Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 21:16

Pierrot a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Avec en prime une capacité de résilience hors pair. :D
Et BIEN SUR tout le monde a déjà vécut quelque chose d'ENORME 
''Et toi c'était quand la dernière fois qu'un serial killer t'a kidnappé?''
''Bah jamais c'est rare quand même''
''Han mais tes un extra terrestre, mirta viens voir!'' :D :D :D
:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 21:18

Paty a écrit:
Maintenant qu'on sait -euh, qu'on suppose bien que la DGSI pense que non- que le meurtrier est un ancien de l'ETA, je trouve quand même invraisemblable qu'il ait voulu étouffer Jocelyn avec son oreiller et n'ait pas vérifié qu'il était bien mort ! Alors qu'il me semble l'avoir vu (hier) tâter le cou de Sylvie pour vérifier l'absence de pouls ...
Ah ben moi j'ai même pas compris ça (d'ailleurs, ai-je compris quelque chose ? :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 21:29

Comment ça ?
Sachant que Sylvie vivait avec un membre de l'ETA, constatant que ce type (l'ex de Sylvie) avait été tué (archives papier de Bayonne) de la même manière (coup fort à la tempe) que Sylvie, Patrick suppose qu'il faut chercher dans cette direction-là.
Mais le commandant Truc (chais plus son nom) pense qu'il n'y a aucun rapport, et que ça ne justifie pas une poursuite des recherches dans cette direction.
Et le juge Senghor décide donc de ne pas rouvrir l'enquête.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 21:38

Paty a écrit:
Comment ça ?
Sachant que Sylvie vivait avec un membre de l'ETA, constatant que ce type (l'ex de Sylvie) avait été tué (archives papier de Bayonne) de la même manière (coup fort à la tempe) que Sylvie, Patrick suppose qu'il faut chercher dans cette direction-là.
Mais le commandant Truc (chais plus son nom) pense qu'il n'y a aucun rapport, et que ça ne justifie pas une poursuite des recherches dans cette direction.
Et le juge Senghor décide donc de ne pas rouvrir l'enquête.

J'ai surtout l'impression qu'il en sait plus long qu'il ne veut bien le dire, et qu'il a en plus menacé Patrick non?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 21:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Comment ça ?
Sachant que Sylvie vivait avec un membre de l'ETA, constatant que ce type (l'ex de Sylvie) avait été tué (archives papier de Bayonne) de la même manière (coup fort à la tempe) que Sylvie, Patrick suppose qu'il faut chercher dans cette direction-là.
Mais le commandant Truc (chais plus son nom) pense qu'il n'y a aucun rapport, et que ça ne justifie pas une poursuite des recherches dans cette direction.
Et le juge Senghor décide donc de ne pas rouvrir l'enquête.

J'ai surtout l'impression qu'il en sait plus long qu'il ne veut bien le dire, et qu'il a en plus menacé Patrick non?

Oui, c'étaient clairement des menaces, il m'a fait froid dans le dos le mec. Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 21:49

Paty a écrit:
Comment ça ?
Sachant que Sylvie vivait avec un membre de l'ETA, constatant que ce type (l'ex de Sylvie) avait été tué (archives papier de Bayonne) de la même manière (coup fort à la tempe) que Sylvie, Patrick suppose qu'il faut chercher dans cette direction-là.
Mais le commandant Truc (chais plus son nom) pense qu'il n'y a aucun rapport, et que ça ne justifie pas une poursuite des recherches dans cette direction.
Et le juge Senghor décide donc de ne pas rouvrir l'enquête.
Oui, oui, oui. Mais moi j'ai cru comprendre que Patrick pensait que l'assassin était la même personne qui avait tué l'ex de Sylvie, donc pas un membre de l'ETA justement, mais de je ne sais plus quel service secret espagnol (dit dans l'épisode, ça se termine par "libération") qui allait dégommer les gars de l'ETA, y compris sur le territoire français.
Le gars de la DGSI dit que "non, impossible, pas si longtemps après"
Donc... quid ? C'est quand même un gars des services espagnols (or ces gangs semi-légaux, voire franchement illéguaux n'existent plus officiellement) ? Protégé par les services français ? :cable: :cable:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 21:55

Je comprends jamais rien aux histoires d'espionnage :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 22:00

Ça y est j'ai trouvé le nom des commandos dont parle le gars de la DGSI : les groupes antiterroristes de libération (para-militaires et para-policiers)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupes_antiterroristes_de_lib%C3%A9ration
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 22:07

