Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 13:35

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Personnellement, je prend ce feuilleton pour un moment de détente et un prélude aux discussions qui animent ce forum, que j'aime beaucoup lire et auquel je prends plaisir à participer.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Fanfan qui le perçoit comme "un déversoir à mauvaise humeur".  Bien sûr, nous avons tous des intrigues et des personnage que nous aimons plus que d'autres, mais je trouve que que, dans l'ensemble, les échanges sont courtois, agréables, parfois instructifs et souvent drôles.

Le tout est de ne pas s'emballer dans la critique des goûts des autres.

J'ai le même ressenti. Et j'aime particulièrement ta phrase : "dans l'ensemble, les échanges sont courtois, agréables, parfois instructifs et souvent drôles."
Ce forum est bourré de qualités qui se sont affirmées au fil du temps et que je trouve très précieuses. D'autant qu'il rassemble des personnes d'âges, d'horizons et d'opinions extrêmement variés.
Bref, merci à tous Smile

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 13:39

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Personnellement, je prend ce feuilleton pour un moment de détente et un prélude aux discussions qui animent ce forum, que j'aime beaucoup lire et auquel je prends plaisir à participer.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Fanfan qui le perçoit comme "un déversoir à mauvaise humeur".  Bien sûr, nous avons tous des intrigues et des personnage que nous aimons plus que d'autres, mais je trouve que que, dans l'ensemble, les échanges sont courtois, agréables, parfois instructifs et souvent drôles.

Le tout est de ne pas s'emballer dans la critique des goûts des autres.

J'ai le même ressenti. Et j'aime particulièrement ta phrase : "dans l'ensemble, les échanges sont courtois, agréables, parfois instructifs et souvent drôles."
Ce forum est bourré de qualités qui se sont affirmées au fil du temps et que je trouve très précieuses. D'autant qu'il rassemble des personnes d'âges, d'horizons et d'opinions extrêmement variés.
Bref, merci à tous Smile

jap Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 13:40

Je ne veux pas vous vexer les filles mais pour ce problème là, je pense que le souci est entre la chaise et le clavier. J'ai corrigé vos posts sans souci, mais si vous écrivez entre les bornes de citation, forcément ça apparait comme ça. ;)

Une citation est entre deux bornes : [quote=*"pseudo"] et [/*quote] (moins les étoiles), si vous faites vos sauts de lignes avant la borne de fin, vous écrivez à l'intérieur de la citation.

Selon le mode d'édition que vous utilisez, vous voyez :

- La version brute, avec codes apparents pour tout, citations, spoilers, smilies, couleurs, etc...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 2017-114


-La version transformée avec un visuel plus proche de ce qui sera apparent un fois envoyé
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 2017-113


Vous pouvez passer d'un mode d'édition à l'autre selon celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise grâce au bouton "feuille" en fin de ligne des options au dessus des messages :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 2017-115


Et en cas de doute, n'oubliez pas qu'il existe une fonction "prévisualiser" juste à côté du bouton "envoyer" lorsque vous postez un message.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 17:17

Fanfan : a écrit:
Je ne veux pas vous vexer les filles mais pour ce problème là, je pense que le souci est entre la chaise et le clavier.
J'adore la formulation ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 18:17

Paty a écrit:
Fanfan : a écrit:
Je ne veux pas vous vexer les filles mais pour ce problème là, je pense que le souci est entre la chaise et le clavier.
J'adore la formulation ! :D


Si c'était moi qui avait dit ça on m'aurait encore trouvé "condescendant" Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 19:32

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

J'adore la formulation ! :D


Si c'était moi qui avait dit ça on m'aurait encore trouvé "condescendant" Surprised-redface

En un mot ou en deux ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 19:53

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Si c'était moi qui avait dit ça on m'aurait encore trouvé "condescendant" Surprised-redface

En un mot ou en deux ?
:lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 21:37

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Personnellement, je prend ce feuilleton pour un moment de détente et un prélude aux discussions qui animent ce forum, que j'aime beaucoup lire et auquel je prends plaisir à participer.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Fanfan qui le perçoit comme "un déversoir à mauvaise humeur".  Bien sûr, nous avons tous des intrigues et des personnage que nous aimons plus que d'autres, mais je trouve que que, dans l'ensemble, les échanges sont courtois, agréables, parfois instructifs et souvent drôles.

