Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 00:12

Shinochaz a écrit:
Vous n'avez pas remarqué  : Mirta et Emma ont la même coupe de cheveux :D 

Et un peu déçu qu'on ait pas eu droit à une scène de Barbara dans le coma entubée jusqu'à l'estomac, les valeurs se perdent frown
:lol: :lol: Exact la nana tombe de 10 ou 15 metres , tombe sur des sacs et elle n'a rien du tout, ni foulure ni fracture ni meme une egratignure, on la retrouve tranquille chez elle des le lendemain comme si rien ne s'etait passe!  chat noir et blanc chat noir et blanc
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 00:16

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais c'est vrai que Elias connait Barbara puisqu'il l'avait suivie pour lui voler le bracelet! Cette intrigue est tellement alambiquee que j'avais zappe ce detail... scratch
en tout cas il a eu raison de voler le bracelet, autant qu'il serve a quelque chose puisqu'au poignet de Barbara, il ne servait a rien a part rendre Barbara completement paumee et faire souffrir ses 3 pretendants  :cable:

J'ai beaucoup de mal à imaginer qu'Elias ait volé ce bracelet. Ça colle pas (sauf si pour une belle raison mais là... je vois pas)

Pourtant il était déjà ok pour le voler quand il voulait que Mao lui file des papiers... S'il ne voulait pas le voler à l'époque et qu'il en avait un identique eh bien il aurait pu refiler le sien à Mao scratch
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 00:19

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous n'avez pas remarqué  : Mirta et Emma ont la même coupe de cheveux :D 

Et un peu déçu qu'on ait pas eu droit à une scène de Barbara dans le coma entubée jusqu'à l'estomac, les valeurs se perdent frown
:lol: :lol: Exact la nana tombe de 10 ou 15 metres , tombe sur des sacs et elle n'a rien du tout, ni foulure ni fracture ni meme une egratignure, on la retrouve tranquille chez elle des le lendemain comme si rien ne s'etait passe!  chat noir et blanc chat noir et blanc

- Esprit de Noël, es-tu là ?
- Ben oui, quoi, et même avec tout ce qu'il faut de lutins, alors...
(c'est Jérôme qui les as expédiés fissa)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 00:23

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


J'ai beaucoup de mal à imaginer qu'Elias ait volé ce bracelet. Ça colle pas (sauf si pour une belle raison mais là... je vois pas)

Le bracelet de son ancêtre ?  siffle

Son ancêtre travaillait à la Redoute ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 00:23

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il n'y a que les scenes Luna/Astrid et ensuite Sabrina qui reconforte Barbara qui m'ont emues.

La condescendance de Gabriel envers Franck m'agace prodigieusement, ca ne me fait pas rire du tout. coralie

Sinon je n'ai pas compris la scene de fin: Elias a vole le bracelet a Barbara lorsqu'il l'a sauvee hier ou bien c'est parce qu'il a le meme bracelet qu'elle? Car si Barbara n'avait plus son bracelet, elle s'en serait plainte non?

Je crois qu'il l'a volé. Barbara est sûrement trop déboussolée pour s'en rendre compte tout de suite (ou si ça se trouve le fait qu'elle ne le porte plus contribue à son déboussolement aussi !).

Elias n'est pas bête : Quand Elias a vu l'otage de Zoltan il n'a pas vue une inconnue mais quelqu'un qu'il connaissait déjà de vue ! Mao lui avait bien dit que le bracelet de la serveuse du Mistral valait une fortune.

Ça serait plausible, puisqu'il sait effectivement que ce bracelet (qu'il était censé voler pour Mao) a de la valeur. Sauf qu'on veut nous montrer Élias comme un gentil migrant bien sous tous rapports... et là, ça ne colle plus... confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 00:42

Et les conseils des copains "restes tranquille tu as falli mourir", ouais ça fait que la deuxième fois en trois mois. :lol: 

Et à priori le bracelet n'est magique que dans la tête de Barbara, du coup ça ridiculise encore plus son personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 03:09

Non mais Barabara a dit qu'elle voulait retrouver la tombe de Protis pour retrouver le second bracelet et semblait déçue que ce ne soit pas possible...

Donc le second bracelet c'est Elias qui l'a, il devait venir de Syrie où Protis est peut-être enterré, un truc dans le genre, et c'est lui l'homme de sa vie Cool

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 10:05

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous n'avez pas remarqué  : Mirta et Emma ont la même coupe de cheveux :D 

Et un peu déçu qu'on ait pas eu droit à une scène de Barbara dans le coma entubée jusqu'à l'estomac, les valeurs se perdent frown
:lol: :lol: Exact la nana tombe de 10 ou 15 metres , tombe sur des sacs et elle n'a rien du tout, ni foulure ni fracture ni meme une egratignure, on la retrouve tranquille chez elle des le lendemain comme si rien ne s'etait passe!  chat noir et blanc chat noir et blanc

On a l'impression qu'un épisode a zappé :D
En plus on la retrouve bouleversée par le fait de ne pas avoir trouvé la tombe de Protis :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 10:07

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol: Exact la nana tombe de 10 ou 15 metres , tombe sur des sacs et elle n'a rien du tout, ni foulure ni fracture ni meme une egratignure, on la retrouve tranquille chez elle des le lendemain comme si rien ne s'etait passe!  chat noir et blanc chat noir et blanc

- Esprit de Noël, es-tu là ?
- Ben oui, quoi, et même avec tout ce qu'il faut de lutins, alors...
(c'est Jérôme qui les as expédiés fissa)

Qu'on ne me parle plus d'Issa!
Signé : Jérôme
(Ah non pardon je n'avais pas vu le "f") :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 10:09

Shinochaz a écrit:
Et les conseils des copains "restes tranquille tu as falli mourir", ouais ça fait que la deuxième fois en trois mois. :lol: 

Et à priori le bracelet n'est magique que dans la tête de Barbara, du coup ça ridiculise encore plus son personnage.

