Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 22:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.

Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ...
Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang

La mère va certainement refaire surface un jour ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 22:41

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
Bon petit détail mais Abdel et Céline emménagent visiblement dans le cabinet du Mistral... ce qui nous conforte dans l'idée que :

- Guillaume ne reviendra probablement jamais (mais on s'en doutait) et que l'arrivée d'un nouveau médecin n'est donc pas prévue... Donc à la moindre gastro tous les Mistraliens vont filer à l'hosto chez Riva... très crédible :lol:

- le décor Phénicie a définitivement été détruit  Cry un des lieux les plus emblématiques (probablement aussi important que le bar, dans les 6 premières saisons), et sans explication... 

Ils sont en train de virer les décors des anciens pour faire de la place aux nouveaux (l'immense appart de la coloc, l'appart Belesta, maintenant l'appart Bommel...) grrrr
C'est vrai que c'est dommage ces anciens decors qu'ils detruisent pour en faire de nouveaux, mais ce n'est pas nouveau: c'etait pareil pour l'ancien loft des Chaumette que j'aimais bien, le studio de Juliette ...

Et je ne serais pas etonne que l'ancien cabinet de Phenicie ait ete transforme en appart pour les Bommel car dans Pblv tout se recycle et rien ne se perd! :cable:

La chambre de Rudy au Select avec son matériel de Deejay  :cable:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 22:42

missusy a écrit:
Paty a écrit:


Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est quand même Karim en taule alors qu'il n'a rien fait ...
ouiiiiiiiiiiiii  bounce  et les scénaristes pourront bien faire tout ce qu'ils veulent pour réhabiliter Abdel ça ne marchera pas pour moi non
Pareil pour moi, je leur dirai une chose à cette prod, ces scénaristes : 'stop trying to make Fetch oups Abdel happen, it's not going to happen !' haha je fais ma Regina George ici et j'en suis fière.. tongue Cool Cool Cool chapeau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 22:45

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang

La mère va certainement refaire surface un jour ;)
Ouuuiiii!  bounce bounce En mere vengeresse pour donner une bonne raclee a son fils  chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 22:48

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je suis quand même gêné par les scènes avec Abdel. Là on le voit nonchalamment parler amourettes avec Barbara, comme si de rien n'était... J'aurais trouvé ça bien s'il n'avait pas eu ce passé, mais là ça passe difficilement. Les personnages fautent souvent dans cette série, mais là, ce qu'il a fait, ça bat tous les records...

Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.

Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ...

Oui enfin là c'est Fauter avec un grand f (17 morts, sans parler des autres). + comme tu dis le fait que Karim paie pour lui. C'est trop.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 22:51

pau a écrit:
missusy a écrit:

oui, entièrement d'accord avec toi... on voit bien depuis quelques temps que les scénaristes font tout ce qu'ils peuvent pour nous le rendre à nouveau sympathique.. perso dès que je le vois j'ai juste envie de lui mettre des baffes !
 Moi l'écriture manipulatrice des scénaristes concernant ce perso me donne la nausée.. vomir

Je ne suis pas d'accord avec vous et j'aime encore bien le personnage d'Abdel (bien que je trouve inexcusable le coup du fourgon de policiers... les autres c'étaient des bandits)... mais je ne vais pas le dire, sinon c'est moi qui vais prendre des baffes !bam in your face sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 22:52

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est vrai que c'est dommage ces anciens decors qu'ils detruisent pour en faire de nouveaux, mais ce n'est pas nouveau: c'etait pareil pour l'ancien loft des Chaumette que j'aimais bien, le studio de Juliette ...

