Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 00:12

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne me souviens plus exactement, mais ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle avait remarqué des phénomènes inquiétants (que j'ai oubliés) liés à ce bracelet. En le jetant immédiatement, elle s'est montrée bien plus pragmatique que Barbara.

Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ?

Écoute, j'ai vraiment oublié les faits en question, mais je suis sûre qu'elle l'a jeté parce quelque chose l'a inquiétée. Je me demande si ce n'était pas une histoire de démangeaisons, là aussi, ou alors des recettes de cuisine qu'elle ratait. Non vraiment, je ne sais plus... PIERROOOOOT ?????
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 09:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Tiens, je ne me souviens pas des faits inquiétants ... c'était quoi ?

Écoute, j'ai vraiment oublié les faits en question, mais je suis sûre qu'elle l'a jeté parce quelque chose l'a inquiétée. Je me demande si ce n'était pas une histoire de démangeaisons, là aussi, ou alors des recettes de cuisine qu'elle ratait. Non vraiment, je ne sais plus... PIERROOOOOT ?????

Il me semble que c'était de fortes démangeaisons!  Smile
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 09:58

Toute cette histoire de bracelet me gonfle. Je n'aime pas ces interventions ridicules de phénomènes plus ou moins mystérieux, irrationnels, surnaturels ou autres.
 Je ne vois aucun intérêt, par exemple, à commenter les changements d'humeur et de sentiments de Barbara, sachant que le scénario fait d'elle un pantin soumis à l'influence (?! ) d'un bracelet antique. Quid de la psychologie du personnage? Tout est faussé, ça ne m'intéresse pas.
 Quand je pense qu'il y a un topic "incohérences"!...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 11:46

Moi aussi, cette intrigue autour du migrant et du bracelet me saoule. D'ailleurs, je constate qu'il y a moins de messages sur le forum en ce moment.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 11:53

chéladoine a écrit:
Toute cette histoire de bracelet me gonfle. Je n'aime pas ces interventions ridicules de phénomènes plus ou moins mystérieux, irrationnels, surnaturels ou autres.
 Je ne vois aucun intérêt, par exemple, à commenter les changements d'humeur et de sentiments de Barbara, sachant que le scénario fait d'elle un pantin soumis à l'influence (?! ) d'un bracelet antique. Quid de la psychologie du personnage? Tout est faussé, ça ne m'intéresse pas.
 Quand je pense qu'il y a un topic "incohérences"!...

C'est clair, toutes ces histoires ne sont basées sur rien vu que tout est influencé par ce bracelet..  J'attendais un retour du couple Barbara/Francesco depuis longtemps mais si ça se passe de cette façon si ridicule, quel gâchis..
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 11:57

raylen a écrit:
Paty a écrit:


:lol: chat noir et blanc chat noir et blanc

Qui est Pastriste ? Patrick ?
Un ancien commentateur dont le pseudo était Patistre enfait ou quelque chose comme ça;
Smile oui c'etait marrant, et j'y pensais des fois à lui, je m étais dit "tiens il ne s'est pas réinscrit" Lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 12:06

chéladoine a écrit:
Toute cette histoire de bracelet me gonfle. Je n'aime pas ces interventions ridicules de phénomènes plus ou moins mystérieux, irrationnels, surnaturels ou autres.
 Je ne vois aucun intérêt, par exemple, à commenter les changements d'humeur et de sentiments de Barbara, sachant que le scénario fait d'elle un pantin soumis à l'influence (?! ) d'un bracelet antique. Quid de la psychologie du personnage? Tout est faussé, ça ne m'intéresse pas.
 Quand je pense qu'il y a un topic "incohérences"!...
jap D'accord dans l'ensemble.Le surnaturel oui mais pas comme ça.Ce n'est pas facile à traiter pour que ça tienne un minimum la route.Naguere avec Alice Jouvena et Lucas c'etait interessant enfin pour moi car ce phénoméne sur Lucas bien que rare c'est possible.Aprés moin bien, mais mieux que celle actuelle, Sybille avec un demi frére, les scénes avaient lieu sur un banc avec apparitions d'un certain Ludovic.
Et enfin réelle dans la bétise, et gonflante à souhait, celle du nouveau Roland qui s'ameliore pas en vieillissant, avec son Yves, et Charles le dindon.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 12:09

Luena47 a écrit:
Moi aussi, cette intrigue autour du migrant et du bracelet me saoule. D'ailleurs, je constate qu'il y a moins de messages sur le forum en ce moment.
sleep peut étre mais pas sur que ce soit pour cette raison.?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 12:13

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le bracelet a un effet sur les mecs environnants aussi, ou pas?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 12:18

Le bracelet va guider Barbara vers l'élu de son coeur, très certainement la réincarnation de Proutis. Mais qui est donc celui-ci ? love 

Sans déconner je suis d'accord, il y a eu des intrigues avec un soupçon de surnaturel bien mieux amenées, avec plus de subtilité : Lucie l'ange-gardien, le demi-frère de Sybille et même le Père Noël il y a une bonne dizaine d'années à présent :lol:

La on tombe dans le grand-guignolesque, et puis bon Barbara en réincarnation de déesse grecque, c'est quand même très peu crédible. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 12:49

Shinochaz a écrit:
Le bracelet va guider Barbara vers l'élu de son coeur, très certainement la réincarnation de Proutis. Mais qui est donc celui-ci ? love 

