Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 22:53

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais niveau casting, ça doit être compliqué de trouver un acteur qui sache parler français ET syrien et qui soit assez mignon pour plaire à Barbara (puisqu'il doit éclipser les 2 autres prétendants), faut pas être trop exigeant avec la prod pour la crédibilité  siffle

Pas la peine, suffit qu'il descende la coupe cul sec ! :lol:

Malheureuse, il risquerait de s'enivrer et avec la falaise c'est dangereux ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:09

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Pas la peine, suffit qu'il descende la coupe cul sec ! :lol:

Malheureuse, il risquerait de s'enivrer et avec la falaise c'est dangereux ! :D

Il tomberait dans les bras de Barbara, voyons, pas vers la falaise !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:12

Et si l'intrigue avec Barbara était simplement une sorte d'allégorie ?
Barbara représenterait Marseille (personnifiée par Gyptis), qui accueille un Italien, un Maghrébin, un Alan qui est peut-être du cru, puis un Syrien ? Comme au temps de G et P la région accueillait Phocéens et Jenesaisquoiens ?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:15

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Pas la peine, suffit qu'il descende la coupe cul sec ! :lol:
Mais c'est vrai ça, si le bracelet agit, qu'importe que Elias soit beau ou moche!  :D
Du coup cela aurait été beaucoup plus drôle pour nous que l'acteur soit moche  Cool 
Et j'imagine dans ce cas la tête des 2 autres! chat noir et blanc
Oui enfin il les éclipse pas vraiment..non..Il est pas moche mais c'est pas un canon non plus..il est pas mal surtout ses yeux (il y en a un qui se barre en sucette d'ailleurs..mais ça donne un style "j'ai vécu' on va dire..haha) mais il éclipse personne.. :suspect:
Non le plus invraisemblable c'est Barbara qui a ces mecs pas mal à sa botte..ça c'est 'surnaturel' aussi.. :D :D

Et oui peu importe sa tronche..c'est le bracelet, la légende, la destinééééééééééééééé..que c'est gélatineux tout ça..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:17

Paty a écrit:
Et si l'intrigue avec Barbara était simplement une sorte d'allégorie ?
Barbara représenterait Marseille (personnifiée par Gyptis), qui accueille un Italien, un Maghrébin, un Alan qui est peut-être du cru, puis un Syrien ? Comme au temps de G et P la région accueillait Phocéens et Jenesaisquoiens ?
Mouais je la trouve un peu trop accueillante du coup, cela risque de mal finir  kaola
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:19

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Et quatrième, ils se mettent ensemble tous les quatre, youkaïdi on s'aime tous ? :D

Jusqu'à présent, d'ailleurs, on n'a entendu que des louanges des gars entre eux : Francesco trouve Abdel sympa et pense qu'Elias est un homme bien, Abdel trouve Francesco sympa et pense la même chose d'Elias ...
Sauf que Francesco est jaloux d'Alan alors qu'il n'a aucune raison de l'être!  :lol: 
Et il ne se doute pas un seul instant qu'il a fait entrer le loup syrien dans la bergerie (française?). molly malone
Ouais enfin Barbara passe son temps avec Alan, qu'elle vient juste de larguer c'est un peu spé quand même..donc Francesco a des raisons de se poser des questions..et oui il va tomber de haut avec le Syrien..mais bon c'est le 'destin'..ou en tout cas c'est ce qu'on va nous faire avaler..Honnêtement Francesco devrait même pas s'embarrasser de toutes ces conneries, il peut mieux faire. siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:26

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais c'est vrai ça, si le bracelet agit, qu'importe que Elias soit beau ou moche!  :D
Du coup cela aurait été beaucoup plus drôle pour nous que l'acteur soit moche  Cool 
Et j'imagine dans ce cas la tête des 2 autres! chat noir et blanc
Oui enfin il les éclipse pas vraiment..non..Il est pas moche mais c'est pas un canon non plus..il est pas mal surtout ses yeux (il y en a un qui se barre en sucette d'ailleurs..mais ça donne un style "j'ai vécu' on va dire..haha) mais il éclipse personne.. :suspect:
Non le plus invraisemblable c'est Barbara qui a ces mecs pas mal à sa botte..ça c'est 'surnaturel' aussi.. :D :D

