Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:46

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Du coup qui va finir l'apprentissage d'Alison ? confused Francesco ? :lol:
Alysson devient chef! Et va engager une nouvelle délinquante à remettre sur les rails et que cette future devra vouvoyer. lol! je sors

L'Histoire se répète. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:50

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est quand même hallucinant cette capacité à déménager en claquant des doigts qu'ont les acteurs de cette série :D

Par contre si je comprends bien elle ne compte même pas changer de continent ni même de pays, quelle petite joueuse :D
Elle a dit qu'elle voulait faire les routes de France a pieds!  siffle N'etant pas sportive ,je l'imagine tres mal faire cela. :suspect: Elle ne va depasser Aix! Une belle idee a la c...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:59

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol: Exact la nana tombe de 10 ou 15 metres , tombe sur des sacs et elle n'a rien du tout, ni foulure ni fracture ni meme une egratignure, on la retrouve tranquille chez elle des le lendemain comme si rien ne s'etait passe!  chat noir et blanc chat noir et blanc

On a l'impression qu'un épisode a zappé :D
En plus on la retrouve bouleversée par le fait de ne pas avoir trouvé la tombe de Protis :D
Et la replique qui tue : "Mais on s'en fout de ma sante"  :D
Elle se fout de savoir qui l'a sauve  et ne pense meme pas a le remercier. :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 15:04

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Merci Nicolas ok elle quitte Marseille, mais avec le migrant? Ou Allan ? Ou seule?

A priori seule, elle ne le connaît même pas, le migrant.
EH oui mais il me semble qu'il y en a qui avait écrit qu'elle partirait avec le migrant, ce qui m etonnait bcp, vu c'est vrai qu'elle ne le connait pas.Pardon si je me trompe.A moins que je l'ai lu sur ma tablette à la page d'infos au début.Merci pour la réponse,Elle part seule, ils doivent etre tous dégoutés lol !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 15:27

Cette conversation :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:14

likeasunshine a écrit:
Et la replique qui tue : "Mais on s'en fout de ma sante"  :D
Elle se fout de savoir qui l'a sauve  et ne pense meme pas a le remercier. :cable:
 Elle pense que c'est Léo qui l'a sauvée, donc si c'est son père, hein, "il n'a fait que son travail"  :suspect: ... C'est plausible que personne ne lui ait dit que c'est Elias qui l'a récupérée, puisque la police veut garder son action secrète.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:42

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et la replique qui tue : "Mais on s'en fout de ma sante"  :D
Elle se fout de savoir qui l'a sauve  et ne pense meme pas a le remercier. :cable:
 Elle pense que c'est Léo qui l'a sauvée, donc si c'est son père, hein, "il n'a fait que son travail"  :suspect: ... C'est plausible que personne ne lui ait dit que c'est Elias qui l'a récupérée, puisque la police veut garder son action secrète.
OK de toute facon l'intrigue n'est pas officiellement terminee donc on verra lundi la suite
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:51

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Par contre si je comprends bien elle ne compte même pas changer de continent ni même de pays, quelle petite joueuse :D
Elle a dit qu'elle voulait faire les routes de France a pieds!  siffle N'etant pas sportive ,je l'imagine tres mal faire cela. :suspect: Elle ne va depasser Aix! Une belle idee a la c...
Elle a vraiment dit ça ! Les routes de France à pied? C'est une vanne, c'est pas possible! Elle n'a jamais fait d'entrainement, jamais vue à la salle de sport du temps oû il y en avait une.C 'est une totale incohérence.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:03

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle a dit qu'elle voulait faire les routes de France a pieds!  siffle N'etant pas sportive ,je l'imagine tres mal faire cela. :suspect: Elle ne va depasser Aix! Une belle idee a la c...
Elle a vraiment dit ça ! Les routes de France à pied? C'est une vanne, c'est pas possible! Elle n'a jamais fait d'entrainement, jamais vue à la salle de sport du temps oû il y en avait une.C 'est une totale incohérence.
Ah mais non seulement elle l'a dit mais en plus elle etait tres serieuse!  :D Mais bon comme elle est paumee en ce moment et change d'avis tous les jours...
 
