Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 10:25

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aime bien la voix de Clément.
Et vivement la semaine prochaine, qu'on sache qui est le prochain prétendant de Barbara :D  (blague à part, ou presque, elle a bu un philtre d'amour ou quoi ?)
Oui je sens qu'on va nous faire lanterner pendant plusieurs épisodes sur : "Oh mon Dieu mais qui va t'elle choisir entre l'italien ténébreux ex-alcolo et le jeune beur ex-mafiosi mais sur la voie de la rédemption désormais, quel choix cornélien c'est insoutenable!"  :cable: 
Heureusement que Antoine et Alan ne sont plus de la partie (quoiqu' avec ce maudit bracelet on ne sait jamais... poele )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 12:50

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aime bien la voix de Clément.
Et vivement la semaine prochaine, qu'on sache qui est le prochain prétendant de Barbara :D  (blague à part, ou presque, elle a bu un philtre d'amour ou quoi ?)
Oui je sens qu'on va nous faire lanterner pendant plusieurs épisodes sur : "Oh mon Dieu mais qui va t'elle choisir entre l'italien ténébreux ex-alcolo et le jeune beur ex-mafiosi mais sur la voie de la rédemption désormais, quel choix cornélien c'est insoutenable!"  :cable: 
Heureusement que Antoine et Alan ne sont plus de la partie (quoiqu' avec ce maudit bracelet on ne sait jamais... poele )

D'ailleurs, je commence à trouver Alan attachant, maintenant (si on fait abstraction de cette stupide histoire de webcam dans la coloc').
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 12:54

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui je sens qu'on va nous faire lanterner pendant plusieurs épisodes sur : "Oh mon Dieu mais qui va t'elle choisir entre l'italien ténébreux ex-alcolo et le jeune beur ex-mafiosi mais sur la voie de la rédemption désormais, quel choix cornélien c'est insoutenable!"  :cable: 
Heureusement que Antoine et Alan ne sont plus de la partie (quoiqu' avec ce maudit bracelet on ne sait jamais... poele )

D'ailleurs, je commence à trouver Alan attachant, maintenant (si on fait abstraction de cette stupide histoire de webcam dans la coloc').

Maintenant qu'il s'aplatit face à Barbara, il a pour ma part baissé dans mon estime ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 13:02

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'ailleurs, je commence à trouver Alan attachant, maintenant (si on fait abstraction de cette stupide histoire de webcam dans la coloc').

Maintenant qu'il s'aplatit face à Barbara, il a pour ma part baissé dans mon estime ;)
comme sur mon emoticone?  poele   :lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 13:08

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais et ma fibre coco..n'aime pas ça du tout..ces cons de scénaristes mélangent tout.. :cable: grrrr

C'est comme..le sujet de la crise Syrienne et des migrants, victimes de ce conflit est un sujet ultra important et présent chez nous à l'heure actuelle et ils dénaturent tout ça avec une histoire de légende et de bracelet à la con qui vient s'immiscer là dedans..c'est pitoyable..et limite insultant.. tomate tomate tomate tomate
L'on Apprends quand meme grace a Elias que les migrants sont visiblement victimes d'un trafic humain ou d'un marchandage, ce que je ne savais pas donc cela doit exister si les auteurs en parlent
Ils en ont parlé à la télé la semaine dernière vers 19h par là, je ne sais plus quelle chaine.C'est vrai que méler cela à une histoire en dehors surnaturel je comprends la réaction  de Pau ou 1848, avec la nouvelle forme de citation j'ai du mal à m'y retrouver.(ça vient pas de celui qui a conçu cela, c'est clair ! c'est moi qui dès que ça change, j'ai des petits soucis)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 13:12

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui je sens qu'on va nous faire lanterner pendant plusieurs épisodes sur : "Oh mon Dieu mais qui va t'elle choisir entre l'italien ténébreux ex-alcolo et le jeune beur ex-mafiosi mais sur la voie de la rédemption désormais, quel choix cornélien c'est insoutenable!"  :cable: 
Heureusement que Antoine et Alan ne sont plus de la partie (quoiqu' avec ce maudit bracelet on ne sait jamais... poele )

D'ailleurs, je commence à trouver Alan attachant, maintenant (si on fait abstraction de cette stupide histoire de webcam dans la coloc').
Moi j'aimais bien Allan, beau garçon, et qui ne profite pas de son physique, il aurait pu tromper Barbara, trouver d'autres filles au meilleur caractère, (ce qui n'est pas difficile !)ça m'enerve que ce soit toujours elle qui ejecte !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 924262617
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 13:14

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'ailleurs, je commence à trouver Alan attachant, maintenant (si on fait abstraction de cette stupide histoire de webcam dans la coloc').