Et oui peu importe sa tronche..c'est le bracelet, la légende, la destinééééééééééééééé..que c'est gélatineux tout ça..
En fait je voulais dire "il est censé les éclipser" pour les besoins de l'intrigue, je n'ai pas dit que c'était un canon.
Et puis ce perso on le voit toujours avec ses horribles frusques sur le dos (la panoplie du syrien selon PBLV quoi) et cette grosse barbe, difficile de déceler sa beauté...
Mais l'acteur sur son book est vraiment beau j'avais craqué sur lui!  love    

Je suis sûr qu'à un moment donné de l'intrigue ,ils vont nous le relooker et il sera beau comme un prince!
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:53

Je ne supporte plus Abdel, même quand il fait des trucs potentiellement bien, et puis marre qu'on nous le montre comme un repenti qui essaye de se racheter: je n'oublie pas son passé d'assassin...

L'histoire de Barbara et de son bracelet, et des événements que ça engendre... ça ma saoule.......!!!!

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty8/12/2017, 23:59

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Oui enfin il les éclipse pas vraiment..non..Il est pas moche mais c'est pas un canon non plus..il est pas mal surtout ses yeux (il y en a un qui se barre en sucette d'ailleurs..mais ça donne un style "j'ai vécu' on va dire..haha) mais il éclipse personne.. :suspect:
Non le plus invraisemblable c'est Barbara qui a ces mecs pas mal à sa botte..ça c'est 'surnaturel' aussi.. :D :D

Et oui peu importe sa tronche..c'est le bracelet, la légende, la destinééééééééééééééé..que c'est gélatineux tout ça..
En fait je voulais dire "il est censé les éclipser" pour les besoins de l'intrigue, je n'ai pas dit que c'était un canon.
Et puis ce perso on le voit toujours avec ses horribles frusques sur le dos (la panoplie du syrien selon PBLV quoi) et cette grosse barbe, difficile de déceler sa beauté...
Mais l'acteur sur son book est vraiment beau j'avais craqué sur lui!  love    

Je suis sûr qu'à un moment donné de l'intrigue ,ils vont nous le relooker et il sera beau comme un prince!
Mouais j'ai vu ses photos aussi.. :D  Et je le trouve pas mal mais il éclipse personne même bien looké.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 00:02

pseudAutre a écrit:
Je ne supporte plus Abdel, même quand il fait des trucs potentiellement bien, et puis marre qu'on nous le montre comme un repenti qui essaye de se racheter: je n'oublie pas son passé d'assassin...

L'histoire de Barbara et de son bracelet, et des événements que ça engendre... ça ma saoule.......!!!!
Abdel même 'repenti' (laissez moi rire..) a toujours un air prétentieux..surtout quand il est en mode 'avocat'..sa façon de parler change d'ailleurs quand il arrive en tant qu'avocat qui défend les gentils (et moins gentils) au commissariat..c'est insupportable..je sais pas qui il cherche à imiter..mais c'est odieux.. fou
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 00:06

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je ne supporte plus Abdel, même quand il fait des trucs potentiellement bien, et puis marre qu'on nous le montre comme un repenti qui essaye de se racheter: je n'oublie pas son passé d'assassin...

L'histoire de Barbara et de son bracelet, et des événements que ça engendre... ça ma saoule.......!!!!
Abdel même 'repenti' (laissez moi rire..) a toujours un air prétentieux..surtout quand il est en mode 'avocat'..sa façon de parler change d'ailleurs quand il arrive en tant qu'avocat qui défend les gentils (et moins gentils) au commissariat..c'est insupportable..je sais pas qui il cherche à imiter..mais c'est odieux.. fou
Oui, d'ailleurs, il a toujours eu un air prétentieux, et quand il est arrivé au mistral, il était carrément imbuvable: bref, ça a toujours été une tête à claque  vomir

