Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 00:58

Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage! :D
Montreal  Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche.Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 01:04

ailebrune a écrit:
Bon, pas encore vu le prime mais j'ai vraiment bien aimé l'épisode de la première partie de soirée, plein d'excellents dialogues (j'en ai copiés certains), le père Noël guérisseur, la scène entre Léo, Francesco et Abdel, Roland et Mirta très joliment filmés en fin de journée devant le minibus, et surtout, les scènes avec les pulls :lol: :lol: :lol:
Oui on a assiste a un veritable miracle de Noel ce soir avec la guerison inattendue de Octave  :cable:

Et finalement la fin de l'intrigue des pulls etait tres drole avec Gabriel et Franck, j'ai bien ri! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 01:06

likeasunshine a écrit:
Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage! :D
Montreal  Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche.Cool


"Maaaiiiiiieuuuuuuh il fait froid et c'est plein d'ekimos !"
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 08:32

likeasunshine a écrit:
Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage! :D
Montréal  Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche.Cool
Montréal, elle peut aller à pied, ce n'est pas loin, et cerise sur le gâteau, c'est très beau.

     http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/montreal-0

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 16:01

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage! :D
Montréal  Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche.Cool
Montréal, elle peut aller à pied, ce n'est pas loin, et cerise sur le gâteau, c'est très beau.

     http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/montreal-0
Oui peut-etre que Barbara  parlait de ce village qui a l'air tres beau!  ;)
Merci j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. Smile
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 19:03

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon, pas encore vu le prime mais j'ai vraiment bien aimé l'épisode de la première partie de soirée, plein d'excellents dialogues (j'en ai copiés certains), le père Noël guérisseur, la scène entre Léo, Francesco et Abdel, Roland et Mirta très joliment filmés en fin de journée devant le minibus, et surtout, les scènes avec les pulls :lol: :lol: :lol:
Oui on a assiste a un veritable miracle de Noel ce soir avec la guerison inattendue de Octave  :cable:

Et finalement la fin de l'intrigue des pulls etait tres drole avec Gabriel et Franck, j'ai bien ri! :lol:
Oui, enfin Riva a encore été bien naze sur ce coup: le fait qu'il dise "ce plouc de Franck" m'exaspère.
Je ne le supporte vraiment plus grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 19:43

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui on a assiste a un veritable miracle de Noel ce soir avec la guerison inattendue de Octave  :cable:

Et finalement la fin de l'intrigue des pulls etait tres drole avec Gabriel et Franck, j'ai bien ri! :lol:
Oui, enfin Riva a encore été bien naze sur ce coup: le fait qu'il dise "ce plouc de Franck" m'exaspère.
Je ne le supporte vraiment plus grrrr

Ca sera jamais pire que "le voisin d'en face". J'ai vraiment de plus en plus de mal moi aussi, c'est bien plus que de la caricature, la il devient vraiment insupportable. Heureusement que dans le milieu médical, il montre un autre visage.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 19:49

Shinochaz a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, enfin Riva a encore été bien naze sur ce coup: le fait qu'il dise "ce plouc de Franck" m'exaspère.
Je ne le supporte vraiment plus grrrr

Ca sera jamais pire que "le voisin d'en face". J'ai vraiment de plus en plus de mal moi aussi, c'est bien plus que de la caricature, la il devient vraiment insupportable. Heureusement que dans le milieu médical, il montre un autre visage.
Il montre un autre visage avec les patients, mais avec ses collègues, il peut facilement être imbuvable aussi...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 21:13

Trop drole la scene du bar avec les 3 pretendants alignes comme des pions, ils faisaient pitie tout de meme.
Leo est un super papa mais la c'etait l'idee debile du siecle! :D

Et Barbara qui donne de l'eau au lieu du rouge  a Elias et la legende alors? Elle n'est meme pas respectee :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:20

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage! :D
Montréal  Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche.Cool
Montréal, elle peut aller à pied, ce n'est pas loin, et cerise sur le gâteau, c'est très beau.

     http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/montreal-0
:lol:
Et sinon, j'ai regardé le lien, très beau en effet, merci, je ne connaissais pas
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:21

Heureusement qu'elle n'avait pas prévu de migrer à Montcuq :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:26

likeasunshine a écrit:
Trop drole la scene du bar avec les 3 pretendants alignes comme des pions, ils faisaient pitie tout de meme.
Leo est un super papa mais la c'etait l'idee debile du siecle! :D

Et Barbara qui donne de l'eau au lieu du rouge  a Elias et la legende alors? Elle n'est meme pas respectee :lol:

Mais j'ai quand même bien aimé la réponse de Léo quand Francesco (je crois) lui dit, à juste titre, que c'est une drôle d'idée. C'était émouvant, ce mélange sensible/bourru/maladroit que cet acteur joue vraiment très bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:31

Shinochaz a écrit:
Heureusement qu'elle n'avait pas prévu de migrer à Montcuq :D

Tiens, pas de censure du forum :D

En option, il y avait aussi Houille, Bouc Etourdi, Deux Verges, Longcochon, La Trique...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Captur14
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:45

likeasunshine a écrit:
Trop drole la scene du bar avec les 3 pretendants alignes comme des pions, ils faisaient pitie tout de meme.
Leo est un super papa mais la c'etait l'idee debile du siecle! :D

Et Barbara qui donne de l'eau au lieu du rouge  a Elias et la legende alors? Elle n'est meme pas respectee :lol:

