Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa99




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty25/4/2017, 21:40

Merci pour l'accueil Tony!!! :cable:

Tony a écrit:
Ça fait plaisir ces nouvelles têtes!
Bienvenue, Docteur_Livia et nausikaa99 ! Smile


Lalegende, c'est bon j'ai ajouté l'icone de Luna et la fleur Elisabeth que tu peux retrouver dans les smileys
lolo34080 elisabethlise



J'ai aussi ajouté ce smiley que Paty aime utiliser:  alexxx1978


N'hésitez pas à me dire si des smileys particuliers vous plaisent pour que je les ajoute, avant que nous n'y ayons plus accès. Vous pouvez rechercher des smileys ici : http://forums.france3.fr/wikismilies.php?config=france3.inc&alpha=a&withouttag=0&threecol=1
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty25/4/2017, 22:52

fiesta341 a écrit:
maiadelsol a écrit:
La photo est revenue... c'est une énigme ! :suspect: :suspect:
jap

Oui c'est mystérieux cette informatique ! j'y perds mon latin ! de même que j'avais récupéré les étimocones et maintenant, ils ne sortent plus,ça fait un lien.L'amendier que tu as mis, j'ai le même dans "mes gravures",je l'avais photographié il y a quelques années, c'est joli comme arbre au printemps.
Enfin on arrive à correspondre lol ! c'est déjà ça!

Oui, c'est joli et cette année, nous avons bien profité de sa floraison car il a fait un temps magnifique. Mais il n'a que cinq ans et la récolte d'amandes est encore maigre !
flower

(et j'adore les nouveaux smileys... chapeau )
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 02:59

kikoudu33 a écrit:
Docteur_Livia a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Docteur_Livia a écrit:
Je suis content qu'Anémone ne soit pas morte

Dis plutôt que tu aurais préféré la tuer toi-même, tu es jaloux que ce soit Nicolas l'enchanteur et pas toi. :D

Je compte bientôt m'évader de prison pour tuer quelques personnes ... Le meilleur tueur en série c'est moi et pas lui :lol: :D

Depuis le temps qu'on attend ton grand retour, tu n'étais pas pressé. :D

Je vous manque tant que ça ? :D
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 02:59

N'empêche je ne sais pas ce que vous en pensez mais les moments sympa entre Djawad et Anémone Vitreuil je trouvais ça agréable

---------------
Je reviendrais ;)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 14:27

hello (ça y est, porte close de l'autre côté)

Nicolas aurait donc trouvé sa mère assassinée étant enfant, d'où son traumatisme et son obsession à rejouer la scène avec le décor d'alors?

lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 14:57

Mirmaya a écrit:
hello  (ça y est, porte close de l'autre côté)
 
Nicolas aurait donc trouvé  sa mère assassinée étant enfant, d'où son traumatisme et son obsession à rejouer la scène avec le décor d'alors?


Cela pourrait être possible, mais alors pourquoi tuer des femmes? ou alors pourquoi ma mère seulement, donc je tuerai des autres femmes, c'est une reflexion qu'il a du se faire, aura t'on un jour la réponse? Va savoir Charles.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 16:19

L'enchanteur : passionnant (mais que la production ose faire mourir des personnages important aussi non je n'en vois pas l'intérêt)

Mirta et Roland en politique : Plaisant (sujet d'actualité sur fond d'humour)

Projet Francesco et Vincent : intéressant, encore un sujet actuel, seul hic le sale caractère de Francesco, insupportable, il est aussi de mauvaise foi.

Grossesse d'Emma : intrigue mal faite, ennuyante, sans intérêt, je m'en fous royalement, au point que maintenant, je zappe presque toute leur scène (sauf celles avec César).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 21:18

nausikaa99 a écrit:
Merci pour l'accueil Tony!!! :cable:

Tony a écrit:
Ça fait plaisir ces nouvelles têtes!
Bienvenue, Docteur_Livia et nausikaa99 ! Smile


Lalegende, c'est bon j'ai ajouté l'icone de Luna et la fleur Elisabeth que tu peux retrouver dans les smileys
lolo34080 elisabethlise