J'avoue que je n'ai pas compris le raisonnement : elle n'a pas trouvé la tombe, donc le bracelet n'est pas magique :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 10:30

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


- Esprit de Noël, es-tu là ?
- Ben oui, quoi, et même avec tout ce qu'il faut de lutins, alors...
(c'est Jérôme qui les as expédiés fissa)

Qu'on ne me parle plus d'Issa!
Signé : Jérôme
(Ah non pardon je n'avais pas vu le "f") :D

:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 10:40

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Extraits à la fin de l'épisode d'aujourd'hui : heuuu, Jean-Paul a eu un accident de coiffeur ? Shocked
Stephane Henon a tourne un film medieval d'ou cette tete. Cela change en effet :D
Stéphane Henon Boher! Je l'ai pas vu car je me suis endormie devant le replay vu ma journee tres fatiguante et biensur pas pu voir l 'épi.En meme temps si quelqu'un peut me dire ce que va faire Barbara? J'attendais ce dénouement car il avait été dit qu'elle ne choisirait aucun des 2.Je devais encore dormir à ce moment là  dodo Merci d'avance à celui, celle qui me dira cela. Smile ^
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 10:42

J'ai oublié ! Elle reste au mistral quand meme? Avec Alysson?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 12:18

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Stephane Henon a tourne un film medieval d'ou cette tete. Cela change en effet :D
Stéphane Henon Boher! Je l'ai pas vu car je me suis endormie devant le replay vu ma journee tres fatiguante et biensur pas pu voir l 'épi.En meme temps si quelqu'un peut me dire ce que va faire Barbara? J'attendais ce dénouement car il avait été dit qu'elle ne choisirait aucun des 2.Je devais encore dormir à ce moment là  dodo Merci d'avance à celui, celle qui me dira cela. Smile ^

A priori elle ne choisit aucun des deux et elle va quitter Marseille, et comme elle change d'avis tous les jours...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 12:28

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Stéphane Henon Boher! Je l'ai pas vu car je me suis endormie devant le replay vu ma journee tres fatiguante et biensur pas pu voir l 'épi.En meme temps si quelqu'un peut me dire ce que va faire Barbara? J'attendais ce dénouement car il avait été dit qu'elle ne choisirait aucun des 2.Je devais encore dormir à ce moment là  dodo Merci d'avance à celui, celle qui me dira cela. Smile ^

A priori elle ne choisit aucun des deux et elle va quitter Marseille, et comme elle change d'avis tous les jours...

C'est quand même hallucinant cette capacité à déménager en claquant des doigts qu'ont les acteurs de cette série :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 12:34

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A priori elle ne choisit aucun des deux et elle va quitter Marseille, et comme elle change d'avis tous les jours...

C'est quand même hallucinant cette capacité à déménager en claquant des doigts qu'ont les acteurs de cette série :D

Par contre si je comprends bien elle ne compte même pas changer de continent ni même de pays, quelle petite joueuse :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:06

Du coup qui va finir l'apprentissage d'Alison ? confused Francesco ? :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:10

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Stéphane Henon Boher! Je l'ai pas vu car je me suis endormie devant le replay vu ma journee tres fatiguante et biensur pas pu voir l 'épi.En meme temps si quelqu'un peut me dire ce que va faire Barbara? J'attendais ce dénouement car il avait été dit qu'elle ne choisirait aucun des 2.Je devais encore dormir à ce moment là  dodo Merci d'avance à celui, celle qui me dira cela. Smile ^

A priori elle ne choisit aucun des deux et elle va quitter Marseille, et comme elle change d'avis tous les jours...
Merci Nicolas ok elle quitte Marseille, mais avec le migrant? Ou Allan ? Ou seule?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:12

1848 a écrit:
Du coup qui va finir l'apprentissage d'Alison ? confused Francesco ? :lol:
Alysson devient chef! Et va engager une nouvelle délinquante à remettre sur les rails et que cette future devra vouvoyer. lol! je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:13

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Du coup qui va finir l'apprentissage d'Alison ? confused Francesco ? :lol:
Alysson devient chef! Et va engager une nouvelle délinquante à remettre sur les rails et que cette future devra vouvoyer. lol! je sors

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:14

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A priori elle ne choisit aucun des deux et elle va quitter Marseille, et comme elle change d'avis tous les jours...
Merci Nicolas ok elle quitte Marseille, mais avec le migrant? Ou Allan ? Ou seule?

A priori seule.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:21

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A priori elle ne choisit aucun des deux et elle va quitter Marseille, et comme elle change d'avis tous les jours...
Merci Nicolas ok elle quitte Marseille, mais avec le migrant? Ou Allan ? Ou seule?

A priori seule, elle ne le connaît même pas, le migrant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:44

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Du coup qui va finir l'apprentissage d'Alison ? confused Francesco ? :lol:
Alysson devient chef! Et va engager une nouvelle délinquante à remettre sur les rails et que cette future devra vouvoyer. lol! je sors
chat noir et blanc chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty23/12/2017, 13:46

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Du coup qui va finir l'apprentissage d'Alison ? confused Francesco ? :lol:
Alysson devient chef! Et va engager une nouvelle délinquante à remettre sur les rails et que cette future devra vouvoyer. lol! je sors

L'Histoire se répète. :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.