Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 10:09

1848 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Thérése n'aurait pas pu se rendre chez son ophtalmo en taxi ? confused  Cela aurait évité à Gaby de tout plaquer à l'hosto, quelle conscience professionnelle ! grrrr
Y aller c'est pas le souci mais pour revenir ? Et puis avec quel argent ce taxi ?

S'il n'y a pas de soucis pour y aller je ne vois pas pourquoi il en a pour revenir ? Elle reprend un taxi (ou le tram) !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 10:43

Sagewin44 a écrit:
1848 a écrit:

Y aller c'est pas le souci mais pour revenir ? Et puis avec quel argent ce taxi ?

S'il n'y a pas de soucis pour y aller je ne vois pas pourquoi il en a pour revenir ? Elle reprend un taxi (ou le tram) !
Parce qu'elle avait rendez-vous pour faire un fond de l'oeil. C'est un examen qui peut être plus ou moins long, qui dilate les pupilles et que ça reste pendant un petit moment après. Bref, tu n'y vois pas pareil pour y aller et pour en revenir. :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 10:49

Sagewin44 a écrit:
1848 a écrit:

Y aller c'est pas le souci mais pour revenir ? Et puis avec quel argent ce taxi ?

S'il n'y a pas de soucis pour y aller je ne vois pas pourquoi il en a pour revenir ? Elle reprend un taxi (ou le tram) !
Paty l'a expliquée plus haut, si elle fait un fond d’œil, on lui met un colorant qui met du temps a s'évacuer, et pendant ce temps, tu ne supportes pas la lumière, donc pour aller, oui, pour revenir, non.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 11:14

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Ca coûte cher un taxi !

Ben elle avance et elle se fait rembourser après. Elle doit bien avoir 50 euros sur son compte non?
D'autant que mademoiselle est chef d' entreprise maintenant avec la vente de ses t-shirts en ligne!  siffle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 11:26

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben elle avance et elle se fait rembourser après. Elle doit bien avoir 50 euros sur son compte non?
D'autant que mademoiselle est chef d' entreprise maintenant avec la vente de ses t-shirts en ligne!  siffle

D'ailleurs, on ne sait pas trop où ça en est, ça a été laissé en plan. Espérons que ça ne soit pas passé à la trappe.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:05

lalegende2 a écrit:
Sagewin44 a écrit:

S'il n'y a pas de soucis pour y aller je ne vois pas pourquoi il en a pour revenir ? Elle reprend un taxi (ou le tram) !
Paty l'a expliquée plus haut, si elle fait un fond d’œil, on lui met un colorant qui met du temps a s'évacuer, et pendant ce temps, tu ne supportes pas la lumière, donc pour aller, oui, pour revenir, non.

C'est un peu n'importe quoi ces explication;un examen de fond d’œil (pour l'avoir subit) ne rend pas aveugle au point de ne pouvoir rien faire !
Et qu'elle revienne en voiture avec Gaby ou avec un chauffeur de taxi classique ou UBER je n'y vois aucune différence !
Concernant la lumière il est conseillé de mettre des lunettes de soleil.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:22

Je trouve que le professeur Klein est beaucoup plus calme et pondéré qu'à l'époque ou il s'occupait de Babeth; à l'époque c'était un homme sûr de lui qui n'hésitait pas à dire ses 4 vérités à Patrick, hier j'ai vu un homme limite gêné par Jocelyn lorsque justement Jocelyn lui criait dessus... De plus Babeth l'a certes très bien reconnu et c'est bien que les scénaristes ont montré cela, cependant Patrick semble ne l'avoir pas plus connu que ça alors qu'ils avaient bien discuté à l'époque ou Babeth avait perdu sa mémoire...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:36

Pierrot a écrit:
Je trouve que le professeur Klein est beaucoup plus calme et pondéré qu'à l'époque ou il s'occupait de Babeth; à l'époque c'était un homme sûr de lui qui n'hésitait pas à dire ses 4 vérités à Patrick, hier j'ai vu un homme limite gêné par Jocelyn lorsque justement Jocelyn lui criait dessus... De plus Babeth l'a certes très bien reconnu et c'est bien que les scénaristes ont montré cela, cependant Patrick semble ne l'avoir pas plus connu que ça alors qu'ils avaient bien discuté à l'époque ou Babeth avait perdu sa mémoire...