J'ai aussi ajouté ce smiley que Paty aime utiliseralexxx1978


N'hésitez pas à me dire si des smileys particuliers vous plaisent pour que je les ajoute, avant que nous n'y ayons plus accès. Vous pouvez rechercher des smileys ici : http://forums.france3.fr/wikismilies.php?config=france3.inc&alpha=a&withouttag=0&threecol=1

Merci, c'est très gentil ! Smile
Mais à te lire, certains vont croire que je suis une pleurnicheuse, alexxx1978 alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 21:21

Paty a écrit:
nausikaa99 a écrit:
Merci pour l'accueil Tony!!! :cable:

Tony a écrit:
Ça fait plaisir ces nouvelles têtes!
Bienvenue, Docteur_Livia et nausikaa99 ! Smile


Lalegende, c'est bon j'ai ajouté l'icone de Luna et la fleur Elisabeth que tu peux retrouver dans les smileys
lolo34080 elisabethlise



J'ai aussi ajouté ce smiley que Paty aime utiliseralexxx1978


N'hésitez pas à me dire si des smileys particuliers vous plaisent pour que je les ajoute, avant que nous n'y ayons plus accès. Vous pouvez rechercher des smileys ici : http://forums.france3.fr/wikismilies.php?config=france3.inc&alpha=a&withouttag=0&threecol=1

Merci, c'est très gentil ! Smile
Mais à te lire, certains vont croire que je suis une pleurnicheuse, alexxx1978 alexxx1978
:lol: :lol:
et ils n'ont pas fini de te trouver bizarre, parce que dans la série "les émo de Paty", j'ai une requête : pourrait-on avoir aussi celui qui vomit, et l'autre qui apparaît puis disparaît, terrorisé, derrière une porte ? (j'adore  :lol: )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 21:39

Paty a écrit:
nausikaa99 a écrit:
Merci pour l'accueil Tony!!! :cable:

Tony a écrit:
Ça fait plaisir ces nouvelles têtes!
Bienvenue, Docteur_Livia et nausikaa99 ! Smile


Lalegende, c'est bon j'ai ajouté l'icone de Luna et la fleur Elisabeth que tu peux retrouver dans les smileys
lolo34080 elisabethlise



J'ai aussi ajouté ce smiley que Paty aime utiliseralexxx1978


N'hésitez pas à me dire si des smileys particuliers vous plaisent pour que je les ajoute, avant que nous n'y ayons plus accès. Vous pouvez rechercher des smileys ici : http://forums.france3.fr/wikismilies.php?config=france3.inc&alpha=a&withouttag=0&threecol=1

Merci, c'est très gentil ! Smile
Mais à te lire, certains vont croire que je suis une pleurnicheuse, alexxx1978 alexxx1978

Pas les habitués en tout cas, nous on te connait. ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 22:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
nausikaa99 a écrit:
Merci pour l'accueil Tony!!! :cable:

Tony a écrit:
Ça fait plaisir ces nouvelles têtes!
Bienvenue, Docteur_Livia et nausikaa99 ! Smile


Lalegende, c'est bon j'ai ajouté l'icone de Luna et la fleur Elisabeth que tu peux retrouver dans les smileys
lolo34080 elisabethlise



J'ai aussi ajouté ce smiley que Paty aime utiliseralexxx1978


N'hésitez pas à me dire si des smileys particuliers vous plaisent pour que je les ajoute, avant que nous n'y ayons plus accès. Vous pouvez rechercher des smileys ici : http://forums.france3.fr/wikismilies.php?config=france3.inc&alpha=a&withouttag=0&threecol=1

Merci, c'est très gentil ! Smile
Mais à te lire, certains vont croire que je suis une pleurnicheuse, alexxx1978 alexxx1978
:lol: :lol:
et ils n'ont pas fini de te trouver bizarre, parce que dans la série "les émo de Paty", j'ai une requête : pourrait-on avoir aussi celui qui vomit, et l'autre qui apparaît puis disparaît, terrorisé, derrière une porte ? (j'adore  :lol: )

https://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/3647294302.gif Je fais un.;. essai pour voir si j'ai les smiley, j'ai l'impression qu'à nouveau je ne les ai plus.C'est des écritures , le lien.Dommage car il y a tout plein de beaux smiles.Peut etre que ça reviendra comme dans l'ancien forum.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 22:27