Et je ne serais pas etonne que l'ancien cabinet de Phenicie ait ete transforme en appart pour les Bommel car dans Pblv tout se recycle et rien ne se perd! :cable:

La chambre de Rudy au Select avec son matériel de Deejay  :cable:
Ah il etait dj lui? On a peut-etre rate  le nouveau David Guetta? geek
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:10

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


La chambre de Rudy au Select avec son matériel de Deejay  :cable:
Ah il etait dj lui? On a peut-etre rate  le nouveau David Guetta? geek


Je ne trouve plus de photos sur le net frown mais je me souviens bien qu'il y avait deux platines vinyles :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:12

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

 Moi l'écriture manipulatrice des scénaristes concernant ce perso me donne la nausée.. vomir

Je ne suis pas d'accord avec vous et j'aime encore bien le personnage d'Abdel (bien que je trouve inexcusable le coup du fourgon de policiers... les autres c'étaient des bandits)... mais je ne vais pas le dire, sinon c'est moi qui vais prendre des baffes !bam in your face sadomaso  
Bah ça mérite des baffes en même temps.. :D sadomaso poele
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:13

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.

Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ...

Oui enfin là c'est Fauter avec un grand f (17 morts, sans parler des autres). + comme tu dis le fait que Karim paie pour lui. C'est trop.
zirk
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:15

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah il etait dj lui? On a peut-etre rate  le nouveau David Guetta? geek


Je ne trouve plus de photos sur le net frown mais je me souviens bien qu'il y avait deux platines vinyles :D
 

A partir de 1m10. Bon la qualité des images est vraiment pourrie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:21

Merci beaucoup je me rappellais plus du tout de la chambre de Rachel, j'ai tres peu suivi les 2 premieres saisons.
Les decors etaient super bien faits et tres personnalises, c'est moins le cas aujourd'hui pour les nouveaux decors.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:32

La chambre de Rudy ça doit être le décor le plus travaillé de toute la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:35

C'est vrai qu'actuellement, les décors ressemblent plus à des appartements témoins.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:55

Shinochaz a écrit:
C'est vrai qu'actuellement, les décors ressemblent plus à des appartements témoins.

Enfin, sauf celui des Baumel. C'est un joyeux bazar chez eux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty1/12/2017, 23:58

Tiens, ça m'a remplacé "bo...el" par "bazar"... Smile
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 08:57

Il ne va pas être déçu Elias, non seulement la fille à qui il doit prendre (arracher) le bracelet est la meuf de celui qui l'a aidé à entrer en France mais en plus c'est la fille d'un flic ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 10:46

Shinochaz a écrit:
C'est vrai qu'actuellement, les décors ressemblent plus à des appartements témoins.

Oui, et je trouve que ça fait fade en plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 10:54

Sagewin44 a écrit:
Il ne va pas être déçu Elias, non seulement la fille à qui il doit prendre (arracher) le bracelet est la meuf de celui qui l'a aidé à entrer en France mais en plus c'est la fille d'un flic ! frown

Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 11:45

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Il ne va pas être déçu Elias, non seulement la fille à qui il doit prendre (arracher) le bracelet est la meuf de celui qui l'a aidé à entrer en France mais en plus c'est la fille d'un flic ! frown

Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne :D

C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 12:20

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Il ne va pas être déçu Elias, non seulement la fille à qui il doit prendre (arracher) le bracelet est la meuf de celui qui l'a aidé à entrer en France mais en plus c'est la fille d'un flic ! frown

Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne :D
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 12:22

nicolas8401 a écrit:
La chambre de Rudy ça doit être le décor le plus travaillé de toute la série.
Oui c'est incroyable tous ces détails comme le skate-board sous le lit! On voit bien dans la vidéo ci-dessus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 12:26

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est vrai qu'actuellement, les décors ressemblent plus à des appartements témoins.

Oui, et je trouve que ça fait fade en plus.
Rien que le Céleste par exemple: la chambre de Mirta/Roland ressemble à celle de Francesco qui ressemble à celle du client lambda...Toutes les chambres se ressemblent et aucune n'est personnalisée, c'est dommage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty2/12/2017, 12:28

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne :D

C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué.

Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.