Sans déconner je suis d'accord, il y a eu des intrigues avec un soupçon de surnaturel bien mieux amenées, avec plus de subtilité : Lucie l'ange-gardien, le demi-frère de Sybille et même le Père Noël il y a une bonne dizaine d'années à présent :lol:

La on tombe dans le grand-guignolesque, et puis bon Barbara en réincarnation de déesse grecque, c'est quand même très peu crédible. :lol:

Soyons positifs: c'est toujours plus crédible qu'Elias le Syrien :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 13:27

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le bracelet va guider Barbara vers l'élu de son coeur, très certainement la réincarnation de Proutis. Mais qui est donc celui-ci ? love 

Sans déconner je suis d'accord, il y a eu des intrigues avec un soupçon de surnaturel bien mieux amenées, avec plus de subtilité : Lucie l'ange-gardien, le demi-frère de Sybille et même le Père Noël il y a une bonne dizaine d'années à présent :lol:

La on tombe dans le grand-guignolesque, et puis bon Barbara en réincarnation de déesse grecque, c'est quand même très peu crédible. :lol:

Soyons positifs: c'est toujours plus crédible qu'Elias le Syrien :D

L'acteur est tout de même d'origine syrienne ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 13:53

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Soyons positifs: c'est toujours plus crédible qu'Elias le Syrien :D

L'acteur est tout de même d'origine syrienne ;)

Même ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 13:54

J'ai quand même remarqué qu'il chope un accent qu'il n'avait pas au début (l'accent auvergnat ? :D ), ça le rends encore moins crédible Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 13:54

Shinochaz a écrit:
J'ai quand même remarqué qu'il chope un accent qu'il n'avait pas au début (l'accent auvergnat ? :D ), ça le rends encore moins crédible Surprised-redface

Ah je n'ai pas remarqué de changement de (non-)accent moi ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 13:56

En fait il a un peu le même accent que Jean-Paul :D 

"Main mainre aint été tué hen fuihain lain Syrie" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 17:29

Shinochaz a écrit:


La on tombe dans le grand-guignolesque, et puis bon Barbara en réincarnation de déesse grecque, c'est quand même très peu crédible. :lol:
C'est clair, son côté pète-sec, son ton toujours pas mal agressif et franchouillard et sa tête de..souris (elle peut avoir du charme mais elle a quand même une tête spé) ne crient pas 'déesse grecque' pour moi mais bon...Physiquement j'aurai plus vu une Mélanie, une Sabrina en déesse grecque (même si déesse concon aussi.. :D :D )..Ces scénaristes.. tomate tomate
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 17:53

Mais où tu as vu qu'il était question d'une "déesse" grecque?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 18:03

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


La on tombe dans le grand-guignolesque, et puis bon Barbara en réincarnation de déesse grecque, c'est quand même très peu crédible. :lol:
C'est clair, son côté pète-sec, son ton toujours pas mal agressif et franchouillard et sa tête de..souris (elle peut avoir du charme mais elle a quand même une tête spé) ne crient pas 'déesse grecque' pour moi mais bon...Physiquement j'aurai plus vu une Mélanie, une Sabrina en déesse grecque (même si déesse concon aussi.. :D :D )..Ces scénaristes.. tomate tomate
Il faut reconnaitre qu'elle est la dernière nana du Mistral que l'on puisse imaginer en princesse ou en déesse... :D
Elle n'est pas moche mais bon le caractère de caillera... :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 18:06

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:

Un ancien commentateur dont le pseudo était Patistre enfait ou quelque chose comme ça;
Smile oui c'etait marrant, et j'y pensais des fois à lui, je m étais dit "tiens il ne s'est pas réinscrit" Lol!

Patistres, un sacré numéro celui-là ! :cable: :D Il me faisait bien délirer des fois, même si à d'autres moment il pouvait être lourdingue, surtout avec sa syntaxe et son orthographe.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 18:50

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Smile oui c'etait marrant, et j'y pensais des fois à lui, je m étais dit "tiens il ne s'est pas réinscrit" Lol!

Patistres, un sacré numéro celui-là ! :cable: :D Il me faisait bien délirer des fois, même si à d'autres moment il pouvait être lourdingue, surtout avec sa syntaxe et son orthographe.
C'est clair qu'il venait pas pour faire des redactions  lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 18:52

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

C'est clair, son côté pète-sec, son ton toujours pas mal agressif et franchouillard et sa tête de..souris (elle peut avoir du charme mais elle a quand même une tête spé) ne crient pas 'déesse grecque' pour moi mais bon...Physiquement j'aurai plus vu une Mélanie, une Sabrina en déesse grecque (même si déesse concon aussi.. :D :D )..Ces scénaristes.. tomate tomate
Il faut reconnaitre qu'elle est la dernière nana du Mistral que l'on puisse imaginer en princesse ou en déesse... :D
Elle n'est pas moche mais bon le caractère de caillera... :cable:
Clair ! Et elle n'a pas le physique non plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 21:08

Quel cliffhanger: c'est désormai Abdel qui reçoit le "coup de rouge" offert par Barbara love
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty8/12/2017, 21:10

nicolas8401 a écrit:
Quel cliffhanger: c'est désormai Abdel qui reçoit le "coup de rouge" offert par Barbara love

sleep
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.