Oui il s'est normalisé, comme beaucoup de personnages (caricaturaux à leur arrivée) de la série.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:44

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je trouve que le professeur Klein est beaucoup plus calme et pondéré qu'à l'époque ou il s'occupait de Babeth; à l'époque c'était un homme sûr de lui qui n'hésitait pas à dire ses 4 vérités à Patrick, hier j'ai vu un homme limite gêné par Jocelyn lorsque justement Jocelyn lui criait dessus... De plus Babeth l'a certes très bien reconnu et c'est bien que les scénaristes ont montré cela, cependant Patrick semble ne l'avoir pas plus connu que ça alors qu'ils avaient bien discuté à l'époque ou Babeth avait perdu sa mémoire...

Oui il s'est normalisé, comme beaucoup de personnages (caricaturaux à leur arrivée) de la série.
Ce n'est pas le même processus, cela se fait pour les personnages principaux; là il est apparu pour l'instant dans deux intrigues à 3 ans d'intervalle... je pense plutôt que l'acteur a oublié que son rôle devait être à tout prix le professeur ultra confiant en lui qui n'hésite pas à dire ses 4 vérités à un peu tout le monde...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:51

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui il s'est normalisé, comme beaucoup de personnages (caricaturaux à leur arrivée) de la série.
Ce n'est pas le même processus, cela se fait pour les personnages principaux; là il est apparu pour l'instant dans deux intrigues à 3 ans d'intervalle... je pense plutôt que l'acteur a oublié que son rôle devait être à tout prix le professeur ultra confiant en lui qui n'hésite pas à dire ses 4 vérités à un peu tout le monde...

Et les scénaristes aussi parce que, si c'était seulement l'acteur, on lui aurait fait une piqûre de rappel à ce sujet ou on l'aurait même carrément briffé avant de tourner.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:52

Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence car je ne connais pas forcément bien ce sujet; mais Jocelyn a 60 ans je crois dans la série (ça colle notamment aux dates de sa rencontre avec Yolande qui devait être quand ils avaient 18 ans) , et à priori à 60 ans on a pas encore Alzheimer ou du moins pas des signes aussi important que de se tromper d'habitation pendant de longues minutes par exemple!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:55

kikoudu33 a écrit:
Pierrot a écrit:

Ce n'est pas le même processus, cela se fait pour les personnages principaux; là il est apparu pour l'instant dans deux intrigues à 3 ans d'intervalle... je pense plutôt que l'acteur a oublié que son rôle devait être à tout prix le professeur ultra confiant en lui qui n'hésite pas à dire ses 4 vérités à un peu tout le monde...

Et les scénaristes aussi parce que, si c'était seulement l'acteur, on lui aurait fait une piqûre de rappel à ce sujet ou on l'aurait même carrément briffé avant de tourner.
Peut-être en effet que les scénaristes ont un peu oublié ce côté important du professeur Klein, mais comme c'était vraiment subtil sa différence, je me demande sérieusement si ce n'est pas plutôt l'acteur (qui est un très bon comédien pourtant je pense) qui a  un peu oublié de prendre ses airs ultra-confiant dans son rôle de professeur Klein...
A contrario d'autres personnages bien plus humains au début de la série sont devenus très froid et très dur dans leur travail, notamment Nicolas Berger!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:58

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence car je ne connais pas forcément bien ce sujet; mais Jocelyn a 60 ans je crois dans la série (ça colle notamment aux dates de sa rencontre avec Yolande qui devait être quand ils avaient 18 ans) , et à priori à 60 ans on a pas encore Alzheimer ou du moins pas des signes aussi important que de se tromper d'habitation pendant de longues minutes par exemple!

60 ans ? Ca me parait bien jeune si on considère que Babeth a dépassé la quarantaine.