C'est vraiment super que Francesco ait accepté de coopérer avec Vincent.Il a mis du temps à voir son intérêt, un patron, enfin associé comme Vincent, ça se trouve pas sous le pied d'un cheval, il a bien fait de saisir l'occasion.Apparemment leur affaire va fonctionner, le comico est porteur.
Dommage que le créneau du comico ne pourra pas marcher pour l'affaire des tee shirts lol ! On voit pas les flics avec des tee shirts comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 23:01

Dommage de faire partir Anémone (et Djawad) de cette intrigue ,ce sera moins intéressant , du coup on va se retrouver avec une intrigue sentimentale gnan gnan avec les atermoiements de Nicolas le serial killer perturbé et sa future femme...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 23:09

likeasunshine a écrit:
Dommage de faire partir Anémone (et Djawad) de cette intrigue ,ce sera moins intéressant, du coup on va se retrouver avec une intrigue sentimentale gnan gnan avec les atermoiements de Nicolas le serial killer perturbé et sa future femme...

jap jap
Heureusement qu'il reste Claire, parce que côté gnangnan, on ne peut pas dire qu'elle ait fait son coming out  :D  
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 23:31

C'est vrai que la relation entre Djawad et Vitreuil était intéressante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 23:54

Ah ok, je viens de comprendre qu'on peut cliquer sur les "chapitres" pour accéder au sommaire: ex: on peut cliquer sur "Episodes" pour accéder à cinq topics différents.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty26/4/2017, 23:59

C'est ça Nicolas, c'est l'unique grosse différence avec l'ancien forum! Du coup il y a plein de topics "cachés" car on ne peut pas tous les faire apparaître sur la page d'accueil du coup il faut cliquer dans la section pour voir les nouveaux messages. Un peu chiant mais c'est une habitude à prendre!
Je pense que tout le monde n'a pas encore vu/compris ça, mais ça viendra, il faut apprivoiser le forum bounce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty27/4/2017, 00:08

Tony a écrit:
C'est ça Nicolas,  c'est l'unique grosse différence avec l'ancien forum! Du coup il y a plein de topics "cachés" car on ne peut pas tous les faire apparaître sur la page d'accueil du coup il faut cliquer dans la section pour voir les nouveaux messages. Un peu chiant mais c'est une habitude à prendre!
Je pense que tout le monde n'a pas encore vu/compris ça, mais ça viendra, il faut apprivoiser le forum bounce
En haut à droite du forum (entre l'encart de présentation et la liste des sections), il y a une option "voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite", bien pratique parce que ça montre la liste sans s'occuper desdites sections.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty27/4/2017, 00:10

Ah oui bien vu ! Vachement pratique pour les topics dans lesquels on a déjà posté (mais du coup on peut rater des topics nouvellement créés)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tarendola



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty27/4/2017, 00:12

ha je suis très contente! j'étais une nouvelle sur l'ancien forum, c'est bon là! on démarre tous ensemble:)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty27/4/2017, 00:14

Ça fait plaisir tous ces nouveaux/nouvelles dis donc! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty27/4/2017, 00:19

Tony a écrit:
Ah oui bien vu ! Vachement pratique pour les topics dans lesquels on a déjà posté (mais du coup on peut rater des topics nouvellement créés)
Nan, nan, j'ai vu les nouveaux topics comme ça aussi.
Homer




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty27/4/2017, 12:15

Quelle coïncidence quand même qu'une date pour le mariage se libère pile le 2 juin, la date souhaitée par Nicolas! Je me demande si l'Enchanteur n'a pas donné un coup de pouce Twisted Evil
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty27/4/2017, 12:20

Tony a écrit:
C'est ça Nicolas,  c'est l'unique grosse différence avec l'ancien forum! Du coup il y a plein de topics "cachés" car on ne peut pas tous les faire apparaître sur la page d'accueil du coup il faut cliquer dans la section pour voir les nouveaux messages. Un peu chiant mais c'est une habitude à prendre!
Je pense que tout le monde n'a pas encore vu/compris ça, mais ça viendra, il faut apprivoiser le forum bounce

Ouais, pas génial ça par contre, moi qui ai besoin de simplicité. frown
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.