En tout cas si elle s'en tient a cette idee, je veux absolument voir la scene de son depart, avec le gros sac a dos et les chaussures de marche adequates! On va encore bien rigoler ! :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:12

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle a vraiment dit ça ! Les routes de France à pied? C'est une vanne, c'est pas possible! Elle n'a jamais fait d'entrainement, jamais vue à la salle de sport du temps oû il y en avait une.C 'est une totale incohérence.
Ah mais non seulement elle l'a dit mais en plus elle etait tres serieuse!  :D Mais bon comme elle est paumee en ce moment et change d'avis tous les jours...
 
En tout cas si elle s'en tient a cette idee, je veux absolument voir la scene de son depart, avec le gros sac a dos et les chaussures de marche adequates! On va encore bien rigoler ! :lol:
Alors domage que jai dormi comme une souche sur ma tablette pendant facile la moitié de l'epi.Oui espérons qu'on voit le départ comme tu dis et de temps en temps entrain de galérer à marcher, d'en avoir marre et elle aboiera seule.As t elle besoin de se punir? Peut etre qu'elle s'en veut vraiment de sa conduite des derniers temps.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:24

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais non seulement elle l'a dit mais en plus elle etait tres serieuse!  :D Mais bon comme elle est paumee en ce moment et change d'avis tous les jours...
 
En tout cas si elle s'en tient a cette idee, je veux absolument voir la scene de son depart, avec le gros sac a dos et les chaussures de marche adequates! On va encore bien rigoler ! :lol:
Alors domage que jai dormi comme une souche sur ma tablette pendant facile la moitié de l'epi.Oui espérons qu'on voit le départ comme tu dis et de temps en temps entrain de galérer à marcher, d'en avoir marre et elle aboiera seule.As t elle besoin de se punir? Peut etre qu'elle s'en veut vraiment de sa conduite des derniers temps.
Oui elle a dit cela a Abdel et Francesco en fin d'epi.
Et je n'ai pas eu l'impression qu'elle voyait le fait de marcher comme une redemption.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:34

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Alors domage que jai dormi comme une souche sur ma tablette pendant facile la moitié de l'epi.Oui espérons qu'on voit le départ comme tu dis et de temps en temps entrain de galérer à marcher, d'en avoir marre et elle aboiera seule.As t elle besoin de se punir? Peut etre qu'elle s'en veut vraiment de sa conduite des derniers temps.
Oui elle a dit cela a Abdel et Francesco en fin d'epi.
Et je n'ai pas eu l'impression qu'elle voyait le fait de marcher comme une redemption.

Non, elle a dit que c'était pour se changer les idées et faire le point dans sa tête.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:36

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Alors domage que jai dormi comme une souche sur ma tablette pendant facile la moitié de l'epi.Oui espérons qu'on voit le départ comme tu dis et de temps en temps entrain de galérer à marcher, d'en avoir marre et elle aboiera seule.As t elle besoin de se punir? Peut etre qu'elle s'en veut vraiment de sa conduite des derniers temps.
Oui elle a dit cela a Abdel et Francesco en fin d'epi.
Et je n'ai pas eu l'impression qu'elle voyait le fait de marcher comme une redemption.

C'était peut-être pour les faire marcher :cable:
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 18:37

Shinochaz a écrit:
Vous n'avez pas remarqué  : Mirta et Emma ont la même coupe de cheveux :D 

Et un peu déçu qu'on ait pas eu droit à une scène de Barbara dans le coma entubée jusqu'à l'estomac, les valeurs se perdent frown

:lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:10

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle a vraiment dit ça ! Les routes de France à pied? C'est une vanne, c'est pas possible! Elle n'a jamais fait d'entrainement, jamais vue à la salle de sport du temps oû il y en avait une.C 'est une totale incohérence.
Ah mais non seulement elle l'a dit mais en plus elle etait tres serieuse!  :D Mais bon comme elle est paumee en ce moment et change d'avis tous les jours...
 
