Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 10:54

jozephine a écrit:
Je ne regarde pas .. mais .. par rapport à votre ressenti ça sent la fin des intrigues air Besson .. tournage bâclé.. histoire de tourner la page !
Difficile de juger en si peu de temps et l'intrigue sur les Boher etait bien, voyons la suite
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Exprimez vous provisoire    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 12:02

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le départ de Besson, mais je trouve aussi que les épisodes sont de plus en plus bâclés depuis quelques mois.

Je ne parle pas forcément des intrigues en elles-mêmes, mais plutôt l'écriture en général, le montage, les dialogues...

Rien que l'utilisation intempestive d"inserts" (la scène du coup de rouge Surprised-redface ) et des flash-backs est révélatrice d'une négligence dans l'écriture et le montage.

Et ce qui m'inquiète surtout c'est que le nouveau producteur dit vouloir tenir compte des fans. Si ça peut passer pour une bonne nouvelle sur le fond, sur la forme quand il parle des fans, il ne parle pas de "nous", mais plutôt des gens qui ont un esprit d'analyse un peu moins poussé et que l'on retrouve surtout sur les réseaux dits "sociaux" (sans vouloir tomber dans le péjoratif ni le condescendant Surprised-redface )

Bref, il faut s'attendre dans les prochains mois à plus de soap, de reformation de couples, d'histoires cucul la praline, de personnages virés pour raisons arbitraires car "ils ne plaisent pas au public" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 12:49

Je voulais exceptionnellement lire au boulot les pages du forum non lues depuis plusieurs jours, mais vous me faites trop rire et là, impossible, tout le monde va s'en rendre compte alors je dois arrêter !
 chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 12:55

En ce qui me concerne, si je n'avais pas lu qu'il y avait eu un changement de direction, je n'aurais pas tilté plus que ça. Certes il y a des ficelles/incohérences etc. dans la série, mais ça fait des années que c'est comme ça, donc c'est dans la continuité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 13:22

On ne parle pas forcément d'incohérences, mais du côté grotesque que prends la série, et surtout la fin des intrigues semble totalement bâclée depuis mai dernier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 13:55

Shinochaz a écrit:
On ne parle pas forcément d'incohérences, mais du côté grotesque que prends la série, et surtout la fin des intrigues semble totalement bâclée depuis mai dernier.

Avant c'est vrai que les dénouements étaient aux petits oignons ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 15:01

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le départ de Besson, mais je trouve aussi que les épisodes sont de plus en plus bâclés depuis quelques mois.

Je ne parle pas forcément des intrigues en elles-mêmes, mais plutôt l'écriture en général, le montage, les dialogues...

Rien que l'utilisation intempestive d"inserts" (la scène du coup de rouge Surprised-redface ) et des flash-backs est révélatrice d'une négligence dans l'écriture et le montage.

Et ce qui m'inquiète surtout c'est que le nouveau producteur dit vouloir tenir compte des fans. Si ça peut passer pour une bonne nouvelle sur le fond, sur la forme quand il parle des fans, il ne parle pas de "nous", mais plutôt des gens qui ont un esprit d'analyse un peu moins poussé et que l'on retrouve surtout sur les réseaux dits "sociaux" (sans vouloir tomber dans le péjoratif ni le condescendant Surprised-redface )

Bref, il faut s'attendre dans les prochains mois à plus de soap, de reformation de couples, d'histoires cucul la praline, de personnages virés pour raisons arbitraires car "ils ne plaisent pas au public" Sleep

ça me fait un peur à moi aussi cette phrase.. 

Après, difficile à dire ce que pense/souhaite la majorité des fans. Se baser uniquement sur les réseaux sociaux ne me semble en effet pas représentatif du tout. On en avait déjà discuté ici mais le meilleur exemple est quand même cette fixette de beaucoup de fans sur Barbara/Abdel, et ce, à mon avis, pour des raisons purement nostalgiques, mais comme tu le soulignes Shinochaz, sans aucune analyse derrière ou prise en compte de l'évolution des personnages etc. 