Clair, tout le monde était mal à l'aise :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:50

likeasunshine a écrit:
Trop drole la scene du bar avec les 3 pretendants alignes comme des pions, ils faisaient pitie tout de meme.
Leo est un super papa mais la c'etait l'idee debile du siecle! :D

Et Barbara qui donne de l'eau au lieu du rouge  a Elias et la legende alors? Elle n'est meme pas respectee :lol:

Tout se perd :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:52

Bon du coup Elias va-t-il intégrer la coloc ? Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 22:57

likeasunshine a écrit:
Trop drole la scene du bar avec les 3 pretendants alignes comme des pions, ils faisaient pitie tout de meme.
Leo est un super papa mais la c'etait l'idee debile du siecle! :D

Et Barbara qui donne de l'eau au lieu du rouge  a Elias et la legende alors? Elle n'est meme pas respectee :lol:

En effet ... même si je l'ai trouvé touchant, comme le dit Ailebrune :

Ailebrune a écrit:
Mais j'ai quand même bien aimé la réponse de Léo quand Francesco (je crois) lui dit, à juste titre, que c'est une drôle d'idée. C'était émouvant, ce mélange sensible/bourru/maladroit que cet acteur joue vraiment très bien.

L'eau, c'est pour dire "tu m'intéresses" (quand même au point de tourner le dos aux trois Apollons et à son père, et de sortir sans leur dire un mot), quand elle lui versera du rouge, ce sera "on file chez le maire ?" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 23:00

1848 a écrit:
Bon du coup Elias va-t-il intégrer la coloc ? Surprised-redface

Ben y'a une place, dans le lit de Barbara ...
En tout cas, on a appris qu'Allan n'y habitait plus : il n'est pas dans la chambre de Barbara, et je crois qu'il n'a pas de chambre à lui, non ?
Coralie, Barbara, Nathan, Sabrina, Samia et Lucie : il n'y a pas d'autre chambre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 23:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Bon du coup Elias va-t-il intégrer la coloc ? Surprised-redface

Ben y'a une place, dans le lit de Barbara ...
En tout cas, on a appris qu'Allan n'y habitait plus : il n'est pas dans la chambre de Barbara, et je crois qu'il n'a pas de chambre à lui, non ?
Coralie, Barbara, Nathan, Sabrina, Samia et Lucie : il n'y a pas d'autre chambre.

Ben si... enfin je crois... on n'avait pas ici, après de très très très savants calculs, établi qu'il y avait finalement 6 chambres ? (sans excroissance dans un univers parallèle, hypothèse que que les docteurs es PBLV qui fourmillent ici avaient un temps envisagé)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 23:05

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Bon du coup Elias va-t-il intégrer la coloc ? Surprised-redface

Ben y'a une place, dans le lit de Barbara ...
En tout cas, on a appris qu'Allan n'y habitait plus : il n'est pas dans la chambre de Barbara, et je crois qu'il n'a pas de chambre à lui, non ?
Coralie, Barbara, Nathan, Sabrina, Samia et Lucie : il n'y a pas d'autre chambre.

Au début de l'intrigue il avait été dit que Barbara dormait sur le canapé, tandis que récemment il a été dit qu'Alan a passé Noël chez sa famille. Ils s'évitent, quoi !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 23:05

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Trop drole la scene du bar avec les 3 pretendants alignes comme des pions, ils faisaient pitie tout de meme.
Leo est un super papa mais la c'etait l'idee debile du siecle! :D

Et Barbara qui donne de l'eau au lieu du rouge  a Elias et la legende alors? Elle n'est meme pas respectee :lol:

Clair, tout le monde était mal à l'aise :D
Léo hyper naze jai raté des passages dérangée par le téléphone, mais quand je suis revenue jai pas éte déçue du voyage ! Ça craignait sérieu se ment !  fou Francesco legerement plus éclairé que les autres a quand meme parlé de mascarade.Les autres sont drogués par la conne rie du pére et de la fille.@
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 23:06

Il y a 6 chambres. Et avant de partager les draps de Barbara fallait bien qu'il dorme quelque part, le Allan Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 23:09

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ben y'a une place, dans le lit de Barbara ...
En tout cas, on a appris qu'Allan n'y habitait plus : il n'est pas dans la chambre de Barbara, et je crois qu'il n'a pas de chambre à lui, non ?
Coralie, Barbara, Nathan, Sabrina, Samia et Lucie : il n'y a pas d'autre chambre.

Ben si... enfin je crois... on n'avait pas ici, après de très très très savants calculs, établi qu'il y avait finalement 6 chambres ? (sans excroissance dans un univers parallèle, hypothèse que que les docteurs es PBLV qui fourmillent ici avaient un temps envisagé)

chat noir et blanc ( pour les excroissances !)

Ah, ok, Lucie dort avec Samia, alors ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty27/12/2017, 23:11

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clair, tout le monde était mal à l'aise :D
Léo hyper naze jai raté des passages dérangée par le téléphone, mais quand je suis revenue jai pas éte déçue du voyage ! Ça craignait sérieu se ment !  fou Francesco legerement plus éclairé que les autres a quand meme parlé de mascarade.Les autres sont drogués par la conne rie du pére et de la fille.@

J'ai adoré Francesco hors-champ qui dit "Ma qu'est-ce qu'elle fait ??" quand Barbara a bu dans le verre d'Elias :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.