En tout cas si elle s'en tient a cette idee, je veux absolument voir la scene de son depart, avec le gros sac a dos et les chaussures de marche adequates! On va encore bien rigoler ! :lol:

Elle pourra demander des conseils à Kevin :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:47

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui elle a dit cela a Abdel et Francesco en fin d'epi.
Et je n'ai pas eu l'impression qu'elle voyait le fait de marcher comme une redemption.

C'était peut-être pour les faire marcher :cable:
Oui tu n'as pas eu l'impression, tu dois avoir raison, c'etait une idée comme ça,jai raté tout le principal.Et manquerait plus comme dit Nicolas qu'ils la suivent! Ce n'est pas possible et le food truck!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:50

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah mais non seulement elle l'a dit mais en plus elle etait tres serieuse!  :D Mais bon comme elle est paumee en ce moment et change d'avis tous les jours...
 
En tout cas si elle s'en tient a cette idee, je veux absolument voir la scene de son depart, avec le gros sac a dos et les chaussures de marche adequates! On va encore bien rigoler ! :lol:

Elle pourra demander des conseils à Kevin :D
Ah oui un clin d'oeil à Kévin! Bien vu.Il n'a qu'à partir avec elle, pourquoi pas
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:40

.. Alors Barbara va poser son congé de chez Roland (qui va lui accorder bien sûr !), et elle va partir sakodo et "vent du Q dans la plaine". Arrivée aux portes de Marseille, elle va croiser Elias, ce sera pile au-dessus d'un point géodésique important pour la fondation de Marseille. Alors long traveling sur leur regard, coup de foudre, et paf ! bouclée l'affaire du bracelet !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:52

lilijo63 a écrit:
.. Alors Barbara va poser son congé de chez Roland (qui va lui accorder bien sûr !), et elle va partir sakodo et "vent du Q dans la plaine". Arrivée aux portes de Marseille, elle va croiser Elias, ce sera pile au-dessus d'un point géodésique important pour la fondation de Marseille. Alors long traveling sur leur regard, coup de foudre, et paf ! bouclée l'affaire du bracelet !!
On rigole mais je sens que cela va se passer comme ca!  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:58

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était peut-être pour les faire marcher :cable:
Oui tu n'as pas eu l'impression, tu dois avoir raison, c'etait une idée comme ça,jai raté tout le principal.Et manquerait plus comme dit Nicolas qu'ils la suivent! Ce n'est pas possible et le food truck!

Ben si justement, le foodtruck pourrait la suivre, ça ferait toujours les repas de réglés. Dommage qu'il n'y ait pas de Select à roulettes, mais le bracelet pourrait peut-être arranger ça, lui qui peut déclencher des tremblements de terre, il est pas à ça près  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:22

Vu vos commentaires, je ne rate rien en ce moment j'ai l'impression :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:23

Flora24 a écrit:
Vu vos commentaires, je ne rate rien en ce moment j'ai l'impression :lol:

T'as quand même raté la mort de Mao. Ah pardon, nous aussi :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:25

lilijo63 a écrit:
.. Alors Barbara va poser son congé de chez Roland (qui va lui accorder bien sûr !), et elle va partir sakodo et "vent du Q dans la plaine". Arrivée aux portes de Marseille, elle va croiser Elias, ce sera pile au-dessus d'un point géodésique important pour la fondation de Marseille. Alors long traveling sur leur regard, coup de foudre, et paf ! bouclée l'affaire du bracelet !!


La elle sortira la bouteille de villageoise du sac à dos et tendra un gobelet de gros rouge qui tâche au voyageur harassé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:26

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Vu vos commentaires, je ne rate rien en ce moment j'ai l'impression :lol:

T'as quand même raté la mort de Mao. Ah pardon, nous aussi :D

:lol: Ç'a t'a marqué !
Vive le résident Mao ! Qui a fait plus que ça part pour alimenter le forum
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.