Pour rappel, il a été dit dans l'intrigue sur l'amnésie de Babeth qu'elle avait 16 ans en 1986, donc elle aurait 47 ans actuellement.
Mais bon, remarque ils ont bien sous-entendu l'autre jour que Jean-Paul et Ariane avaient le même âge  alcoolise

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 12:59

Pierrot a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et les scénaristes aussi parce que, si c'était seulement l'acteur, on lui aurait fait une piqûre de rappel à ce sujet ou on l'aurait même carrément briffé avant de tourner.
Peut-être en effet que les scénaristes ont un peu oublié ce côté important du professeur Klein, mais comme c'était vraiment subtil sa différence, je me demande sérieusement si ce n'est pas plutôt l'acteur (qui est un très bon comédien pourtant je pense) qui a  un peu oublié de prendre ses airs ultra-confiant dans son rôle de professeur Klein...
A contrario d'autres personnages bien plus humains au début de la série sont devenus très froid et très dur dans leur travail, notamment Nicolas Berger!

On a pourtant constaté son côté ultra-confiant quand Babeth l'a revue...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 13:00

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence car je ne connais pas forcément bien ce sujet; mais Jocelyn a 60 ans je crois dans la série (ça colle notamment aux dates de sa rencontre avec Yolande qui devait être quand ils avaient 18 ans) , et à priori à 60 ans on a pas encore Alzheimer ou du moins pas des signes aussi important que de se tromper d'habitation pendant de longues minutes par exemple!
Malheureusement si, il est tout à fait possible de développer Alzheimer à 60 ans ou même avant. De même que la progression de la maladie n'est pas aussi lente/rapide selon les cas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 13:07

Je rajoute que le Summer of Love, les hippies etc...c'était plutôt fin des années 60. Si Jocelyn a rencontré Yolande à 17-18 ans et qu'ils ont eu Babeth dans la foulée, il aurait alors 67-68 ans, ce qui semble plus cohérent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 13:11

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence car je ne connais pas forcément bien ce sujet; mais Jocelyn a 60 ans je crois dans la série (ça colle notamment aux dates de sa rencontre avec Yolande qui devait être quand ils avaient 18 ans) , et à priori à 60 ans on a pas encore Alzheimer ou du moins pas des signes aussi important que de se tromper d'habitation pendant de longues minutes par exemple!

60 ans ? Ca me parait bien jeune si on considère que Babeth a dépassé la quarantaine.

Pour rappel, il a été dit dans l'intrigue sur l'amnésie de Babeth qu'elle avait 16 ans en 1986, donc elle aurait 47 ans actuellement.
Mais bon, remarque ils ont bien sous-entendu l'autre jour que Jean-Paul et Ariane avaient le même âge  alcoolise
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me semble que récemment ils ont dit que leur première rencontre était en 1972 et je trouvais ça bizarre... car en effet Babeth avait 16 ans en 1986... ils l'ont conçu par PMA et par hasard 2 ans plus tard ils se sont vraiment rencontrés, on peut vraiment tout imaginer avec eux xD xD xD;  à moins que ce soit en 1970 et là ça colle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 13:23

Shinochaz a écrit:
Je rajoute que le Summer of Love, les hippies etc...c'était plutôt fin des années 60. Si Jocelyn a rencontré Yolande à 17-18 ans et qu'ils ont eu Babeth dans la foulée, il aurait alors 67-68 ans, ce qui semble plus cohérent.

Voilà c'est ça. Quant aux acteurs, selon wikipedia, Jean-Marie Galey serait né en 1947 et Elisabeth Commelin en 1954, on ne dirait pas comme ça qu'ils ont 7 ans d'écart. :cable:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 13:31

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'autant que mademoiselle est chef d' entreprise maintenant avec la vente de ses t-shirts en ligne!  siffle

D'ailleurs, on ne sait pas trop où ça en est, ça a été laissé en plan. Espérons que ça ne soit pas passé à la trappe.
Non c'est pas passé à la trappe, c'est elle qui a fait les t-shirts de livreurs pour Baptiste, César et elle-même par exemple.