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 00:11

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

Abdel même 'repenti' (laissez moi rire..) a toujours un air prétentieux..surtout quand il est en mode 'avocat'..sa façon de parler change d'ailleurs quand il arrive en tant qu'avocat qui défend les gentils (et moins gentils) au commissariat..c'est insupportable..je sais pas qui il cherche à imiter..mais c'est odieux.. fou
Oui, d'ailleurs, il a toujours eu un air prétentieux, et quand il est arrivé au mistral, il était carrément imbuvable: bref, ça a toujours été une tête à claque  vomir
Ouais mais je remarque vraiment une différence dans les scènes en mode 'avocat'..même la diction devient ultra précieuse et prétentieuse..l'acteur pense vraiment que les avocats parlent comme ça ? :cable: scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 01:07

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, d'ailleurs, il a toujours eu un air prétentieux, et quand il est arrivé au mistral, il était carrément imbuvable: bref, ça a toujours été une tête à claque  vomir
Ouais mais je remarque vraiment une différence dans les scènes en mode 'avocat'..même la diction devient ultra précieuse et prétentieuse..l'acteur pense vraiment que les avocats parlent comme ça ? :cable: scratch
Moi je n'ai jamais trouve Marwann Berreni tres bon acteur  frown
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 10:48

Vous l'avez habillé pour l'hiver là, le Abdel ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 10:52

kikoudu33 a écrit:
Vous l'avez habillé pour l'hiver là, le Abdel ! :D

Il est maintenant autant habillé que Joey dans Friends :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Friends11
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 10:54

Oh la dégaine ! J'ose espérer que ce n'était pas une scène de drague ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 11:35

Vos messages me font bien rire!! :D

Je zappe en ce moment cette intrigue de bracelet, cela n'a ni queue ni tête!!
Quelle belle g*rce cette Barbara, je ne la supporte plus, bracelet ou non..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 20:27

Flora24 a écrit:
Vos messages me font bien rire!! :D

Je zappe en ce moment cette intrigue de bracelet, cela n'a ni queue ni tête!!
Quelle belle g*rce cette Barbara, je ne la supporte plus, bracelet ou non..
jap Oui elle est difficile à supporter.J'aurais tellement aimé la voir se faire jeter, galérer pour récupérer Francesco ou un autre pourvu qu'elle en bave.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 20:31

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:
Vos messages me font bien rire!! :D

Je zappe en ce moment cette intrigue de bracelet, cela n'a ni queue ni tête!!
Quelle belle g*rce cette Barbara, je ne la supporte plus, bracelet ou non..
jap Oui elle est difficile à supporter.J'aurais tellement aimé la voir se faire jeter, galérer pour récupérer Francesco ou un autre pourvu qu'elle en bave.

Cela aurait été beaucoup plus intéressant en effet! Là voir tous ces mecs lui lécher les bottes, aucun intérêt! No
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty9/12/2017, 20:45

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Oui elle est difficile à supporter.J'aurais tellement aimé la voir se faire jeter, galérer pour récupérer Francesco ou un autre pourvu qu'elle en bave.

Cela aurait été beaucoup plus intéressant en effet! Là voir tous ces mecs lui lécher les bottes, aucun intérêt! No
C'est clair !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty10/12/2017, 13:47

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il est maintenant autant habillé que Joey dans Friends :D

Oh la dégaine ! J'ose espérer que ce n'était pas une scène de drague ! :D
Pas vraiment, non :lol: Si tu n'as pas encore regardé "Friends", quelle chance !!! Précipite-toi Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty10/12/2017, 16:30

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oh la dégaine ! J'ose espérer que ce n'était pas une scène de drague ! :D
Pas vraiment, non :lol: Si tu n'as pas encore regardé "Friends", quelle chance !!! Précipite-toi Smile

Oh si, j'ai souvent regardé la série, mais je ne me rappelais plus de cette scène par contre. tongue
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty12/12/2017, 10:17

Je ne regarde pas .. mais .. par rapport à votre ressenti ça sent la fin des intrigues air Besson .. tournage bâclé.. histoire de tourner la page !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty12/12/2017, 10:54

jozephine a écrit:
Je ne regarde pas .. mais .. par rapport à votre ressenti ça sent la fin des intrigues air Besson .. tournage bâclé.. histoire de tourner la page !
Difficile de juger en si peu de temps et l'intrigue sur les Boher etait bien, voyons la suite
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.