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof c'est le 50e meurtre à l'hôtel et les clients sont toujours là :D
J'avais deja signale que Luna ne fait absolument rien concernant la securite de ses clients ,moi qui bosse dans un hotel ca me choque beaucoup  affraid .
C'est surement l'hotel le plus mal fame de Marseilles! Et Mirta et Fremont qui font un ramdam pour une coupure d'electricite mais pour un enieme meurtre dans leur hotel, rien a signaler, tout est normal! :lol:
Enfin bon ils sont habitues maintenant geek
En fait, ils ont beaucoup moins de pannes d'electricité que de meurtres, le meurtre c'est banal pour eux depuis 12 ans qu,il y en a!  :D
Et comme le disait Pierrot Luna n'avait pas l'air plus choquée que ça, on peut le comprendre, vu qu'elle est dans la série depuis le début  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 22:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Comment ça ?
Sachant que Sylvie vivait avec un membre de l'ETA, constatant que ce type (l'ex de Sylvie) avait été tué (archives papier de Bayonne) de la même manière (coup fort à la tempe) que Sylvie, Patrick suppose qu'il faut chercher dans cette direction-là.
Mais le commandant Truc (chais plus son nom) pense qu'il n'y a aucun rapport, et que ça ne justifie pas une poursuite des recherches dans cette direction.
Et le juge Senghor décide donc de ne pas rouvrir l'enquête.

J'ai surtout l'impression qu'il en sait plus long qu'il ne veut bien le dire, et qu'il a en plus menacé Patrick non?
Je ne l'ai pas "vu" en menace, plutôt le prévenir, le conseiller,pour son bien, il l'avertit.
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 22:20

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai surtout l'impression qu'il en sait plus long qu'il ne veut bien le dire, et qu'il a en plus menacé Patrick non?
Je ne l'ai pas "vu" en menace, plutôt le prévenir, le conseiller,pour son bien, il l'avertit.
Pour moi, c'était clairement une menace.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 22:21

J'avoue que je n'ai pas compris non plus l'histoire entre la DGSE et l' ETA, donc la DGSE couvrirait les agissements de l'ETA? C'est tres complique tout ca, j 'ai hate que tout ca se termine!
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 22:23

likeasunshine a écrit:
J'avoue que je n'ai pas compris non plus l'histoire entre la DGSE et l' ETA, donc la DGSE couvrirait les agissements de l'ETA? C'est tres complique tout ca, j 'ai hate que tout ca se termine!
J'ai compris que c'était les services de contre-espionnage, des barouzes, qui éliminent les anciens de l'Eta. Franck Ruiz était barbouze en son temps.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 22:40

raylen# a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je ne l'ai pas "vu" en menace, plutôt le prévenir, le conseiller,pour son bien, il l'avertit.
Pour moi, c'était clairement une menace.
Je pense aussi que c'était une menace très claire...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 23:05

raylen# a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'avoue que je n'ai pas compris non plus l'histoire entre la DGSE et l' ETA, donc la DGSE couvrirait les agissements de l'ETA? C'est tres complique tout ca, j 'ai hate que tout ca se termine!
J'ai compris que c'était les services de contre-espionnage, des barouzes, qui éliminent les anciens de l'Eta. Franck Ruiz était barbouze en son temps.
C'est dommage ils auraient du l'embaucher directement, il est deja sur place en plus!  :lol:
Et pour lui ce doit etre plus palpitant que de s'occuper de l'electricite du Celeste ou de Mathis...siffle
raylen#



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 23:34

likeasunshine a écrit:
raylen# a écrit:

J'ai compris que c'était les services de contre-espionnage, des barouzes, qui éliminent les anciens de l'Eta. Franck Ruiz était barbouze en son temps.
C'est dommage ils auraient du l'embaucher directement, il est deja sur place en plus!  :lol:
Et pour lui ce doit etre plus palpitant que de s'occuper de l'electricite du Celeste ou de Mathis...siffle
Je trouve aussi que ça avait plus de gueule quand il partait en mission que quand il gag&tèje avec Emma ou Mathis.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty8/11/2017, 23:43

Sinon c'est assez incroyable que Patrick et Anne puissent utiliser librement leurs découvertes dans le cadre de l'enquête et qu'aucun de leurs interlocuteurs (le technicien du logiciel de portrait-robot et le gars du ministère) ne leur demandent ce qu'ils faisaient chez la maraîchère après la fin officielle de l'enquête...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty9/11/2017, 10:12

1848 a écrit:
Sinon c'est assez incroyable que Patrick et Anne puissent utiliser librement leurs découvertes dans le cadre de l'enquête et qu'aucun de leurs interlocuteurs (le technicien du logiciel de portrait-robot et le gars du ministère) ne leur demandent ce qu'ils faisaient chez la maraîchère après la fin officielle de l'enquête...
Oui déjà quand Patrick avait présenté au juge Senghor le portrait-robot de celui qui l'avait agressé chez Sylvie, je m'attendais à ce que Senghor lui demande : "Mais qui faisiez-vous chez elle?" mais non...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty9/11/2017, 15:47

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai surtout l'impression qu'il en sait plus long qu'il ne veut bien le dire, et qu'il a en plus menacé Patrick non?