Maintenant qu'il s'aplatit face à Barbara, il a pour ma part baissé dans mon estime ;)

Non, je ne dirait pas qu'il s'aplatit face à Barbara, et d'ailleurs mon commentaire n'a rien à voir avec elle. Il me semble simplement plus vivant et plus sympa, notamment avec Nathan (qui s'est montré très bien lui aussi pour remonter le moral d'Alan après sa rupture). Jusqu'à présent, il était inexpressif. Je trouve que ce n'est plus le cas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 13:49

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Maintenant qu'il s'aplatit face à Barbara, il a pour ma part baissé dans mon estime ;)

Non, je ne dirait pas qu'il s'aplatit face à Barbara, et d'ailleurs mon commentaire n'a rien à voir avec elle. Il me semble simplement plus vivant et plus sympa, notamment avec Nathan (qui s'est montré très bien lui aussi pour remonter le moral d'Alan après sa rupture). Jusqu'à présent, il était inexpressif. Je trouve que ce n'est plus le cas.

Sabrina pourrait tenter sa chance  :D
Je pense que ça avait déjà été évoqué quelque part mais je trouve étrange que question vie amoureuse pour elle c'est le néant total alors que c'est une jolie fille avec un caractère plus agréable que Barbara en effet ^^
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 17:50

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Maintenant qu'il s'aplatit face à Barbara, il a pour ma part baissé dans mon estime ;)

Non, je ne dirait pas qu'il s'aplatit face à Barbara, et d'ailleurs mon commentaire n'a rien à voir avec elle. Il me semble simplement plus vivant et plus sympa, notamment avec Nathan (qui s'est montré très bien lui aussi pour remonter le moral d'Alan après sa rupture). Jusqu'à présent, il était inexpressif. Je trouve que ce n'est plus le cas.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 21:45

J'avoue que je me perds un peu dans l'historique professionnel de Jérôme ... donc il est de nouveau à la recherche d'un emploi ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 21:47

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais et ma fibre coco..n'aime pas ça du tout..ces cons de scénaristes mélangent tout.. :cable: grrrr

C'est comme..le sujet de la crise Syrienne et des migrants, victimes de ce conflit est un sujet ultra important et présent chez nous à l'heure actuelle et ils dénaturent tout ça avec une histoire de légende et de bracelet à la con qui vient s'immiscer là dedans..c'est pitoyable..et limite insultant.. tomate tomate tomate tomate
L'on Apprends quand meme grace a Elias que les migrants sont visiblement victimes d'un trafic humain ou d'un marchandage, ce que je ne savais pas donc cela doit exister si les auteurs en parlent

Euh ... tu as vécu ces trois dernières années dans un vaisseau spatial, ou sur une autre planète ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 21:51

Barbara de plus en plus bizarre ... voilà qu'elle parle à Abdel comme si elle regrettait de s'en être séparée il y a quelques années ... D'ailleurs Abdel trouve ça bizarre aussi, il finit par partir pour couper court à la conversation ...
Sacré bracelet !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 21:53

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

L'on Apprends quand meme grace a Elias que les migrants sont visiblement victimes d'un trafic humain ou d'un marchandage, ce que je ne savais pas donc cela doit exister si les auteurs en parlent

Euh ... tu as vécu ces trois dernières années dans un vaisseau spatial, ou sur une autre planète ? confused

Clair, c'est malheureusement un fait notoire qu'il existe un trafic de migrants à grande échelle. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 21:53

Déjà au départ, j'avais trouvé curieux qu'Alison jette ce bracelet à la poubelle ! C'est vrai, quoi : si elle ne l'aimait pas, elle aurait pu le proposer à quelqu'un d'autre, le vendre, le donner à Emmaüs ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 22:15

\"Paty" a écrit a écrit:
Déjà au départ, j'avais trouvé curieux qu'Alison jette ce bracelet à la poubelle ! C'est vrai, quoi : si elle ne l'aimait pas, elle aurait pu le proposer à quelqu'un d'autre, le vendre, le donner à Emmaüs ...

Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 23:05

Ils vont nous faire croire qu'ils ont trouvé la tombe de Crotis et Penis avec Google Street View ? heink

C'est dans ces moments la que Pastriste me manque :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 23:12

Maïadelsol a écrit:
\"Paty" a écrit a écrit:
Déjà au départ, j'avais trouvé curieux qu'Alison jette ce bracelet à la poubelle ! C'est vrai, quoi : si elle ne l'aimait pas, elle aurait pu le proposer à quelqu'un d'autre, le vendre, le donner à Emmaüs ...

Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara.

Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 23:14

Shinochaz a écrit:
Ils vont nous faire croire qu'ils ont trouvé la tombe de Crotis et Penis avec Google Street View ? heink

C'est dans ces moments la que Pastriste me manque :D

:lol: chat noir et blanc chat noir et blanc

Qui est Pastriste ? Patrick ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 23:16

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils vont nous faire croire qu'ils ont trouvé la tombe de Crotis et Penis avec Google Street View ? heink

C'est dans ces moments la que Pastriste me manque :D

:lol: chat noir et blanc chat noir et blanc

Qui est Pastriste ? Patrick ?

Le troll de l'ancien forum qui sévissait régulièrement en traitant tous les acteurs de moches et il s'en prenait aussi beaucoup aux "abrutis de scénaristes".

Il outrait tout le monde, mais moi il me faisait souvent rire. Il aurait eu de quoi faire avec les intrigues actuelles :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 23:16

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils vont nous faire croire qu'ils ont trouvé la tombe de Crotis et Penis avec Google Street View ? heink

C'est dans ces moments la que Pastriste me manque :D

:lol: chat noir et blanc chat noir et blanc

Qui est Pastriste ? Patrick ?
Un ancien commentateur dont le pseudo était Patistre enfait ou quelque chose comme ça;
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 23:18

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


:lol: chat noir et blanc chat noir et blanc

Qui est Pastriste ? Patrick ?

Le troll de l'ancien forum qui sévissait régulièrement en traitant tous les acteurs de moches et il s'en prenait aussi beaucoup aux "abrutis de scénaristes".

Il outrait tout le monde, mais moi il me faisait souvent rire. Il aurait eu de quoi faire avec les intrigues actuelles :D
 Ah mais ouiiii ! J'ai failli l'oublier, celui-là ! :lol:

Mais "Crotis et Penis" chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty7/12/2017, 23:52

Joli hommage a Johnny au fait en debut d'epi, on voit tout de suite que c'etait un insert mais bravo a la reactivite de la prod et des auteurs! tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty8/12/2017, 00:08

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le troll de l'ancien forum qui sévissait régulièrement en traitant tous les acteurs de moches et il s'en prenait aussi beaucoup aux "abrutis de scénaristes".

Il outrait tout le monde, mais moi il me faisait souvent rire. Il aurait eu de quoi faire avec les intrigues actuelles :D
 Ah mais ouiiii ! J'ai failli l'oublier, celui-là ! :lol:

Mais "Crotis et Penis" chat noir et blanc

En fait, c'était Patistres, et il faisait plein de fautes d'orthographe, et son français était quasiment incompréhensible la plupart du temps.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty8/12/2017, 00:12

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara.

Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ?

Écoute, j'ai vraiment oublié les faits en question, mais je suis sûre qu'elle l'a jeté parce quelque chose l'a inquiétée. Je me demande si ce n'était pas une histoire de démangeaisons, là aussi, ou alors des recettes de cuisine qu'elle ratait. Non vraiment, je ne sais plus... PIERROOOOOT ?????
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.