mine de rien, comme punition c'est pas mal non plus  whistle  
Décès par ennui mortel en perspective.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 18:53

Ans a écrit:
Salut,

en fait ils vont prolonger l'intrigue en montrant comment Nicolas s'y est pris pour piéger son père et on comprendras (j'espère enfin) pourquoi/comment sa mère a été tuée.

***
J'ai répondu au petit questionnaire ici
Et bien je le souhaite aussi ,car là nous restons sur notre faim .........Quant à Nicolas (que je trouve par ailleurs, trés attachant ) il ne lui reste plus qu'à se procurer un smoking violet s'entourer de Lys s'il veut et s'envoyer sa dernière injection létale . Ce serait vraiment de mauvais goût qu'un tueur en série reste au Mistral,et surtout chirurgien à l'hôpital.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 19:13

arselle a écrit:
Ans a écrit:
Salut,

en fait ils vont prolonger l'intrigue en montrant comment Nicolas s'y est pris pour piéger son père et on comprendras (j'espère enfin) pourquoi/comment sa mère a été tuée.

***
J'ai répondu au petit questionnaire ici
Et bien je le souhaite aussi ,car là nous restons sur notre faim .........Quant à Nicolas (que je trouve par ailleurs, trés attachant ) il ne lui reste plus qu'à se procurer un smoking violet s'entourer de Lys s'il veut et s'envoyer sa dernière injection létale . Ce serait vraiment de mauvais goût qu'un tueur en série reste au Mistral,et surtout chirurgien à l'hôpital.

Au moins c'est réaliste, malheureusement cela existe aussi dans la vraie vie des tueurs en série qui ont toujours réussi à être plus malins que la police et ne se sont jamais fait prendre. Mais bon, comme ça a été dit, reste à voir comment va évoluer le personnage de Nicolas en tant que récurrent de PBLV sachant que, maintenant que l'enchanteur est officiellement démasqué et tué, il se retrouve coincé et ne pourra donc plus ré-enfiler le costume du tueur aux lys.
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 19:50

lalegende2 a écrit:
Si une caméra de surveillance avait filmé la scéne où Patrick abat "l'enchanteur", il serait sacrément embêté, car il a tiré dans le dos, alors qu'il n'était pas en danger, l'homme abattu n'avait pas d'arme.

si.... il avait un couteau ou poinçon dans la main.. mais n'empêche il aurait pu tirer dans les jambes ! Mais bon, l'intrigue n'aurait plus été la même.. N'empêche j'aimais beaucoup Wendy et je ne décolère pas... Sur France O en ce moment c'est le début de l'arrivé de Nicolas, l'amitié entre Coralie et Wendy... C'est dingue, je ne sais pas si c'est un hasard mais ça fait encore plus mal de voir Wendy aider Coralie à concrétiser son histoire avec Nicolas....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 21:11

Je trouve cela etrange que Jocelin  tutoie  Mirta alors que celle ci continue de le vouvoyer...Ils devraient accorder  leur violon  car du coup leur conversation m'a perturbé  , Jocelin devrait l'inviter à  le tutoyer maintenant qu'ils sont amis comme l'a rappelé  Mirta.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 21:13

likeasunshine a écrit:
Je trouve cela etrange que Jocelin  tutoie  Mirta alors que celle ci continue de le vouvoyer...Ils devraient accorder  leur violon  car du coup leur conversation m'a perturbé  , Jocelin devrait l'inviter à  le tutoyer maintenant qu'ils sont amis comme l'a rappelé  Mirta.
Il le lui a déjà dit, et vu le niveau d'intimité tantrique qu'ils avaient atteints, elle aurait pu le faire. Mais elle tient au vouvoiement, peut-être aussi pour signifier une distance raisonnable.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 21:14

likeasunshine a écrit:
Je trouve cela etrange que Jocelin  tutoie  Mirta alors que celle ci continue de le vouvoyer...Ils devraient accorder  leur violon  car du coup leur conversation m'a perturbé  , Jocelin devrait l'inviter à  le tutoyer maintenant qu'ils sont amis comme l'a rappelé  Mirta.
Jocelyn tutoie tout le monde, et d'autant plus les personnes avec qui il a eu une aventure... Mirta au contraire continue de le vouvoyer pour essayer de mettre de la distance et faire oublier ce fâcheux accident de parcours.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 21:18

Sinon avez-vous remarqué l'affiche derrière Nebout quand il parlait avec Blanche ? Gaston est porté disparu !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 21:19

Ah, je me sens moins seule ! J'ai pensé à lui aussi  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 31/5/2017, 21:24, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 21:21

likeasunshine a écrit:
Je trouve cela etrange que Jocelin  tutoie  Mirta alors que celle ci continue de le vouvoyer...Ils devraient accorder  leur violon  car du coup leur conversation m'a perturbé  , Jocelin devrait l'inviter à  le tutoyer maintenant qu'ils sont amis comme l'a rappelé  Mirta.