Oui, c'étaient clairement des menaces, il m'a fait froid dans le dos le mec. Sweat

Moi aussi, j'ai compris ça comme une menace ... "tiens-toi à carreau, sinon ..."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty9/11/2017, 15:48

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Sinon c'est assez incroyable que Patrick et Anne puissent utiliser librement leurs découvertes dans le cadre de l'enquête et qu'aucun de leurs interlocuteurs (le technicien du logiciel de portrait-robot et le gars du ministère) ne leur demandent ce qu'ils faisaient chez la maraîchère après la fin officielle de l'enquête...
Oui déjà quand Patrick avait présenté au juge Senghor le portrait-robot de celui qui l'avait agressé chez Sylvie, je m'attendais à ce que Senghor lui demande : "Mais qui faisiez-vous chez elle?" mais non...
jap

Bon, on peut supposer qu'Anne a fait passer ça d'une manière ou d'une autre, mais ça aurait pu être dit ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty9/11/2017, 15:49

nicolas8401 a écrit:
Je comprends jamais rien aux histoires d'espionnage :cable:

C'est fait pour !
Pas dans les séries ou romans, je veux dire, dans la réalité ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty9/11/2017, 15:55

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Comment ça ?
Sachant que Sylvie vivait avec un membre de l'ETA, constatant que ce type (l'ex de Sylvie) avait été tué (archives papier de Bayonne) de la même manière (coup fort à la tempe) que Sylvie, Patrick suppose qu'il faut chercher dans cette direction-là.
Mais le commandant Truc (chais plus son nom) pense qu'il n'y a aucun rapport, et que ça ne justifie pas une poursuite des recherches dans cette direction.
Et le juge Senghor décide donc de ne pas rouvrir l'enquête.
Oui, oui, oui. Mais moi j'ai cru comprendre que Patrick pensait que l'assassin était la même personne qui avait tué l'ex de Sylvie, donc pas un membre de l'ETA justement, mais de je ne sais plus quel service secret espagnol (dit dans l'épisode, ça se termine par "libération") qui allait dégommer les gars de l'ETA, y compris sur le territoire français.
Le gars de la DGSI dit que "non, impossible, pas si longtemps après"
Donc... quid ? C'est quand même un gars des services espagnols (or ces gangs semi-légaux, voire franchement illéguaux n'existent plus officiellement) ? Protégé par les services français ? :cable: :cable:

Bon, on a compris que Sylvie était la petite amie d'un membre actif de l'ETA. Patrick suppose que l'assassin de ce mec est aussi l'assassin de Sylvie.

A partir de là, on peut imaginer diverses choses :
- l'assassin a tué Sylvie pour une raison liée à l'ETA à l'époque (elle a pu être soupçonnée d'avoir trahi un membre de l'ETA, etc.), mais ne l'a pas retrouvée jusqu'à maintenant. Elle a bien réussi à se cacher*, et tout à fait par hasard, ce gars l'a reconnue dans la rue ...
- l'assassin a tué Sylvie pour une raison absolument différente, d'ordre personnel ...

* l'ETA avait tout un réseau de soutiens, des personnes qui ne se connaissaient pas entre eux, et ne connaissaient qu'un contact, à qui ils avaient manifesté leur désir d'aider l'ETA. Une personne lambda voyait donc un jour un gars débarquer chez elle, y passer un jour ou deux, puis repartir, sans savoir quoi que ce soit sur lui. Ce gars -membre de l'ETA en cavale- ne sympathisait pas, ce n'était pas un "bon pote", il restait muet, donnait quelques ordres, et c'est tout.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty9/11/2017, 17:15

De ce que j'ai compris:

Sylvie et Jean (j'invente un nom pour Jean pour qu'on se comprenne) étaient mariés et Jean faisait partie de cette société secrète ''l'ETA'' et il a été assassiné par un autre membre de ''l'ETA'' cette société secrète pour une raison interne aux groupes, un désaccord au sein de ''l'ETA'' ou quelque chose comme ça.

Sylvie a été assassiné par le même membre de cette société secrète ''l'ETA'' , pour des raisons similaires que l'assassinat de son mari (désaccord au sein du clan ou autre...) 

Mais la société secrète l'ETA étant protégée par certaines personnalités haut placés, dont tout particulièrement le juge du ministère qui a parlé à Nebout hier , ils ne pourront jamais arrêté le vrai coupable qui fait partie de cette société secrète, l'assassinat de Sylvie étant d'une envergure incroyable en réalité... 

C'est ce que j'en ais compris grosso modo! :D :D :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty9/11/2017, 19:03

Tu ne connais pas l'ETA ???
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 5 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.