Le tout est de ne pas s'emballer dans la critique des goûts des autres.

J'ai le même ressenti. Et j'aime particulièrement ta phrase : "dans l'ensemble, les échanges sont courtois, agréables, parfois instructifs et souvent drôles."
Ce forum est bourré de qualités qui se sont affirmées au fil du temps et que je trouve très précieuses. D'autant qu'il rassemble des personnes d'âges, d'horizons et d'opinions extrêmement variés.
Bref, merci à tous Smile

Merci à toi aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 21:54

Dans la rubrique "tiens, ça se fait encore, ça ?" ...
... je me demandais si les gens hachent encore leur viande eux-mêmes pour faire de la bolognaise ! Bien sûr, il fallait que Thérèse le fasse pour le côté gag, mais ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 22:15

Bon, ça s'arrête quand Les feux de l'amour? sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 22:32

Paty a écrit:
Dans la rubrique "tiens, ça se fait encore, ça ?" ...
... je me demandais si les gens hachent encore leur viande eux-mêmes pour faire de la bolognaise ! Bien sûr, il fallait que Thérèse le fasse pour le côté gag, mais ...
Ma mere  le fait encore  donc j'imagine que beaucoup d'autres le font aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 22:34

Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le Lun 18 Déc - 23:32, édité 1 fois (Raison : Rajout balise spoiler)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 22:59

7fanfan7 a écrit:
Je ne veux pas vous vexer les filles mais pour ce problème là, je pense que le souci est entre la chaise et le clavier. J'ai corrigé vos posts sans souci, mais si vous écrivez entre les bornes de citation, forcément ça apparait comme ça. ;)


Merci Fanfan. Je savais l'essentiel, à savoir qu'il faut écrire entre les balises de citations, et je pensais l'avoir fait, comme d'habitude. J'ai dû louper ! Du coup, j'en ai appris davantage avec tes explications détaillées. J'avoue que je prévisualise parfois, mais pas toujours. Là, je vais le faire...

Et moi aussi, j'ai adoré ta remarque "je pense que le souci est entre la chaise et le clavier". :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 23:02

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je ne veux pas vous vexer les filles mais pour ce problème là, je pense que le souci est entre la chaise et le clavier. J'ai corrigé vos posts sans souci, mais si vous écrivez entre les bornes de citation, forcément ça apparait comme ça. ;)


Merci Fanfan. Je savais l'essentiel, à savoir qu'il faut écrire entre les balises de citations, et je pensais l'avoir fait, comme d'habitude. J'ai dû louper ! Du coup, j'en ai appris davantage avec tes explications détaillées. J'avoue que je prévisualise parfois, mais pas toujours. Là, je vais le faire...

Et moi aussi, j'ai adoré ta remarque "je pense que le souci est entre la chaise et le clavier". :lol:

jap :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 23:06

Maïadelsol a écrit:

Merci Fanfan. Je savais l'essentiel, à savoir qu'il faut écrire entre les balises de citations, et je pensais l'avoir fait, comme d'habitude. J'ai dû louper ! Du coup, j'en ai appris davantage avec tes explications détaillées. J'avoue que je prévisualise parfois, mais pas toujours. Là, je vais le faire...