Pierrot a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui il s'est normalisé, comme beaucoup de personnages (caricaturaux à leur arrivée) de la série.
Ce n'est pas le même processus, cela se fait pour les personnages principaux; là il est apparu pour l'instant dans deux intrigues à 3 ans d'intervalle... je pense plutôt que l'acteur a oublié que son rôle devait être à tout prix le professeur ultra confiant en lui qui n'hésite pas à dire ses 4 vérités à un peu tout le monde...
Non comme dit plus haut c'est le scénariste qui décide ça, l'acteur en principe n'a aucun droit sur l'écriture du personnage (sauf quand ils sont des poids lourds aussi lourds que le réalisateur et le scénariste, genre stars d'Hollywood).

7fanfan7 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence car je ne connais pas forcément bien ce sujet; mais Jocelyn a 60 ans je crois dans la série (ça colle notamment aux dates de sa rencontre avec Yolande qui devait être quand ils avaient 18 ans) , et à priori à 60 ans on a pas encore Alzheimer ou du moins pas des signes aussi important que de se tromper d'habitation pendant de longues minutes par exemple!
Malheureusement si, il est tout à fait possible de développer Alzheimer à 60 ans ou même avant. De même que la progression de la maladie n'est pas aussi lente/rapide selon les cas.  
Oui malheureusement. Cf. le film "Se souvenir des belles choses" avec Isabelle Carré...
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 13:34

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence car je ne connais pas forcément bien ce sujet; mais Jocelyn a 60 ans je crois dans la série (ça colle notamment aux dates de sa rencontre avec Yolande qui devait être quand ils avaient 18 ans) , et à priori à 60 ans on a pas encore Alzheimer ou du moins pas des signes aussi important que de se tromper d'habitation pendant de longues minutes par exemple!
En fait, il existe des Alzheimer précoces. Il y a eu des cas (certes rares) répertoriés à 30 ans, avec la même évolution fatale.
Il existe d'ailleurs un très joli film sur le sujet intitulé "Se souvenir des belles choses" de Zabou Brettman

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty4/11/2017, 18:38

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'autant que mademoiselle est chef d' entreprise maintenant avec la vente de ses t-shirts en ligne!  siffle

D'ailleurs, on ne sait pas trop où ça en est, ça a été laissé en plan. Espérons que ça ne soit pas passé à la trappe.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 455323295 Bah si  comme d'hab!, les scéna n'y pensent même plus.Maintenant elle n'a qu'à creer un vêtement pratique pour bébé avec le même système.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty5/11/2017, 00:25

Je trouve ça incohérent que l'homme qui a visiblement tué Sylvie (qui a agressé Nebout vendredi) soit rentré comme ça dans la chambre au Céleste, il n'a prit aucune prudence et a eut beaucoup de chance que Jocelyn oublie tout ça , si ça avait été logique il aurait dut tuer Jocelyn vu que c'est un témoin gênant (à moins qu'il était masqué lors du meurtre)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty5/11/2017, 00:29

Ce n'était pas au Celeste il me semble mais dans l'appartement de Sylvie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty5/11/2017, 01:23

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment une incohérence car je ne connais pas forcément bien ce sujet; mais Jocelyn a 60 ans je crois dans la série (ça colle notamment aux dates de sa rencontre avec Yolande qui devait être quand ils avaient 18 ans) , et à priori à 60 ans on a pas encore Alzheimer ou du moins pas des signes aussi important que de se tromper d'habitation pendant de longues minutes par exemple!

60 ans ? Ca me parait bien jeune si on considère que Babeth a dépassé la quarantaine.

Pour rappel, il a été dit dans l'intrigue sur l'amnésie de Babeth qu'elle avait 16 ans en 1986, donc elle aurait 47 ans actuellement.
Mais bon, remarque ils ont bien sous-entendu l'autre jour que Jean-Paul et Ariane avaient le même âge  alcoolise

Et Patrick fêtait ses 45 ans... sarcastic

Au bout d'un moment faut arrêter de faire dans le jeunisme...

Jocelyn a plus de 65 ans, ça avait été dit il y a quelques temps, un peu après leur arrivée, Yolande avait dit à Babeth "je n'ai pas le minimum vieillesse comme ton père car je n'ai pas encore 65 ans" sous-entendu que lui si et ils vivaient à deux sur cette allocation avant qu'elle ne se mette à la calinouthérapie.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.