Autre exemple, si le couple Boher devrait un jour se reformer, personnellement, je voudrais que ce soit construit au fil du temps et sur des bases sérieuses, et non parce que la 'majorité' des fans le réclament et que ce soit fait du jour au lendemain..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 15:33

Il y a encore des bogirls dans le coin ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 15:38

Shinochaz a écrit:
Il y a encore des bogirls dans le coin ? :D

Et même des Bo'boys, comme moi :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 15:43

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il y a encore des bogirls dans le coin ? :D

Et même des Bo'boys, comme moi :D

Je pense que dans ce cas-ci, on peut ne pas être spécialement 'fan' du couple pour aimer voir une réconciliation réaliste. Dans le sens où leur séparation soudaine et désamour de Samia envers Jean-Paul (là par exemple, on peut parler d'une intrigue assez bâclée, il m'aurait paru plus réaliste que Samia tombe amoureuse de Djawad et décide de quitter carrément Jean-Paul au fil de plusieurs mois, et non en à peine quelques semaines), tout ça donne une mauvaise image du couple et mariage en général. Du même
spoiler:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 15:59

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
On ne parle pas forcément d'incohérences, mais du côté grotesque que prends la série, et surtout la fin des intrigues semble totalement bâclée depuis mai dernier.

Avant c'est vrai que les dénouements étaient aux petits oignons ;)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 395324466
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 17:04

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le départ de Besson, mais je trouve aussi que les épisodes sont de plus en plus bâclés depuis quelques mois.

Je ne parle pas forcément des intrigues en elles-mêmes, mais plutôt l'écriture en général, le montage, les dialogues...

Rien que l'utilisation intempestive d"inserts" (la scène du coup de rouge Surprised-redface ) et des flash-backs est révélatrice d'une négligence dans l'écriture et le montage.

Et ce qui m'inquiète surtout c'est que le nouveau producteur dit vouloir tenir compte des fans. Si ça peut passer pour une bonne nouvelle sur le fond, sur la forme quand il parle des fans, il ne parle pas de "nous", mais plutôt des gens qui ont un esprit d'analyse un peu moins poussé et que l'on retrouve surtout sur les réseaux dits "sociaux" (sans vouloir tomber dans le péjoratif ni le condescendant Surprised-redface )

Bref, il faut s'attendre dans les prochains mois à plus de soap, de reformation de couples, d'histoires cucul la praline, de personnages virés pour raisons arbitraires car "ils ne plaisent pas au public" Sleep
Moi je ne saurais dire si c'est l'influence Besson qui se fait ressentir, il y avait deja des intrigues ou des fins d'intrigue baclees sous son ere non?
Et il y a toujours eu des flasbacks: deja dans l'intrigue du retour de Charlotte avec son amnesie, il y avait beaucoup de flasbacks de son passe.
C'est vrai que l'intrigue Barbara ,cela ressemble vraiment a du fan service, avec la nostalgie que peuvent avoir les fans pour le couple Abdel/Barbara ou le couple Francesco/Barbara.
Pourtant avec la separation des Boher qui a provoque beaucoup de remous, on n'est pas dans le fan service loin de la, a moins que Besson etait encore aux manettes a ce moment la (puisqu'il me semble qu'il y a 3 mois de decalage entre l'ecriture et le tournage) ce qui semble pausible.
En tout cas si l'an prochain il y a reformation du couple Boher, on aura la preuve du fan service helas et que Besson avait approuve la separation du couple ,ce qui est ose !

A cote de ca l'audience continue de chuter : l'epi d'hier  (nul de chez nul il faut dire) est passe sous les 4 millions de spectateurs et j'ai peur pour la suite...Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 17:09

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le départ de Besson, mais je trouve aussi que les épisodes sont de plus en plus bâclés depuis quelques mois.

Je ne parle pas forcément des intrigues en elles-mêmes, mais plutôt l'écriture en général, le montage, les dialogues...

Rien que l'utilisation intempestive d"inserts" (la scène du coup de rouge Surprised-redface ) et des flash-backs est révélatrice d'une négligence dans l'écriture et le montage.

Et ce qui m'inquiète surtout c'est que le nouveau producteur dit vouloir tenir compte des fans. Si ça peut passer pour une bonne nouvelle sur le fond, sur la forme quand il parle des fans, il ne parle pas de "nous", mais plutôt des gens qui ont un esprit d'analyse un peu moins poussé et que l'on retrouve surtout sur les réseaux dits "sociaux" (sans vouloir tomber dans le péjoratif ni le condescendant Surprised-redface )

Bref, il faut s'attendre dans les prochains mois à plus de soap, de reformation de couples, d'histoires cucul la praline, de personnages virés pour raisons arbitraires car "ils ne plaisent pas au public" Sleep
Moi je ne saurais dire si c'est l'influence Besson qui se fait ressentir, il y avait deja des intrigues ou des fins d'intrigue baclees sous son ere non?
Et il y a toujours eu des flasbacks: deja dans l'intrigue du retour de Charlotte avec son amnesie, il y avait beaucoup de flasbacks de son passe.
C'est vrai que l'intrigue Barbara ,cela ressemble vraiment a du fan service, avec la nostalgie que peuvent avoir les fans pour le couple Abdel/Barbara ou le couple Francesco/Barbara.
Pourtant avec la separation des Boher qui a provoque beaucoup de remous, on n'est pas dans le fan service loin de la, a moins que Besson etait encore aux manettes a ce moment la (puisqu'il me semble qu'il y a 3 mois de decalage entre l'ecriture et le tournage) ce qui semble pausible.
En tout cas si l'an prochain il y a reformation du couple Boher, on aura la preuve du fan service helas et que Besson avait approuve la separation du couple ,ce qui est ose !