Et moi aussi, j'ai adoré ta remarque "je pense que le souci est entre la chaise et le clavier". :lol:
Bah non justement, sauf si tu veux écrire dans la citation, le contraire de ton problème d'hier donc. :cable: alexxx1978 :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 23:10

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Merci Fanfan. Je savais l'essentiel, à savoir qu'il faut écrire entre les balises de citations, et je pensais l'avoir fait, comme d'habitude. J'ai dû louper ! Du coup, j'en ai appris davantage avec tes explications détaillées. J'avoue que je prévisualise parfois, mais pas toujours. Là, je vais le faire...

Et moi aussi, j'ai adoré ta remarque "je pense que le souci est entre la chaise et le clavier". :lol:
Bah non justement, sauf si tu veux écrire dans la citation, le contraire de ton problème d'hier donc. :cable: alexxx1978 :lol: :lol:

Oui, c'est ce que je voulais dire, naturellement !!! Décidément, je m'embrouille sur ce coup-là...
:cable: :cable: :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyLun 18 Déc - 23:31

Pour résumer : écrire entre les balises fait appliquer les propriétés de celles-ci à notre texte. Donc un texte inclus entre deux balises de citations va faire partie intégrante de cette citation. Donc pour citer quelqu'un, il faut ecrire EN DEHORS de ces balises, sinon vous ne ferez que rajouter du texte à sa citation.

J'espère que j'ai été assez clair :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 0:16

Shinochaz a écrit:
Pour résumer : écrire entre les balises fait appliquer les propriétés de celles-ci à notre texte. Donc un texte inclus entre deux balises de citations va faire partie intégrante de cette citation. Donc pour citer quelqu'un, il faut ecrire EN DEHORS de ces balises, sinon vous ne ferez que rajouter du texte à sa citation.

J'espère que j'ai été assez clair :D

C'est très clair et je l'avais d'ailleurs bien compris ! C'est juste que je croyais l'avoir fait la fois où j'ai soulevé le point (mais je m'étais manifestement trompée), et que je me suis embrouillée dans ma réponse à Fanfan. Embarassed
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 11:05

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Dans la rubrique "tiens, ça se fait encore, ça ?" ...
... je me demandais si les gens hachent encore leur viande eux-mêmes pour faire de la bolognaise ! Bien sûr, il fallait que Thérèse le fasse pour le côté gag, mais ...
Ma mere  le fait encore  donc j'imagine que beaucoup d'autres le font aussi.

Ma mère et ma grand-mère le font aussi. tongue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 12:07

Ma mère aussi le fait, bon après il faut prendre le temps de préparer à manger jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 13:44

J'ai du mal à trouver des infos précises mais il semblerait que le boeuf de Kobe se négocie aux alentours de 300 €/kg maximum. Si celui de Gaby n'a couté que 192 €, pour une fois il n'a pas pris le plus cher :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 13:58

Shinochaz a écrit:
J'ai du mal à trouver des infos précises mais il semblerait que le boeuf de Kobe se négocie aux alentours de 300 €/kg maximum. Si celui de Gaby n'a couté que 192 €, pour une fois il n'a pas pris le plus cher :D

Eh ben dis donc ! Je me demande si ce prix exorbitant est réellement justifié par une différence de goût (question purement théorique, puisque je ne mange pas de bœuf !).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 14:11

Apparemment c'est même plus cher que ça : 490 €/kg sur ce lien : https://www.maison-lascours.fr/boeuf-de-kobe-le-veritable-c102x3175329

Il parait que c'est assez particulier, très gras, les conditions d'élevages se sont industrialisées depuis que "c'est à la mode", bref la qualité de cette viande semble surcortée. Mais bon moi je n'en ai jamais mangé, alors je ne peux pas juger.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 EmptyMar 19 Déc - 19:05

Shinochaz a écrit:
J'ai du mal à trouver des infos précises mais il semblerait que le boeuf de Kobe se négocie aux alentours de 300 €/kg maximum. Si celui de Gaby n'a couté que 192 €, pour une fois il n'a pas pris le plus cher :D
Ou bien il s'est fait arnaquer!  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.