On sait comment est Mirta. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 4237555236
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 21:49

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne les mets pas dans le même sac : Abdel, bon gars pendant longtemps, a viré méchant après avoir fréquenté le milieu pendant un certain temps et après avoir vu sa mère abattue sous ses yeux ; c'est là qu'il est devenu fou, en faisant sauter le camion de transfert qui transportait non seulement ceux dont il voulait se venger, mais aussi d'innocents flics.
Abdel peut redevenir un gars bien, à condition de réfléchir à ce qu'il a fait et à son mode de fonctionnement.

Nicolas est un malade, victime d'un traumatisme dans l'enfance qui a modelé sa personnalité, et il prend plaisir à tuer des femmes lambda, récidivant régulièrement depuis des années. Je pense qu'il est incurable ... et dangereux.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 455323295 Ou tu as  raison, c'est different, Nicolas est un dégénéré, Abdel une fois avec cette Vanessa a changé etc.pour lui ce sont les circonstances de la vie qui l'ont amené à ce qu'il est.Il suffit qu'il rencontre quelqu'un d'autre et comme tu dis de réfléchir pour changer à nouveau.

Ouf, je ne suis pas la seule à voir une différence entre les deux !

Par ailleurs, moi aussi je trouverais normal qu'Abdel soit en taule, je n'ai jamais dit le contraire !

Autre chose qui me les fait voir différemment : Abdel, voyant que son père allait payer pour lui, et entendant Karim lui dire "je t'interdis de te dénoncer pour me libérer, j'y verrais un échec personnel (me souviens plus des termes exacts, mais c'était à peu près ça)", était mal, très mal ; les dernières fois qu'on l'a vu seul ou avec des personnes de confiance, il n'allait pas bien : il réfléchissait à son attitude des derniers temps.
Alors que Nicolas est invariablement sûr de lui, nargue tout le monde, est cassant avec son entourage -à l'exception de Blanche, dont il est amoureux- bref, il ne se sent plus pisser malgré tout ce qu'il a fait !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 22:11

1848 a écrit:
Sinon avez-vous remarqué l'affiche derrière Nebout quand il parlait avec Blanche ? Gaston est porté disparu !

Es tu sûr que c'etait Gaston? J'ai remarque l'affiche aussi mais je n'ai pas reconnu Gaston du tout...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 22:14

Paty a écrit:

Ouf, je ne suis pas la seule à voir une différence entre les deux !

Par ailleurs, moi aussi je trouverais normal qu'Abdel soit en taule, je n'ai jamais dit le contraire !

Autre chose qui me les fait voir différemment : Abdel, voyant que son père allait payer pour lui, et entendant Karim lui dire "je t'interdis de te dénoncer pour me libérer, j'y verrais un échec personnel (me souviens plus des termes exacts, mais c'était à peu près ça)", était mal, très mal ; les dernières fois qu'on l'a vu seul ou avec des personnes de confiance, il n'allait pas bien : il réfléchissait à son attitude des derniers temps.
Alors que Nicolas est invariablement sûr de lui, nargue tout le monde, est cassant avec son entourage -à l'exception de Blanche, dont il est amoureux- bref, il ne se sent plus pisser malgré tout ce qu'il a fait !
Je vois une différence aussi, mais je crois que c'est ce qui me rend Abdel encore plus détestable, c'est qu'il s'apitoie sur son sort mais ne fait rien pour changer les choses. Je m'en fiche un peu qu'il ait mauvaise conscience 5 minutes avant de se placer auprès de Jérôme pour le défendre afin de faire paraitre son nom dans les journaux. Qu'il assume et qu'il s'assume, et on verra si je peux considérer qu'il peut vraiment changer.
Missou222



Féminin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty31/5/2017, 23:07

Je viens de regarder l'épisode de ce soir et j'ai beaucoup aimé ! 