A cote de ca l'audience continue de chuter : l'epi d'hier  (nul de chez nul il faut dire) est passe sous les 4 millions de spectateurs et j'ai peur pour la suite...Sweat

Et à côté de ça, les audiences pour Demain nous appartient sont plutôt bonnes il me semble; cela pourrait-il être une motivation pour les auteurs de PBLV de mieux s'appliquer niveau intrigues dans le futur ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 17:38

Oui la concurrence pourrait etre une motivation pour les auteurs de se surpasser mais pour l'instant ce n'est pas le cas...molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 17:39

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je ne saurais dire si c'est l'influence Besson qui se fait ressentir, il y avait deja des intrigues ou des fins d'intrigue baclees sous son ere non?
Et il y a toujours eu des flasbacks: deja dans l'intrigue du retour de Charlotte avec son amnesie, il y avait beaucoup de flasbacks de son passe.
C'est vrai que l'intrigue Barbara ,cela ressemble vraiment a du fan service, avec la nostalgie que peuvent avoir les fans pour le couple Abdel/Barbara ou le couple Francesco/Barbara.
Pourtant avec la separation des Boher qui a provoque beaucoup de remous, on n'est pas dans le fan service loin de la, a moins que Besson etait encore aux manettes a ce moment la (puisqu'il me semble qu'il y a 3 mois de decalage entre l'ecriture et le tournage) ce qui semble pausible.
En tout cas si l'an prochain il y a reformation du couple Boher, on aura la preuve du fan service helas et que Besson avait approuve la separation du couple ,ce qui est ose !

A cote de ca l'audience continue de chuter : l'epi d'hier  (nul de chez nul il faut dire) est passe sous les 4 millions de spectateurs et j'ai peur pour la suite...Sweat

Et à côté de ça, les audiences pour Demain nous appartient sont plutôt bonnes il me semble; cela pourrait-il être une motivation pour les auteurs de PBLV de mieux s'appliquer niveau intrigues dans le futur ?

C'est sûr qu'ils vont être obligés de faire un (gros) effort là-dessus, sinon la série risque de devenir en sursis. Sweat


Dernière édition par kikoudu33 le 12/12/2017, 19:04, édité 2 fois
Elodie17



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 17:40

Si le couple Boher se reforme en 2018 c’est principalement dû à l’absence prolongé de David Baiot. J’ai l’impression que les scénaristes n’ont écrit cette intrigue que pour justifier l’absence des Boher et Djawad sans vraiment réfléchir.

Pour fréquenter les réseaux sociaux beaucoup disent que PBLV est la meilleure série française et leurs personnages préférés sont les Baptiste, Emma, Kevin et Thomas et adorent les petites saynètes des papiers de Mathis apparemment c’est drôle.

Le souhait de la production est d’attirer le jeune public d’ailleurs je pense que c’est pour ça que l’on voit Baptiste torse nu 1 épisode sur 2 et de plus en plus d’intrigues autour des jeunes. Pour le taux d’audience, j’aimerais bien avoir le pourcentage pour chaque tranche d’âge car je suis convaincue qu’ils perdent du terrain sur les 24 ans et plus mais en gagnent bcp avec les moins de 18 ans. Depuis mai, les scénaristes prennent le public pour des crétins, on écrit vite pour être vite debarassés. L’intrigue avec Coralie et les ados dure depuis 4 mois avec tjrs le même scénario de même pour Mathis aucune évolution comme les Belesta a chaque fois qu’on les voit c’est pour parler de leurs problèmes d’argent et/ou de job.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 17:54

Elodie17 a écrit:


Pour fréquenter les réseaux sociaux beaucoup disent que PBLV est la meilleure série française et leurs personnages préférés sont les Baptiste, Emma, Kevin et Thomas et adorent les petites saynètes des papiers de Mathis apparemment c’est drôle.
Pitie!  vomir
Donc si Sebastien Charbit s'en tient juste aux reseaux sociaux, on n'a pas fini d'en bouffer du Baptiste, Emma, Kevin etc...merde
Du coup ca ne m'etonne pas qu'on les voit non-stop depuis des mois coralie
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 19:08

Elodie17 a écrit:
Si le couple Boher se reforme en 2018 c’est principalement dû à l’absence prolongé de David Baiot. J’ai l’impression que les scénaristes n’ont écrit cette intrigue que pour justifier l’absence des Boher et Djawad sans vraiment réfléchir.