Francesco/Barbara : on voit bien que Barbara est toujours amoureuse de Francesco, elle est jalouse de la bloggeuse ça crève les yeux ! Qu'elle se l'avoue ;)

Intrigue Enchanteur : Patrick qui continue à enquêter parce qu'il sait très bien qu'il n'à pas eu le véritable enchanteur ça me plait bien, c'est un bon flic, déterminé et qui ne lâche rien !!! 

Intrigue Jocelyn : il me fait de la peine, j'adore ce personnage qui à la pèche, la j'ai vraiment eu mal au coeur quand il à compris qu'il avait surement la maladie d’Alzheimer. Et j'ai beaucoup aimé le moment où il à insisté pour faire une photo avec Babeth et sa femme, c'était très émouvant ! ^^

J'ai également reconnu Gaston sur l'avis de recherche et ça m'a perturbé !!! ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty1/6/2017, 03:02

Salut,

ce soir en voyant Chaumette dans son camion je me suis dit que c'était sympa qu'il change d'orientation dans la vie ; ça fait plaisir de le voir épanoui.

Suis-je trop sensible ? J'ai été touchée par les retrouvailles de Blanche et Nicolas même si je garde à l'esprit que c'est un criminel fini.

Sinon les photos de mortes à table, c'est ragoutant, merci chef Nebout. D'ailleurs il m'a bien fait flipper quand il a posé toutes ses questions à Léa. Pour le coup c'est lui qui avait l'air d'un psychopathe.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty1/6/2017, 13:20

7fanfan7 a écrit:
Je vois une différence aussi, mais je crois que c'est ce qui me rend Abdel encore plus détestable, c'est qu'il s'apitoie sur son sort mais ne fait rien pour changer les choses. Je m'en fiche un peu qu'il ait mauvaise conscience 5 minutes avant de se placer auprès de Jérôme pour le défendre afin de faire paraitre son nom dans les journaux. Qu'il assume et qu'il s'assume, et on verra si je peux considérer qu'il peut vraiment changer.
:lol: Bien résumé !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty1/6/2017, 14:14

Missou222 a écrit:
Je viens de regarder l'épisode de ce soir et j'ai beaucoup aimé ! 

Francesco/Barbara : on voit bien que Barbara est toujours amoureuse de Francesco, elle est jalouse de la bloggeuse ça crève les yeux ! Qu'elle se l'avoue ;)

Intrigue Enchanteur : Patrick qui continue à enquêter parce qu'il sait très bien qu'il n'à pas eu le véritable enchanteur ça me plait bien, c'est un bon flic, déterminé et qui ne lâche rien !!! 

Intrigue Jocelyn : il me fait de la peine, j'adore ce personnage qui à la pèche, la j'ai vraiment eu mal au coeur quand il à compris qu'il avait surement la maladie d’Alzheimer. Et j'ai beaucoup aimé le moment où il à insisté pour faire une photo avec Babeth et sa femme, c'était très émouvant ! ^^

J'ai également reconnu Gaston sur l'avis de recherche et ça m'a perturbé !!! ;)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 455323295Oui Jocelyn fait de la peine pour la raison que tu dis, mais aussi pour ces choses familiales qu'il a manquées, et qu'il prend conscience maintenant.Sa femme a bien de la chance d'avoir le sentiment de ne rien avoir raté.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty1/6/2017, 20:19

Ce qui serait intéressant c'est que Blanche apprenne que Nicolas est vraiment l'Enchanteur mais qu'elle continue de le soutenir
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty1/6/2017, 20:40

Ans a écrit:
Salut,

ce soir en voyant Chaumette dans son camion je me suis dit que c'était sympa qu'il change d'orientation dans la vie ; ça fait plaisir de le voir épanoui.

Suis-je trop sensible ? J'ai été touchée par les retrouvailles de Blanche et Nicolas même si je garde à l'esprit que c'est un criminel fini.

Sinon les photos de mortes à table, c'est ragoutant, merci chef Nebout. D'ailleurs il m'a bien fait flipper quand il a posé toutes ses questions à Léa. Pour le coup c'est lui qui avait l'air d'un psychopathe.
Oui, je me suis dit : "On ne l'avait jamais vu comme ça".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.