Pour fréquenter les réseaux sociaux beaucoup disent que PBLV est la meilleure série française et leurs personnages préférés sont les Baptiste, Emma, Kevin et Thomas et adorent les petites saynètes des papiers de Mathis apparemment c’est drôle.

Le souhait de la production est d’attirer le jeune public d’ailleurs je pense que c’est pour ça que l’on voit Baptiste torse nu 1 épisode sur 2 et de plus en plus d’intrigues autour des jeunes. Pour le taux d’audience, j’aimerais bien avoir le pourcentage pour chaque tranche d’âge car je suis convaincue qu’ils perdent du terrain sur les 24 ans et plus mais en gagnent bcp avec les moins de 18 ans. Depuis mai, les scénaristes prennent le public pour des crétins, on écrit vite pour être vite debarassés. L’intrigue avec Coralie et les ados dure depuis 4 mois avec tjrs le même scénario de même pour Mathis aucune évolution comme les Belesta a chaque fois qu’on les voit c’est pour parler de leurs problèmes d’argent et/ou de job.


C'est vrai qu'on voit souvent Baptiste torse nu, si ça fait de l'audience, ce n'est pas génant du tout, mais ca fait pas passer le message comme quoi on doit baisser le chauffage et mettre un pull économie d'energie.Pour etre torse nu il faut qu'il y ai environ 24 degrés si c'est pas plus.
Elodie17



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 21:29

Baptiste torse nu bof bof comme le père Nebout lorsqu’il était interprèté par l’autre acteur. J’ai bcp de mal avec cela... voir un acteur ou actrice se dévêtir car le scénario s’y prête ok mais le faire souvent pour rien juste histoire de tenir les adolescentes pré pubères devant la télé.

Je suis sûrement vieux jeu mais si je m’interesse à une série c’est avant tout à cause de la qualité du scénario et des acteurs ainsi qu’aux personnages s’ils sont attachants ou pas. C’est ce qui manque cruellement à la série actuellement des bons scénarii et des personnages attachants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 22:58

Elodie17 a écrit:
Baptiste torse nu bof bof comme le père Nebout lorsqu’il était interprèté par l’autre acteur. J’ai bcp de mal avec cela... voir un acteur ou actrice se dévêtir car le scénario s’y prête ok mais le faire souvent pour rien juste histoire de tenir les adolescentes pré pubères devant la télé.

Je suis sûrement vieux jeu mais si je m’interesse à une série c’est avant tout à cause de la qualité du scénario et des acteurs ainsi qu’aux personnages s’ils sont attachants ou pas. C’est ce qui manque cruellement à la série actuellement des bons scénarii et des personnages attachants.
C'est clair  d'autant plus que moi le Baptiste torse nu ca ne me fait pas grand chose j'ai l'impression qu'il a grossi en plus... :suspect:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 23:01

A quand Babeth en soutif ? ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 23:03

Shinochaz a écrit:
Il y a encore des bogirls dans le coin ? :D
Oh non ne tentons pas le diable!  No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 23:08

Bon on le voit quand sinon "Zlatan", que l'intrigue avance un peu...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty12/12/2017, 23:16

Elodie17 a écrit:
Baptiste torse nu bof bof comme le père Nebout lorsqu’il était interprèté par l’autre acteur. J’ai bcp de mal avec cela... voir un acteur ou actrice se dévêtir car le scénario s’y prête ok mais le faire souvent pour rien juste histoire de tenir les adolescentes pré pubères devant la télé.

Je suis sûrement vieux jeu mais si je m’interesse à une série c’est avant tout à cause de la qualité du scénario et des acteurs ainsi qu’aux personnages s’ils sont attachants ou pas. C’est ce qui manque cruellement à la série actuellement des bons scénarii et des personnages attachants.


Je trouve le personnage de Coralie attachant et j'aime bien l'intrigue avec Clément et ses enfants. D'ailleurs, elle commence à évoluer. Coralie a modifié son attitude envers eux, Clément ouvre un peu les yeux et Théo s'améliore depuis qu'il fréquente Mélissa. C'est vrai que la période "conflits" était un peu longue et répétitive, mais si tout s'était arrangé entre eux en une semaine, on aurait pensé que c'était une incohérence.

Nathan aussi est attachant.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.